![auteur Erykah Badu de la citation Je n'ai pas besoin de sexe pour le bonheur - j'ai besoin de compagnie. J'ai besoin d'un partenaire sur lequel je peux compter, avec lequel je peux aimer et grandir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ferykah-badu-Hzw7cThLos7kt6ah87qvqfxblqqgqqgeeFWnsSaZXK5PBC49qFkOn8BrXB4wM4zWGGAuXCrF2B4yFoCA7bdbZiwHlqUE6pJ0HADnvrq1yf5hW11NEXIkCh7rmclRgvLs.jpg&w=3840&q=100)
Erykah Badu
@erykahBadu
Je n'ai pas besoin de sexe pour le bonheur - j'ai besoin de compagnie. J'ai besoin d'un partenaire sur lequel je peux compter, avec lequel je peux aimer et grandir.
Je ne peux pas aider qui je suis. Je fais juste ce que je ressens comme je devrais faire dans mon cœur. Si je me promenais avec des timbres et un sweat à capuche, les gens verraient que ce n'est pas moi.
56
syllabes
42
mots
3
phrases
155
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erykahBadu
Je n'ai pas besoin de sexe pour le bonheur - j'ai besoin de compagnie. J'ai besoin d'un partenaire sur lequel je peux compter, avec lequel je peux aimer et grandir.
@andrisNelsons
Je ne peux pas dire que je voudrais me concentrer sur un compositeur particulier. J'ai hâte de faire une variété.
@geraldRFord
Monsieur le Président, en le mettant franchement, ne poursuivrions-nous pas simplement un bain de sang qui existe déjà au Cambodge si nous étions votés les 222 millions en aide?
@thomYorke
Parfois, je me tiens dans les fenêtres en magasin et je fais semblant d'être un mannequin. Les gens sont comme «Hé, ce mannequin ressemble beaucoup à Thom Yorke», puis je commence à chanter le gloring et à jaillir vers eux et ils s'enfuient horrifiés.
@davidBergen
Je pense qu'un projet de construction pour moi est comme écrire un roman. Je ne peux pas faire le projet à moins que je puisse imaginer la sorte de toute la structure et voir quel pourrait être le résultat final.
@johnKendrickFrange
Vous connaissez le modèle de votre voiture. Vous savez exactement quels sont ses pouvoirs. Vous le traitez avec une affaire de soins, ni ne le taxez plus qu'il ne le supportera. Mais quant à soi - c'est différent. Votre mécanisme peut être plié, votre carburateur est allé à l'herbe, votre moteur juste une masse rouillée. Vos roues peuvent vaciller et vos rouages sont remis aux chiens, et sur vous, sautez, dérapez et glissez, sans penser à des choses à l'intérieur. Ce que nous, en effet, nous, les mortels, nous sommes somptueux sur une voiture, avec un peu de temps pour voir nos propres machines!
@chinaAnneMcclain
Quand je joue, j'aime porter des appartements funky, des bottes en cuir ou une inverse à hauteur de genou avec des lacets brillants. Ensuite, je peux danser et ne pas m'inquiéter de tomber.
@steveBurton
Je fais des spectacles de comédie. Je me moque de moi-même, tout d'abord.
@bruceWeber
Parfois, il y a un sentiment de se fermer sur un tournage, et j'essaie de ne pas le faire. Parfois, vous devez le faire, comme lorsque vous êtes dans un studio et que vous faites du tournage de la mode, mais je ne le fais même pas alors.
@janeaneGarofalo
Parfois, les gens disent que je suis un comédien politique, ce qui, en fait, je ne le suis pas. Je suis un comédien qui discute parfois de la politique, de la culture - encore une fois, le mot «politique» pour moi est juste la vie.
@fredMacmurray
Je fais les premières pages ou les colonnes de potins.
@yoGotti
Je fais partie de ces chats qui ne croient pas à tout mettre de votre vie personnelle. Je viens de la devise «S'ils savent moins, c'est mieux».
@olivierIls
Personnellement, je ne suis pas si affecté par mon environnement. Ce que je construis dans le processus créatif n'est pas nécessairement lié à ce avec quoi je suis physiquement en contact. J'observe toujours tout, mais cela n'aura pas nécessairement un impact direct sur ce que je fais.
