Ben Shapiro
@benShapiro
Bullies: comment la culture de la gauche de la peur et de l'intimidation fait taire les Américains
Pour moi, "King Kong" est une métaphore de la peur de l'Amérique du mâle noir. Et pour moi, c'est évident. D'accord? Je veux donc dire que c'était l'une des premières choses que j'ai dites lorsque je parlais à un de mes ami après avoir vu la version de Peter Jackson de "King Kong".
78
syllabes
53
mots
4
phrases
206
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benShapiro
Bullies: comment la culture de la gauche de la peur et de l'intimidation fait taire les Américains
@geraldineFerraro
Mais j'ai fait une erreur que je ne répéterais jamais en tant que membre du Congrès quand j'étais à Washington, et c'est à ce moment-là que j'ai été élu, je n'ai pas fait de voyages parce que j'avais tellement peur d'avoir quelqu'un qui m'accuse de prendre des junkets.
@stanRice
Pliez vers le bas, penchez-vous. L'excès est la seule facilité, alors pliez. Le soleil est dans l'arbre. Mettez votre bouche sur la mienne. Pliez le faisceau et la barre oblique, car la terreur est des scènes rêvés de ce qui vient après la mort. Est fui de ce qui se penche de douleur. Le coude se plie dans le cerveau, soulève la tasse. Le pire n'est pas encore de vous rêver, alors pliez l'intrigue dont vous avez rêvé. Fouez la foindle dans l'arbre du cerveau. Excès de séduction à pas de géant. Les étoiles brûlent propres. Bitches et lueur oriole. La peur est la peur d'être moins éternellement. Alors pliez. Pliez et embrassez ce que vous voyez.
@jamesPonsoldt
Blade Runner est juste un noir à la fin de la journée. Le bébé de Rosemary concerne la peur d'avoir un enfant et comment cela gêne une relation amoureuse. Ou quoi que ce soit, et vous ajoutez cet élément supplémentaire qui vous sépare.
@rebeccaWest
Mais tout comme il arrive parfois que les personnes les plus tempérées, qui n'ont jamais acquis l'habitude de boire de l'alcool, voire un goût pour cela, sont tourmentées par la peur que d'une manière ou d'une autre, ils se retrouvent un jour ivres, donc Isabelle craignait perpétuellement Qu'elle pourrait être trahie dans un acte impulsif qui était destructeur pour une ordonnance que la raison avait imposé à la vie. Par conséquent, elle dirigeait à jamais sa faculté d'analyse dans son esprit avec le zèle absurde d'un adolescent coulant un rasoir sur son menton sans barbe.
@stanRice
Pliez vers le bas, penchez-vous. L'excès est la seule facilité, alors pliez. Le soleil est dans l'arbre. Mettez votre bouche sur la mienne. Pliez le faisceau et la barre oblique, car la terreur est des scènes rêvés de ce qui vient après la mort. Est fui de ce qui se penche de douleur. Le coude se plie dans le cerveau, soulève la tasse. Le pire n'est pas encore de vous rêver, alors pliez l'intrigue dont vous avez rêvé. Fouez la foindle dans l'arbre du cerveau. Excès de séduction à pas de géant. Les étoiles brûlent propres. Bitches et lueur oriole. La peur est la peur d'être moins éternellement. Alors pliez. Pliez et embrassez ce que vous voyez.
@robinBethSchaer
Être enceinte m'a appris à être un meilleur écrivain. Ce fut une leçon de capacité négative et de rementi à la nécessité. Soudain, mon corps a instinctivement cédé aux besoins de cet être croissant, et je n'avais pas d'autre choix que d'embrasser ce qui se passait et tout ce qui nous attendait, même si j'avais peur et incertain. Ainsi, alors qu'être parent a rendu l'écriture plus difficile, cela a également rendu un écrivain plus certain. Il n'y a pas de place pour tergiverser; Il y a du temps de peur.
