Catherine Zeta-Jones
@catherineZetaJones
La maternité pour moi est quelque chose que j'ai toujours voulu, mais qui ne savait jamais comment ça allait se passer.
L'auto-tragédie est toujours un excellent moyen de vous dramatiser - demandez à tout adolescent.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineZetaJones
La maternité pour moi est quelque chose que j'ai toujours voulu, mais qui ne savait jamais comment ça allait se passer.
@lukeBryan
Mon père réussit beaucoup dans son entreprise. Il a toujours été grand à avoir des passe-temps et à avoir peu de moyens de s'échapper. Il a toujours pris le temps de chasser et de pêcher. Il m'a toujours encouragé à le faire.
@tomRobbins
Beaucoup plus qu'un ensemble divertissant de faits exagérés, la fiction est une méthode métaphorique pour décrire, dramatiser et condensation des événements historiques, des actions personnelles, des états psychologiques et les connaissances symboliques codées dans l'inconscient collectif; Des choses, des événements et des conditions qui sont autrement trop diffus et / ou complexes pour être complètement digérés ou appréciés par la culture dominante.
@walterMosley
La vie de mon père a été tellement décimée par ses premières expériences. Sa mère est décédée à l'âge de 7 ans, ce qu'il a toujours dit que c'était la pire expérience de sa vie. Quand il avait 8 ans, son père a disparu et il était seul à partir de l'âge de 8 ans.
@franLebowitz
Il est beaucoup plus facile d'écrire un livre solennel qu'un livre drôle. Il est plus difficile de faire rire les gens que de les faire pleurer. Les gens sont toujours au bord des larmes.
@kourtneyKardashian
Mon meilleur ami et moi sommes allés au camp de sommeil chaque été. Nous partagerions des histoires de réalisation avec des garçons, mais nous ne l'avons jamais fait, alors nous avons inventé tout cela. Mon vrai premier baiser était chez un ami quand j'étais au Junior High. C'était un si bon baiser, et nous sommes toujours des amis proches!
@jimiHendrix
La musique est la chose la plus importante. Je pense à mon avenir. Il doit y avoir quelque chose de nouveau, et je veux en faire partie. Je veux diriger un orchestre avec d'excellents musiciens. Je veux jouer de la musique qui dessine des images du monde et de son espace
@ellenGWhite
Mon appel aux riches est, traitez généreusement vos pauvres frères et utilisez vos moyens pour faire avancer la cause de Dieu. Les dignes pauvres, qui sont rendus pauvres par le malheur et la maladie, méritent vos soins et votre aide particuliers.
@carolineLeavitt
Mon sale petit secret est que je ne conduis pas du tout, même si j'ai mon permis et je le renouvelle tous les cinq ans. Je suis phobique. Je continue de m'inquiéter si je conduis, je finirai par tuer quelqu'un. J'espérais qu'en écrivant un accident de voiture, je pourrais comprendre et guérir cette phobie, mais je ne l'ai pas fait! Je suis toujours phobique.
@hennessyCarolina
Mon look de vacances préféré serait le velours rouge ou les paillettes. Ce sera toujours mon go-to pour un look de vacances! C'est un classique; ça marche toujours. Il est parfait avec l'occasion et la météo. C'est une sensation.
@juneMillington
La musique m'a sauvé la vie. Je veux dire, la musique est la vie. C'est tout pour moi. C'est pourquoi je peux rencontrer des gens - j'étais tellement timide en tant qu'enfant, et quand j'ai commencé à écrire des chansons et à les jouer avec ma sœur devant le public, les gens ont commencé à me parler, et cela m'a fait me sentir vraiment bien. Tout a toujours été positif.
@georgiePeutJagger
Mon père allait bien que je fasse du mannequinat à 16 ans parce que j'ai toujours dit que l'école était importante pour moi. J'ai toujours choisi mes travaux avec soin, donc je n'aurais pas à prendre trop de temps. C'est devenu plus difficile vers la fin avec mes niveaux A; Il y a eu des nuits blanches et je faisais mes devoirs dans l'avion à la maison, mais je me suis retrouvé.
@michaelSpectre
La plupart des gens se préparent pour les voyages en lisant leur destination; Cela semblait toujours une approche étrange pour moi. Je trouve qu'il est beaucoup plus facile et plus agréable de se concentrer avec les sites et les odeurs d'un endroit qui se fait en train de se faire virer dans mon esprit.
@jamelia
Ma fille est merveilleuse et incroyablement bien comportée. Je suis très chanceux. Elle sera toujours ma priorité.
@garryHynes
Mon père, Oliver Hynes, était éducateur. Il n'était à l'origine qu'un enseignant, très bon, mais il a ensuite été promu pour être en charge de l'éducation pour toute la région. Il a toujours été un professeur d'inspiration. Il était mon grand partisan personnel, venant toujours ici pour les Tony Awards. Ma mère, Carmel, était femme au foyer.
