Calvin Coolidge
@calvinCoolidge
Bien sûr, l'accumulation de richesse ne peut être justifiée comme la fin de l'existence.
Essayez de saisir votre sensibilité et utilisez-le comme s'il s'agissait d'une faculté, comme la vision.
33
syllabes
15
mots
1
phrase
82
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calvinCoolidge
Bien sûr, l'accumulation de richesse ne peut être justifiée comme la fin de l'existence.
@clareShort
Il doit devenir aussi facile à saisir un préservatif dans un pays pauvre que Coca-Cola.
@armandHammer
Le russe est un langage très trompeur, car il a l'air facile au début: c'est comme partir pour une douceur et réaliser que vous vous êtes engagé à mettre à l'échelle des pics de l'Himalaya.
@cWrightMills
Ce qu'un côté considère une défense que l'autre considère comme une menace. Dans le vortex de la lutte, chacun est piégé par sa propre vision effrayante et par sa peur de l'autre; Chacun se déplace et est déplacé dans un cercle à la fois vicieux et mortel.
@nickDiaz
Je n'ai rien contre Georges St-Pierre. Je pense que c'est un grand combattant. Je pense que c'est un gars sympa comme tout le monde, et c'est un excellent modèle. J'adorerais être ça aussi si j'étais dans cette position.
@philHellmuth
Les joueurs d'Internet ont réussi à aborder le jeu tout-in dans une perspective mathématique. Par exemple, il est assez courant de voir un joueur net déplacer tout-in par le haut de la big blind avec une main comme K-Q quand il reste moins de vingt gros stores. Et pour une bonne raison - ça marche!
@cWrightMills
La liberté n'est pas simplement l'occasion de faire comme on le veut; Ce n'est pas non plus la possibilité de choisir entre les alternatives définies. La liberté est, tout d'abord, la possibilité de formuler les choix disponibles, pour en discuter - puis, la possibilité de choisir.
@romanyMalco
Je n'ai pas de routine quotidienne, mais chaque matin, j'essaie de passer une heure au lit, visualisant des résultats positifs pour ma vie, ma santé et ma carrière.
@philipSeymourHoffman
Vous pouvez considérer n'importe quoi comme un culte. Les églises sont cultes à leur manière.
@cSLewis
D'accord, ma belle. Tu m'as attaché à cette table de pierre, et il y a un couteau dans ta main qui dit que tu vas régner sur Narnia pendant encore cent ans. Alors peut-être que je meurs, et que l'hiver continue. Peut-être que la faim, l'obscurité et la peur ne finissent jamais. Mais tant que les enfants croient en moi, je sais qu'Aslan revivra. Moi, le Grand Lion, Fils de l'Empereur des Mers, je vivrai à nouveau et - aaaaaaaah !!
@caioFonseca
J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont réellement faites, vraiment. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre.
@joeBaca
Les Latinos ont participé à toutes les guerres américaines, à commencer par la guerre d'Indépendance. De nombreux Latinos se battent et meurent aujourd'hui pour notre pays en Irak, tout comme plusieurs de leurs ancêtres se sont battus pour la liberté au Mexique il y a plus d'un siècle.
@cSLewis
Hélas, dit Aslan en secouant la tête. Ça arrivera. Les choses fonctionnent toujours selon leur nature. Elle a conquis le désir de son cœur; elle a une force infatigable et des jours sans fin comme une déesse. Mais la longueur des jours avec un cœur mauvais n'est que la longueur de la misère et déjà elle commence à le savoir. Tous obtiennent ce qu'ils veulent; ils ne l'aiment pas toujours.
@cSLewis
Si jamais ils se souvenaient de leur vie dans ce monde, c'était comme on se souvient d'un rêve.
@camilleRowe
J'avais l'habitude de porter les choses les plus douces et les plus noueuses qui sentaient comme des bonbons. Cela dit, j'ai toujours brûlé de l'encens - une véritable situation hippie - et j'ai toujours été attiré par le patchouli, le musc, les parfums boisés et la rose.
@barryGardiner
Le travail doit prouver une vision positive de l'avenir de notre pays en dehors de l'UE. Celui qui est conforme aux objectifs des électeurs de congé, sans sacrifier nos droits et protections, comme les conservateurs menacent de le faire.
