Tom Clancy
@tomClancy
Bill Clinton est un homme qui pense que les affaires internationales signifient sortir avec une fille de l'extérieur de la ville.
Dans les mystères des années 1930, toutes sortes de motifs étaient crédibles qui ne sont pas crédibles aujourd'hui, en particulier les motivations d'empêcher les secrets sexuels coupables de sortir. De nos jours, les gens vendent leurs secrets sexuels coupables.
82
syllabes
39
mots
2
phrases
207
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomClancy
Bill Clinton est un homme qui pense que les affaires internationales signifient sortir avec une fille de l'extérieur de la ville.
@danielJBoorstin
Connus principalement pour leur bien connu, les célébrités intensifient leurs images de célébrités simplement en devenant largement connues pour les relations entre elles. Par une sorte de symbiose, les célébrités vivent les unes des autres.
@steveBackshall
Être accusé par un éléphant matriarche furieux avait certainement des cœurs dans la bouche, tout comme le tigre du Bengale grondant qui nous a fait peur en Inde.
@jamesVanDerBeek
Être la tête du spectacle et travailler beaucoup d'heures - toutes les bonnes choses, une éducation formidable, une opportunité incroyable, cela a changé ma vie - c'était un marathon, et à la fin, j'étais assez battu.
@vitalikButerin
Les blockchains baisseront les coûts de recherche, provoquant une sorte de décomposition qui vous permet d'avoir des marchés d'entités qui sont horizontalement séparées et séparées verticalement.
@irvineWelsh
La mort de Bowie est une chose très émotionnelle. Ma génération de la Grande-Bretagne de la classe ouvrière, on a l'impression que nous avons perdu notre chef spirituel, notre gourou. J'ai toujours pensé que si je devais être cent en quelque sorte, Bowie serait cent quinze. Il serait là pour me diriger encore et me guider.
@jamesDean
Être un senior au lycée signifie non seulement que vous vous rapprochez de l'âge adulte, mais aussi prêt à commencer à penser à vos rêves et à vos aspirations, que ce soit une demande de collège, de rejoindre l'armée ou de voir le monde. Il n'est jamais trop tôt pour commencer à penser à votre avenir, alors utilisez ces citations de dernière année de lycée sur le suivi des rêves pour vous inspirer et ceux qui sont autour. Rêvez comme si vous vivriez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui.
@chrisCornell
Soyez vous-même, c'est tout ce que vous pouvez faire.
@rubenStuddard
Parce que je me suis donné - j'ai quitté l'école après le deuxième semestre de mon année junior pour poursuivre une carrière en musique. Et je me suis donné cinq ans pour y arriver et je l'ai fait en trois.
@harperReed
Avant d'être embauché par l'équipe d'Obama en tant que CTO pour sa campagne de réélection de 2012, je n'avais certainement jamais été impliqué dans quoi que ce soit de cette nature auparavant. Pourtant, je savais en quelque sorte que je pouvais faire le travail. J'attribue cette confiance à mon expérience en tant que pirate et à la volonté subséquente de prendre des risques.
@leoTolstoy
Chaque fois que j'essayais d'exprimer mes désirs les plus sincères d'être moralement bons, j'ai rencontré un mépris et un ridicule; Et dès que je céderais à des passions viles, j'ai été félicité et encouragée. L'ambition, l'amour du pouvoir, l'intérêt personnel, la lutte, la fierté, la colère, la vengeance - tout cela était très estimé.
@warrenMackenzie
Bernard [Leach] avait acquis de nombreux travaux [Shoji] Hamada. Certains d'entre eux, c'était intéressant - tout d'abord, Hamada a travaillé à St. Ives pendant environ quatre ans avant de retourner au Japon pour commencer sa propre poterie. Il avait des expositions à Londres, et si ces expositions ne se vendaient pas, les galeries ont été invitées à envoyer le travail restant à la poterie de Leach, où ils iraient dans la salle d'exposition à vendre. Si Bernard en voyait un qui n'avait pas vendu qu'il admirait vraiment, alors il le prendrait (il l'achèterait), et cela irait dans la maison.
@jackieCoogan
Avant qu'il y ait des étapes, nous avons travaillé sur des plates-formes surélevées avec des au-dessus de la gamme pour diffuser la lumière du soleil brillant. La raison pour laquelle ils ont construit des étapes pour les silents était de sortir du vent.
@rachelNaomiRemen
Tout le monde est une histoire. Quand j'étais enfant, les gens se sont assis autour des tables de cuisine et ont raconté leurs histoires. Nous ne le faisons plus tellement. S'asseoir autour de la table en train de raconter des histoires n'est pas seulement un moyen de passer le temps. C'est la façon dont la sagesse se transmet. Les trucs qui nous aident à vivre une vie mérite d'être rappelée.
@alanWatts
Mais en tout cas, le fait est que Dieu est ce que personne n'admet être, et tout le monde l'est vraiment.
@allyCarter
Sous-sol?' Cria Hamish, puis jeta un coup d'œil à son frère. «Vous entendez ce boursier? Il pense que nous pouvons simplement aller au four et commencer à bricoler? Angus rit. «Il ne s'en soucierait probablement pas du tout si tout l'endroit allait en flèche, il ne le ferait pas. À cela, le garde s'est hérissé et s'est levé encore plus droit. «Maintenant, voyez ici ---« Non, vous voyez, mon bon homme. Ici, voyez, nous avons de la neige. Donc là-dedans, je parie, tu as de la chaleur. Et là où il y a de la chaleur, il y a du gaz; Et là où il y a du gaz, Angus s'est déroulé pendant que son frère a dit: «Boom.