@frankBWildersonIii
La musique noire a toujours connu et n'a pas eu peur de reconnaître à quel point les enjeux de la pensée noire sont élevés. Pour résumer le soliloque final de Clay, le protagoniste de Leroi Jones (alias Amiri Baraka) joue Dutchman. Vous feriez mieux d'être content que Charlie Parker pourrait lui jouer du cor et Bessie Smith pourrait chanter, car s'ils ne faisaient pas de musique, ils pourraient vous assassiner. On aurait du mal à trouver un autre groupe de personnes sur cette planète dont la musique est une substitution pour le meurtre. On aurait du mal à un autre groupe de personnes sur cette planète dont la vie est un indicateur de la mort.
@grantMorrison
L'épuisement professionnel est de la grise vers le moulin. J'écris tous les jours, pendant la majeure partie de la journée, donc il s'agit simplement de se transformer en métaphore tout ce qui se passe dans ma vie, dans le monde et dans ma tête. Chaque cauchemar, chaque instant de chagrin, de joie ou d'échec, est un moment que je peux convertir en argent via des mots.
@erikWiegand
Mais pour moi, il est très difficile de terminer la musique par moi-même. C'est la peur de perdre le plaisir. Il est très facile d'obtenir un croquis de quelque chose ou d'une idée ensemble en très peu de temps, d'essayer quelque chose de nouveau, mais obtenir une piste de cinq minutes à jouer est beaucoup plus difficile, du moins pour moi. Quand je commence à construire quelque chose, cela se termine souvent par la frustration.
@markGatiss
La peur est une émotion sous-estimée. Et c'est pourquoi je pense qu'il est très dangereux d'essayer d'en faire des enfants. Une peur saine est aussi bonne qu'un rire sain. En fait, ce sont deux côtés de la même médaille. Il y a un désir de protéger les coups et les bosses de la réalité.
@papeFrancois
Mais pensez toujours ceci: n'ayez pas peur de l'échec. N'ayez pas peur de tomber. Dans l'art de la marche, ce qui est important n'est pas d'éviter la chute mais de ne pas rester tombé.
@jonStewart
Mais l'essentiel que je ne veux pas être est non-lame. C'est vraiment le mandat. Tout ce que nous faisons, rendez-le aussi drôle que nous pouvons le faire. Et croyez-moi, si le spectacle commence à baisser, nous présenterons un bébé. Nous ferons tout ce qu'ils ont fait sur les «liens familiaux». Je n'ai pas peur de ça.
@christineCaine
Être fidèle ne signifie pas que vous êtes intrépide. Cela signifie simplement que votre foi est plus grande que votre peur.
@benazirBhutto
Bhutto représente tout ce que les fondamentalistes détestent - une femme puissante et très instruite opérant dans le monde d'un homme, apparemment sans peur d'exprimer ses opinions indépendantes et, en effet, apparemment sans peur de quoi que ce soit, y compris la possibilité très réelle qu'un jour quelqu'un puisse réussir à la tuer la tuer À cause de qui elle est.
@georgeOrwell
Mais vous ne pouviez pas avoir un amour pur ou une pure luxure de nos jours. Aucune émotion n'était pure, car tout était mélangé à la peur et à la haine. Leur étreinte avait été une bataille, le point culminant une victoire. Ce fut un coup frappé contre la fête. C'était un acte politique.
@davidLynch
Le noir a de la profondeur .. vous pouvez y aller .. et vous commencez à voir de quoi vous avez peur. Vous commencez à voir ce que vous aimez, et cela devient un rêve.
@jerryBridges
La douceur et la douceur naissent le pouvoir, pas la faiblesse. Il y a un pseudo-Gentlene SS qui est efféminé, et il y a une pseudo-miekness qui est lâche. Mais un chrétien doit être doux et doux parce que ce sont des vertus divines ... nous ne devrions jamais avoir peur, par conséquent, que la douceur de l'Esprit signifie une faiblesse du caractère. Il faut de la force, la force de Dieu, pour être vraiment douce.
@jimmyIovine
Tout le monde a peur. C'est comme ça que vous traitez avec cette peur. C'est très, très puissant. Et ce que vous avez à faire, c'est l'obtenir comme un vent arrière au lieu d'un vent de face. Et c'est un peu un truc de judo dans votre esprit. Et une fois que vous avez appris cela, la peur commence à vous exciter. Parce que vous savez que vous allez entrer dans quelque chose et l'essayer et le risque.
