![auteur The-Dream de la citation J'aime les films. Ils ont toujours influencé la musique que j'ai faite.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fthe-dream-4BeFFftwWTSo62XWONzCLnFprBaCfO0nPMvdvgKdEtdoJWiCICUPIH3OAkbCyYCK4eLgXleDSp5Z5OTGCL0goGD6VXGSzMU6HSI2cTac5GAekBBP8DqzCbu5ElBQQlIZ.jpg&w=3840&q=100)
The-Dream
@theDream
J'aime les films. Ils ont toujours influencé la musique que j'ai faite.
Je n'aime pas la planification, car cela me prive de liberté, donc j'aimerais 24 heures pleines de surprises.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theDream
J'aime les films. Ils ont toujours influencé la musique que j'ai faite.
@timothyOlyphant
Je frappe beaucoup de gars sur le plateau. C'est beaucoup plus facile que dans la vraie vie car vos mains ne font pas de mal par la suite. La clé est que vous manquez.
@bhartiSingh
Je veux vraiment dire à toutes les filles que même si vous êtes gros, avez moins de cheveux ou avez un teint foncé, comprenez que c'est tout le plan de Dieu. Maintenant, je peux dire en toute confiance que je suis plus populaire que beaucoup de filles minces. Il faut s'aimer et trouver sa propre individualité.
@josephBrodsky
J'ai tout simplement aimé toute ma vie; Aimé est un mot trop fort, mais j'avais un sentiment formidable, en partie conditionné, bien sûr, par la réalité de l'endroit où j'ai grandi, pour l'esprit de l'individualisme, pour l'idée que vous soyez par vous-même.
@jackieJoynerKersee
Je manque vraiment de jouer au basket. Je ne joue pas beaucoup de jeux de ramassage. Mais j'aime utiliser le basket comme une forme d'entraînement croisé.
@scooterBraun
J'ai dit «non» neuf fois où Kanye m'a demandé de travailler avec lui parce que j'aimais être ami avec lui. Puis il m'a mis dans une position où je ne pouvais pas dire non: il a juste dit à tout le monde que j'étais son manager.
@codyJohnson
J'ai vraiment essayé de pousser chaque genre que je pouvais dans ce disque. Je voulais que chaque chanson ait cette sensation, où dès que l'auditeur se connecte, ils disent "c'est cojo, c'est Cody juste là". Cela étant dit, c'est un peu différent. Il y a Americana, il y a du bluegrass, il y a du rock, il y a des trucs de style George Jones vraiment, des éléments country de style ray à style ralenti, il y a un pays moderne, un peu de cela et un peu de cela. Nous avons essayé de pousser beaucoup pour la polyvalence du spectacle, car j'ai grandi avec beaucoup de polyvalence dans ma musique.
@stanleyKubrick
J'ai lu. Je commande des livres aux États-Unis. J'entre littéralement dans les librairies, je ferme les yeux et je retire les choses de l'étagère. Si je n'aime pas le livre après un peu, je ne le termine pas. Mais j'aime être surpris.
@mikeColter
Je réponds aux femmes puissantes. Je ne suis pas intimidé par cela, j'aime ça, ce n'est pas quelque chose que je m'éloigne, donc je ne veux pas que des femmes qui cherchent à m'occuper d'eux. Pour moi, c'est un arrêt. Je réponds à des femmes fortes, puissantes et indépendantes.
@manishDayal
Travailler avec Lasse Hallstroem était comme une montagne russe, car il n'a pas une vision spécifique. Il change quotidiennement, ou il évolue toujours.
@evaMendes
J'ai lu beaucoup de scripts. Je crois que vous devez en lire un que vous savez que vous n'allez pas faire, car vous devez vous éduquer sur ce qui existe pour prendre la meilleure décision pour vous.
@nickDaloisio
J'ai mis en place une application iPhone appelée Trimit et je suis sorti qu'en juillet 2011. Environ un mois plus tard, le fonds privé du milliardaire de Hong Kong Li-Kashing m'a envoyé un e-mail et m'a exprimé un intérêt à investir, mais ils ne savaient pas que j'avais 15 ans . Ils pensaient que c'était une entreprise au Royaume-Uni avec une équipe.
@brooklynBeckham
Je respecte vraiment la mode, mais je ne suis pas les tendances pour être honnête, je suis beaucoup plus dans les vêtements de style skateboard, mais j'aime vraiment la photographie de mode, les portraits et des trucs comme ça.
@naomieHarris
J'ai vraiment aimé travailler avec Daniel [Craig], car il est un brillant acteur au sommet de son jeu. Cela m'a donné l'occasion d'apprendre des meilleurs, ce que vous recherchez toujours en tant qu'interprète pour grandir et s'améliorer dans votre métier. C'était aussi génial parce qu'il était si gentil et incroyablement solidaire, car c'était vraiment une expérience intimidante pour moi. Il a en quelque sorte tenu ma main et m'a dit: "Nous sommes dans le même sens et nous allons passer ensemble." Et il s'occupait de moi.
