Bill Hicks
@billHicks
Toutes vos croyances, elles ne sont que cela. Ils ne sont rien. Ils sont la façon dont vous avez été enseigné et élevé. Cela ne les rend pas réels.
Tu n'es rien et je suis une croix et il n'y a nulle part où nous sommes, nulle part pour nous d'aller là où nous nous retrouvions en paix ... c'est pourquoi j'ai commencé à pleurer. C'est pourquoi je ne pouvais pas m'arrêter. Pour toutes les choses que nous aurions pu avoir et toutes les choses que nous n'aurons jamais.
85
syllabes
60
mots
4
phrases
241
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHicks
Toutes vos croyances, elles ne sont que cela. Ils ne sont rien. Ils sont la façon dont vous avez été enseigné et élevé. Cela ne les rend pas réels.
@gottfriedLeibniz
Et il faut qu'il y ait des substances simples, parce qu'il y a des composés ; car le composé n'est rien d'autre qu'une collection ou un agrégat de simples.
@robertScheer
Et le gros problème ici, je pense, c'est que l'éditeur a repris les pages éditoriales, un type nommé Jeff Johnson. C'est un comptable de Chicago, il ne sait rien de ce que sont censés faire les journaux, et il a pris la décision de se débarrasser de la chronique.
@jamieHyneman
En ce qui me concerne, élever la barre ou encourager les enfants en grand nombre à s'intéresser à la science, je ne peux penser à rien que je préférerais voir se produire.
@wolfgangSchauble
En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, vous ne pouvez pas vous déplacer librement. C'est la seule chose qui me dérange un peu. Quand je suis dans l'Eurogroupe à Bruxelles, les collègues qui veulent me parler doivent venir me voir. Mais j'espère qu'ils savent que cela n'a rien à voir avec l'arrogance.
@adolfLoos
Tout art est érotique. Le premier ornement inventé, la croix, était d'origine érotique. C'était la première œuvre d'art. Un trait horizontal : la femme allongée. Un trait vertical : le mâle qui la pénètre.
@gregoryABoyd
L'accommodement est un aspect central de l'interprétation transversale des portraits violents de Dieu que je préconise. Comme tout le reste dans Cross Vision, ce concept est ancré dans la croix. Sur la croix, Dieu se penche pour nous rencontrer et entrer en solidarité avec nous là où nous sommes, qui est esclave du péché et de Satan. Et il le fait pour nous libérer et nous amener là où il veut que nous soyons, c'est-à-dire unis à lui en Christ. La croix est donc l'exemple paradigmatique de Dieu se penchant miséricordieusement pour accueillir les gens dans leur conditionnement déchu.
@dorianneLaux
Et j'ai vu que peu importait qui m'avait aimé ou qui j'aimais. J'étais seul. L'asphalte noir et huileux, la beauté lisse du préposé iranien, les nuages épaississants - rien n'était à moi. Et j'ai compris enfin, après un semestre de philosophie, mille recueils de poésie, après la mort et l'accouchement et les cris effrayés des hommes qui criaient mon nom en entrant en moi, j'ai enfin cru que j'étais seul, je l'ai ressenti dans mon actualité, cœur viscéral, je l'ai entendu résonner comme une fine cloche.
@davidHume
Tous les maux proviennent de quelque vice, soit en nous-mêmes, soit chez les autres ; et même plusieurs de nos maladies procèdent de la même origine. Retirez les vices; et les maux suivent. Vous devez seulement prendre soin d'enlever tous les vices. Si vous supprimez une partie, vous risquez d'aggraver la situation. En bannissant le luxe vicieux, sans guérir la paresse et l'indifférence envers les autres, vous ne faites que diminuer l'industrie dans l'État, et n'ajoutez rien à la charité des hommes ni à leur générosité.
@sherrilynKenyon
Acheron dit toujours que nos cicatrices sont là pour nous rappeler nos passés, où nous avons été et ce que nous avons traversé. Mais cette douleur ne doit pas conduire ou déterminer notre avenir. Nous pouvons en parler si nous nous laissons faire. Ce n'est pas facile, mais rien dans la vie ne l'est jamais." -Sundown
@sugeKnight
Personne ne m'a jamais rien donné d'autre que Dieu.
@davidHume
Tous les maux proviennent de quelque vice, soit en nous-mêmes, soit chez les autres ; et même plusieurs de nos maladies procèdent de la même origine. Retirez les vices; et les maux suivent. Vous devez seulement prendre soin d'enlever tous les vices. Si vous supprimez une partie, vous risquez d'aggraver la situation. En bannissant le luxe vicieux, sans guérir la paresse et l'indifférence envers les autres, vous ne faites que diminuer l'industrie dans l'État, et n'ajoutez rien à la charité des hommes ni à leur générosité.
@kenKesey
- il en a fini avec ça ; c'est comme une vieille horloge qui ne dira pas l'heure mais ne s'arrêtera pas non plus, avec les aiguilles déformées et le visage dépourvu de chiffres et la sonnette d'alarme rouillée et silencieuse, une vieille horloge sans valeur qui continue de faire tic-tac et de faire coucou sans signification rien.
@brodyJenner
Tout ce qui m'intéresse, pour être honnête, c'est le surf. J'aime le surf plus que tout. Pour moi, il n'y a rien de tel.
