Patton Oswalt
@pattonOswalt
J'ai traîné dans la chambre de l'écrivain plusieurs fois, mais le fait est que nous avons un si bon personnel d'écriture, je ne veux pas obtenir mes empreintes digitales au beurre d'arachide sur quoi que ce soit.
Avec les écrivains contemporains, j'achète souvent des livres et je me rends compte que je les ai déjà achetés.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattonOswalt
J'ai traîné dans la chambre de l'écrivain plusieurs fois, mais le fait est que nous avons un si bon personnel d'écriture, je ne veux pas obtenir mes empreintes digitales au beurre d'arachide sur quoi que ce soit.
@miguelSyjuco
J'ai appris que je dois être satisfait de la création de discussions et de débats et que je ne devrais pas essayer d'écrire un livre qui fait appel au consensus.
@lesMarquesDeHW
J'ai probablement écrit des livres - je sais que j'ai écrit des livres qui m'ont été plus intéressants que pour un large public, mais c'était surtout lorsque j'ai commencé à démarrer dans le monde universitaire et à écrire pour un public étroit.
@melissaRosenberg
J'ai lancé une entreprise, appelée Tall Girl Productions, et nous avons notre premier projet qui produit purement, pas d'écriture, avec un écrivain nommé Evan Daugherty. C'est pour NBC, il s'appelle après coup, et c'est la science-fiction. C'est amusant.
@eLDoctorow
J'ai connu plusieurs cas d'écrivains qui décident d'écrire sur quelque chose et ils recherchent l'enfer et quand ils sont prêts à écrire, ils ne peuvent pas bouger parce qu'ils sont tellement accablés. Je commence à écrire. Tout ce dont j'ai besoin s'accompagne d'une manière ou d'une autre.
@ariMelber
J'ai commencé à travailler en freelance, à écrire des éditeurs et des critiques de livres, un à la fois. J'ai ensuite eu l'occasion d'écrire des pièces indépendantes récurrentes pour le magazine «The Nation», en me concentrant sur la façon dont Internet changeait la politique.
@maryBerry
J'admire énormément mon collègue Paul Hollywood, même si nous discutons souvent. Il pense que la présentation et l'uniformité sont primordiales; Je suis plus intéressé par le goût. Cela ne me dérange pas si un pain est plus petit que les autres, ou s'il y a une petite pâtisserie, même si je ne veux pas de fond détrempé.
@alexandraElbakyan
J'ai commencé une campagne de financement participatif sur Sci-Hub pour acheter des disques supplémentaires, et j'ai bientôt eu ma propre copie de la base de données collectée par Libgen, environ 21 millions d'articles.
@garethSouthgate
J'ai souvent dit que ce n'était pas seulement le niveau de votre adversaire: pouvez-vous gérer le port de la chemise et jouer pour l'Angleterre?
@douglasHenshall
J'ai toujours voulu faire du bon travail, mais pas pour acheter de grandes maisons et de grandes voitures. Je voulais juste être «bien», avoir assez d'argent pour pouvoir vivre, aller au cinéma quand je voulais et acheter les livres que je voulais lire.
@garrisonKeillor
Je voulais être écrivain depuis que je suis un garçon, même si cela semblait un résultat improbable depuis que je n'ai montré aucun vrai talent. Mais j'ai persévéré et j'ai finalement trouvé ma propre rangée à Hoe. L'ignorance du travail des autres écrivains m'empêche de décourager et je suis moins bien lu que le chauffeur de bus moyen.
@grahamYost
Je rencontre toujours des gens de l'entreprise qui sautent tous les autres crédits que j'ai et dis: «J'ai adoré« Hé, mec! C'était de retour en '88, '89, '90. C'était un spectacle maladroit sur les enfants travaillant dans un ranch de mec en Arizona. Nous avons fait 65 épisodes; J'en ai écrit 13. Nous ne savions pas ce que nous faisions, mais c'était le camp d'entraînement des écrivains. C'était super.
@alexandraElbakyan
J'ai commencé une campagne de financement participatif sur Sci-Hub pour acheter des disques supplémentaires, et j'ai bientôt eu ma propre copie de la base de données collectée par Libgen, environ 21 millions d'articles.
@ariMelber
J'ai commencé à travailler en freelance, à écrire des éditeurs et des critiques de livres, un à la fois. J'ai ensuite eu l'occasion d'écrire des pièces indépendantes récurrentes pour le magazine «The Nation», en me concentrant sur la façon dont Internet changeait la politique.
