Yehuda Amichai
@yehudaAmichai
Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
Khairani Barokka est écrivain, poète parlé, artiste visuel et interprète dont le travail a une forte veine d'activisme, en particulier autour du handicap, mais aussi de la façon dont cela se croit, par exemple, des questions de genre - elle a fait campagne pour les droits reproductifs dans son natif Indonésien, et étudie actuellement pour un doctorat en handicap et en cultures visuelles chez les orfèvres. Elle a écrit un poème narratif féministe, écologiste, anti-colonial, avec des œuvres d'art tactiles et une traduction en braille. Comment pourrais-je ne pas publier cela?
172
syllabes
91
mots
3
phrases
458
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yehudaAmichai
Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@michaelScott
Toutes les grandes œuvres littéraires nous influencent en tant qu'écrivains, pas leurs histoires autant que leur capacité à raconter des histoires.
@chuckSchumer
Chaque administration a cette idée de parler dur à Israël et de faire des beaux-arabes et des Palestiniens, et c'est la façon de provoquer la paix. C'est contre-productif - c'est en fait le contraire.
@leonardoDaVinci
Bien que le poète ait un choix de sujets aussi large que le peintre, ses créations ne procurent pas autant de satisfaction à l'humanité que les peintures ... si le poète sert l'entendement par l'oreille, le peintre le fait par l'œil, qui est le sens le plus noble.
@paulTheroux
Chaque pays a les écrivains qu'elle a besoin et mérite, c'est pourquoi le Nicaragua, en deux cents ans d'alphabétisation, a produit un écrivain-un poète médiocre.
@leBricashawFergusonDe
En tant qu'étudiant, vous dépendez de l'argent de votre bourse, de l'argent que vos parents vous envoient. Donc je suppose que quand les gens commencent à parler de gros chiffres, ça ne me touche pas.
@andrewHimes
Brian Turner écrit comme seul un soldat peut le faire, sur la terreur et la compassion, la blessure et l'horreur, la sympathie et le désir. Il nous emmène dans la vérité et le traumatisme de la guerre en Irak dans un langage précis, délicat et beau, même s'il parle d'un kamikaze, d'un crâne brisé par une balle, d'une lame dans une veine de sang.
@trudiCanavan
Super. Elle secoua la tête. Non seulement j'ai des conversations avec moi-même, mais maintenant je refuse de me parler. Cela doit être le premier signe de folie.
@celineSciamma
Je veux dire, mettre des femmes au centre d'un film et ne pas parler d'hommes, c'est déjà politique, non?
@natashaTrethewey
Même si je suis la fille d'un poète, et ma belle-mère est aussi un poète, en grandissant, je ne pensais pas que je pouvais comprendre la poésie; Je ne pensais pas que cela avait une pertinence pour ma vie, les sentiments que j'ai endurés au quotidien, jusqu'à ce que je sois présenté au bon poème.
@joseSaramago
La mort définitive d'un écrivain, c'est quand plus personne ne lit ses livres. C'est la mort finale.
@peterDrucker
Chaque éditeur de premier ordre que j'ai jamais entendu parler de lectures, modifie et réécrit chaque mot qui va dans sa publication .... Les bons éditeurs ne sont pas «permissifs»; Ils ne laissent pas leurs collègues faire «leur truc»; Ils s'assurent que tout le monde fait le «truc du papier». Un bon, sans parler d'un grand éditeur, est un autocrate obsessionnel avec un caprice de fer, qui réécrit et réécrit, coupe et couvre, jusqu'à ce que chaque pièce soit exactement la façon dont il pense que cela aurait dû être fait.
@timPigottSmith
Les écrivains américains réduisent le temps consacré à l'exposition et au développement des personnages.
@paulaAbdul
Chaque jour dans les nouvelles, nous entendons à quel point la violence rampante se trouve dans nos communautés, à la fois ici en Amérique et dans le monde. Je crois que l'établissement d'un département américain de la paix peut grandement aider à atténuer les nombreux problèmes dont nous entendons parler quotidiennement. Nos enfants méritent tellement mieux. C'est notre travail ici et maintenant pour construire un monde meilleur. En établissant un département américain de la paix, nous faisons exactement cela. Veuillez vous impliquer ... c'est à nous d'être le changement que nous souhaitons et le moment est maintenant de le co-créer.
@yvonneOrji
Toute émission qui parle aux personnes de couleur ressent le fardeau de ne jamais gâcher, de ne jamais donner l'impression que ses personnages sont mauvais - de toujours bien faire les choses.
