splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est une partie de l'homme sage, plutôt pour éviter la maladie, que de souhaiter des médicaments.

montage citation C'est une partie de l'homme sage, plutôt pour éviter la maladie, que de souhaiter des médicaments.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est une partie de l'homme sage, plutôt pour éviter la maladie, que de souhaiter des médicaments.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est une partie de l'homme sage, plutôt pour éviter la maladie, que de souhaiter des médicaments.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est une partie de l'homme sage, plutôt pour éviter la maladie, que de souhaiter des médicaments.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est une partie de l'homme sage, plutôt pour éviter la maladie, que de souhaiter des médicaments.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jared Isaacman de la citation Une grande partie de notre mission ici à Inspiration4 est d'inspirer ce qui peut être fait ici dans l'espace.

    Jared Isaacman

    @jaredIsaacman

    Une grande partie de notre mission ici à Inspiration4 est d'inspirer ce qui peut être fait ici dans l'espace.

    en cours de vérification

    B

    Bret Stephens

    @bretStephens

    Le caractère ne compte pas" est devenu une devise de facto du parti communiste. La vertu ne compte pas" pourrait en être une autre. Mais le caractère compte, et la vertu compte, et les défauts de Trump le prouvent chaque jour.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth E. Boulding

    @kennethEBoulding

    ... la salissure du nid qui a été typique de l'activité de l'homme dans le passé à l'échelle locale semble maintenant s'étendre à l'ensemble de la société mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Beth Phoenix de la citation Un garçon de l'équipe, qui restera anonyme, s'en prenait constamment à moi pendant les entraînements. J'ai attendu mon heure, et quand j'ai eu l'occasion de me battre avec lui, j'ai profité de tous les avantages possibles. J'ai plié les doigts, enfoncé mes ongles dans sa peau et enfoncé mon coude dans diverses parties sensibles de son corps. En gros, je l'ai battu devant toute l'équipe.

    Beth Phoenix

    @bethPhoenix

    Un garçon de l'équipe, qui restera anonyme, s'en prenait constamment à moi pendant les entraînements. J'ai attendu mon heure, et quand j'ai eu l'occasion de me battre avec lui, j'ai profité de tous les avantages possibles. J'ai plié les doigts, enfoncé mes ongles dans sa peau et enfoncé mon coude dans diverses parties sensibles de son corps. En gros, je l'ai battu devant toute l'équipe.

    en cours de vérification

    K

    Karrine Steffans

    @karrineSteffans

    Les femmes se plaignent souvent des hommes qui les entourent. Ce n'est pas toujours la faute de quelqu'un d'autre. Si vous êtes le dénominateur commun de 57 relations différentes qui n'ont pas fonctionné, alors peut-être, juste peut-être... c'est vous !

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    [Tu n'es pas descendu de la croix quand ils t'ont crié, en se moquant de toi et en t'injuriant : "Descends de la croix et nous croirons que c'est toi" : "Descends de la croix et nous croirons que c'est toi". Tu n'es pas descendu parce que, encore une fois, tu n'as pas voulu asservir l'homme par un miracle et tu as eu soif d'une foi libre, non miraculeuse... Je te jure, l'homme est créé plus faible et plus vil que tu ne l'as pensé ! Comment, comment pourra-t-il jamais accomplir les mêmes choses que toi ? ...En le respectant moins, vous auriez exigé moins de lui, et ce serait plus proche de l'amour, car son fardeau serait plus léger.

    en cours de vérification

    D

    David Garrow

    @davidGarrow

    Rêves de mon père" n'était pas un mémoire ou une autobiographie ; c'était plutôt, à de multiples égards, sans aucun doute, une œuvre de fiction historique.

    en cours de vérification

    K

    Kofi Annanan

    @kofiAnnanan

    ...reconnaissons que l'extrême pauvreté, où qu'elle soit, est une menace pour la sécurité humaine partout. Rappelons que la pauvreté est un déni des droits de l'homme. Pour la première fois dans l'histoire, en cette ère de richesse et de prouesses techniques sans précédent, nous avons le pouvoir de sauver l'humanité de ce fléau honteux. Rassemblons la volonté de le faire.

    en cours de vérification

    S

    Sam Esmail

    @samEsmail

    Mr. Robot" traite plus directement de la technologie et "Homecoming" de l'industrie pharmaceutique, mais je pense qu'ils font tous partie intégrante de ce sentiment croissant que des choses se passent dans les coulisses à nos dépens, sans que nous en soyons conscients.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation La "gentillesse" peut signifier beaucoup de choses différentes. Dans ce cas, j'ai estimé que je devais présenter ses partisans [de Donald Trump] sous un jour aussi juste que possible - beaucoup d'entre eux n'avaient jamais été interviewés auparavant et cela impliquait une certaine courtoisie de la part de l'intervieweur dans le montage et ainsi de suite.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    La "gentillesse" peut signifier beaucoup de choses différentes. Dans ce cas, j'ai estimé que je devais présenter ses partisans [de Donald Trump] sous un jour aussi juste que possible - beaucoup d'entre eux n'avaient jamais été interviewés auparavant et cela impliquait une certaine courtoisie de la part de l'intervieweur dans le montage et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Butler