@clementDalexandrie
Mais en aucun cas, les femmes ne sont attribuées à découvrir et à montrer une partie de leur personne, de peur que les deux tombent, les hommes en étant excités de regarder, en s'appuyant sur eux-mêmes les yeux des hommes.
@charlieMunger
Berkshire a été construit sur les vérités éternelles: mathématiques de base, sens des chevaux de base, peur de base et diagnostic de base de la nature humaine pour faire des prédictions concernant le comportement humain. Nous sommes restés aux bases avec une certaine discipline et cela a assez bien fonctionné.
@anthonyJeselnik
Tout le monde a le même genre de peurs; Tout le monde a les mêmes gros problèmes dans le monde, ce qui est, comme, la peur de la mort et «j'espère que des choses horribles n'arrivent pas à ma famille», mais ils le font. Et je pense que les gens se moquent d'eux comme cette grande version.
@paulAuster
Les corps comptent, bien sûr - ils comptent plus que nous ne sommes disposés à l'admettre - mais nous ne tombons pas amoureux des corps, nous tombons amoureux les uns des autres. Nous savons tous que, mais au moment où nous allons au-delà d'un catalogue de qualités de surface et d'apparitions, les mots commencent à nous échouer, à s'effondrer dans les confusions mystiques et les métaphores nuageuses et non substantielles.
@victorLavalle
«Dracula» de Bram Stoker était une histoire sur la peur de l'immigration; Le mauvais vieux suceur de sang plongeait d'Europe de l'Est et s'attaquait également à «nos» femmes vulnérables.
@lucyMaudMontgomery
Mais les perles sont pour les larmes, la vieille légende dit: "Gilbert s'était opposé." Je n'ai pas peur de ça. Et les larmes peuvent être heureuses et tristes. Mes moments les plus heureux ont été quand j'avais des larmes aux yeux - quand Marilla m'a dit que je pourrais rester à Green Gables - quand Matthew m'a donné la première jolie robe que j'ai jamais eu - quand j'ai entendu dire que vous alliez récupérer de la fièvre. Alors donnez-moi des perles pour notre bague de troth, Gilbert, et j'accepterai volontiers le chagrin de la vie avec sa joie. "-Anne
@richardJFoster
Mais si nous savons que le peuple de Dieu est d'abord une communion de pécheurs, nous sommes libérés pour entendre l'appel inconditionnel de l'amour de Dieu et pour confesser ouvertement nos besoins devant nos frères et sœurs. La peur et la fierté qui s'accrochent à nous comme des bernacles s'accrochent également aux autres. Dans des actes de confession mutuelle, nous libérons le pouvoir qui guérit. Notre humanité n'est plus niée, mais transformée.
@debraEvans
La naissance est un événement doux-amer ... un endroit où le ciel et la terre entrent en collision dans un choc perplexe d'espoirs, de rêves, de faits, de peurs, de questions et d'attentes.
@susanElizabethPhillips
Les yeux de Cal reflétaient une combinaison étrange de frénésie et de peur alors qu'il se tordait vers son père. "Mon Dieu! Elle est en passe de devenir la physicienne la plus célèbre du pays, et elle est un poste! Vous avez votre bébé dans cette maison! Vous l'avez à l'hôpital du comté!
@libbaBray
Sous la peau, il y a de la peur. Douleur. Remords. Aspiration. Désir. Un désir féroce du pouvoir. Tout ça. Nous sommes rejoints. C'est comme si nous vivons au centre d'une grande tempête. Autour de nous, le monde des royaumes tourne comme un kaléidoscope géant, des images réfractées encore et encore. Tant de mondes! Tant de choses à savoir.
@paulCornell
Mais la peur (cette sensation que tous les écrivains obtiennent de la façon dont les mots diable obtiennent de mon petit cerveau chétif dans un livre, et n'est pas magique en quelque sorte, et je ne suis sûrement pas qualifié pour être impliqué dans une partie de cela Le processus, et j'ai réussi cela demain, mais vous voulez dire que je dois le faire ce matin aussi, comment puis-je commencer?) Se retire un peu quand il est déjà léger et charmant à l'extérieur lorsque j'arrive à mon bureau. Je suis donc passé au-delà de ce grand moment aujourd'hui, et dans le plaisir, glisse vers le bas vers la fin, criant du shree.