Richard Rawlings
@richardRawlings
Nous avons dit que nous pourrions faire un épisode complet - trouver la voiture, la construire, la terminer et la tirer - dans deux semaines.
Je peux comprendre en tirant un livre dont le contenu a été remis en question - après tout, les fausses informations ont un moyen de rester dans votre cerveau et de vous paraître vrai lorsque vous allez la récupérer des années plus tard.
71
syllabes
43
mots
1
phrase
185
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardRawlings
Nous avons dit que nous pourrions faire un épisode complet - trouver la voiture, la construire, la terminer et la tirer - dans deux semaines.
@michaelMorpurgo
Seuls les meilleurs livres sont spéciaux. Pourquoi? Parce qu'ils ouvrent les yeux, nous touchent, nous excitent, nous étendent.
@emmaForrest
Est-ce dans le besoin? Ce n'est pas. Nous n'avons pas besoin les uns des autres. Nous apprécions vraiment vraiment, vraiment. Et nous sommes bons ensemble. Nous sommes de bonnes personnes ensemble. Et j'ai le sentiment le plus drôle. Je peux vraiment, vraiment toucher tout cela, ce bonheur et la tristesse aussi, je peux tout tracer avec mes doigts. Ce n'est pas théorique ou distant. Cela me ressemble. C'est moi. Je l'aime et, pour la première fois dans une relation, je m'aime aussi. Chaque fois qu'il dit «je t'aime», je réponds, je te crois.
@mieshaTate
Je voudrais en savoir plus sur ce que je peux faire pour mes cheveux, parce que je pense que je ne sais pas vraiment; Mes pauvres cheveux souffrent à cause de mon manque de connaissances.
@tinyTim
Je ne pense pas que je retourne le chronomètre en faisant ces vieux morceaux. J'adore le rock and roll et la musique populaire. C'est juste que les esprits des chanteurs dont je fais des chansons vivent en moi. C'est pourquoi les chansons sortent dans les voix des chanteurs originaux. Je ne fais pas d'imitations. C'est ainsi qu'ils sonnent en moi.
@samKeen
Je pense que nous devons nous faire confiance dans l'obscurité de ne pas savoir. Le dieu dont nous sommes entrés et dans lesquels nous allons est un Dieu inconnu. C'est la luminosité de cette obscurité et ce qui est inhabituel, je pense, le lieu le plus humain - et le plus sacré - de tous.
@johnKeats
Je suis certain que je n'ai pas un bon sentiment envers les femmes - en ce moment je m'efforce d'être juste avec eux, mais je ne peux pas. Est-ce parce qu'ils tombent jusqu'à présent sous mon imagination enfantine? Quand j'étais écolier, je pensais qu'une femme belle une pure déesse; Mon esprit était un nid doux dans lequel l'un d'eux dormait, même si elle ne le savait pas.
@timRyan
Je pense que notre échec en tant que caucus a été de ne pas se concentrer sur les questions économiques. Je pense que nous - et je soutiens tous les problèmes dont nous parlons, mais vous avez besoin d'un message économique et économique robuste qui - qui couvre tout le monde.
@kenFollett
Ce dont elle a besoin, «Tom a dit à haute voix» est un mari ». Agnès a dit croustillant: «Eh bien, elle ne peut pas avoir la mienne.
@santiagoCalatrava
J'ai essayé de me rapprocher de la frontière entre l'architecture et la sculpture et de comprendre l'architecture comme un art.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@jonathanFranzen
Je n'aime pas personnellement les lecteurs électroniques qu'ils ont proposés jusqu'à présent. Je ne fétichise pas les livres, mais j'aime qu'ils soient solides et immuables.
@leeTrevino
Quelque part le long de la ligne, je serai reconnu comme l'un des meilleurs joueurs de l'ère Nicklaus. C'est tout ce dont je veux me souvenir.
@seanGunn
C'est bizarre de voir le parallèle entre «Gilmore Girls» et beaucoup de fans de bandes dessinées de type Sci-Fantasy. D'une manière étrange, même si «Gilmore Girls» n'est pas dans ce genre, la façon dont le fandom se comporte et a créé cette communauté est similaire.