@vinceVaughn
Mon approche en tant qu'acteur a toujours été la même, en ce que le plus grand cadeau que vous aurez jamais est votre imagination parce que vous n'allez pas avoir toutes les expériences de vie. Vous vousts donc sur des choses qui en sont un peu près, mais vous passez votre temps à vous en développer ou à dessiner quelque chose de spécifique sur quelle que soit votre situation.
@pardisSabeti
Mon père a pris l'un des emplois les plus difficiles du gouvernement parce qu'il se souciait plus de sa nation que lui. Son courage et sa conviction m'ont toujours poussé à vouloir faire une différence.
@labrinth
Mes frères sont rentrés à la maison avec le country, le jazz, tout ... c'était toujours très normal pour moi de faire n'importe quel type de musique. Il a été possible de fusionner tous les sons, donc cela ne me semblait jamais déroutant pour mélanger le jazz et le dubstep.
@wayneDyer
Ma grande définition du succès vient de Thoreau: "Si l'on avance avec confiance dans la direction de ses rêves et s'efforce de vivre la vie qu'il a imaginée, il rencontrera un succès inattendu dans les heures courantes." Cela a toujours défini ma route vers ce que vous appelez le succès phénoménal. J'ai avancé en toute confiance dans la direction de mes rêves. J'ai vécu la vie que j'imaginais et j'ai eu un ballon à le faire.
@judyGarland
Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.
@johnTorode
Mon premier souvenir de cuisson est ma grand-mère qui me montre comment faire de la sauce au poulet sur le grand poêle à combustion dans sa cuisine. J'utilise toujours la recette de sauce de Nana.
@fredCouple
Mon objectif a toujours été de jouer au golf et de bien jouer. En fin de compte, c'est ce que je suis, un golfeur. Si mon dos me laisse, je vais jouer mes endroits préférés. Si je me blesse, ce sera probablement tout pendant un certain temps.
@tonyShalhoub
Mon père avait des billets de saison pour les jeux Packer, et j'en ai plusieurs. J'ai beaucoup de famille qui vit toujours dans la région de la baie et dans le Wisconsin aussi. Et donc, j'aime revenir aussi souvent que possible.
@anitaRoddick
Mon objectif était un moyen de subsistance. Nous n'utilisons pas ce mot assez souvent. Si je pouvais donner un conseil à quiconque, cela ne vous obsédé par cette notion que vous devez transformer tout ce que vous faites en entreprise, car cela finit par être une petite version d'une grande entreprise. Mais si vous pouvez créer un moyen de subsistance honorable, où vous prenez vos compétences et les utilisez et que vous gagnez votre vie, cela vous donne un sentiment de liberté et vous permet d'équilibrer votre vie comme vous le souhaitez.
@oliviaNewtonJohn
Mon père fait une émission de radio - la musique classique. Il a une belle voix parlante et c'est sa passion dans la vie, sa musique. Ma mère vit à Melbourne et est un photographe passionné. Elle a également commencé à écrire pour un magazine là-bas et elle soumet des poèmes, des poèmes très drôles et des articles. D'une manière ou d'une autre, ma famille fait toujours quelque chose avec les médias.
@joeyChestnut
Mon anniversaire est toujours autour de Thanksgiving, et je devais toujours avoir de la dinde le jour de mon anniversaire. Ma maman a toujours été: «Célébrons votre anniversaire lors de Thanksgiving». Mes autres frères et sœurs ont dû avoir des dîners spéciaux qu'ils aimaient. J'ai ressenti la Turquie. Pendant longtemps, je détestais la Turquie. Je l'ai en quelque sorte surmonté.
@davidHare
Mon père a toujours dit: «Il n'y a pas de déjeuner gratuit». Mon père avait raison. Il n'y a pas de déjeuner gratuit et il n'y a pas de marché libre. Le marché est truqué, le marché est toujours truqué et le gréement est en faveur des personnes qui dirigent le marché. C'est ce qu'est le marché. C'est un casino courbé. La maison gagne toujours.
@jesseTylerFerguson
Mon père a toujours été très fier de moi, mais je pense que j'ai dépassé ses attentes. Quand je lui ai dit que je voulais être acteur et déménagé à New York, je pense qu'il a supposé que je jouerais de la guitare dans le métro et que je collecterais des monnaie dans mon étui de guitare. Le fait que je ne fasse pas cela signifie que je suis un énorme succès.
@edGassDonnelly
Mon père est un éminent directeur de théâtre à Toronto, j'ai donc grandi dans ce monde, réalisant et produisant du théâtre depuis que je suis adolescent. J'ai toujours aimé les films, mais ils semblaient trop compliqués jusqu'à ce que j'aie un emploi d'assistant sur un film de semaine et que le processus technique soit démystifié, comme un coup d'œil derrière le rideau d'un magicien. Peu de temps après, je suis passé aux films et je n'ai jamais regardé en arrière.
@imeldaMarcos
Mes rêves étaient toujours petits et chétifs. Tout ce dont j'avais besoin, c'était une petite maison avec une petite clôture au bord de la mer. Je ne savais pas que je vivrais au palais de Malacanang pendant 20 ans et que je visiterais tous les principaux palais de l'humanité. Puis rencontrent également les citoyens ordinaires et les dirigeants des superpuissances.