Zach Ertz
@zachErtz
C'est génial d'être marié à Julie, pouvoir soutenir les gens que nous aimons faire ce qu'ils aiment faire.
N'oubliez pas ceci: l'anticipation est le pouvoir ultime. Les perdants réagissent; Les dirigeants prévoient.
33
syllabes
14
mots
2
phrases
87
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachErtz
C'est génial d'être marié à Julie, pouvoir soutenir les gens que nous aimons faire ce qu'ils aiment faire.
@robertEggers
Le phare «n'aurait pas pu être fait sans ce genre de liberté qui est autorisé à certains cinéastes pour pouvoir jouer avec Genre. `` Nightingale '' de Jennifer Kent est plus horrible que n'importe quel film d'horreur - mais aussi, je ne pense pas que vous puissiez faire ce film sans ce genre de liberté.
@jeanieBuss
Je pense que les Lakers sont une franchise héritée. Les joueurs savent quand ils viennent ici, c'est la plate-forme ultime.
@rachelPlatten
Si je me réveille au milieu de la nuit et que j'ai une idée, je veux aller sur mon ordinateur et pouvoir le faire. J'ai donc embauché quelqu'un au Guitar Center pour venir chez moi et m'apprendre un programme de musique logique, et je l'ai appris sur quelques mois.
@goapele
J'aime pouvoir faire différents types de musique, pas seulement pour être éclectique, mais parce que ceux-ci font tous partie de moi.
@oliviaWilde
J'ai beaucoup d'amis avec lesquels j'ai vraiment l'impression de pouvoir me rejeter et laisser aller tout faire et être très à l'aise.
@richardPreston
Il aimait la solitude de l'espace intérieur, le sentiment d'être oublié par le monde.
@noamChomsky
N'oubliez pas que les États-Unis sont un état puissant, ce n'est pas comme la Libye. Si la Libye veut mener des actes terroristes, ils embauchent Carlos le chacal ou quelque chose comme ça. Les États-Unis embauchent des États terroristes.
@tomSavini
Oubliez Halloween - Halloween pour moi, c'est comme tous les jours. C'est un style de vie.
@simonHelberg
Le travail est un bonus; Travailler sur quelque chose que vous aimez est un bonus, et faire le faire pendant longtemps est l'ultime.
@susanJeffers
Le vieillissement nous permet de laisser tomber les bagages. Ce n'est que par des expériences de vie que notre incroyable pouvoir peut être avancé dans toute sa gloire.
@shujiNakamura
Quand j'ai commencé mes recherches, je ne m'attendais pas à pouvoir inventer la diode LED et laser.
@samPeckinpah
Je veux pouvoir faire des westerns comme Akira Kurosawa fait des westerns.
@quincyJones
Melody est roi, et ne l'oubliez jamais. Les paroles semblent être devant, mais ce n'est pas le cas; Ce sont juste un facteur d'accompagnement. S'ils sont bons, vous êtes vraiment en bonne forme. Les paroles sont écrites pour être réécrites.
@joseSerrano
Le gouvernement peut toujours effectuer des fouilles clandestines des informations privées des innocents telles que la bibliothèque, les dossiers médicaux et financiers. Ceci est faux et aurait dû être traité dans un véritable compromis.
@rihanna
Je pense que l'honnêteté est la libération ultime de la vie. Les gens veulent éviter la vérité et continuer à le balayer sous le tapis. Mais après un certain temps, vous ramassez le tapis et il y a juste trop de saleté, donc vous pourriez aussi bien être à l'avant à ce sujet.
@starhawk
Quelque part un cercle de mains s'ouvrira pour nous recevoir, les yeux s'allumeront à mesure que nous entrons, les voix célébreront avec nous chaque fois que nous arrivons à notre propre pouvoir.
@jamesEFaust
La foi est le pouvoir, l'obéissance est le prix, l'amour est le motif, l'Esprit est la clé et le Christ est la raison.
@michaelChe
Peu importe ce que vous vous sentez, vous devez pouvoir rire de vous-même. Si vous pouvez rire de Donald Trump, alors vous feriez mieux de rire de vous aussi. Pour nous en tant que comédiens, nous devons souligner ce qui est drôle.
@martinLuther
À celui qui est capable de nous empêcher de tomber et de nous soulever de l'obscurité à la montagne brillante de l'espoir, de la minuit du désespoir à la rupture de la joie, à lui être le pouvoir et l'autorité pour toujours et à jamais.
@ryanReynolds
Ne serait-ce pas un super pouvoir incroyable? Savoir où appuyer sur le cou de quelqu'un pour les faire uriner immédiatement.
@leeKuanYew
Reposez-vous sur les lauriers? J'aimerais pouvoir faire cela. Non, tu te repose quand tu es mort
@jordanFisher
J'ai une obsession étrange pour les gens qui peuvent parler plusieurs langues. J'adorerais pouvoir faire ça.
@rajneesh
Rire. Oui, le rire est l'attitude zen envers la mort et envers la vie aussi, car la vie et la mort ne sont pas séparées. Quelle que soit votre attitude envers la vie, votre attitude envers la mort, car la mort est la floraison ultime de la vie. La vie existe pour la mort. La vie existe à travers la mort. Sans mort, il n'y aura pas de vie du tout. La mort n'est pas la fin mais le point culminant, le crescendo. La mort n'est pas l'ennemi, c'est l'ami. Cela rend la vie possible.
@kevinParker
J'adore pouvoir mettre mes mains sur un clavier, avoir une guitare et une basse à portée de main, ainsi que tous les effets.
@johnOwen
Si j'ai observé quelque chose par expérience, c'est ceci: un homme peut prendre la mesure de sa croissance et de sa décomposition en grâce selon ses pensées et ses méditations sur la personne du Christ, et la gloire du royaume du Christ, et de son amour.
@mabelCollins
Pour obtenir le pur silence nécessaire au disciple, le cœur et les émotions, le cerveau et ses intellectualismes doivent être mis de côté. Les deux ne sont que des mécanismes, qui périront à la durée de la vie de l'homme. C'est l'essence au-delà, ce qui est le pouvoir motif, et fait vivre l'homme, qui est maintenant obligé de se réveiller et d'agir.
@alisonLurie
Nous voulons tous être coupables, car la culpabilité est le pouvoir.
@rafaelPalmeiro
J'ai toujours l'impression de pouvoir jouer à la défense au premier but à un niveau très élevé
@samuelButler
Ils disent que le test du pouvoir littéraire est de savoir si un homme peut écrire une inscription. Je dis: "Peut-il nommer un chaton?"