Charlie Brooker
@charlieBrooker
Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.
Je veux dire, qu'est-ce que la prison, vraiment, sauf une bonne barre sans l'alcool?
23
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieBrooker
Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.
@pierceBrosnan
J'adore l'intimité et la passion et le danger qui entrent dans le cinéma indépendant. Parce qu'il sort d'une nécessité créative. Cela provient de gens qui veulent vraiment faire un film et qui veulent faire une différence et qui veulent attraper un public par le gosier et leur montrer quelque chose de différent.
@kingTuff
J'aime l'enregistrement par moi-même où que je puisse, juste parce que j'ai l'impression d'avoir une liberté ultime, et je peux simplement contrôler tout ce que je veux déposer. Il y a quelque chose à entrer dans votre propre petit monde.
@jodieFoster
J'adore plus que tout en regardant une scène de film par scène et en voyant l'intention derrière. Il vous permet vraiment d'apprécier la main du cinéaste.
@markFisher
Je ne fais aucun effort particulier pour cacher mon nom de famille en ligne; La raison pour laquelle je ne l'utilise pas est plus parce que je n'aime pas, même le détester que parce que je veux garder le secret.
@lianaLiberato
J'adore «The Walking Dead», «Shameless» et - ça va sembler vraiment idiot - je suis obsédé par «Dance Moms». J'adore Abby Lee Miller. Honnêtement, s'il y a une chose telle que les vies passées, j'étais définitivement une danseuse. Peut-être que si jamais j'obtiens un nom assez grand, je peux appeler Abby Lee Miller moi-même et lui demander d'être mon entraîneur privé.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@ericClapton
Je veux dire, peu importait pour moi qu'il y ait des gens, peu importe que j'étais timide juste que le son était tellement captivant que cela m'a aidé à me débarrasser de ces inhibitions.
@billMurray
J'ai rencontré une femme qui a photographié des chiens de célébrités pour un livre, et elle m'a dit que le chien de Ralph Lauren est nommé Rugby. J'ai dit, oui, mais son vrai nom est Stickball.
@rickPitino
J'ai l'intention d'entraîner à l'Université de Louisville aussi longtemps que je peux maintenir la passion que j'ai pour le jeu de basket-ball. Je ne veux entraîner nulle part ailleurs. Je ne crois en rien d'autre que je crois en cette université et à cet état. Je veux entraîner aussi longtemps qu'ils m'auront.
@treaTurner
Je veux juste faire mon travail et m'amuser et profiter de mes coéquipiers, et je n'ai pas besoin de dire à tout le monde que, oh, c'est ce que je fais ou c'est à quel point je suis bon.
@nancyPickard
Je vis dans une petite banlieue près de Kansas City appelée Prairie Village, où il y a un sentiment que tout le monde connaît tout le monde. Je pense que la même chose est vraie pour New York, soit dit en passant.
@johnWhaite
Je veux dire que nous prenons pour acquis qu'une émission de télévision est un divertissement, mais parfois il est responsable d'énormes changements en politique, dans la société. Il transcende les divertissements, d'une manière ou d'une autre.
@bernadettePeters
J'ai perdu un très cher ami qui a vécu avec le SIDA pendant environ 17 ans. Rejetant les premiers traitements qui étaient incertains, il pensait qu'il se sauvait. Il me manque vraiment beaucoup.
@jayBlades
J'ai vécu pendant assez longtemps en tant qu'homme macho, et je n'adopt pas vraiment ce côté émotionnel. Vous ne savez pas comment quelqu'un va le prendre, s'il va vous enlever le Mickey.
@howardWarrenBuffett
J'adore dire comment je souffre parce qu'un pour cent nous payons 25% du total. Nous ne payons pas 25% du total des taxes sur les particuliers. Nous payons peut-être 25% de l'impôt sur le revenu, mais la taxe sur la paie dépasse un tiers des recettes du gouvernement fédéral. Et ils ne me prennent pas cela sur des gains en capital. Ils ne me prennent pas cela en dividendes. Ils prennent la femme qui entre et sort les poubelles.
