Tig Notaro
@tigNotaro
Ma mère était si élégante, mais elle n'a jamais poussé ça sur moi. Elle a toujours pensé que j'avais l'air cool.
On n'a pas deux cœurs, l'un pour les hommes l'autre pour les animaux, on a du cœur ou on n'en a pas
23
syllabes
22
mots
1
phrase
70
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigNotaro
Ma mère était si élégante, mais elle n'a jamais poussé ça sur moi. Elle a toujours pensé que j'avais l'air cool.
@paulAuster
Le plus grand livre pour moi, à l'âge de quinze ans, a été le crime et la punition, que j'ai lus dans une sorte de fièvre. Quand je le pose, je pensais que si c'était ce que sont les romans, je veux être romancier.
@reidHoffman
Je suis très encouragé quand je parle à une équipe lorsqu'ils se raisonnent.
@robertBolt
Cela ne profite à un homme rien à donner à son âme pour le monde entier ... mais pour le Pays de Galles!
@lesterHolt
Je ne m'attends pas à ce que nous couvrions tous les problèmes de cette campagne [2016] ce soir, mais je rappelle à tout le monde, il y a deux autres débats présidentiels prévus. Nous allons nous concentrer sur de nombreuses questions que les électeurs nous disent sont les plus importantes, et nous allons faire pression pour des détails.
@estelleParsons
À ce stade, le théâtre américain est dans une situation si précaire.
@daniloGallinari
Au troisième niveau, vous ne pouvez avoir qu'un seul Américain dans votre équipe. Au deuxième niveau, vous pouvez en avoir deux, et au premier niveau, vous pouvez en avoir autant que vous le souhaitez. J'avais donc 17 ans jouant contre des hommes, certains qui avaient 30 ou 35 ans. C'est un bon moyen de se développer, jouant en Europe. Vous pouvez s'améliorer plus rapidement.
@kevinCostner
Je traite de la pression. J'ai tendance à être probablement à mon meilleur sous pression.
@clarenceClemons
Je n'ai pas d'ordre du jour - juste pour être aimé. Quelqu'un m'a dit: "Chaque fois que quelqu'un dit votre nom, un sourire leur vient face." C'est une grande distinction. Je m'efforce de le garder ainsi.
@maggieGrace
Je suis un suranalyseur prolifique. Et je peux toujours utiliser 15 mots à la place de trois 3, quoi qu'il arrive.
@kylerMurray
Lorsque vous vous préparez à quelque chose, il est difficile d'être nerveux.
@mikePence
J'ai rejoint la campagne présidentielle en été, et je peux vous dire que tous les contacts de la campagne et des associés de Donald Trump étaient au peuple américain. Nous étions pleinement engagés à prendre son message pour rendre l'Amérique à nouveau grande dans tout ce pays. C'est pourquoi il a gagné lors d'une élection de glissement de terrain.
@timDorsey
Dans l'attente de l'émerveillement de grandir, d'élever une famille et de conduire à la station-service où travaillent désormais les enfants populaires.
@kellyRowland
J'adore un gars qui peut être émotif et entrer en contact avec son côté féminin. C'est vraiment doux. Cela en dit long sur un homme.
@noamChomsky
Imaginons à nouveau un observateur qui nous regarde sans aucune idée préconçue. Je pense qu'il serait frappé par le fait que, bien que les êtres humains aient la capacité de développer des connaissances scientifiques, ce doit être une capacité très limitée car elle ne se fait que dans des domaines très étroits et spécifiques.
@theRocketSummer
Je vois ce que ces gens font avec les ordinateurs et c'est juste la nouvelle façon de faire les choses et je ne les regarde pas, c'est assez drôle qu'il y ait beaucoup de gens - et je m'en fiche même, Ce n'est pas moi comme "eh bien je fais ça" - mais il y a certainement des gens qui sont comme: "Ouais j'ai joué tout ça."
@margaretWiseBrown
Il semble y avoir des moments de réception et des temps de création et il est peut-être difficile de ne pas confondre les deux.
@titoOrtiz
J'adore faire des films, des films d'action, tout ce que je peux entrer qui est produit à un niveau élevé, utilisez vraiment mes compétences.
@rogerRossWilliams
J'ai déjà mentionné que ces [films Disney classiques] sont des contes mythologiques classiques, un voyage de héros, et se sont dit depuis des milliers d'années. Disney les a mis à jour et les a rendus accessibles pour nous.
@marciaFudge
Vous effectuez des coupes budgétaires en fonction de ce que vous voulez accomplir. Vous devez décider quelle est notre priorité à l'avenir en tant que pays. Vous ne pouvez pas le faire sur le dos d'un groupe de personnes ... il doit y avoir un équilibre.
@johnPolkinghorne
J'ai besoin de l'approche binoculaire de la science et de la religion si je dois faire une sorte de justice à la réalité profonde et riche du monde dans lequel nous vivons.
@jeffFoxworthy
Rien dans la vie ne vous prépare à être célèbre.
@chrisMatthews
En Amérique, nous comptons sur le motif de profit pour amener les gens à faire la bonne chose. C'est notre notion américaine de base en ce qui concerne les affaires.
@timObrien
J'étais un lâche. Je suis allé à la guerre.
@swamiVivekananda
Vous ne pouvez pas enlever un atome de matière ou un pied de force. Vous ne pouvez pas ajouter à l'univers un atome de matière ou un pied de force. En tant que tel, l'évolution ne sort pas de zéro; Alors, d'où vient-il? De l'involution précédente.
@cupcakke
Je n'ai pas d'enfants, mais à l'avenir, si jamais je le fais, je voudrais que mon enfant soit heureux quoi qu'il arrive: gay, lesbien, bi - peu importe. Voir un sourire sur le visage de mon enfant serait la seule chose qui importait et que mon sang pompe.
@rainerMariaRilke
Vous devez penser que quelque chose se passe sur vous, que la vie ne vous a pas oublié, qu'elle vous tient dans sa main; Cela ne vous laissera pas tomber.
@danSavage
Comment pouvez-vous dire à quelqu'un dont la poursuite du bonheur qu'ils ne sont pas américaines alors que c'était la toute première promesse que l'Amérique a faite?
@maryDouglas
L'islam est en principe égalitaire et a toujours eu des problèmes de pouvoir.
@raymondWilliams
Ce n'était pas l'idéalisme qui m'a fait, depuis le début, une société plus sûre et rationnelle. C'était un jugement intellectuel, auquel je tiens encore. Quand j'étais jeune, son nom était le socialisme. Nous pouvons être déviés par des noms. Mais le besoin était absolu et est toujours absolu.