@graceLeeBoggs
Être victime d'oppression aux États-Unis ne suffit pas pour vous rendre révolutionnaire, tout comme abandonner l'utérus de votre mère ne suffit pas pour vous rendre humain. Les gens qui sont pleins de haine et de colère contre leurs oppresseurs ou qui nous voient seulement contre eux peuvent faire une rébellion mais pas une révolution. Les opprimés internalisent les valeurs de l'oppresseur. Par conséquent, tout groupe qui atteint le pouvoir, aussi opprimé, n'agira pas différemment de leurs oppresseurs tant qu'ils n'ont pas confronté les valeurs qu'ils ont internalisées et adoptées consciemment différentes valeurs.
@bigFreedia
Bounce est un style principalement d'appel et de réponse du hip-hop sur un rythme de «mâle». Il s'agit d'un style hip-hop créé à la Nouvelle-Orléans qui s'est développé à la fin des années 80, au début des années 90.
@cassandraClare
Mais le nom de Magnus Bane lui a fait penser à une sorte de silhouette imposante, avec d'énormes épaules et des robes de Warlock pourpre formelles, appelant le feu et la foudre. Pas Magnus lui-même, qui était plus un croisement entre une panthère et un elfe dément.
@evoMorales
La population indienne majoritaire de la Bolivie a toujours été exclue, politiquement opprimée et culturellement aliénée. Notre richesse nationale, nos matières premières, a été pillé. Les indios étaient autrefois traités comme des animaux ici. Dans les années 30 et 40, ils ont été pulvérisés avec du DDT pour tuer la vermine sur leur peau et dans leurs cheveux chaque fois qu'ils venaient dans la ville.
@paulTudorJones
Ce n'est pas que nous avions une connaissance injuste que les autres n'avaient pas, c'est juste que nous avons fait nos devoirs. Les gens ne veulent tout simplement pas croire que quiconque peut se détacher de la foule et s'élever au-dessus de la médiocrité.
@treyParker
Fondamentalement ... de toutes les histoires de religion ridicules qui sont grandement, merveilleusement ridicules - la plus idiote que j'aie jamais entendue est: `` Ouais ... il y a ce grand univers géant et il se dilate, tout va s'effondrer sur lui-même et nous «RE TOUS ICI JUSTE« CAUSE ... JUSTE «CAUSE». Pour moi, c'est l'explication la plus ridicule de tous les temps.
@suzeOrman
Chaque matin, je me réveille, je ne peux même pas attendre d'aller voir quelle vie puis-je changer aujourd'hui. Cela ne doit pas être beaucoup de vies, mais je peux changer un peu une vie ici, un peu là-bas, et j'espère que tout ce que je crée, les gens le savent.
@amyAdams
Être enceinte m'a finalement aidé à comprendre quelle était ma vraie relation avec mon corps - ce qui signifie qu'il n'a pas été mis sur cette terre pour bien paraître en maillot de bain. Je me disais: 'Ecoute, je peux porter un bébé! Je prends du poids, tout se passe bien. Et j'ai eu cette relation depuis.
@tilmanJFertitta
En ajoutant Houston au Big 12, tout ce qu'il fait est de faire du Big 12 une conférence de puissance.
@dannyMeyer
Soyez conscient des éléments de texturation tout au long d'une fête, comme l'argenterie, les logiciels à pied et les draps. Mais le plus grand élément est métaphorique: c'est votre propre contact. Comment faites-vous ressentir les gens?
@chrisGethard
En tant que comédien en dehors de la performance, vous êtes quelqu'un qui analyse la vie, et y réfléchit, et en observant tellement. À mon avis, cela peut vous faire sentir en quelque sorte à l'extérieur.
@michaelRother
Avant de rejoindre Kraftwerk en 1971, j'ai joué de la guitare dans un groupe intitulé Spirits of Sound, dont les membres incluaient (parfois) entre autres le chanteur Wolfgang Riechmann (Sky Records a sorti son seul album solo Wunderbar peu de temps après sa mort en 1978) et le batteur Wolfgang Flür (Plus tard sur Kraftwerk, maintenant en solo). La musique de S.O.S. Au milieu des années 60, le premier était la pop anglaise et la musique rock du Times (Beatles, Kinks, Rolling Stones).
@thomasDeQuincey
Les livres, nous dit-on, proposent d'instruire ou d'amuser. En effet! Une véritable antithèse à la connaissance, dans ce cas, n'est pas du plaisir, mais du pouvoir. Tout ce qui est la littérature cherche à communiquer le pouvoir; Tout ce qui n'est pas de la littérature, pour communiquer les connaissances.
@michaelPhelps
Avant les essais (olympiques), je faisais beaucoup d'exercices et de visualisation relaxants. Et je pense que cela m'a aidé à avoir une idée de ce que ça allait être quand je serai là. Je savais que j'avais fait tout ce que je pouvais pour me préparer pour cette rencontre, à la fois physiquement et mentalement