L'Auth Kay Kya Menon
@lauthKayKyaMenon
Je crois que l'homme est déshabillé quand il est en conversation avec Dieu. Vos peurs les plus profondes, vos désirs les plus forts, les plus grands espoirs - ils sont tous là lorsque vous parlez à Dieu.
Une journée ensoleillée et heureuse est magnifique, mais lorsqu'elle est maussade et que l'orage approche, il y a de l'énergie dans l'air.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
107
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauthKayKyaMenon
Je crois que l'homme est déshabillé quand il est en conversation avec Dieu. Vos peurs les plus profondes, vos désirs les plus forts, les plus grands espoirs - ils sont tous là lorsque vous parlez à Dieu.
@zoeKazan
Je peux travailler beaucoup plus vite quand j'écris un scénario que lorsque j'écris une pièce parce que, si j'ai un problème avec une scène ou quelque chose, je peux simplement l'écrire d'une manière où il n'y a pas de dialogue, Ou trouvez un moyen de faire du son de faire le travail que je veux faire ou un gros plan faire le travail que je dois faire.
@judyHolliday
Je pourrais parler de lui toute la journée. Il est l'une des choses les plus merveilleuses qui ne m'est jamais arrivée.
@sanoberKhan
Je respire ... le parfum de l'amour et le sable humide celui que ses roses laissaient sur mes deux mains, je continue de respirer chaque instant autant que je peux le préserver, dans mon corps pour la journée qu'il ne peut pas.
@leslieMann
J'apporte une veste Gray Down avec moi partout où je vais. Il est destiné à l'hiver, mais je l'utilise le plus en été, lorsque tout le monde augmente la climatisation.
@maeveBinchy
Je ne suis pas excité par la perte de poids, et comme j'étais déjà heureux d'être gros, je ne pouvais pas voir l'intérêt de tout cela. Je suis 6 pieds et pèse environ 18 ST. Ou 19 st., Mais me peser n'est pas quelque chose que je fais avec beaucoup de plaisir.
@benFalcone
Je peux parler en toute sécurité pour Melissa quand je dis que nos deux plans lorsque nous avons déménagé à Los Angeles étaient probablement très similaires, ce qui était: "Si je peux gagner une vie en faisant quelque chose que j'apprécie vraiment, alors, Hourra."
@georgTrak
Je n'ai plus de journées faciles à la maison maintenant et je dérive entre la peur et l'impuissance dans les pièces ensoleillées où il fait froid indescriptible. Des frissons étranges de transformation, corporels expérimentés au point de la vulnérabilité, des visions des mystères jusqu'à la certitude de la mort, des extases au point de la pétrifaction pierreuse et une continuation de rêves tristes.
@brittanySnow
Je pense vraiment qu'il y a beaucoup de pression pour que les adolescentes et les gars se connectent au bal. Je pense que cela vient avec la conviction que vous devez perdre votre virginité avant d'aller à l'université. C'est une chose majeure. Je pense que c'est vraiment triste car cela n'a rien à voir avec ce que vous voulez et tout à faire avec la pression des pairs. Mais il vient avec le territoire du bal. Heureusement, de plus en plus d'enfants connaissent leurs limites, et je pense que nous élevons des enfants pour être de très bonnes personnes, et ils se rendent compte qu'ils n'ont pas besoin de le faire simplement parce que.
@dalaiLama
Je crois que le but même de la vie est d'être heureux. Du cœur même de notre être, nous désirons le contentement. Dans ma propre expérience limitée, j'ai constaté que plus nous nous soucions du bonheur des autres, plus notre propre sens du bien-être est grand.
@gracielaIturbide
Je ne comprends pas ce qui me fait prendre une photo. Cartier-Bresson parle du moment décisif, de la nécessité de fonctionner avec les yeux lynx et les gants en soie. Peut-être que ce qui se passe lorsque vous appuyez sur l'obturateur est un acte intuitif imprégné de tout ce que vous avez appris.
@robertJSamuelson
Je crois que nous devrions construire un mur - cela pourrait ou non ralentir l'immigration, mais cela vaut la peine d'essayer et cela fournirait certainement une couverture politique pour le droit lorsqu'ils compromettent d'autres approches de l'immigration. D'un autre côté, je pense qu'il devrait y avoir un chemin vers la citoyenneté pour les personnes qui ont respecté les lois, sauf pour être venue aux États-Unis illégalement.
@davidOgilvy
Je ne me sentais pas «maléfique» lorsque j'ai écrit des publicités pour Porto Rico. Ils ont aidé à attirer l'industrie et les touristes dans un pays qui vivait au bord de la famine depuis 400 ans.
@johnLasseter
Je ne peux pas vous dire, en tant que parent, ce que cela se sent lorsque le médecin vous dit que votre enfant souffre de diabète. Tout d'abord, vous n'en savez pas vraiment. Ensuite, vous découvrez qu'il n'y a pas de remède.
@georgeOsborne
Je suis entré en politique en partie parce que je veux être en mesure de réduire les impôts afin que les individus aient plus d'argent à dépenser, afin que les entreprises aient plus d'argent pour créer des emplois, mais je pense que les impôts plus faibles sont durables lorsque vous obtenez le public Les finances dans l'ordre, je ne ferai donc que des promesses que je pourrai continuer l'imposition.
@shaniDavis
J'ai développé un sentiment de maturité lorsqu'il s'agit de dépendre des autres. Je ne pense pas que quiconque veut vraiment que je gagne plus que moi.
