Woody Allen
@woodyAllen
Une fois le film terminé, il n'y a pas beaucoup de points. Lorsque la chose est modifiée, mélangée et corrigée par couleur, et que vous l'avez terminée ... Dans mon cas, je n'ai jamais rien lu à ce sujet, je n'y pense jamais.
À la fin de la journée, ce n'est qu'un film et nous devons nous rappeler que nous le faisons pour le public et que nous devrions nous amuser à le faire. Si nous nous amusons à le faire, il se retrouvera à l'écran.
57
syllabes
43
mots
2
phrases
158
lettres
65%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodyAllen
Une fois le film terminé, il n'y a pas beaucoup de points. Lorsque la chose est modifiée, mélangée et corrigée par couleur, et que vous l'avez terminée ... Dans mon cas, je n'ai jamais rien lu à ce sujet, je n'y pense jamais.
@wesAnderson
Les gens appellent souvent et disent: "Pouvez-vous m'aider à obtenir Bill Murray dans notre film." Mais je me dis toujours: "Eh bien, je ne sais pas comment faire ça!" J'ai parfois essayé et je n'ai pas pu l'avoir, mais je serai soudainement très surpris par la chose qu'il décidera soudainement de faire.
@roxanneLowit
Jack Geisinger. Il est passé, mais nous étions amis jusqu'à la fin. Nous avons suivi un cours de conception de robe et de vêtements, et j'ai réalisé que je ne l'aimais pas, principalement parce que je ne pouvais pas très bien coudre. Je passe ensuite à la conception textile, où je pouvais dessiner et peindre. C'était parfait pour moi. Je suis arrivé au plus fort de ma carrière en tant que concepteur de textile. Je travaillais avec des gens comme Donna Karan, Jean Muir et Scott Barrie.
@hiroMurai
Je pensais qu'il y avait une façon d'épouser ce que je voulais faire avec le cinéma avec des vidéos pop, que j'ai découvertes à travers quelques projets de quelques projets n'était tout simplement pas possible. Cela ne dit rien sur l'artiste. Si vous créez une vidéo Usher, vous faites une vidéo Usher, pas un film avec une chanson Usher.
@thomasNewman
La post-production est une sorte de mort d'espoir. L'argent a été dépensé. Les grandes idées sont soit là, soit elles ne sont pas là. La musique doit donc souvent compenser s'il y a des problèmes, ou si elle doit rester à l'écart si le film fonctionne très bien.
@oprahWinfrey
Gardez un journal reconnaissant. Chaque soir, énumérez cinq choses qui se sont produites ce jour où vous êtes reconnaissant. Ce qu'il commencera à faire, c'est changer votre point de vue de votre journée et de votre vie. Si vous pouvez apprendre à vous concentrer sur ce que vous avez, vous verrez toujours que l'univers est abondant; Vous en aurez plus. Si vous vous concentrez sur ce que vous n'avez pas, vous n'en aurez jamais assez.
@stanleyKubrick
La réalité du dernier moment, juste avant de tirer [la scène], est si puissante que toute analyse précédente doit céder avant les impressions que vous recevez dans ces circonstances, et à moins que vous n'utilisiez ces commentaires à votre avantage positif, sauf si vous vous en adaptez, S'y adaptez et acceptez les faiblesses parfois terrifiantes qu'il peut exposer, vous ne pouvez jamais réaliser le plus de votre film.
@williamHazlitt
Peut-être que le meilleur remède à la peur de la mort est de refléter que la vie a un début et une fin. Il fut un temps où nous ne l'étions pas: cela ne nous soucie pas. Pourquoi, alors, devrait-il nous déranger qu'un moment viendra où nous cesserons de l'être?
@christopherMcculloch
J'avais l'habitude de jeter des bandes sonores, et des trucs orchestraux seraient la seule chose à laquelle je pouvais écrire, peut-être que «Dead Can Dance» ou «Cocteau Twins» ou quelque chose comme ça. Surtout, ce sont des scores de films qui m'inspireraient en quelque sorte.
@zachWoods
Je pense que dans les films, dans la télévision et dans les colonnes de conseils, il y a souvent cette idée que ce que les gens sont vraiment attirés par la confiance. Et je pense que les gens, en particulier les jeunes hommes, ont parfois mal interprété cela pour signifier être impétueux ou essayer d'être un alpha.
@henryDavidThoreau
L'ouvrier vraiment efficace ne se fera pas entraver sa journée de travail, mais va pénétrer à sa tâche entourée d'un large halo de facilité et de loisirs.
@steveMartin
Je pense que les films visent à passer un bon moment, donc je ne sais pas qu'il y a un message. Le message d'un film est toujours ce qu'un critique écrit, et le plaisir d'un film ou l'émotion d'un film est ce que le public ressent.
@gerardButler
Quand je commence un film, j'ai déjà l'impression d'être dedans. Je ne suis plus un acteur de travail; La plupart des films que je fais, je suis impliqué dans le développement. Certains, j'ai pris à zéro et j'ai travaillé si fortement sur le script, j'incarne beaucoup de personnage au moment où je me rapproche même du tournage, car j'ai posé tant de questions que je fais. Il n'y a rien de mieux que de pouvoir poser toutes les questions, faire tout le travail. C'est quand vous le laissez partir que vous volez.