@donaldTrump
J'ai lu des centaines de livres sur la Chine au cours des décennies. Je connais les Chinois. J'ai gagné beaucoup d'argent avec les Chinois. Je comprends l'esprit chinois.
@frankDeford
Je livre ces petits homélies depuis 1980 - c'est 37 ans - et tout à fait, les statisticiens NPR me disent, mon total de blocs est de 1 656 commentaires - et j'ai confiance que vous avez accroché à chaque mot.
@tomKitt
J'ai eu tellement d'expériences avec des films ou des comédies musicales ou des livres où je suis juste en train de changé d'une manière ou d'une autre. L'une des choses qui me donne envie d'être écrivain est de verser mon cœur dans quelque chose et d'espérer que je pourrai affecter quelqu'un de la même manière.
@bradDSmith
J'ai fait un certain nombre de choses dans l'esprit de la motivation des employés. J'ai tendance à être un conteur et un étudiant en histoire. Je raconte souvent des histoires de grandes batailles, comme la bataille de Thermopylae, pour inspirer des équipes qui font face à ce qui semble être des chances insurmontables.
@billBryson
J'ai écrit tous ces livres qui ont été en grande partie autobiographiques et pourtant, vraiment, ils ne vous disent rien sur moi. J'utilise simplement mon histoire de vie comme une sorte d'appareil sur lequel accrocher des observations comiques. Ce n'est pas mon intérêt ou mon instinct de dire au monde quelque chose de pertinent sur moi-même ou ma famille.
@karynKusama
On m'a demandé d'innombrables fois: «Pourquoi êtes-vous attiré par des films d'horreur? Pourquoi pensez-vous que les femmes sont attirées par des films d'horreur? Et c'est parce que, d'une certaine manière, c'est l'un des rares genres qui le dit comme ça. Souvent, les femmes ont l'impression de courir pour leur vie d'une manière ou d'une autre.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@lindaSuePark
J'écris depuis aussi longtemps que je me souvienne et je lis avant même cela. Ma mère a encore des histoires que j'ai écrites quand j'étais à la maternelle. J'étais un lecteur et un revoir. C'est la principale raison pour laquelle je suis devenu écrivain.
@paulPierce
Je n'ai jamais été sur la couverture d'un jeu. Lorsque les gens entrent dans le magasin et me voient sur la couverture d'un jeu, cela les incitera peut-être à l'acheter.
@maryjaniceDavidson
J'ai un dossier plein de bordereaux de rejet que je garde. Savoir pourquoi? Parce que ces mêmes éditeurs appellent maintenant mon agent en espérant que j'écrirai un livre ou un roman pour eux. Les choses changent. Un bordereau de rejet aujourd'hui pourrait signifier un appel effréné à votre agent en six mois.
@ryanPhillippe
Je suis dans cette entreprise depuis longtemps à mon âge, je viens d'avoir 30 ans et j'ai l'impression que la carrière de ma femme se passe incroyablement bien, mes enfants sont heureux et en bonne santé dans les écoles, nous avons tous les deux pu Achetez une maison pour nos parents, respectivement, dans les endroits qu'ils vivent.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@elizabethWurtzel
Je transporte toujours beaucoup de trucs avec moi partout où je me promène, toujours pondéré avec des livres, avec des cassettes, des stylos et du papier, juste au cas où j'aurais envie de s'asseoir quelque part, et oh, je ne sais pas, lisez quelque chose ou Écrivez mon chef-d'œuvre.
@paulWeller
Les jeunes peuvent écouter de la musique à tout moment du jour ou de la nuit. Ce qui est génial, mais je pense que cela le dévalue également. Ils ne ressentent pas le besoin de le posséder. Ils ne ressentent certainement pas le besoin de payer pour cela. Je devrais économiser pendant des semaines pour acheter un album quand j'étais enfant, et cela l'a rendu encore plus génial pour moi quand j'ai finalement eu cette chose dans ma main.
@orhanPamuk
Je crois fermement que l'art du roman fonctionne mieux lorsque l'écrivain s'identifie à celui qu'il écrit. Les romans sont finalement basés sur la capacité humaine, la compassion, et je peux montrer plus de compassion à mes personnages si j'écris en première personne.
@haJoonChang
J'ai lu plusieurs critiques des lecteurs de mon livre sur Amazon, en disant: "Ah, il critique le marché libre, il préconise la planification centrale." Je ne fais pas ça pendant une minute! Mais c'est notre façon de penser en noir et blanc et dichotomique - qui a vraiment été nocif.