@shirleyJackson
Je ne trouve aucune patience pour les personnes qui croient que vous commencez à écrire lorsque vous vous asseyez à votre bureau et que vous prenez votre stylo et finissez d'écrire lorsque vous posez votre stylo; Un écrivain écrit toujours, voit tout à travers une mince brume de mots, ajusté de petites descriptions rapides à tout ce qu'il voit, en remarquant toujours. Tout comme je crois qu'un peintre ne peut pas s'asseoir jusqu'à son café du matin sans remarquer de quelle couleur il s'agit, donc un écrivain ne peut pas voir un petit geste étrange sans y mettre de description verbale, et ne devrait jamais laisser passer un moment non décrit.
@fanBingbing
Je porte un parapluie quand je suis à l'extérieur et je porte toujours un écran solaire, même lorsque je suis assis devant un écran d'ordinateur!
@hansiFlick
Je peux dire que je suis incroyablement heureux et, surtout, fier d'être l'entraîneur-chef de l'équipe nationale.
@kailashSatyarthi
Il y a plus de 30 ans, lorsque je me suis lancé dans la lutte contre le travail des enfants, cela n'a même pas été considéré comme un problème qui valait une discussion. Il a été accepté comme un mode de vie en Inde, tout comme c'était dans d'autres pays. Aujourd'hui, aucun pays, entreprise ou société ne peut jeter ce problème.
@mukeshAmbani
Je crois, dans 50 ans, lorsque vous écrivez l'histoire, une technologie qui aurait changé la civilisation humaine sera l'Internet mobile.
@hPLovecraft
Je peux regarder en arrière. . . À deux périodes d'opinion distinctes dont les fondations que j'ai successivement méfiées - une période avant 1919 environ, lorsque le poids de l'autorité classique m'a indûment influencé, et une autre période de 1919 à environ 1925, lorsque j'ai accordé une valeur trop élevée sur la valeur sur la Éléments de révolte, de couleur fleurie et d'extravagance émotionnelle ou d'intensité.
@richardDreyfuss
J'ai décidé à l'âge de 9 ans, mais j'ai été renforcé à l'âge de 13 ans lorsqu'un enseignant m'a dit que j'avais du talent. Je ne peux pas dire qu'elle m'a vraiment motivé parce que je le savais déjà. Je savais que j'avais du talent. Je suis allé au théâtre communautaire juif et je suis entré là-bas. Puis je suis allé pour les films.
@jamesWhitcombRiley
Lorsque vous vous réveillez un matin et que vous entendez que quelqu'un ou autre a été découvert, vous pouvez le déposer comme un fait qu'il s'est découvert il y a des années - depuis ce temps, il travaille, travaille et s'efforce de se rendre digne d'une découverte générale.
@chrisKyle
J'ai commencé à enseigner à mon fils à tirer quand il avait deux ans, à commencer par les bases d'un fusil BB. Ma théorie est que les enfants ont des ennuis à cause de la curiosité - si vous ne le satisfairez pas, vous demandez de gros problèmes. Si vous les informez et les instruisez soigneusement sur la sécurité lorsqu'ils sont jeunes, vous évitez beaucoup de problèmes. Mon fils a appris à respecter les armes. Je lui ai toujours dit que si vous voulez utiliser un pistolet, venez me chercher. Il n'y a rien que j'aime mieux que le tournage.
@traeThaVerite
Je viens de rien. Ma mère était une mère célibataire dans les rues. Elle a fait tout ce qu'elle pouvait faire. Mon frère et moi avons beaucoup vécu par nous-mêmes et avec moi sachant ce sentiment, je ne voulais pas que les autres aient ce sentiment, c'est pourquoi je me bats pour les rues. Je fais ma propre voie et je reste fidèle à moi-même, car à la fin de la journée, vous ne pouvez pas interdire la vérité.
@jenniferSky
Je suis venu au film avec une attitude très heureuse que je pense que mon personnage, Charlie, a fait quand elle est entrée dans la maison. Je m'attendais à ce que ce soit bon, puis lentement les choses ont commencé à changer pour nous tous.
@latanyaRichardson
Je suis venu à New York en 1974, lorsque je suis diplômé de l'université. Et vous avez dû utiliser «dans les coulisses» parce que toutes les auditions y ont été répertoriées. La plupart des gens ne sont pas venus avec des agents, vous avez donc pu voir beaucoup de ce qui était auditionné et quand et où. «Dans les coulisses» s'est assuré que vous connaissiez les principaux endroits.
@jonathanSafranFoer
Je lui ai demandé: "Êtes-vous optimiste ou pessimiste?" Elle a regardé sa montre et a dit: "Je suis optimiste." "Ensuite, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous, parce que les humains vont se détruire dès que cela deviendra assez facile, ce qui le sera très bientôt." "Pourquoi les belles chansons vous rendent-elles triste?" "Parce qu'ils ne sont pas vrais." "Jamais?" "Rien n'est beau et vrai." Elle a souri, mais d'une manière qui n'était pas seulement heureuse, et a dit: "Vous ressemblez à papa.
@harbhajanSingh
Je définis l'amitié comme un lien qui transcende toutes les barrières. Lorsque vous êtes prêt à vous attendre à tout et à tout, des amis, bon, mauvais ou laid ... c'est ce que j'appelle la véritable amitié.