    @benjaminButler

    Un homme, s'il est actif et énergique, ne peut guère manquer, s'il n'est jamais aussi égoïste, de servir l'intérêt général.

    en cours de vérification

    M

    moderata fonte

    @moderataFonte

    [Les hommes, qui savent très bien ce que valent les femmes et les avantages que nous leur apportons, cherchent néanmoins à nous détruire par envie de nos mérites. C'est comme le corbeau, lorsqu'il produit des oisillons blancs : il est tellement envié, sachant qu'il est lui-même noir, qu'il tue sa propre progéniture par dépit.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Un homme convaincu de la vérité de sa religion n'est en effet jamais tolérant. Au minimum, il doit éprouver de la pitié pour les adeptes d'une autre religion, mais cela ne s'arrête généralement pas là. Le fidèle d'une religion essaiera d'abord de convaincre ceux qui croient en une autre religion et, s'il n'y parvient pas, il passera à la haine. Cependant, la haine conduit ensuite à la persécution lorsque la force de la majorité est derrière elle.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Un homme convaincu de la vérité de sa religion n'est en effet jamais tolérant. Au minimum, il doit éprouver de la pitié pour les adeptes d'une autre religion, mais cela ne s'arrête généralement pas là. Le fidèle d'une religion essaiera d'abord de convaincre ceux qui croient en une autre religion et, s'il n'y parvient pas, il passera à la haine. Cependant, la haine conduit ensuite à la persécution lorsque la force de la majorité est derrière elle.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Sebelius de la citation Une grande partie du débat sur l'abandon de la loi sur les soins abordables porte sur le démantèlement des places de marché où les particuliers peuvent acheter leur propre couverture lorsqu'ils n'en bénéficient pas sur leur lieu de travail.

    Kathleen Sebelius

    @kathleenSebelius

    Une grande partie du débat sur l'abandon de la loi sur les soins abordables porte sur le démantèlement des places de marché où les particuliers peuvent acheter leur propre couverture lorsqu'ils n'en bénéficient pas sur leur lieu de travail.

    en cours de vérification

    L

    Luc de Clapiers

    @lucDeClapiers

    Le menteur est un homme qui ne sait pas tromper, le flatteur celui qui ne trompe que les imbéciles : celui qui sait se servir habilement de la vérité, et qui en comprend l'éloquence, peut seul s'enorgueillir d'être habile.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Les actes d'appropriation font partie du processus par lequel nous nous construisons nous-mêmes. S'approprier - prendre quelque chose pour son propre usage - n'est pas nécessairement synonyme d'exploitation. C'est particulièrement vrai pour l'appropriation culturelle. L'"usage" que l'on fait de ce que l'on s'approprie est le facteur crucial.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Une paix sombre accompagne ce matin ; Le soleil, à cause du chagrin, ne montrera pas sa tête : Partez, pour parler encore de ces tristes choses ; Certains seront pardonnés, d'autres punis : Car jamais histoire ne fut plus malheureuse que celle de Juliette et de son Roméo.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Une paix sombre accompagne ce matin ; Le soleil, à cause du chagrin, ne montrera pas sa tête : Partez, pour parler encore de ces tristes choses ; Certains seront pardonnés, d'autres punis : Car jamais histoire ne fut plus malheureuse que celle de Juliette et de son Roméo.

    en cours de vérification

    F

    Fred Funk

    @fredFunk

    Quelques semaines avant l'Open de Houston 1992, j'étais probablement au plus bas en termes de confiance. Je ne pensais pas aller plus loin, et puis, sorti de nulle part, j'ai gagné cette semaine-là. Cela m'a permis de me relancer.

    en cours de vérification

    H

    Harriet Monroe

    @harrietMonroe

    "Regarde dans ton cœur et écris !" est un bon conseil, mais pas s'il est interprété comme "Ne regarde nulle part ailleurs !". Le poète doit connaître son monde et, dans la mesure où son art est concerné, n'importe quel coup de boutoir de son monde vaut mieux que sa propre rumination complaisante.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation [Henry Miller était tellement scribomane que même lorsqu'il vivait dans la même maison que Lawrence Durrell, ils échangeaient souvent des lettres. Pendant la majeure partie de sa vie, Henry a écrit littéralement des dizaines de lettres par jour à des personnes avec lesquelles il aurait pu facilement engager la conversation - et il l'a fait. En bref, le processus d'écriture était essentiel. Comme c'est le cas pour tous les vrais écrivains, l'écriture était pour lui la vie et le souffle. Il produisait des mots comme un arbre produit des feuilles.