@michelleObama
J'aime nos filles plus que tout au monde - plus que la vie elle-même. Et bien que ce ne soit peut-être pas la première chose que certaines personnes veulent entendre un avocat éduqué de la lierre, c'est vraiment qui je suis. Donc pour moi, être maman en chef est et sera toujours, le numéro un du travail.
@elliottSmith
Je veux dire que les gens ont juste un moyen de - vous savez qu'ils passeront en revue votre dossier en deux phrases et vous mettront dans cette petite boîte stupide dans laquelle vous ne voulez pas être.
@malcolmX
Je veux dire un véritable État policier juste pour obtenir une reconnaissance token d'une loi. Il faut, il a fallu, je pense, 15 000 soldats et 6 millions de dollars pour mettre un nègre à l'Université du Mississippi. C'est une action policière, l'action de l'État de la police.
@travisTritt
J'ai aimé expérimenter avec beaucoup de styles différents. Donc, cela m'attriste toujours quand je vois des jeunes, ou même des personnes âgées d'ailleurs, qui sont limitées à un type de musique spécifique. Ils ne se permettent pas vraiment de vivre autant de types de musique qui sont si merveilleux à écouter. Et il y a de bonnes parties et de mauvaises pièces, je suppose, à tous.
@tcBoyle
J'aime plaisanter que vous écrivez généralement plus de livres avant la mort qu'après la mort, c'est pourquoi je le fais. Mais vraiment, je reste engagé avec des idées. Il y a tellement de choses qui m'allument et je veux juste les examiner.
@laReineDeLatifah
J'ai appris que vous devez vraiment vous assurer que vous appréciez la vie.
@rayBradbury
Je vais vous dire ", a déclaré Beatty, souriant à ses cartes." Cela vous a fait un petit moment. Lisez quelques lignes et dépassez la falaise. Bang, vous êtes prêt à faire sauter le monde, à couper les têtes, à abattre les femmes et les enfants, à détruire l'autorité. Je sais. J'ai vécu tout cela.
@julieDelpy
J'adore faire des films. J'adore écrire. J'adore jouer. J'adore ça, et je me sens vraiment béni de pouvoir gagner ma vie avec quelque chose que j'aime faire.
@zoeKazan
J'adore me promener dans New York. Honnêtement, c'est comme la meilleure chose, de marcher jusqu'à Park Slope et d'aller rendre visite à mon amie Betty et de sortir son chien dans le parc ou de traverser le pont de Brooklyn. Je creuse vraiment d'être dehors et de voir tout le monde dans la rue.
@susannaClarke
Je dois avouer qu'à l'adolescence et à la vingtaine, j'aimais «Mansfield Park» plutôt malgré Fanny que à cause d'elle. Comme les cousins riches et sophistiqués de Fanny, je ne l'ai pas vraiment compris.
@jaiCourtney
J'adore ça à propos du cinéma - voir le produit final et voir tout le monde avec lequel vous ne vous engagez pas nécessairement sur le plateau tous les jours et les amener à présenter leurs talents. Que ce soit les effets, la musique, l'édition, le rythme d'un film est motivé par cela, donc c'est cool de le voir se réunir. C'est formidable de se tenir devant quelque chose dont vous êtes vraiment fier.
@donaldHall
Je déteste la banalisation de la poésie qui se produit dans les cours d'écriture créative. Les enseignants font des exercices pour stimuler la matière: écrire un poème sur un paysage imaginaire avec de vraies personnes. Écrivez sur un endroit où vos parents vivaient avant votre naissance. Nous avons suffisamment de poésie terrible autour sans en encourager davantage.
@kathyAcker
Je veux dire, ils censurent votre travail quand ils ont peur.
@ashtonKutcher
Je veux dire, tout le monde doit se calmer un jour. Je vais toujours fumer et faire la fête, mais oui, finalement tu dois m'installer et être un adulte. Mais amusez-vous encore. Demi m'a aidé un peu comme, comprendre que sur la route, cela se produira.