John Matuszak
@johnMatuszak
La seule façon de jouer au football est avec l'abandon téméraire, ou ils feront tomber votre barbe. Et en agissant, vous devez tirer tous les arrêts pour le faire fonctionner.
Tous ceux qui lisent l'un de mes poèmes sont partis et ont écrit de la poésie. Ils ont dit que sur les velours, non? Ils n'ont pas vendu beaucoup de disques, mais tous ceux qui les ont vus former un groupe.
57
syllabes
41
mots
3
phrases
156
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMatuszak
La seule façon de jouer au football est avec l'abandon téméraire, ou ils feront tomber votre barbe. Et en agissant, vous devez tirer tous les arrêts pour le faire fonctionner.
@andreTrocme
Tous ceux qui affirment l'usage de la violence admettent qu'elle n'est qu'un moyen de parvenir à la justice et à la paix. Mais la paix et la justice sont la non-violence... la fin définitive de l'histoire. Ceux qui abandonnent la non-violence n'ont aucun sens de l'histoire. Au contraire, ils contournent l'histoire, gèlent l'histoire, trahissent l'histoire.
@stanleyHauerwas
Du point de vue de celui qui se suicide, son acte peut être l'une des formes les plus perverses de manipulation morale, car elle abandonne ceux qui laissent derrière leur honte, leur culpabilité et leur chagrin. Le suicide est quelque chose comme un "Je gère!" C'est souvent une tentative de tuer ou de blesser d'autres.
@megCabot
Pourquoi avais-je suivi tous ces cours inutiles comme Bio et German alors que j'aurais dû prendre la lipreading?
@danteAligieri
Avant moi, les choses créées n'étaient aucune, sauf les choses éternelles et éternelles que je suppose. Tous espèrent abandonner, vous qui entrez ici.
@jerryFalwell
Je veux que vous ayez toute la liberté académique que vous voulez tant que vous finissez par dire que le récit de la Bible (de la création) est vrai et tous les autres ne le sont pas.
@charlesRSwindoll
Bien que je crois de tout cœur à choisir d'aborder tous les défis avec une grande attitude, je ne veux pas dire que nous devons abandonner l'authenticité et vivre dans Fantasyland.
@jeanieneFrost
Je ne pouvais pas m'empêcher de secouer la tête en le regardant. Ian dormait comme un bébé tous les matins - eh bien, un bébé qui gardait continuellement une main dans son pantalon.
@markDever
Je reconnais que nous n'avons pas tous les mêmes capacités et talents dans le partage de l'Évangile. Mais je veux garder la chaleur sur nous tous pour avoir obtenu la bonne nouvelle là-bas.
@jigmeKhesarNamgyelWangchuck
Il ne peut pas y avoir de paix, de prospérité, d'égalité et de fraternité durable dans ce monde si nos objectifs sont si séparés et divergents, si nous n'acceptons pas qu'en fin de compte, nous sommes des gens, tous similaires, partageant la terre entre nous et aussi avec d'autres êtres sensibles , qui ont tous un rôle et une participation égaux dans l'état de cette planète et de ses acteurs.
@carlosCastaneda
La seule chose que nous avons tous en commun, c'est que nous jouons des astuces afin de nous forcer à abandonner la quête. La contre-mesure est de persister malgré toutes les barrières et déceptions.
@georgeSand
Dieu n'abandonne que ceux qui s'abandonnent, et quiconque a le courage de fermer son chagrin dans son propre cœur est plus fort pour lutter contre cela que celui qui se plaint.
@donaldTrump
Nous devons abandonner l'échec de la politique de renforcement de la nation et de changement de régime que Hillary Clinton a poussée en Irak, en Libye, en Égypte et en Syrie. Au lieu de cela, nous devons travailler avec tous nos alliés qui partagent notre objectif de détruire l'Etat islamique et d'éliminer le terrorisme islamique et de le faire maintenant, le faisant rapidement.
@laurenHutton
Nous pouvons être beaux à tous les âges. La beauté féminine se présente de toutes formes, tailles, couleurs, voies.
@brageWhiteNowalStatryHospiBusi
Je suppose que ça va sembler un peu bizarre, mais je n'ai pas peur de me faire mourir. Parce que je crois que tous ces endroits sont temporaires. Ce n'est qu'un shell. Parce que nous, les Hawaïens, vivons dans les deux mondes.
