Richard Ojeda
@richardOjeda
J'ai couru dans l'État le plus rouge des États-Unis d'Amérique. J'ai tourné près de 35% des personnes qui ont voté pour Donald Trump pour voter pour un démocrate.
L'homme noir en Amérique du Nord était le plus malade de tous politiquement. Il a laissé l'homme blanc le diviser en une folie telle que se considérant comme un «démocrate» noir «un« républicain »noir« un «conservateur» noir ou un «libéral» noir ... quand un bloc de vote noir de dix millions de personnes pourrait être L'équilibre décisif des pouvoirs dans la politique américaine, car le vote de l'homme blanc est presque toujours uniformément divisé.
138
syllabes
74
mots
3
phrases
347
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardOjeda
J'ai couru dans l'État le plus rouge des États-Unis d'Amérique. J'ai tourné près de 35% des personnes qui ont voté pour Donald Trump pour voter pour un démocrate.
@lindaGordon
Comme le dit le dicton féministe, «les femmes livrent». En d'autres termes, lorsque les femmes contrôlent les ressources, le gain social est plus grand que lorsque les hommes contrôlent les ressources.
@edwardBurnettTylor
Même si des blessures graves sont infligées, l'Indien a de nombreuses chances en sa faveur, car son organisation est quelque peu différente de celle des hommes blancs, et il se rétablit facilement des blessures qui tueraient tout européen.
@mahamadouBachir
Je n'avais jamais su que le monde était si cruel que lorsque je t'ai perdu dans ma vie.
@hermanMelville
car il n'y a pas de folie de la bête de la terre qui n'est pas infiniment en dehors de la folie des hommes
@warrenFarrell
J'ai réalisé que la libération des femmes est également la libération des hommes.
@williamSaroyan
N'oubliez pas que chaque homme est une variation de vous-même
@genaShowalter
Apparemment, danser pour lui et se jeter sur lui n'était pas suffisant. Apparemment, elle a dû presque commettre un meurtre pour le réveiller suffisamment pour l'attaquer.
@kirbySmart
Chaque enfant que je suis allé en tant que joueur de football, ils veulent que leurs entraîneurs les améliorent en tant qu'hommes et en tant que joueurs.
@michelPatini
Beckham à Paris sera certainement bon pour faire du shopping. J'adore ce joueur mais il n'est pas le footballeur qu'il était. Et s'il vient à Paris maintenant, ce sera de faire autre chose que le football.
@rodSerling
Tout État, toute entité, toute idéologie qui ne reconnaît pas la valeur, la dignité, les droits de l'Homme, cet État est obsolète.
@nkJemisin
Il était une fois il y a eu une fois il y a eu une fois il y avait un arrêt. C'est indigne.
@barackObama
L'Amérique est une nation d'immigrants. Et donc la question est, comment rendre l'immigration légale plus rapide, moins bureaucratique, réduire la bureaucratie ?
@madisonBeer
Fondamentalement, la petite Madison Beer en sixième était majeure, le statut majeur de Belieber. J'étais littéralement obsédé par Justin. Je n'étais pas fou-fou, mais j'étais un grand fan de lui.
@arthurRimbaud
Si stupide que soit son existence, l'homme s'y rattache toujours.
@jeremyHoward
"Galaxy Quest" était cool à travailler. Quand j'ai signé pour la première fois, je n'y connaissais vraiment rien. J'ai lu le script, que j'ai trouvé cool, mais ce n'est que lorsque j'ai vu les dessins pour les trucs CG que j'ai su que ça allait être plutôt sympa.
@royCooper
Les entreprises qui continuent d'innover et d'investir dans la recherche et le développement sont les types de créateurs d'emplois de haute technologie que nous voulons travailler avec la Caroline du Nord.
@thomasHauser
Même lorsque le champion des poids lourds était un combattant de capacité limitée, il était toujours le champion des poids lourds du monde.
@alainGerbault
Chaque homme a besoin de trouver un sommet, un sommet de montagne ou une île éloignée de son propre choix qu'il atteint sous sa propre puissance en son propre bon moment.
@huJintao
La Chine reconnaît et respecte également l'universalité des droits de l'homme. Nous poursuivrons nos efforts pour promouvoir la démocratie et l'état de droit.
@xavierForneret
Ce n'est point à Dieu de descendre sur la terre, c'est à l'homme à monter au ciel.
@anitaBryant
C'est facile d'être amer. Je suis humain à cet égard.
@lenaWaithe
Être une personne noire en Amérique est épuisant.
@jesseWarner
Je me souviens quand je tombais. Sachant que j'allais frapper le fond. Mais la chute était si bien.
@williamCowper
Toute chair est herbe. et toute sa gloire se fane comme la belle fleur échevelée dans le vent ; les richesses ont des ailes, et la grandeur est un rêve ; l'homme que nous célébrons doit trouver un tombeau, et nous qui l'adorons, des tombes ignobles.
@janeRule
En tant qu'écrivain, je dois être libre de dire ce qu'il y a dans toute la diversité que je peux commander. Je regrette les préjugés déformants qui m'entourent, qu'ils touchent les homosexuels ou les hommes ou les handicapés physiques et je ne peux pas les vaincre seul. Ils ne me battront pas, que ce soit en tant que lesbienne ou écrivain.
@victorJStenger
Toute stratégie qui tente de renforcer la foi en sapant la science est également vouée à l'échec. Montrer qu'une théorie scientifique est fausse ne prouvera pas que l'alternative religieuse est correcte par défaut. Lorsqu'il a été démontré que le soleil n'était pas le centre de l'univers, comme l'avait proposé Copernic, la Terre n'a pas été ramenée à cette position singulière dans le cosmos. Si l'évolution darwinienne s'avère fausse, les biologistes ne développeront pas une nouvelle théorie basée sur l'hypothèse que chaque espèce a été créée séparément par Dieu il y a 6 000 ans.
@cristinOkeefeAptowicz
Andrea Gibson est une poétesse véritablement américaine, ou plutôt, elle représente l'Amérique dans laquelle je veux vivre. Son travail allume une bougie pour nous conduire là où nous devons aller.
@johnConnolly
. . . Pour toute une vie, ce n'était qu'un moment de cet endroit, et chaque homme rêve son propre paradis. Et dans l'obscurité, David a fermé les yeux, car tout ce qui a été perdu a été retrouvé.
@marioTestino
Je ne remarque jamais de différence entre photographier un homme et une femme; Pour moi, c'est juste quelqu'un.