@cSLewis
La plupart d'entre nous savent ce que nous devrions nous attendre à trouver dans le repaire d'un dragon, mais, comme je l'ai déjà dit, Eustace n'avait lu que les mauvais livres. Ils avaient beaucoup à dire sur les exportations, les importations et les gouvernements et les drains, mais ils étaient faibles sur les dragons.
@cSLewis
C'est notre dilemme - soit pour goûter et ne pas savoir ou savoir et ne pas goûter - ou, plus strictement, à manquer un type de connaissance parce que nous sommes dans une expérience ou pour nous manquer d'une autre parce que nous sommes en dehors de lui. [. . .] De ce dilemme tragique, le mythe est la solution partielle. Dans la jouissance d'un grand mythe, nous sommes venus le plus près de l'expérience en tant que béton ce qui ne peut autrement être compris que comme une abstraction.
@cSLewis
Si la conversion au christianisme n'améliore pas dans les actions extérieures d'un homme - s'il continue d'être un snob ou méchante ou envieuse ou ambitieuse comme il était auparavant - alors je pense que nous devons soupçonner que sa `` conversion '' était largement imaginaire.
@rodSerling
Un endroit entre l'apathie et l'anarchie est la position de l'être humain pensant; Il embrasse une cause, il prend position et ne peut pas lui permettre de devenir des affaires comme d'habitude. L'humanité est notre affaire.
@carlPhilippEmanuelBach
Des claviéristes dont l'actif principal est une simple technique. . . Le plus souvent, nous étouffer avec leurs prouesses sans jamais toucher nos sensibilités. Ils submergent notre audition sans le satisfaire et étourdir l'esprit sans le déplacer.
@cVRaman
J'ai toujours pensé que c'était un grand privilège d'avoir comme mon collègue dans le président de la chimie de Palit un pionnier si distingué dans la recherche scientifique et l'éducation au Bengale que Sir Prafulla Ray. Ce fut invariablement mon expérience que je pouvais compter sur sa coopération et sa sympathie dans chaque affaire concernant mon travail scientifique.
@artPepper
Sans (ma femme) Laurie, je ne serais jamais ici en ce moment, je le sais. Je serais soit dans un cercueil, soit caché à la condamnation à perpétuité. Ou courir et cacher un endroit, si j'étais encore en vie. Je suis certain que je ne jouerais pas de la musique. Elle a été parfaite pour moi. Et elle est aussi un protecteur; Elle me protège de moi-même, des tentations et des mauvaises associations. Elle me protège constamment de promener les charbons chauds rouges en existant en tant que jeu.
@camron
Quand j'étais jeune, je voulais être comme les rappeurs. Je me souviens avoir été au secondaire et vouloir un chapeau de pêcheur et un lien parce que EPMD en avait un. Je voulais porter des adidas parce que Run-DMC portait des adidas. Comme je suis entré dans le mien, je voulais juste me faire.
@cCHPounder
Je me considérais comme très chanceux après «Bagdad Cafe» et j'ai «le bouclier». Dans chaque genre, j'ai donné des coups de pied à un moment donné. Je suis vraiment heureux.
@nicholasSparks
Vous êtes mon meilleur ami ainsi que mon amant, et je ne sais pas de quel côté de vous apprécie le plus. Je chéris de chaque côté, tout comme j'ai chéri notre vie ensemble.
@maxJacob
Le cubisme est ... une image pour elle-même. Le cubisme litaire fait la même chose dans la littérature, en utilisant la réalité simplement comme un moyen et non comme une fin.
@farooqAbdullah
Le pays doit cesser de donner de l'électricité gratuitement. C'est comme donner aux gens de la cocaïne.
@carlBernstein
De plus en plus, l'image de notre société comme rendue dans nos médias est illusoire et délirant: défiguré, irréel, déconnecté de la réalité, déconnecté du véritable contexte de notre vie. Il est défiguré par la célébrité, par le culte des célébrités, par les ragots, par le sensationnalisme, par le déni de nos sociétés
@careyMulligan
Peu importe ce que vous ressentez - en fin de compte, c'est ce que le public ressent. Vous pouvez finir une scène et vous penser: «Oh, Dieu. J'étais tellement profondément dans ce moment '' et je trouve que ça ne jouait tout simplement pas. Je ne sais pas si j'ai un très bon radar à ce sujet ou non.