@lurleneMcdaniel
Les sœurs sont faites en vivant tous les jours et en se portant les uns les autres jusqu'à ce que les taches difficiles soient lisses. Ils sont faits en partageant des secrets que vous ne le dirais jamais à maman, et de faire des choses les uns pour les autres juste parce que vous en avez envie, pas parce que vous le devez. Je suppose que vous pourriez dire que les sœurs sont «grandes», pas fabriquées, dans un endroit très spécial appelé une famille.
@jodieFoster
Ce que l'ère numérique nous a offert, en termes de connectivité et de transparence, c'est que toutes ces personnes de lieux étranges du monde se parlent tous, à quatre heures du matin et partagent des idées. Il y a plus d'ouverture que jamais, donc c'est une bonne chose.
@henryDavidThoreau
Nous nous vantons de notre système d'éducation, mais pourquoi s'arrêter chez les maîtres d'école et les écoles? Nous sommes tous des maîtres d'école et notre école est l'univers. Faire partie du bureau ou de l'école pendant que nous négligeons le paysage dans lequel il est placé est absurde. Si nous ne regardons pas, nous trouverons enfin notre école de recherche dans une vache.
@davidWilkerson
Croire que quand tous les moyens échouent est extrêmement agréable à Dieu et est le plus acceptable.
@hunterSThompson
J'ai bien compris que perdre le territoire est toujours avec le territoire lorsque vous vous promenez dans le secteur des jeux de hasard, tout comme est paralysé pour la vie est un risque acceptable dans le secteur du secondeur. Ce sont tous deux des sports extrêmement violents et la douleur fait partie de la négociation. Achetez le billet, prenez le tour.
@ludwigVonMises
Personne ne devrait s'attendre à ce qu'un argument logique ou une expérience puisse jamais secouer la ferveur presque religieuse de ceux qui croient au salut par les dépenses et l'expansion du crédit.
@masashiKishimoto
Dans le monde, ceux qui enfreignent les règles sont de l'écume, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires que l'écume.
@alexanderCockburn
Une "guerre juste" est propice à toutes les tromperies de la part de ceux qui la mènent, pas plus qu'à la certitude de la vertu, à l'abri de laquelle toutes les abominations peuvent être commises en toute bonne conscience.
@theAuthorConstantinFrancoisCha
L'habitude de verser du sang, ou même de la voir se débarrasser, corrompt tous les sentiments de l'humanité.
@kelleyArmstrong
Le résultat de sa tirade était que j'étais le frai du diable et que je devais être enfermé dans une tour avant de déclencher des hordes de morts vivants pour les abattre tous dans leur sommeil. Eh bien, c'est peut-être une exagération, mais pas beaucoup.
@jelloBiafra
Une autre partie de ce qui m'a donné un interrogatoire, un coup de fouet, le cœur et l'âme activistes est que lorsque tous ces événements lourds ont baissé, mes parents n'en ont pas abrité les enfants.
@alanMoore
La mémoire est si perfide. Un moment, vous êtes perdu dans un carnaval de délices avec des arômes émouvants de l'enfance, le néon clignotant sur la puberté, tous ces bonbons sentimentaux. Le suivant, cela vous amène quelque part que vous ne voulez pas aller ... quelque part sombre et froid, rempli de formes ambiguës humides des choses que vous espériez avoir été oubliées.
@tHarvEker
La vérité est que peu de gens «pensent» gros et encore moins «jouer» grand. Pourquoi? Parce que «gros» signifie souvent de grandes responsabilités, de gros tracas et de gros problèmes. Ils regardent cette «grandeur» et rétrécissent. Ils sont plus petits que leurs problèmes. Ils reculent des défis. Ironiquement, ils se soutiennent dans le plus gros problème de tous ... étant fauchés ou proches.
@johnThorn
Enfin, pour nous tous, mais quelques chanceux, le rêve de jouer au baseball est abandonné afin que nous puissions continuer avec des choses adultes.
@marcMaron
Cela m'étonne que nous soyons tous sur Twitter et Facebook. Par "nous", je veux dire les adultes. Nous sommes adultes, non? Mais émotionnellement, nous sommes une culture des enfants de sept ans. Avez-vous déjà eu ce moment où mettez-vous à jour votre statut et que vous vous rendez compte que chaque mise à jour de statut n'est qu'une variation d'une seule demande: "Quelqu'un pourrait-il me reconnaître?