Mazie Hirono
@mazieHirono
À Hawaï, nous comprenons pourquoi il est important pour le Malama, ou nous occupons de notre terre, de notre océan et de l'air - notre mode de vie en dépend.
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mazieHirono
À Hawaï, nous comprenons pourquoi il est important pour le Malama, ou nous occupons de notre terre, de notre océan et de l'air - notre mode de vie en dépend.
@mikeMccurry
À Barack Obama, les démocrates ont présenté un homme de foi religieuse forte qui est à l'aise de relier sa vie spirituelle à son rôle public en tant que décideurs.
@mikeMccurry
À Barack Obama, les démocrates ont présenté un homme de foi religieuse forte qui est à l'aise de relier sa vie spirituelle à son rôle public en tant que décideurs.
@sebastianJunge
À mes yeux, Marlantes est devenue la voix littéraire prééminente sur la guerre de notre génération. Il est un conteur naturel et un penseur profondément profond qui non seulement illumine la guerre pour les civils, mais offre également une sorte de guidage spirituel aux vétérinaires eux-mêmes. Alors que cette génération de guerriers rentre à la maison, ils seront extrêmement aidés par ce que Marlantes a écrit. Je suis sûr qu'il sauvera littéralement des vies.
@lawrenceBossidy
Dans son sens le plus fondamental, l'exécution est un moyen systématique d'exposer la réalité et d'agir dessus. La plupart des entreprises ne sont pas très bien confrontées à la réalité. ... Le réalisme est le cœur de l'exécution, mais de nombreuses organisations regorgent de gens qui essaient d'éviter ou d'acheter la réalité. Pourquoi? Cela rend la vie inconfortable.
@walterMartin
Au collège, je devais me spécialiser dans quelque chose, donc je me disais: "D'accord, j'aime l'histoire de l'art, donc je vais me spécialiser." Mais je n'ai jamais vraiment eu d'ambitions de travailler dans des musées ou quoi que ce soit.
@tiWest
En général, je vais voir ce qui est pour moi pour moi: "Dieu merci pour cet acteur, il fait quelque chose que je n'ai jamais imaginé; Dieu merci pour ce cinéaste, parce que si cette personne n'existait pas, ce film n'existerait pas . " C'est pourquoi je vais au cinéma. Pour moi, c'est ce qui est si excitant dans ce film.
@sherrilynKenyon
Dans mes histoires, j'ai contrôlé ce qui s'est passé d'une manière que je ne pouvais pas dans la vraie vie. Mes personnages ont vécu l'horreur et la dégradation de la cruauté des autres et non seulement ils ont survécu, mais ils ont prospéré. Ils m'ont donné de l'espoir et des rires, et ils m'ont fait passer malgré tout le reste. C'étaient mes héros.
@mindyKaling
Au lycée, je me suis amusé dans mes clubs universitaires, à regarder des films avec mes copines, à apprendre le latin, à avoir des béguins longs, prolongés et non partagés pour les gars plus âgés qui ne me connaissaient pas, et oui, traîner avec ma famille. J'ai aimé passer du temps avec ma famille! Plus tard, lorsque vous avez grandi, vous vous rendez compte que vous ne pouvez jamais passer du temps avec votre famille. Vous n'avez à peu près que dix-huit ans à passer avec eux à plein temps, et c'est tout.
@deborahMeier
Seuls les enseignants rebelles secrètement ont jamais bien fait par nos enfants les moins avantagenés.
@stephenieMeyer
Dans mon rêve, il faisait très sombre et quelle faible lumière il y avait semblait être rayonnant de la peau d'Edward. Je ne pouvais pas voir son visage, juste son dos alors qu'il s'éloignait de moi, me laissant dans la noirceur. Peu importe à quelle vitesse j'ai couru, je ne pouvais pas le rattraper; Peu importe à quel point j'ai appelé, il ne s'est jamais tourné. Interrompu, je me suis réveillé au milieu de la nuit et je n'ai pas pu dormir à nouveau pour ce qui semblait très long. Après cela, il était dans mes rêves presque tous les soirs, mais toujours à la périphérie, jamais à portée de main.
@davidMcmurtrieGregg
Dans chaque tombe du Sward vert de la Terre se trouve une minuscule graine de la vie de résurrection de Jésus-Christ, et cette graine ne peut pas périr. Il germera lorsque le vent chaud du sud du retour du Christ ramènera la marée du ressort à cette terre froide du péché de la nôtre; Et puis ceux qui sont dans leurs tombes, et nous qui allons nous allongerons dans le nôtre, sentirons dans nos corps mortels le pouvoir de sa résurrection et se rendrons à la vie immortelle.
@nelsonMandela
En jugeant nos progrès en tant qu'individus, nous avons tendance à nous concentrer sur des facteurs externes tels que la position sociale, l'influence et la popularité, la richesse et la norme de l'éducation ... mais les facteurs internes peuvent être encore plus cruciaux pour évaluer le développement de son être humain. L'honnêteté, la sincérité, la simplicité, l'humilité, la générosité pure, l'absence de vanité, la volonté de servir les autres - des qualités qui sont à portée de main de chaque âme - sont le fondement de sa vie spirituelle.
@steveJobs
Dans la plupart des cas, les forces et les faiblesses sont les deux côtés de la même pièce. Une force dans une situation est une faiblesse dans une autre, mais souvent la personne ne peut pas changer de vitesse. C'est une chose très subtile de parler de forces et de faiblesses parce que presque toujours c'est la même chose.
