Rick Warren
@rickWarren
Il y a une différence entre la liberté de culte et la liberté de religion. L'adoration est un événement qui se produit à l'intérieur de la maison de culte. La religion est un style de vie. C'est une façon de vivre.
Dans ma maison, j'écoute de la musique; Je joue de la musique: je joue de la guitare et je joue à l'Ukelele. Et je nage et je fais du vélo et je fais tout ce que tout le monde fait.
49
syllabes
40
mots
2
phrases
132
lettres
60%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickWarren
Il y a une différence entre la liberté de culte et la liberté de religion. L'adoration est un événement qui se produit à l'intérieur de la maison de culte. La religion est un style de vie. C'est une façon de vivre.
@johnCaudwell
Il y a beaucoup de sites de friche industrielle à Stoke, mais ils ne conviennent pas à la construction de maisons de direction. Il doit être entouré de champs. Il doit être sur des terres de ceinture de verdure. C'est ce que veulent les dirigeants.
@fyodorDostoevsky
Je pense que si l'on est confronté à une destruction inévitable - si une maison tombe sur vous, par exemple - il faut ressentir un grand désir de s'asseoir, de fermer les yeux et d'attendre, venez ce qui peut. . .
@seanParker
Il y a certainement une sorte de dissidence entre les maisons de disques, les sociétés d'édition et les artistes [sur la rémunération qu'ils obtiennent des services de streaming] Spotify renvoie une énorme somme d'argent [aux maisons de disques]. Si nous continuons à croître à notre taux actuel en termes d'abonnements et de téléchargements, nous dépasserons iTunes en termes de contributions à l'activité de musique enregistrée en moins de deux ans.
@terryTeachout
Il n'y avait pas beaucoup de musique live que vous pouviez entendre d'où je venais, qui était une petite ville du sud-est du Missouri.
@barackObama
Il y a des sentiments doux-amers de laisser les gens ici [à la Maison Blanche]. Parce que même si toute l'équipe que vous réunissez, vous savez, vous allez rester en contact avec eux, ce n'est pas la même chose, vous savez? Le groupe se brise.
@henryWadsworthLongfellow
Il y a des choses dont je ne parle peut-être pas; Il y a des rêves qui ne peuvent pas mourir; Il y a des pensées qui rendent le cœur fort faible et apportent une pâleur dans la joue, et une brume devant l'œil.
@sarahSon
Il y a quelque chose de bien dans le silence d'un trajet en voiture dans l'obscurité, rentrant à la maison. Quand vous étiez fatigué de la radio et de la conversation, et c'était bien d'être seul avec vos pensées et la route à venir. Si vous êtes si à l'aise avec quelqu'un, vous n'avez pas à parler.
@russellLynes
Il y a une distinction à établir entre les vrais collectionneurs et les accumulateurs. Les collectionneurs sont discriminants; Les accumulateurs agissent au hasard. Les frères Collyer, qui sont morts parmi les tonnes de journaux et de déchets avec lesquels ils ont rempli chaque pied cube de leur maison afin qu'ils puissent à peine déménager, étaient un exemple classique d'accumulateurs, mais nous sommes beaucoup d'entre nous dont les maisons sont remplies de toutes manières des choses que nous "ne pouvons pas supporter de jeter.
@elliottCarter
Ensuite, lorsque la dépression est arrivée, tout cela a complètement changé. Depuis lors, tout le public est d'une sorte très différente et il n'y avait pas tant de soutien à la musique contemporaine d'une manière directe.
@paulWeller
Il y a plus pour distraire les gens, n'est-ce pas? Quand j'étais enfant, il y avait de la musique, du football et des vêtements. Et c'était vraiment un peu. Ces trois choses vous ont défini comme une personne.
@lFrankBaum
Il n'y a pas d'endroit comme à la maison, il n'y a pas d'endroit comme la maison, il n'y a pas d'endroit comme la maison.
@gailCollins
Il y a toujours cette théorie selon laquelle si un candidat ne peut pas mener une campagne décente, il ne peut probablement pas diriger une présidence décente. Cela pourrait être vrai, bien que, malheureusement, je dois admettre que la gestion d'une campagne brillante ne se traduit pas par la gestion d'une brillante Maison Blanche.
@jimJefferies
Il y a beaucoup de gars là-haut qui aiment porter un costume ou qui essaient de faire des blagues qu'ils pensent joueront sur une certaine foule, ou peut-être leur faire du travail d'entreprise. J'ai toujours écrit des blagues que je voudrais entendre. Donc, j'essaie de me divertir plus que tout.
@eCBentley
Il y a des endroits qui, vus pour la première fois, semblent mais semblent frapper un accord de souvenir. "Je suis déjà venu ici", nous pensons à nous-mêmes, "et c'est une de mes vraies maisons." Ce n'est pas un mystère pour les philosophes qui détiennent ce que nous verrons, avec tout ce que nous avons vu et voyons, existe déjà dans un éternel maintenant; Que tous ces endroits abritent pour nous qui, dans le schéma de notre vie, se tordent, dans le passé, le présent et le futur, les vrilles du souvenir autour de nos cordes cardiaques.