    Erica Jong

    @ericaJong

    [Henry Miller était tellement scribomane que même lorsqu'il vivait dans la même maison que Lawrence Durrell, ils échangeaient souvent des lettres. Pendant la majeure partie de sa vie, Henry a écrit littéralement des dizaines de lettres par jour à des personnes avec lesquelles il aurait pu facilement engager la conversation - et il l'a fait. En bref, le processus d'écriture était essentiel. Comme c'est le cas pour tous les vrais écrivains, l'écriture était pour lui la vie et le souffle. Il produisait des mots comme un arbre produit des feuilles.

    en cours de vérification

    M

    Mary Lavin

    @maryLavin

    "Prenez mon propre père ! Vous savez ce qu'il a dit dans ses derniers instants ? Sur son lit de mort, il m'a défié de lui citer un homme qui avait joui d'une vie meilleure. Malgré la terrible douleur, son visage rayonnait de bonheur", dit Mère en hochant confortablement la tête. "Le bonheur chasse la douleur, comme le feu brûle le feu.

    en cours de vérification

    auteur Kate Morton de la citation ...Elle a compris le pouvoir des histoires. Leur capacité magique à remplir la partie blessée des gens.

    Kate Morton

    @kateMorton

    ...Elle a compris le pouvoir des histoires. Leur capacité magique à remplir la partie blessée des gens.

    en cours de vérification

    auteur Omar Khayyâm de la citation Un moment d'arrêt, un goût momentané d'ÊTRE du puits au milieu des déchets, et voilà que la caravane fantôme a atteint le RIEN d'où elle était partie. Oh, hâtez-vous !

    Omar Khayyâm

    @omarKhayyam

    Un moment d'arrêt, un goût momentané d'ÊTRE du puits au milieu des déchets, et voilà que la caravane fantôme a atteint le RIEN d'où elle était partie. Oh, hâtez-vous !

    en cours de vérification

    F

    Fred Funk

    @fredFunk

    Quelques semaines avant l'Open de Houston 1992, j'étais probablement au plus bas en termes de confiance. Je ne pensais pas aller plus loin, et puis, sorti de nulle part, j'ai gagné cette semaine-là. Cela m'a permis de me relancer.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation [Parmi les livres qu'il choisit, un homme d'État] doit lire des livres intéressants sur l'histoire et le gouvernement, ainsi que des livres de science et de philosophie ; de vrais bons livres sur ces sujets sont aussi captivants que n'importe quelle fiction écrite en prose ou en vers.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    [Parmi les livres qu'il choisit, un homme d'État] doit lire des livres intéressants sur l'histoire et le gouvernement, ainsi que des livres de science et de philosophie ; de vrais bons livres sur ces sujets sont aussi captivants que n'importe quelle fiction écrite en prose ou en vers.

    en cours de vérification

    auteur Walter Bagehot de la citation Une bureaucratie est sûre de penser que son devoir est d'augmenter le pouvoir officiel, les affaires officielles ou les membres officiels, plutôt que de laisser libre cours aux énergies de l'humanité ; elle exagère la quantité de gouvernement, tout en nuisant à sa qualité. La vérité est qu'une bureaucratie compétente, bien qu'elle se targue d'une apparence de science, est tout à fait incompatible avec les vrais principes de l'art des affaires.

    Walter Bagehot

    @walterBagehot

    Une bureaucratie est sûre de penser que son devoir est d'augmenter le pouvoir officiel, les affaires officielles ou les membres officiels, plutôt que de laisser libre cours aux énergies de l'humanité ; elle exagère la quantité de gouvernement, tout en nuisant à sa qualité. La vérité est qu'une bureaucratie compétente, bien qu'elle se targue d'une apparence de science, est tout à fait incompatible avec les vrais principes de l'art des affaires.

    en cours de vérification

    P

    Pline l'aîné

    @plineLaine

    Tous les hommes possèdent dans leur corps un poison qui agit sur les serpents ; et la salive humaine, dit-on, les fait fuir, comme si on les avait touchés avec de l'eau bouillante. La même substance, dit-on, les détruit dès qu'elle pénètre dans leur gorge.

    en cours de vérification

    L

    Lucretius

    @lucretius

    (Sur la température de l'eau des puits) La raison pour laquelle l'eau des puits devient plus froide en été est que la terre est alors raréfiée par la chaleur et libère dans l'air toutes les particules de chaleur qu'elle possède. Ainsi, plus la terre se vide de sa chaleur, plus l'humidité contenue dans le sol se refroidit. D'autre part, lorsque toute la terre se condense, se contracte et se fige avec le froid, il va de soi qu'en se contractant, elle expulse dans les puits toute la chaleur qu'elle contient.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lloyd Wright de la citation Une Amérique libre... ne signifie que ceci : la liberté individuelle pour tous, riches ou pauvres, ou bien ce système de gouvernement que nous appelons démocratie n'est qu'un expédient pour asservir l'homme à la machine et l'amener à l'aimer.

    Frank Lloyd Wright

    @frankLloydWright

    Une Amérique libre... ne signifie que ceci : la liberté individuelle pour tous, riches ou pauvres, ou bien ce système de gouvernement que nous appelons démocratie n'est qu'un expédient pour asservir l'homme à la machine et l'amener à l'aimer.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Un livre est comme un homme - intelligent et ennuyeux, courageux et lâche, beau et laid.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Un livre est comme un homme - intelligent et ennuyeux, courageux et lâche, beau et laid.

    en cours de vérification