@walterBecker
Je ne peux jamais croire combien de temps, d'énergie et d'argent et de talent et tout le reste est versé dans des idées horribles.
@garryShandling
J'ai une si mauvaise vision que je peux sortir avec n'importe qui.
@walterEWilliams
La façon dont vous le faites dans ce monde, pour la plupart, dépend davantage de ce que vous faites par opposition à savoir si les gens aiment ou ne vous aiment pas. Afin de produire une vie réussie, il faut trouver des moyens de plaire à son prochain. Autrement dit, découvrez les biens et services que sa valeur de son prochain, et est prêt à payer, puis acquérir les compétences et l'éducation nécessaires pour la fournir.
@tomMison
Je ne peux pas être décrit comme un symbole sexuel; Je pense que c'est ridicule.
@davidIcke
Nous craignons le passé, le présent et l'avenir. Nous craignons l'inconnu, nous craignons de ne pas en avoir assez, de perdre ce que nous avons, de ne pas avoir ce que nous voulons. Nous craignons ce qui deviendra nous et ceux dont nous nous soucions. Nous craignons ce que les autres pensent de nous et ce qu'ils ne pensent pas de nous. Nous craignons, la peur, la peur et donc nous sommes contrôlables par la manipulation de tout ce que nous craignons. La guerre actuelle contre le terrorisme est la guerre de peur. Pas de peur, pas de contrôle.
@paulAuster
J'ai très peur au début de chaque livre, car je ne l'ai jamais écrit auparavant. Je sens que je dois m'apprendre à le faire.
@ellenStofan
J'ai grandi dans cette entreprise ... une grande partie de ma vie a été centrée sur cette question sur la façon dont la NASA nous aide à comprendre notre propre planète d'origine ... et à comprendre notre place dans l'univers.
@johnCollins
J'étais très superstitieux, puis j'y ai trop. J'essaie juste de rester à l'écart de toutes les superstitions que je peux et d'essayer de devenir aussi calme que possible avant le match. C'est ma nouvelle superstition: juste pour devenir aussi calme que possible.
@parineetiChopra
Je ferai tout ce qui est requis de moi, mais si les gens s'ennuient de moi, je ne peux pas contrôler leurs émotions.
@mikeWillLaFait
Je ne me mets dans aucune boîte ou je dis que je ne peux travailler sur aucune sorte de musique. Je ne suis pas seulement un producteur qui ne fait que la musique urbaine.
@louiseBerliawskyNevelson
Ce dont nous commençons est une conviction pour réaliser notre être. Chevaux, arbres se réalisent. Pourquoi les gens ne devraient-ils pas.
@toddRundgren
Si vous connaissez assez mon corps, ma voix est un totem familier, dans un sens. Je suppose que j'ai quelque chose de caractéristique dans la façon dont je chante, même si je ne suis pas très personnellement gêné à ce sujet, donc je n'y pense pas beaucoup. Mais quand j'entends le dossier, je peux dire que c'est moi.
@nealBrennan
L'histoire de «3 micros» est l'histoire d'un gars qui veut être quelque chose et est en quelque sorte de comprendre comment il y arrive.
@eduardoGaleano
Si le monde est à l'envers de la façon dont il est maintenant, ne devrions-nous pas le retourner pour le faire se tenir droit?
@willOldham
Nous gardons toujours les choses très, très simples. Nous pouvons faire une vie respectable en jouant une pièce plus petite que quelqu'un d'autre ne pouvait pas, car ils dépensent beaucoup d'argent. Si nous ne pouvons pas obtenir une show et livrer avec ce que nous avons presque intrinsèquement dans nos cerveaux et nos poches, alors je ne veux pas vraiment le faire.
@lisaKleypas
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit facile. Mais le travail acharné est beaucoup plus facile à tolérer lorsque c'est quelque chose que vous voulez faire au lieu de quelque chose dont vous n'avez pas le choix.