@tylerBlackburn
J'aime vraiment l'individualisme basé sur la vérité. C'est quelque chose auquel j'essaie de penser. Qu'est-ce que je pense vraiment à ce sujet, que ressent-je vraiment en ce moment? Par opposition à ce que je devrais ressentir.
@chuckPalahniuk
J'adore vraiment les personnages idiots et éclairés - ces personnages qui ne s'engagent pas avec le drame de leur situation immédiate; Ils ne parviennent pas à être réactifs et inscrits par le drame car cela se produit autour d'eux.
@michaelShellenberger
Je suis resté silencieux sur la campagne de désinformation du climat parce que j'avais peur de perdre des amis et de financer. Les quelques fois où j'ai convoqué le courage de défendre la science du climat contre ceux qui le déforment, j'ai subi des conséquences sévères. Et donc je me tenais surtout et je ne faisais presque rien car mes collègues écologistes ont terrifié le public.
@shaneBunting
Je me suis promis quand j'étais enfant que je ne deviendrais pas ce type. J'ai donc le doigt sur le pouls de ce qui se passe et j'aime la musique pertinente aujourd'hui. Nous parlons d'artistes comme Kendrick Lamar, School Boy Q, Absoul, toute cette équipe. Bien sûr, les preuves et alchimiste, ces gars sont mes frères et j'adore ces gars, ils ont été des amis à vie, mais je les ai toujours admis artistiquement.
@shraddhaKapoor
Je pense que le brocoli est l'un des aliments incontournables, car il contient des multi-nutriments et est riche en vitamine C. Les patates douces sont riches en glucides complexes, et les poissons sont également sains. Il n'y a rien que j'ai quotidiennement, car il devient monotone.
@pollyAllenMellen
Je pense qu'Alexander McQueen était très, très spécial. Quand je suis allé à son premier spectacle, je ne pouvais pas parler parce que j'étais tellement fasciné. Je me disais: "Qu'est-ce que je regarde ici? Que se passe-t-il ici?" Parce que, je suis vraiment solitaire. Je suis solitaire depuis longtemps, car je suppose que je préfère ça. Pour que je tire le meilleur parti de moi, je dois faire confiance à mon jugement. Et donc en regardant une collection Alexander McQueen, je me sentirais isolé. Même si j'étais entouré, je me sentirais toujours isolé par ce que je regardais, si cela avait du sens.
@gerritSmith
Je préfère, en un mot, le système républicain, car il revient plus au système de Dieu.
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"
@sukiWaterhouse
Je rince parfois mes cheveux avec Coca-Cola. Je n'aime pas mes cheveux quand il est lavé - c'est bien et molle - mais Coca-Cola la rend ébouriffée, comme si j'avais traversé l'Amazonie ou quelque chose.
@jamesArthur
Je veux vraiment travailler avec Eminem. Je sais que cela n'arrivera jamais, mais j'aimerais qu'il me laissait faire un crochet sur l'une de ses chansons ou qu'il figurait sur l'une de mes chansons. Ce serait incroyable. Je l'ai toujours admiré depuis que je suis jeune.
@robVanDam
Je veux vraiment faire éclater la foule. Je veux montrer. C'est la seule chose que j'ai toujours aimé dans ma carrière, c'est que je veux juste montrer. J'ai toujours détesté les scénarios.
@murrayRothbard
Je vois la liberté de l'individu non seulement comme un grand bien moral en soi (ou, avec Lord Acton, comme le plus grand bien politique), mais aussi comme la condition nécessaire à la floraison de tous les autres biens que l'humanité chérit: la vertu morale , civilisation, arts et sciences, prospérité économique.
@ricKeller
Je me lève aujourd'hui dans un fort soutien à la loi sur la sécurité des enfants et la réduction des crimes violents, car c'est un moyen de mieux protéger nos écoliers contre les pédophiles.
@popeBenoitXvi
Nous pouvons voir que la présence sacramentelle du Seigneur dans l'Eucharistie est un cadeau essentiel pour nous et nous donne également la possibilité d'aimer les autres et de travailler pour les autres.
@nickJonas
J'aime vraiment les drames scénarisés. Mon émission préférée de tous les temps devrait être «perdue»: j'ai adoré la façon dont les écrivains et les producteurs ont pu tisser les différents scénarios; Et le jeu dans ce spectacle était incroyable.
@jessicaBrownFindlay
Je crie à la radio quand quelqu'un commence à parler à la fin d'une chanson. Fermez-la! Je ne veux pas entendre que le DJ vient de trouver un sandwich moisi dans le coin du studio. Je n'aime pas non plus que la magie de quelque chose que vous regardez est brisée par une annonce pour Argos.