splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La pièce était si mauvaise que les acteurs eux-mêmes partaient avant la fin.

montage citation La pièce était si mauvaise que les acteurs eux-mêmes partaient avant la fin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La pièce était si mauvaise que les acteurs eux-mêmes partaient avant la fin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La pièce était si mauvaise que les acteurs eux-mêmes partaient avant la fin.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La pièce était si mauvaise que les acteurs eux-mêmes partaient avant la fin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La pièce était si mauvaise que les acteurs eux-mêmes partaient avant la fin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Peter Hitchens de la citation Je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons besoin d'un gigantesque aéroport étendu dans le sud-est de l'Angleterre. Qu'est-ce que cela nous gagne, par rapport à la misère du bruit, de la pollution et de la congestion qu'il provoque dans notre pays exigu? Serait-ce vraiment si mauvais que nous devions prendre un train pour Paris ou Amsterdam pour se rendre aux États-Unis?

    Peter Hitchens

    @peterHitchens

    Je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons besoin d'un gigantesque aéroport étendu dans le sud-est de l'Angleterre. Qu'est-ce que cela nous gagne, par rapport à la misère du bruit, de la pollution et de la congestion qu'il provoque dans notre pays exigu? Serait-ce vraiment si mauvais que nous devions prendre un train pour Paris ou Amsterdam pour se rendre aux États-Unis?

    en cours de vérification

    M

    Michael Angelo Batio

    @michaelAngeloBatio

    J'ai eu une carrière très différente de beaucoup d'autres musiciens. J'ai traversé les principaux labels. J'ai été signé avec deux grands labels et groupes. J'ai fait une tournée avec Aerosmith et j'ai eu des disques sur les charts, des chansons dans les films. Si vous aviez une liste de contrôle des choses qu'une personne veut accomplir en musique ... J'ai beaucoup fait. Et je ne veux pas dire cela d'une manière égoïste; Je ne le prends jamais pour acquis. Mais vous ne pouvez pas sortir des sentiers battus à moins que vous ne sachiez ce qu'il y a dans la boîte.

    en cours de vérification

    S

    Shakin 'Stevens

    @shakinStevens

    J'avais toujours l'habitude de chanter dans la maison et je suis allé à l'école à l'école primaire Hywel DDA à Ely. Je pense qu'ils avaient un spectacle de type marionnette là-bas et que le mot a pu chanter. J'ai chanté à cette performance de marionnette et j'ai l'habitude de chanter à l'école. De là, c'était dans mon sang. Je ne voulais rien faire d'autre que chanter.

    en cours de vérification

    auteur Mira Nair de la citation J'ai commencé à faire mes propres films, aussi petits et aussi indépendants, dès le début. Et donc, même si je n'étais personne, j'étais toujours le maître de mon propre travail.

    Mira Nair

    @miraNair

    J'ai commencé à faire mes propres films, aussi petits et aussi indépendants, dès le début. Et donc, même si je n'étais personne, j'étais toujours le maître de mon propre travail.

    en cours de vérification

    L

    Le marais professionnel de

    @leMaraisProfessionnelDe

    J'ai acquis beaucoup de compétences techniques et j'ai eu beaucoup de long chemin avec ma peinture, mais je n'ai jamais senti que je faisais ce qu'était la Nouvelle-Zélande avec ma peinture.

    en cours de vérification

    T

    Trey Songz

    @treySongz

    Je n'ai jamais vraiment été installé. Je ne pense pas avoir jamais su ce que c'était que d'être une personne qui avait l'habitude de s'asseoir. Je pense que cela m'a donné la possibilité de se détacher de toute situation.

    en cours de vérification

    auteur Tim Gunn de la citation Je ne l'ai jamais dit à personne, dans le but de courir de mon passé et de le déguiser, je me suis débarrassé de tous les albums auxquels ma mère a continué quand j'étais bébé. Vraiment. C'est pourquoi chaque fois que les animateurs de talk-show ou un producteur demande ces photos, il n'y en a à peine. Ma sœur en avait quelques-unes, mais c'est tout, et c'était avant le numérique. Je n'ai jamais dit à personne ça, mais c'est la vérité.