@francineProse
Chaque page était autrefois une page vierge, tout comme chaque mot qui apparaît dessus n'était pas toujours là, mais reflète plutôt le résultat final d'innombrables grandes et petites délibérations. Tous les éléments de la bonne écriture dépendent de la compétence de l'écrivain à choisir un mot au lieu d'un autre. Et ce qui saisit et maintient notre intérêt a tout à voir avec ces choix.
@joannaColes
En tant que rédactrice en chef de "Cosmopolitan", je parle à des centaines de jeunes femmes des changements parfois incroyablement rapides qui se produisent dans nos vies amoureuses et du rôle que jouent les nouvelles technologies dans notre recherche d'intimité et d'engagement.
@samuelJohnson
Chaque homme parle et écrit avec l'intention d'être compris; Et cela peut rarement arriver, mais celui qui se comprend pourrait transmettre ses notions à une autre, si, un contenu à comprendre, il n'a pas cherché à être admiré.
@henryMiller
Chaque homme, quand il se talte, quand il devient désespérément honnête avec lui-même, est capable de prononcer des vérités profondes. Nous dérivons tous de la même source. Il n'y a pas de mystère sur l'origine des choses. Nous faisons tous partie de la création, de tous les rois, de tous les poètes, de tous les musiciens; Nous n'avons qu'à s'ouvrir, seulement pour découvrir ce qui est déjà là.
@timWise
En tant qu'écrivain, il y a des moments où vous avez quelque chose à dire, et pourtant aucun « crochet » particulier auquel accrocher la missive que vous brûlez de publier.
@judithButler
En tant que Juif, on m'a appris qu'il était éthiquement impératif de prendre la parole et de dénoncer la violence étatique arbitraire. Cela faisait partie de ce que j'ai appris lorsque j'ai entendu parler de la Seconde Guerre mondiale et des camps de concentration.
@ernestCline
Avant de devenir écrivain à plein temps, j'ai travaillé dans le support technique dans ces fermes de cubes géants que vous voyez. J'étais entouré de gens qui jouaient tout le temps aux jeux vidéo - parfois même dans les centres d'appels, jouant à des jeux multijoueurs en ligne. J'ai vu des amis à moi qui commençaient à penser qu'aller en ligne était plus attrayant pour eux que la vraie vie.
@davidHume
Chaque mouvement du théâtre par un poète habile est communiqué, pour ainsi dire, par la magie, aux spectateurs; qui pleurent, tremblent, ressentent, se réjouit et sont enflammés de toute la variété des passions qui agissent les plusieurs personnages du drame.
@lynnCoady
La colère fait partie de ces émotions qui ne suivent pas la lettre de la loi. Il parle avant de penser. Il se dresse sur ses pattes arrière et charge.
@howardJacobson
Bien que, du point de vue de la sociologie, l'ambition manifeste de la « pastorale américaine » - imaginer l'impact sur un homme bon de la chute de l'Amérique des décences familiales des années 30 et 40 à la violence égocentrique de la « Années 60 - dépasse tout ce que tente le Sabbath's Theatre, l'écriture n'en est pas moins une incursion fervente dans l'esprit de l'écrivain.
@allenCGuelzo
Abraham Lincoln a bien parlé de garder l'homme avant le dollar, mais il parlait à ce moment-là de l'esclavage et se référait au fait de garder l'humanité de l'esclave plus haute en vue que l'intérêt personnel des propriétaires d'esclaves. Cela ne fait pas tout à fait de Lincoln un challenger des entreprises ; en fait, il a préfacé ces mots en disant que les républicains étaient pour l'homme ET le dollar.
@shirleyManson
En fin de compte, cependant, les membres du groupe doivent être forts. Cela dépend des individus de l'unité. Écoutez-moi, je parle comme si j'étais dans l'armée et c'est mon escadron.
@eveEnsler
... parler d'eux à voix haute, parler de leur faim, de leur douleur, de leur solitude et de leur humour, les rendre visibles afin qu'ils ne puissent pas être ravagés dans l'obscurité sans grandes conséquences.
@bethDitto
Même en train de parler, je suis super à haute voix. Je ne pourrais jamais avoir ce genre de lavande fantaisiste et de dentelle fantaisiste douloureuse. Cela vient de mon corps. Il n'y a aucun moyen que je puisse le combattre.
@douglasBrunt
"The Means" parle de pouvoir. J'ai accès à des initiés politiques qui m'ont aidé à écrire un portrait du vrai quotidien en politique, qui s'est avéré plus fou que Wall Street.