@rickMoranis
Il y a une zone grise entre les conservateurs et les gens orthodoxes, pour qui vous ne vissez pas avec la mezuzah, vous ne jouez pas avec les saintes mélodies.
@oliviaThirlby
Il y a tellement de choses avec mon personnage à Dredd que je m'identifie. C'est mon personnage préféré que je pense que j'ai jamais joué. C'est la femme la plus dynamique et la plus fascinante que je pouvais même imaginer jouer, donc je l'aime. Ce que j'aime chez elle, c'est que sa sensibilité est sa plus grande force.
@kennyChesney
Il n'y a que tant d'heures que vous pouvez vous asseoir dans le bus et regarder la télévision ou jouer au basket ou tout ce que nous faisons pour passer le temps avant de sortir sur scène.
@jcChasez
Il n'y a rien de mal à sortir et à jouer pour les fans qui ont été avec vous pour toujours. Je comprends. Cela semble très amusant. Mais ce n'est pas la chose qui me motive. J'ai déjà fait cela, et j'apprécie tout ce que j'en tire, mais je veux faire quelque chose de nouveau et de frais.
@patrickBamford
Il y a une énorme différence entre jouer au football des moins de 21 ans et être sur le banc à Chelsea, et jouer chaque semaine dans une ligue où vous jouez pour les moyens de subsistance des gens et aidant à payer leurs hypothèques.
@cSLewis
Il n'y a pas de gens ordinaires. Vous n'avez jamais parlé à un simple mortel. Nations, cultures, arts, civilisations - ce sont des mortels, et leur vie est la nôtre comme la vie d'un moucheron. Mais ce sont les immortels avec lesquels nous plaisantons, travaillons avec, nous nous marions, les snobs et exploitent - des horreurs immortelles ou des splendeurs éternelles. Cela ne signifie pas que nous devons être solennels. Nous devons jouer. Mais notre gaieté doit être de ce genre (et c'est, en fait, le plus joyeux) qui existe entre les personnes qui, dès le départ, se sont prises au sérieux - pas de désinvolture, pas de supériorité, pas de présomption.
@keithRichards
Il y a quelque chose de magnifiquement amical et d'élévation sur un tas de gars qui jouent de la musique ensemble. Ce merveilleux petit monde qui est inattaquable. C'est vraiment un travail d'équipe, un gars qui soutient les autres, et c'est tout à un seul but, et il n'y a pas de mouches dans la pommade, pendant un certain temps. Et personne ne mène, tout dépend de vous. C'est vraiment le jazz, c'est le grand secret. Le rock and roll n'est rien d'autre que du jazz avec un backbeat dur.
@andrewBird
Il y a en quelque sorte ce frisson inégalé de jouer une chanson à moitié finis, c'est une sorte de sens de légère embarras; Comme si tu rougis. J'aime faire ça. Je l'ai fait avec "Eyeoneye" et c'était presque une malédiction sur la chanson pendant un certain temps; Je l'ai fait ses débuts quand il était à moitié fini de manière très publique
@miriamMakeba
Il y a beaucoup de maisons pour les garçons, mais très peu pour les filles, c'est pourquoi j'ai choisi de faire pour les filles.
@nickSaban
Il y a certaines choses que j'ai appris à grandir pour ne pas arrêter et voir les choses. Je pense que si je serais rentré à la maison et avait dit à mon père que j'allais quitter l'équipe, je pense qu'il m'aurait expulsé de la maison. Je ne pense pas que j'aurais un endroit où séjourner.
@harryConnickJr
Il y a plus de 300 000 familles dans la région du Golfe qui ont perdu leurs maisons et attendent la tranquillité d'esprit. L'ouragan a révélé la triste réalité de la pauvreté en Amérique. Nous avons vu, dans tous ses détails horribles, les vulnérabilités de vivre dans un logement inadéquat et le chagrin de perdre la maison.
@richardAshcroft
Il y a un morceau intitulé «Pourquoi rien» sur la façon dont le monde devient si conservateur et si religieux en même temps. Je pense que c'est aux auteurs-compositeurs de donner un autre côté à la médaille, et ma musique le fait.
@zackSnyder
Il y a cette ligne étrange et cool que la musique peut traverser où elle vous donne encore la chair de poule et vous pensez que c'est cool, mais d'un autre côté, c'est un peu comme vous laisser tomber un peu le crochet avec les aspects ironiques de la chose. Je pense que c'est l'inexplicable, l'odeur d'un film. C'est le goût du film.
@ishmaelBeah
Il y a tellement de concentration et d'intérêt sur ce qui se passe pendant la guerre, mais très peu de ce qui se passe lorsque les gens retournent dans les maisons et les communautés qui ont été détruites. Il y a un renouveau qui se produit, mais c'est très difficile.
@khalid
Il y a eu un moment où j'étais comme, je veux être chanteur folk; Non, je veux chanter l'âme. Je veux chanter de la musique classique. Je veux chanter R&B. Je veux être à Broadway. Je veux juste chanter. Quoi qu'il en soit de ma bouche, c'est ce que je veux faire.