    Tim Gunn

    @timGunn

    Je ne l'ai jamais dit à personne, dans le but de courir de mon passé et de le déguiser, je me suis débarrassé de tous les albums auxquels ma mère a continué quand j'étais bébé. Vraiment. C'est pourquoi chaque fois que les animateurs de talk-show ou un producteur demande ces photos, il n'y en a à peine. Ma sœur en avait quelques-unes, mais c'est tout, et c'était avant le numérique. Je n'ai jamais dit à personne ça, mais c'est la vérité.

    en cours de vérification

    M

    Megan Hilty

    @meganHilty

    Je n'ai jamais été aussi frappé de ma vie que lorsque j'ai rencontré le président Obama et Bill Clinton ... et en même temps, rien de moins! Je ne suis pas du genre à être à court de mots, et ce fut un moment où j'étais vraiment sans voix. C'était une grande et grande nuit.

    en cours de vérification

    G

    Greg Sestero

    @gregSestero

    J'ai vu une coupe précoce de «The Disaster Artist», et je pensais que c'était inspirant à bien des égards, et cela m'a fait réaliser que cela faisait si longtemps que je n'avais pas essayé de faire un film ou d'essayer - vous savez, Le livre était évidemment mon premier type de grande poursuite créative sur laquelle je contrôle.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    J'ai montré aux adultes ma pièce maastreuse, Andi leur a demandé si mon dessin les avait effrayés. Ils ont répondu pourquoi avoir peur d'un chapeau? Mon dessin n'était pas une image d'un chapeau. C'était une image d'un constricteur boa digérant un éléphant.

    en cours de vérification

    D

    Dara Khosrowshahi

    @daraKhosrowshahi

    J'ai commencé dans les services bancaires d'investissement chez Allen & Company en 1991. C'était les jours de fusion des médias, et nous étions incroyablement occupés par un accord après l'autre. Contrairement aux groupes de banque d'investissement typiques, même au milieu de la manie de fusion, nous n'avions pas de culture officielle de temps face à face - et je me suis sentie responsable.

    en cours de vérification

    T

    Terence Winter

    @terenceWinter

    J'ai commencé avec le livre Boardwalk Empire puis je me suis plongé dans l'histoire d'Atlantic City, la Première Guerre mondiale, le mouvement de la tempérance, la prohibition, la culture pop. J'ai même lu les nouvelles et les magazines de la période juste pour y tremper. C'était avant même que je commence à penser à l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Roger McGuinn de la citation J'ai commencé à jouer de la guitare en 56. J'étais adolescent, et les guitares venaient de venir, et j'avais quelque chose pour ça et j'en ai eu une. J'ai commencé à apprendre les ruptures de plomb avec les chansons, car c'était la chose la plus simple à faire à l'époque. J'ai eu la guitare pendant deux ans avant d'apprendre des accords. Vraiment.

    Roger McGuinn

    @rogerMcguinn

    J'ai commencé à jouer de la guitare en 56. J'étais adolescent, et les guitares venaient de venir, et j'avais quelque chose pour ça et j'en ai eu une. J'ai commencé à apprendre les ruptures de plomb avec les chansons, car c'était la chose la plus simple à faire à l'époque. J'ai eu la guitare pendant deux ans avant d'apprendre des accords. Vraiment.

    en cours de vérification

    K

    Kitty Kelley

    @kittyKelley

    J'ai admiré le courage d'Eugene McCarthy et même si j'ai quitté son personnel du Sénat après quatre ans pour accepter un emploi en tant que chercheur sur la page éditoriale du «Washington Post», je suis resté admirateur.