@rajneesh
Tous les moments sont beaux, il suffit d'être réceptif et de s'abandonner. Tous les moments sont des bénédictions, seulement vous devez être capable de voir. Tous les moments sont des bénédictions. Si vous acceptez avec une profonde gratitude, rien ne va jamais mal.
@louisKahn
Aussi merveilleuse dans une pièce est la lumière qui passe par les fenêtres d'une pièce et qui appartient à la pièce. Le soleil ne réalise à quel point il est beau qu'après avoir fait une pièce. La création d'un homme, la fabrication d'une pièce, n'est rien de moins qu'un miracle. Pensez juste qu'un homme peut réclamer une tranche de soleil.
@chrisGrayling
Une culture du quelque chose pour rien ne rend service à personne. Cela rend cyniques ceux qui font ce qu'il faut.
@patrickStump
Tous les parias convenus à travers l'histoire de la culture pop ont mis leur identité dans la chose que nous décrions. Et pourtant, nous tirons nos propres identités de l'acte de haine. Nous nous connectons sur les choses qui nous déçoivent. Certains diront que rien dans l'histoire ne rassemble une foule comme se plaindre de la robe de viande de Lady Gaga.
@jamesQWilson
Arrêter un seul ivrogne ou un seul vagabond qui n'a fait de mal à personne identifiable semble injuste, et en un sens ça l'est. Mais ne rien faire contre une vingtaine d'ivrognes ou une centaine de vagabonds peut détruire toute une communauté.
@mortonFeldman
L'art par rapport à la vie n'est qu'un gant retourné. Il semble avoir les mêmes formes et contours, mais il ne peut jamais être utilisé dans le même but. L'art n'apprend rien sur la vie, tout comme la vie ne nous apprend rien sur l'art.
@dinahMariaMurlockCraik
Rien que un grain que nous semblons dans le gaspillage des eaux rondes, flottantes, flottant comme un rêve, limité vers l'extérieur.
@johnCBogle
Comme je l'ai déjà dit, les machinations quotidiennes de la bourse sont comme une histoire racontée par un idiot, pleine de bruit et de fureur, ne signifiant rien.
@peterAbelard
N'es-tu pas ému de larmes et d'une amère compassion, quand tu vois le Fils unique de Dieu saisi par les plus impies, traîné, bafoué, flagellé, soufflé, craché dessus, couronné d'épines, pendu à la croix infâme entre deux voleurs, enfin d'une manière aussi horrible et exécrable souffrir la mort, pour votre salut et celui du monde ?
@philipKDick
Même si toute la vie sur notre planète est détruite, il doit y avoir une autre vie quelque part dont nous ne savons rien. Il est impossible que le nôtre soit le seul monde; Il doit y avoir du monde après WorldUnseen par nous, dans une région ou une dimension que nous ne percevons tout simplement pas. Même si je ne peux pas le prouver, même si ce n'est pas logique - je le crois.
@hughJackman
Les Américains sont le pays le plus généreux de la planète. J'ai travaillé en Europe, j'ai travaillé en Australie. Il n'y a nulle part ailleurs où vous n'obtenez absolument aucune attitude pour être un étranger. Si vous faites bien votre travail, ils vous embrassent.
@georgeOrwell
Tout ce qu'on leur demandait (c'est-à-dire les masses soumises au lavage de cerveau) était un patriotisme primitif auquel on pouvait faire appel chaque fois qu'il était nécessaire de leur faire accepter des heures de travail plus longues ou des rations plus courtes. Et même quand ils devenaient mécontents, comme ils le faisaient parfois, leur mécontentement ne menait nulle part, car, étant sans idées générales, ils ne pouvaient le focaliser que sur de petits griefs précis. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention.
@suzanneCollins
En descendant les escaliers, je ne peux m'empêcher de passer mes doigts le long des murs de marbre blanc sans tache. Tellement froid et beau. Même au Capitole, rien ne vaut la magnificence de cet ancien bâtiment. Mais il n'y a pas de don à la surface - seule ma chair cède, ma chaleur est prise. La pierre conquiert les gens à chaque fois.
@jayLeno
Une enquête indique que les travailleurs américains travaillent les trois premières heures chaque jour juste pour payer leurs impôts. C'est pourquoi nous ne pouvons rien faire le matin : nous sommes des employés du gouvernement.
@daveGrohl
Être au Nirvana a été une expérience incroyable qui ne se reproduira plus jamais pour moi. Et je les considère comme certains des meilleurs et des pires moments de ma vie. Mais nous sommes dans ce groupe, les Foo Fighters, qui font de la musique pour l'amour de la musique. Nous venions tous de groupes qui s'étaient dissous et nous étions attirés l'un vers l'autre parce que jouer nous manquait - nous manquions de monter dans la camionnette, de charger notre équipement et de le voir tomber en panne au milieu d'un spectacle. Et ce sentiment n'a pas disparu. Il n'y a rien que je préfère faire que de faire de la musique. C'est l'amour de ma vie.
@meganWhalenTurner
... J'ai demandé à Ochto ce qu'au nom de tout ce qui était sacré il pensait faire. « Je vous aide », a déclaré Dirnes. "Pourquoi?" Ils ont déposé le soldat et Ochto s'est redressé pour me regarder dans les yeux. "Parce que je ne sais rien des rois et des princes, mais je connais les hommes.