amine mehdi meribai
@amineMehdiMeribai
Quand il est question de savoir vivre, les plus forts sont la proie des plus faibles.
Je n'ai jamais pensé que j'étais le plus beau mannequin ou la femme la plus sexy, mais j'étais un travailleur acharné
35
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amineMehdiMeribai
Quand il est question de savoir vivre, les plus forts sont la proie des plus faibles.
@eLKonigsburg
Lorsque je visite les écoles et parle aux étudiants de l'écriture, je leur donne un conseil et je le leur donne rapidement et à fort fini! Démarrer quelque chose est plus facile que de le terminer. Vous devez avoir une discipline pour passer de quelques phrases à quelques paragraphes à un morceau d'écriture qui a un début, un milieu et une fin. Finir quelque chose pose la différence entre quelqu'un qui a du talent et qui ne le fait pas. Mon meilleur conseil? Appliquez le siège de votre pantalon sur le siège de votre chaise et terminez. FINIR!
@rachelCamposDuffy
Lorsqu'il s'agit de parler à vos enfants de l'économie, commencez tôt le Beau, les fabricants de culture progressistes commencent plus tôt que vous ne le pensez! Des scénarios de dessins animés ont régulièrement permis la concurrence et d'autres principes fondamentaux du capitalisme.
@otisBlackwell
Quand j'étais jeune, je me suis assis et j'ai commencé à jouer des baguettes au piano. Je suis allé si loin et j'ai ensuite perdu tout intérêt. Finalement, je l'ai retrouvé et j'ai commencé à écrire des chansons.
@commun
Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.
@shaneLarkin
Quand j'étais jeune, c'était amusant d'être dans les vestiaires et de chérir des balles dans le champ extérieur à l'entraînement de printemps. Mais je n'ai pas pu garder mon attention sur les jeux pendant plus de 30 minutes. Je m'asseyais là avec mon jeu de jeu tout le jeu.
@jenniferGranholm
Quand j'étais fraîchement sorti de l'école de droit, j'avais un désir brûlant de faire quelque chose d'important, d'avoir un impact d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas ce que c'était.
@lisaKleypas
Lorsque Christopher a terminé, il y a eu un moment de silence. Leo regarda Cam dans l'expectative. "Bien?" «Eh bien quoi?» «C'est maintenant le moment où vous dragiez l'une de vos paroles romanes dynamitées. Quelque chose à propos des coqs pondant des œufs ou des porcs dansant dans le verger. C’est ce que vous faites toujours. Allons-le. " Cam lui lança un coup d'œil sardonique. "Je ne peux pas penser à un pour le moment." "Par Dieu, j'ai dû en écouter des centaines. Et Phelan n'a pas à en entendre un?
@unaiEmery
Quand j'étais joueur, toutes les pressions que je ressentais ont créé beaucoup d'anxiété en moi. Je ne savais pas comment gérer cela par moi-même. Je pense qu'il me manquait - un manager, sans aucun doute - qui pourrait m'apprendre à contrôler mes émotions.
@michaelGungor
Quand je pense à l'esprit, je pense à cette force mystérieuse qui nous pousse à devenir, à devenir, à l'amour. Cela peut devenir politique assez rapidement.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!
@lataMangeshkar
Quand j'ai commencé, il y avait tellement de travail que je ne pouvais pas penser à faire autre chose. J'irais pour des enregistrements à 8 h 30, cela aussi dans les trains. Je rentrais à la maison la nuit. Je voyageais seul partout.
@aliceMattison
Quand j'ai enseigné à l'écriture à cinq, six et sept ans, ce n'est pas très différent de parler à un écrivain adulte. Ce sont alors des écrivains, et quand ils deviennent de jeunes adolescents, ils ne sont plus. Vous pourriez aller leur parler de l'écriture, et ils seront très gênés ou se seront détachés du groupe.
@steveBreen
Lorsque j'ai commencé comme caricaturiste éditorial, j'étais terrifié quotidiennement. Remplissant ce trou le lendemain, sachant que des dizaines de milliers de personnes allaient s'attendre à quelque chose de drôle. Il y a toujours cette pression, mais vous apprenez en quelque sorte à y faire face un peu mieux.
@jamesFrey
Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.
@lindseyGraham
En ce qui concerne les combustibles fossiles, nous allons en trouver plus ici et utiliser moins. Au fil du temps, nous allons devenir indépendants de l'énergie. Je suis fatigué d'envoyer 300 milliards de dollars à l'étranger pour acheter du pétrole à des personnes qui détestent nos tripes. Le choix entre une économie faible et un environnement fort est un faux choix, ce n'est pas le choix que je vais offrir en Amérique.