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    J'ai vu un psychologue une fois parce que je pensais que j'avais une dépression. Cela m'a coûté 100 $. Quand je suis parti, j'ai réalisé qu'il n'y avait rien qu'il aurait pu dire qui me remonterait autant que si je trouvais un billet de 100 $ sur le chemin du retour.

    en cours de vérification

    M

    Michael Oher

    @michaelOher

    J'ai toujours senti que j'étais, vous savez, intelligent. Je n'avais tout simplement pas beaucoup de ressources que tout le monde avait ... c'était difficile pour moi de rattraper.

    en cours de vérification

    D

    Dee Wallace

    @deeWallace

    J'ai été enseignant toute ma vie. J'ai mon propre studio de danse, mon propre studio d'acteur depuis 18 ans ici ... Je suis juste un professeur naturel. J'enseigne tout mon travail de guérison maintenant. Je pense que les acteurs enseignent quand ils travaillent de toute façon. Nous enseignons les émotions, nous enseignons comment faire face aux émotions, nous enseignons comment contourner les problèmes et les traiter avec eux. Les acteurs sont parmi les meilleurs enseignants du monde, car ils vous enseignent par le divertissement, et vous ne savez pas que vous recevez un message.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Neville

    @morganNeville

    Je dis toujours que les cinéastes documentaires en herbe: «Vous devez y entrer parce que vous l'aimez; Si vous y allez pour l'argent, vous êtes un idiot. La condition préalable numéro un est que vous devez être intensément curieux. Si vous aimez apprendre et essayer de faire comprendre aux gens ce qui fait vibrer les gens, c'est le meilleur travail au monde.

    en cours de vérification

    P

    Patti Stanger

    @pattiStanger

    Je crois toujours qu'une femme devrait avoir 5 non-négociables auxquelles elle devrait s'en tenir à l'attraction d'un compagnon. Si le gars n'a pas ces cinq choses majeures - alors elle ne devrait pas donner une chance au gars car elle perd son temps. Le reste est à la hauteur de la magie et de la marge de manœuvre que l'univers donne.

    en cours de vérification

    auteur Liam Cunningham de la citation Je n'ai jamais fait une grande série comme «Game of Thrones» auparavant. Tout ce que je savais, c'était que c'était HBO, et j'avais vu ce qu'ils avaient fait avec «les sopranos» et «le fil». Mais quand j'ai commencé à lire le script, c'était une évidence. Oui oui oui. Or. Chaque fois que je tournais la page.

    Liam Cunningham

    @liamCunningham

    Je n'ai jamais fait une grande série comme «Game of Thrones» auparavant. Tout ce que je savais, c'était que c'était HBO, et j'avais vu ce qu'ils avaient fait avec «les sopranos» et «le fil». Mais quand j'ai commencé à lire le script, c'était une évidence. Oui oui oui. Or. Chaque fois que je tournais la page.

    en cours de vérification

    auteur Emmy Rossum de la citation J'ai toujours voulu un frère aîné. C'était mon truc. Ma maman serait comme, "Que voulez-vous pour votre anniversaire?" Je serais comme, "Je veux un frère aîné."

    Emmy Rossum

    @emmyRossum

    J'ai toujours voulu un frère aîné. C'était mon truc. Ma maman serait comme, "Que voulez-vous pour votre anniversaire?" Je serais comme, "Je veux un frère aîné."

    en cours de vérification

    M

    Mary J. Miller

    @maryJMiller

    J'ai beaucoup appris sur la langue de la lecture de la neige fondante. Vous pouvez immédiatement dire si un écrivain contrôle le récit. Cet écrivain évitera d'utiliser trop de mots comme "peut-être", "probablement", "peut-être", "peut-être", etc. Il / elle évitera d'utiliser des clichés, ainsi que beaucoup de métaphores, et ne prendra pas quatre phrases Dire ce qu'ils pourraient en un seul (ou écrire une bonne phrase et le suivre avec un tas de choses qui affaiblissent simplement).