@shaneBlack
La raison pour laquelle j'ai pris la réalisation d'un film moi-même était parce que, peu importe à quel point un réalisateur était habile ou à quel point j'aimais le film, il y aurait toujours des battements où j'allais: "Oh ... eh bien, c'est habile, dans Une façon, mais cela n'obtient pas la saveur que j'avais voulu dans le script.
@lauv
Je pense que tout le monde passe par cela, surtout ... être amoureux pour la première fois. Certaines personnes, ils ont la chance que cela finisse par être avec qui ils sont avec le reste de leur vie, et parfois cela ne fonctionne pas.
@lisaCholodenko
Je pense qu'invariablement lorsque vous avez affaire à des relations, les films se concentrent vraiment sur cela, et l'intrigue est vraiment née de cela. C'est la partie la plus essentielle d'une relation: l'intimité, je pense, que ce soit exprimé ou non.
@timDaly
Habituellement, quand je me vois dans un film ou à la télévision, il y a environ une période de six mois où je ne peux pas le regarder parce que tout ce que je verrai, ce sont les erreurs. Je suis juste consterné par la personne que je vois.
@yorgosLanthimos
La première fois que j'ai été payé, c'était avec «The Lobster», car avec les films grecs, nous avons juste dû payer nous-mêmes - travailler gratuitement tout en faisant des publicités pour survivre.
@spencerPaysinger
Ils disent que lorsqu'il s'agit du tableau de profondeur, il peut changer n'importe quel jour et que nous dicte comment se déroule le graphique de profondeur. Si une personne a une bonne journée, il pourrait aller avec les «ceux». Si une personne se glisse un peu, elle pourrait aller avec les «twos» et «trois».
@marilynManson
Je souhaite que ma vie puisse être comme les films, comme Bonnie et Clyde ou la faim ou Harold et Maude. Et ... ça peut être! Cela prend peut-être quelqu'un d'autre qui est aussi intrépide que vous. Cela prend une personne qui n'hésitera pas.
@sunnySingh
Je veux bien sûr faire de l'action. C'est le rêve de mon père Jai Singh Nijar de me lancer dans un bon film de comédie d'action comme Akshay Kumar Sir. Je me suis même entraîné pour développer la forme physique du genre.
@sarahGavron
J'ai commencé à avoir ces idées de films. Ils étaient comme courir des images dans ma tête. Mais je ne pensais pas que je pourrais être réalisateur. Je ne pensais pas littéralement que c'était une possibilité. Puis j'ai commencé à voir soudainement des films de femmes.
@steveZahn
Les gens me connaissaient très progressivement. C'était de petites choses. C'est toujours comme ça. 'Cette chose que tu fais!' C'était une grande chose. Cela a toujours été très progressif. Comme je le dis, les gens me demandent toujours si je joue toujours. «J'ai vu tous vos films. Que fais-tu en ce moment?' Ha ha!
@timothyFreke
Quand je vis lucièrement, je vois que je suis à la fois mortel et immortel. La personne que je semble être dans le temps a eu un début et prendra fin. Mais le moi profond n'est pas dans le temps, tout comme un rêveur n'est pas dans un rêve.
@moniqueColeman
Je pense qu'il est important pour les filles de voir des films où il ne s'agit pas simplement de "le garçon" ou il s'agit simplement de "la relation" ou "suis-je assez jolie?" ou «suis-je assez mignon?».
@woodrowWilson
Il y a quelque chose de mieux, si possible, qu'un homme peut donner que sa vie. C'est son esprit vivant à un service qui n'est pas facile, pour résister aux conseils difficiles à résister, à résister à des fins difficiles à supporter.
@lorrieMorgan
Je n'ai jamais pensé que le chemin de ma vie m'emmènerait à Broadway, mais quand j'ai entendu qu'ils créaient une comédie musicale basée sur l'un des films les plus appréciés de la musique country, je savais que je devais en faire partie.
@tcBoyle
Rien ne se déplace, il va tout droit du début à la fin. Le dernier repêchage du dernier jour, c'est tout, comme les romans. Ce que je me rend, c'est ce que vous voyez. Il y a quelques exceptions, mais presque toujours, je peux voir exactement ce que ça va être.
@sethGabel
La façon dont les gens regardent la télévision change. Le paysage de la télévision change. Les films deviennent beaucoup plus insulaires. Ils sont comme un jardin clos, où vous savez ce que vous allez voir et vous vous y attendez. Mais dans le monde de la télévision, parce que c'est épisodique, vous pouvez explorer n'importe quel domaine parce que vous avez le temps de le faire. Vous pouvez prendre des risques sur les types de narration que vous faites.
@oliviaDeHavilland
Si je regarde «disparaître avec le vent», je le trouve toujours intéressant. Je pense: «Que va-t-il se passer ensuite? Qu'est-ce que ce personnage va faire? Mais vous savez, vous n'avez jamais vraiment besoin de regarder les films que vous avez réalisés. Ils restent en vous, toujours avec vous.