@toddPark
Quand j'étais dans le secteur privé, une caractéristique qui différenciait les meilleurs entrepreneurs des autres était qu'ils n'étaient pas là pour les options d'achat d'actions, mais pour une mission - pour livrer quelque chose qui a été utile ... chaque voyage entrepreneurial, il tourne dehors, c'est comme ça.
@belPowley
Quand j'étais jeune, il n'y avait pas d'adolescentes auxquelles je pouvais m'identifier dans le cinéma. Ils étaient tous mis dans des boîtes: la bonne fille virginale, la vraiment sarcastique asexuée. Je voulais faire quelque chose qui représentait ce que je ressentais alors.
@miucciaPrada
Lorsque je conçois et me demande ce qu'est l'intérêt, je pense que quelqu'un passe un mauvais moment dans sa vie. Peut-être qu'ils sont tristes et qu'ils se réveillent et mettent quelque chose que j'ai fait et que cela leur fait se sentir un peu mieux. Donc, en ce sens, la mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais seulement un peu.
@mikePiazza
Quand il (Roger Clemens) a lancé la batte (lors du match 2 des 2000 World Series), je suis en train de sortir et j'ai continué à lui demander quel était son problème. Il n'avait vraiment aucune réponse. J'essayais de déterminer si c'était intentionnel ou non. J'allais lui demander. Si c'était le cas, alors évidemment, il n'a vraiment pas eu de réponse. J'étais plus choqué et confus qu'autre chose.
@richBrian
Quand j'ai découvert que mes parents voulaient m'écoler à la maison, j'étais tellement déçu. J'ai raté tous mes amis. Mais maintenant, je me rends compte que si je n'étais pas scolarisé à la maison, je serais le gamin le plus la plus fut - je n'aurais pas pu parler anglais, pour commencer.
@rosalynnCarter
Quand j'étais première dame, j'ai travaillé pour attirer l'attention sur le sort des réfugiés fuyant le Cambodge pour la Thaïlande, j'ai visité la Thaïlande et j'ai été témoin de première main le traumatisme des parents et des enfants séparés par des circonstances hors de leur contrôle.
@katherynWinnick
Quand je grandissais, il y avait des moments où je devais rivaliser avec les garçons à Tae Kwon, et je leur montrerais tout de suite que je n'étais pas quelqu'un avec qui jouer.
@billBryson
Quand je grandissais, je pensais que la meilleure chose de venir de Des Moines était que cela signifiait que vous ne veniez nulle part ailleurs dans l'Iowa. Selon les normes de l'Iowa, Des Moines est une Mecque du cosmopolitisme, un centre dynamique de richesse et d'éducation, où les gens portent des costumes en trois pièces et des chaussettes sombres, souvent simultanément.
@michaelHayden
Quand j'étais à la CIA, j'ai demandé à mon conseil consultatif civil de s'attaquer à des questions difficiles. Parmi les plus difficiles: dans une culture politique qui exige chaque jour plus de transparence et plus de responsabilité publique de tous les aspects de la vie nationale, l'intelligence américaine pourrait-elle continuer à survivre et à réussir? Ce jury est toujours absent.
@julianneMoore
Quand j'avais sept ans, ces enfants dans l'allée derrière notre maison à Omaha m'appelaient Freckleface Strawberry. Je détestais mes taches de rousseur et je détestais ce nom. Je pensais que c'était humiliant de la manière que seul un enfant de sept ans pouvait le détester.
@judeLaw
Quand j'y pense comme ça, c'est comme un fardeau. Mais cela ne signifiera pas que je serai célibataire pour le reste de ma vie - j'espère. Je me sens très installé avec moi-même dans mon monde. Je ne me sens pas aussi dans le besoin et désespéré de prouver les choses sur moi. Dans la vingtaine, j'étais très désireux d'y parvenir et de réfuter cela et cela. Maintenant, j'aime simplement pouvoir me concentrer sur mes enfants et mon travail et moi-même.
@rebeccaSolnit
Quand je pense à, disons, 1995, ou ce que le dernier moment était avant que la plupart d'entre nous ne soient sur Internet et que les téléphones portables avaient des téléphones portables, il semble il y a cent ans. ... le temps passé en unités assez grandes, ou du moins pas en millisecondes et des mises à jour constantes. Quelques heures n'ont pas été si longtemps pour passer entre des moments de contact avec votre travail, votre peuple ou votre anecdos.
@adoraSvitak
Quand j'étais petit, je pensais que tout le monde dans le monde aimait lire parce que c'était tellement amusant. Mais j'ai réalisé que ce n'était pas exactement vrai. Je veux que d'autres enfants lisent et écrivent plus partout dans le monde, car cela les aide à mieux comprendre les choses.
@sheamus
Quand j'étais enfant, j'avais toujours les cheveux roux, la peau blanche et les taches de rousseur. À l'époque, je voulais ressembler à tout le monde, mais maintenant je me rends compte qu'être différent est définitivement une aide majeure.