Connie Nielsen
@connieNielsen
Je dis non à beaucoup de choses qui ne correspondent pas à ma vie. J'implique mes enfants dans ce avec quoi je suis en difficulté afin qu'ils ne rivalisent pas avec.
La vérité brutale est que nous «éduisons» à peine les enfants. Même si vous négligez la culpabilité, la peur, le fanatisme et le dangereux flapdood anti-intellectuel en cours de canalisation dans les jeunes cerveaux par des écoles à droite religieuse, ce que nous faisons est de former les enfants à être des roues dans les roues du commerce.
100
syllabes
58
mots
2
phrases
266
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@connieNielsen
Je dis non à beaucoup de choses qui ne correspondent pas à ma vie. J'implique mes enfants dans ce avec quoi je suis en difficulté afin qu'ils ne rivalisent pas avec.
@mattSkiba
Je vois des enfants dans Cradle of Filth Shirts lors de nos spectacles, ce qui est génial.
@channingFrye
Je ne mets pas à dessein ma famille là-bas, je ne mets pas mes enfants là-bas. Parce que je pense que ces jours-ci, tout le monde veut tout partager - et ensuite ils se fâchent quand les gens jugent toutes leurs affaires. Donc, je pense qu'ils jugent des choses que vous êtes d'accord pour qu'ils jugent.
@dianeSetterfield
Je vois les gens comme hantés par les moi-même qu'ils ne connaissent pas ... Je n'ai pas d'enfants, mais j'ai des nièces et des neveux, et une chose que je remarque, c'est à quel point ils sont fascinés par les histoires de leur vie avant de se souvenir.
@jamesRoday
Je me souviens d'une nuit, mes parents étaient en fonction d'une certaine sorte et je venais de prendre des câbles dans ma chambre. C'était un gros problème, et j'ai vu «Blue Velvet» sur HBO. Cela m'a époustouflé d'une manière que je ne pense pas que l'esprit des enfants soit censé être soufflé, mais ils ne devraient probablement pas regarder «Blue Velvet».
@dervlaKirwan
Je prends l'équitation pour les enfants chaque week-end à Quob Stables - les gens là-bas sont adorables.
@volantLotus
J'ai joué du saxophone pendant un certain temps quand j'étais enfant.
@taylorKinney
Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.
@tomWatson
J'ai joué au sport d'équipe quand j'étais enfant et j'ai adoré. J'ai joué au basket-ball et au football tout au long du lycée à l'université dans les intramuraux et j'ai adoré. Il n'y avait rien de tel qu'une équipe.
@lauraLoomer
J'ai l'intention de poursuivre tous les terroristes de gauche et les tyrans technologiques qui essaient de m'arrêter simplement parce que je suis une femme juive conservatrice qui dit la vérité sur l'islam.
@owenWilson
Je me souviens avoir travaillé avec Jackie Chan sur Shanghai Noon [2000], et quand nous travaillions sur le script, je pensais que mon personnage pensait être un hors-la-loi comme un enfant aujourd'hui penserait à être une rock star, comme un moyen d'impressionner filles. C'était donc juste une idée drôle, mais une fois que nous avons eu cette idée, cela a changé le personnage et a fait quelque chose qui était plus drôle pour moi à jouer.
@suzanneCollins
Je pense à aller au lac, mais je suis si faible que je me rends à peine à mon lieu de rencontre avec Gale. Je m'assois sur le rocher où Cressida nous a filmés, mais c'est trop large sans son corps à côté de moi. Plusieurs fois, je ferme les yeux et compte jusqu'à dix, pensant que lorsque je les ouvrirai, il se sera matérialisé sans son comme il le faisait si souvent. Je dois me rappeler que Gale est en 2 avec un travail de fantaisie, embrassant probablement une autre paire de lèvres.
@gregoryMaguire
Je ne suis peut-être pas sûr que les monstres existent, mais je préfère vivre ma vie dans un doute que d'être persuadé par une véritable expérience d'une seule.
@oliviaNewtonJohn
Je me souviens en tant que petite fille, je pouvais vous dire le nom du chien d'à côté, mais je ne pouvais pas vous dire les noms des enfants. Le chien était mon meilleur ami. J'adore les animaux. Ils vous donnent tellement et exigent si peu.
@davidNevins
J'ai vendu des livres «Time Life» au téléphone. C'est probablement le seul travail de compétence pure que j'ai jamais eu. Lorsque vous êtes en marche et que vous êtes bon, vous obtenez «oui» après «oui». Lorsque vous êtes légèrement décalé, vous obtenez le rejet après le rejet. C'était l'un des plus grands emplois que j'ai jamais eu. C'était brutal.
@jerryWest
Je me souviens qu'il y a des années, si j'avais eu l'occasion de quitter les Lakers, je serais parti pour une raison: parce que je n'aimais pas un propriétaire qui ne me disait pas la vérité. Et cela n'aurait fait aucune différence ce qu'ils m'auraient offert; Je serais parti.