@johnCoreyWhaley
Je me souviens, pour la première fois, de m'asseoir et de consommer des livres en quelques heures. C'était une telle expérience pour moi parce que la lecture, jusqu'à ce moment-là, avait été une telle lutte et une source de stress. Je pense que je devais juste trouver le bon type d'histoires avec lesquelles je pouvais identifier.
@donaldTrump
En fait, la convention Hillary [Clinton] qui a très bien mais pas aussi bien que la mienne, en toute honnêteté, aurait obtenu un tiers des notes qu'ils avaient si je ne le faisais pas.
@calebPlant
J'ai l'impression d'être un conquérant. C'est ce que je fais. Je conquérir les choses.
@eliotPaulinaSumner
J'ai quelques méthodes que j'utilise. L'un d'eux qui fonctionne, mais est un peu ennuyeux, c'est que je m'enferme dans le studio et j'ai quatre heures pour travailler et trouver des trucs. Si rien ne colle dans quatre heures, alors je peux m'arrêter.
@sarahSon
Il y a juste quelque chose d'évident dans le vide, même lorsque vous essayez de vous convaincre du contraire.
@danielMendelsohn
Ouvrir les choses qui ne les fermer pas est mon travail. Je fais ça pour mon lecteur. Vous savez, Bob Gottlieb dit toujours: "La critique est une industrie des services." Je prends ça très au sérieux. Je fais la recherche pour que je puisse vous dire des choses intéressantes. Ce n'est pas condescendant, c'est éducatif.
@francoisHollande
Je peux comprendre que les pays ne veulent pas rejoindre l'euro, mais ils ne peuvent pas entraver la consolidation et le renforcement de la zone euro.
@craigSager
Je ne me plaigne jamais: "Oh, je dois aller à l'hôpital et obtenir des plaquettes." Non. C'est juste quelque chose que vous devez faire, alors pourquoi s'en plaindre?
@christopherMcculloch
Peut-être qu'ils ne sont pas des `` livres '', mais la «bibliothèque de nouveauté Acme» et «Huitball» sont deux bandes dessinées dont je ne peux pas en avoir assez.
@berylBenderBirch
L'expérience du yoga est indicible. C'est l'expérience de Samadhi. C'est l'expérience de la connectivité, de l'unité, de la limite, de la fusion avec la conscience de Dieu ... même si c'est juste pour un instant.
@billGoldberg
Je suis assis ici avec les Mets, et je peux jeter le premier lancer. C'est l'une des choses les plus cool du monde pour quiconque.
@debCaletti
Parfois, vous devriez peut-être laisser quelqu'un que vous aimez parcourir de grandes distances loin de vous. Vous ne devriez pas penser que vous deviez vous demander de les récupérer et de les remettre en arrière où ils appartenaient. Parfois, ils n'étaient en sécurité et heureux, comme Annabelle Aurora. Et puis d'autres fois, il était juste possible qu'ils soient perdus en mer. Il serait donc de votre devoir de sortir dans le bateau et de fouiller, même si les vagues étaient agitées et que le vent hurlait les manifestations des morts.
@antonyAVole
Quelqu'un nous dit que Dieu nous aime car un père aime ses enfants. Nous sommes rassurés. Mais alors quelque chose de terrible se passe. Une certaine qualification est faite .... nous sommes à nouveau rassurés. Mais alors peut-être que nous demandons: quelle est cette assurance de la valeur de l'amour (approprié à qualifié), quelle est cette garantie apparente contre vraiment une garantie? Que devait-il arriver non seulement (moralement et mal) pour tenter mais aussi (logiquement et à juste titre) pour nous donner à dire "Dieu ne nous aime pas" ou même "Dieu n'existe pas"?
@bernardMadoff
C'est une stratégie propriétaire. Je ne peux pas y entrer en détail.
@tzipiLivni
Quelque chose est arrivé à l'État d'Israël. Ce qui était moralement évident en 1948 n'est plus si évident. Lorsque l'État d'Israël a été créé, c'était, pour les parents et les grands-parents de ces jeunes Juifs, un miracle. C'était David et Goliath. Nous étions la juste cause. C'était une question de valeurs. Nous étions petits, mais nous étions les bons du monde!
@donovan
Je faisais la musique et écrivais les chansons qui reflétaient la conscience émergente de ma génération.
@troyeSivan
Quelqu'un m'a en fait demandé une fois si j'avais utilisé la sortie comme un coup de publicité. C'est cool que nous vivions à une époque où être gay puisse être considéré comme aider votre carrière.