@louHoltz
Au golf, le joueur, l'entraîneur et le fonctionnaire sont réunis en un seul, et ils se chevauchent complètement. Le golf est vraiment le meilleur microcosme de la vie - ou du moins comme la vie devrait être.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Dans un monde idéal, nous apprendrions tous dans l'enfance à nous aimer. Nous grandissons, étant en sécurité dans notre valeur et notre valeur, diffusant l'amour partout où nous allions, laissant notre lumière briller. Si nous n'avons pas appris l'amour de soi dans notre jeunesse, il y a encore de l'espoir. La lumière de l'amour est toujours en nous, peu importe la froid de la flamme. Il est toujours présent, attendant que l'étincelle s'enflamme, attendant que le cœur se réveille et nous rappelle au premier souvenir d'être la force vitale à l'intérieur d'un endroit sombre en attendant de naître - en attendant de voir la lumière.
@johnCarpenter
À Halloween, j'ai considéré les personnages comme des adolescents simplement normaux. Laurie, le personnage de Jamie Lee, était timide et quelque peu réprimée. Et Michael Myers, le tueur, est définitivement réprimé. Ils ont certaines similitudes.
@henryCloud
Dans notre vie personnelle et professionnelle, il y a des moments où la réalité dicte que nous devons nous lever et «mettre fin» à quelque chose. Soit son temps s'est écoulé, sa saison est terminée, soit pire, en continuant, elle serait destructrice d'une manière ou d'une autre.
@raDickey
D'une manière malsaine, j'ai trouvé beaucoup de validité en ayant toujours été un très bon athlète, un très bon joueur de baseball, et j'ai depuis grandi de cet endroit dans une perspective différente et j'ai appris à vivre différemment, heureusement, où Le baseball est certainement quelque chose qui est très important pour moi. Mais ce n'est pas qui je suis. C'est juste ce que je fais.
@abrahamVerghese
En Amérique, nous l'avons toujours considéré comme un article de foi que nous «combattons» le cancer; Nous l'attaquons avec des couteaux, nous l'empoisons avec une chimiothérapie ou nous le faisons exploser avec des radiations. Si nous avons la chance, nous «battons» le cancer. Sinon, nous sommes loués à titre posthume pour avoir «succombé après une longue bataille».
@kayaScodelario
En Angleterre, il y a cette tradition des classes supérieures qui vont dans des écoles dramatiques très chères et ensuite avoir une carrière. Je savais que ce n'était pas une option pour moi. Ma mère n'aurait jamais pu se le permettre.
@ovadiaYosef
En Israël, la mort n'a pas de domination sur eux avec des Gentils, ce sera comme n'importe quelle personne - ils ont besoin de mourir, mais [Dieu] leur donnera une longévité. Pourquoi? Imaginez que son âne mourrait, ils perdraient leur argent. C'est son serviteur, c'est pourquoi il a une longue vie, pour bien fonctionner pour ce juif. Les Gentils sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n'ont pas leur place dans le monde - seulement pour servir le peuple d'Israël.
@rebeccaSolnit
Dans les grandes villes, les espaces ainsi que les endroits sont conçus et construits: marcher, être témoin, être en public, font autant partie du design et du but que pour manger, dormir, faire des chaussures ou l'amour ou la musique. Le mot citoyen a à voir avec les villes et la ville idéale est organisée autour de la citoyenneté - autour de la participation à la vie publique.
@georgiaOkeeffe
La guerre tue l'individu à moins qu'il n'ait appris la vie - s'il l'avait fait, il ne serait pas un bon soldat.
@paulAuster
En d'autres termes: il me semble que je serai toujours heureux à l'endroit où je ne suis pas. Ou, plus franc: où que je ne sois pas, c'est l'endroit où je suis moi-même. Ou bien, prendre le taureau par les cornes: n'importe où hors du monde.
@lisaRinna
Dans notre maison, tout le monde danse toujours et chante. Nous avons une piste de danse à l'extérieur chez nous, une grande et immense piste de danse sur laquelle nous dansons tous.
@jaySamit
Afin de se protéger contre le fait d'être perturbé, les startups doivent également recruter des employés qui sont attachés à l'apprentissage à vie. Les compétences qui ont rendu les membres de votre équipe précieuses peuvent ne pas être les compétences nécessaires pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur ou pour rivaliser sur les marchés émergents.
@hannahKearney
Dans ma vie personnelle, j'aime vraiment le look des gilets. Je porte des affaires ajustées, et des gilets de pull parfaitement préparés que je peux me tricoter.
@azarNafisi
Dans toutes les grandes œuvres de fiction, quelle que soit la sombre réalité qu'ils présentent, il y a une affirmation de la vie contre la transitoire de cette vie, un défi essentiel. Cette affirmation réside dans la façon dont l'auteur prend le contrôle de la réalité en la racontant à sa manière, créant ainsi un nouveau monde. Chaque grande œuvre d'art, je déclarerais Pompulous, est une célébration, un acte d'insubordination contre les trahisons, les horreurs et les infidélités de la vie. La perfection et la beauté de la forme se rebelle contre la laideur et la tache du sujet.
@elifBatuman
De nombreux livres ont changé ma vie, mais un seul a le mot `` qui change la vie '' dans le titre: «The Life Changing Magic de Marie Kondo».