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation J'ai commencé à faire des choix en fonction de ce que je voulais et je ne me sentais pas comme je devais les justifier. Si je voulais me couper les cheveux, je l'ai fait. Si je voulais déménager à New York, je l'ai fait. Si je voulais faire un road trip spontané, je l'ai fait. À 24 ans, j'ai décidé que ma vie me suffit et j'ai cessé de chercher une autre pièce pour la terminer.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    J'ai commencé à faire des choix en fonction de ce que je voulais et je ne me sentais pas comme je devais les justifier. Si je voulais me couper les cheveux, je l'ai fait. Si je voulais déménager à New York, je l'ai fait. Si je voulais faire un road trip spontané, je l'ai fait. À 24 ans, j'ai décidé que ma vie me suffit et j'ai cessé de chercher une autre pièce pour la terminer.

    en cours de vérification

    D

    David Byrne

    @davidByrne

    J'ai toujours l'impression que si je peux faire fonctionner une chanson avec laquelle, disons, un rythme de base, un rythme, des changements d'accords et une mélodie, une mélodie vocale - si cela fonctionne avec ça, alors je pense qu'il est écrit et il y a quelque chose là-bas . Donc, je ne m'implique pas intentionnellement dans l'organisation de choses ou les efforts sur les sons et les modifications et les battements trop, du moins pas au début, parce que j'ai l'impression que vous pouvez vous tromper que vous avez quelque chose là-bas, quand tu ne devrais pas.

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation J'ai toujours la chemise que je portais ma première fois sur le spectacle de Johnny Carson. Ce n'est que maintenant que je l'utilise comme nappe lors des dîners. C'était très bleu.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    J'ai toujours la chemise que je portais ma première fois sur le spectacle de Johnny Carson. Ce n'est que maintenant que je l'utilise comme nappe lors des dîners. C'était très bleu.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Sigman

    @stephanieSigman

    J'ai commencé comme modèle au Mexique - je voyageais, mais ma base était à Mexico. Et puis j'ai étudié le jeu pendant trois ans.

    en cours de vérification

    auteur Marion Cotillard de la citation J'ai travaillé avec des gens qui voulaient être créatifs tous les jours: c'était comme un objectif d'arriver avec quelque chose de très spécial. Parfois, c'est juste dérangeant, car spécial est bon quand c'est nécessaire. Mais quand ce n'est pas nécessaire, c'est déroutant et vous vous éloignez de l'authenticité par un fort désir d'être unique et singulier.

    Marion Cotillard

    @marionCotillard

    J'ai travaillé avec des gens qui voulaient être créatifs tous les jours: c'était comme un objectif d'arriver avec quelque chose de très spécial. Parfois, c'est juste dérangeant, car spécial est bon quand c'est nécessaire. Mais quand ce n'est pas nécessaire, c'est déroutant et vous vous éloignez de l'authenticité par un fort désir d'être unique et singulier.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Lindsay

    @rachelLindsay

    J'ai appris que je suis une mariée beaucoup plus traditionnelle que je n'aime l'admettre. Même d'après les invitations de Ceci New York avec la police de script. Ma robe est très traditionnelle, même si elle est un peu risquée.

    en cours de vérification

    E

    Ernesto Neto

    @ernestoNeto

    J'ai toujours un plan, mais c'est comme le plan pour un voyage. Une fois que vous êtes sur la route, vous changez de choses. Si rien ne change, si vous vous retrouvez avec quelque chose qui est tout comme vous l'avez planifié, vous n'avez pas créé d'art.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Si nous le disons assez longtemps, nous allons finalement récolter une récolte. Nous allons obtenir exactement ce que nous disons.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Si nous le disons assez longtemps, nous allons finalement récolter une récolte. Nous allons obtenir exactement ce que nous disons.

    en cours de vérification