@terryBozzio
Je pense vraiment que les enfants doivent comprendre que la musique, c'est comme apprendre l'alphabet. Vous mettez de petites lettres pour faire des mots, puis vous utilisez ces mots pour créer une histoire, mais avec de la musique. Et ils ont vraiment besoin de savoir comment mélanger et faire correspondre ces lettres et comment proposer quelque chose qui est vraiment intéressant, ou parler dans les métaphores comme les poètes pour nous montrer quelque chose que nous n'avons pas pensé.
@demetriMartin
J'ai vu un panneau qui disait: «Surveillez les enfants». Je me disais: "Cela ressemble à un commerce équitable - surtout si ce sont des enfants merdiques."
@noelFielding
J'ai joué au football pendant longtemps quand j'étais enfant, puis je suis allé au collège d'art et j'ai tourné le dos. À cause de cela, mes orteils sont mutilés; Ils ont été brisés. Ils sont comme des sabots ou des serres. Ils sont dégoûtants. Je ne les sortirais jamais.
@elizabethSmart
Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.
@amyGoodman
Je pense vraiment que si pendant une semaine aux États-Unis, nous avons vu le vrai visage de la guerre, nous avons vu les membres des gens cisaillés, nous avons vu des enfants soufflés, pendant une semaine, la guerre serait éradiquée. Au lieu de cela, ce que nous voyons dans les médias américains, c'est le jeu de guerre vidéo.
@derekTrucks
Je me souviens d'un festival que nous avons fait au Danemark avec le groupe Clapton où vous réalisez soudain que c'est un véritable groupe - et vous êtes sur une scène égale en jouant de la musique ensemble.
@samuelChadwick
Je dois tout au cadeau de la Pentecôte. Pendant cinquante jours, les faits de l'Évangile étaient terminés, mais aucune conversion n'a été enregistrée. La Pentecôte a enregistré trois mille âmes. C'est par le feu qu'une sainte passion est allumée dans l'âme par laquelle nous vivons la vie de Dieu. La sécurité de l'âme est dans sa chaleur. La vérité sans enthousiasme, la morale sans émotion, le rituel sans âme, font une église sans pouvoir.
@aliceNeel
Je peins; Je suis une femme mais je ne peins pas la Chine. La première fois que j'ai obtenu une toile, je me sentais libre. L'art est exagéré à la vie. J'adore ces premiers dessins; Ils montrent mes débuts innocents dans une petite ville. La vie est une phrase - vous le vivez. Peut-être que ces portraits vous sautent trop sur vous. Les gens aiment les choses qui se conforment.
@taylorKinney
Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.
@naveenTewari
J'ai réalisé que le voyage de l'entrepreneuriat peut souvent être solitaire. Tout le monde ne veut pas croire ou soutenir votre vision, et chaque entrepreneur fait face à ce moment de vérité. Il est difficile de s'éloigner mais plus difficile à persévérer.
@stephenKing
J'ai réalisé que les coquilles parlaient d'une voix que je reconnaissais. J'aurais dû; C'était le mien. Avais-je toujours su ça? Je suppose que j'avais. À un certain niveau, à moins que nous ne soyons fous, je pense que la plupart d'entre nous connaissent les différentes voix de notre propre imagination. Et de nos souvenirs, bien sûr. Ils ont aussi des voix. Demandez à quiconque a déjà perdu un membre ou un enfant ou un rêve chéri depuis longtemps. Demandez à quiconque se blâme pour une mauvaise décision, généralement pris en un instant brut (un instant qui est le plus souvent rouge). Nos souvenirs ont aussi des voix. Souvent tristes qui grimpent comme des bras levés dans l'obscurité.
@frankieBridge
J'ai parlé de mes difficultés d'anxiété et de dépression pour essayer d'aider à changer la vision des gens de ces problèmes et à améliorer la compréhension. Vous devez être courageux de le faire parce que vous savez que vous obtiendrez des choses négatives destinées aux personnes ignorantes, et je l'ai fait, mais il s'agit de durcir et de monter au-dessus. Ça valait la peine.
@evangelineLilly
Je vois des enfants et des jeunes adultes marcher dans les rues de L.A. avec cet énorme sentiment de droit, qui semble penser que s'ils sont essentiellement de bonnes personnes et payer leurs factures, alors le monde leur reviendra. Et je pense que la vie n'est pas toujours comme ça.
@maryHarron
Je me souviens avoir été vraiment intéressé par les parties tristes de Los Angeles, dont il y en a beaucoup, et sachant que nous n'étions pas debout dans la Citadelle sur la colline, mais nous n'étions pas non plus au fond. J'étais très intéressé par la poésie de l'échec en tant qu'enfant.