splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a ni honnêteté, virilité, ni bonne communion en vous.

montage citation Il n'y a ni honnêteté, virilité, ni bonne communion en vous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a ni honnêteté, virilité, ni bonne communion en vous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a ni honnêteté, virilité, ni bonne communion en vous.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a ni honnêteté, virilité, ni bonne communion en vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a ni honnêteté, virilité, ni bonne communion en vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Noam Chomsky de la citation Rien dans ces modèles économiques abstraits ne fonctionne réellement dans le monde réel. Peu importe le nombre de notes de bas de page qu'ils mettent, ni combien de façons de bricoler sur les bords. L'ensemble de l'entreprise est totalement pourri au cœur: il n'a aucun rapport avec la réalité.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Rien dans ces modèles économiques abstraits ne fonctionne réellement dans le monde réel. Peu importe le nombre de notes de bas de page qu'ils mettent, ni combien de façons de bricoler sur les bords. L'ensemble de l'entreprise est totalement pourri au cœur: il n'a aucun rapport avec la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Kate Chopin de la citation Non, je pense que tu es cruel, comme je l'ai dit l'autre jour. Peut-être pas intentionnellement cruel; Mais vous semblez me forcer à des divulgations qui ne peuvent entraîner rien; Comme si vous m'aviez mis à nu une blessure pour le plaisir de le regarder, sans l'intention ni le pouvoir de la guérir.

    Kate Chopin

    @kateChopin

    Non, je pense que tu es cruel, comme je l'ai dit l'autre jour. Peut-être pas intentionnellement cruel; Mais vous semblez me forcer à des divulgations qui ne peuvent entraîner rien; Comme si vous m'aviez mis à nu une blessure pour le plaisir de le regarder, sans l'intention ni le pouvoir de la guérir.

    en cours de vérification

    R

    Roger Waters

    @rogerWaters

    Le tortionnaire ne me fait pas peur, ni la dernière chute du corps, ni les fusils de la mort, ni les ombres sur le mur, ni la nuit où au sol la dernière étoile sombre de la douleur, n'est lancée que l'indifférence aveugle d'une pitié impitoyable , monde insensible.

    en cours de vérification

    auteur Maria Ressa de la citation Maintenant, la technologie vous donne une chance d'aider à organiser. Vous n'êtes pas obligé d'attendre l'inefficacité ni la corruption. Vous n'avez pas à attendre le gouvernement. Vous pouvez en fait auto-organisation et construire des institutions de bas en haut.

    Maria Ressa

    @mariaRessa

    Maintenant, la technologie vous donne une chance d'aider à organiser. Vous n'êtes pas obligé d'attendre l'inefficacité ni la corruption. Vous n'avez pas à attendre le gouvernement. Vous pouvez en fait auto-organisation et construire des institutions de bas en haut.

    en cours de vérification

    C

    Catherine de Gênes

    @catherineDeGenes

    Maintenant, bien que l'homme soit créé pour la possession du bonheur, pourtant, ayant écarté de sa vraie fin, sa nature s'est déformée et est entièrement répugnante à la vraie béatitude. Et à ce titre, nous sommes obligés de soumettre à Dieu cette nature dépravée de la nôtre qui remplit notre compréhension de tant d'occupations, et nous fait s'écarter du vrai chemin, afin qu'il puisse le consommer entièrement jusqu'à ce que rien ne reste là sauf lui-même; Sinon, l'âme ne pourrait jamais atteindre la stabilité ni le reposer, car elle a été créée sans autre fin.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation O mon Bergson, tu es un magicien, et ton livre est une merveille, une véritable merveille dans l'histoire de la philosophie. . . En terminant, j'ai trouvé. . . Une telle saveur d'euphonie persistante, comme une rivière riche qui ne mousse ni mince, mais régulièrement et fermement avec ses rives pleines à ras bord.

    William James

    @williamJames

    O mon Bergson, tu es un magicien, et ton livre est une merveille, une véritable merveille dans l'histoire de la philosophie. . . En terminant, j'ai trouvé. . . Une telle saveur d'euphonie persistante, comme une rivière riche qui ne mousse ni mince, mais régulièrement et fermement avec ses rives pleines à ras bord.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Obama pourrait se considérer comme un, mais il n'est pas un dictateur. Nous ne sommes pas encore une République de banane. Ce n'est pas une forme de gouvernement autoritaire. Il s'agit d'une République constitutionnelle, et le président n'autorise ni n'interdit. Le président ne peut pas acheter ou acheter.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Obama pourrait se considérer comme un, mais il n'est pas un dictateur. Nous ne sommes pas encore une République de banane. Ce n'est pas une forme de gouvernement autoritaire. Il s'agit d'une République constitutionnelle, et le président n'autorise ni n'interdit. Le président ne peut pas acheter ou acheter.

    en cours de vérification

    E

    Edward Alsworth Ross

    @edwardAlsworthRoss

    Observez les immigrants non pas lorsqu'ils viennent de voyager dans le plan de gang, ni comme ils émettent de travail de travail de la bouche ou du moulin de la fosse, mais dans leurs rassemblements, lavés, peignés et dans leur mieux le dimanche ... ils sont des personnes hirsutes, à faible épreuve et à gros visage de mentalité évidemment faible ... ils ont simplement l'air déplacés dans les vêtements noirs et le col raide, car clairement ils appartiennent à des peaux, dans des huttes wattled à la fin de la grande période glaciaire. Ces hommes en forme de bœuf sont des descendants de ceux qui sont toujours restés derrière.

    en cours de vérification

    I

    Irene Cara

    @ireneCara

    Je ne veux pas paraître IMMODEST, mais je n'ai jamais douté que je réussisse, ni aucune peur du succès. J'ai été élevée comme une petite déesse à qui on a dit qu'elle serait une star.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation De l'autre côté, le parti conservateur, composé de la partie la plus modérée, capable et cultivée de la population, est timide et est simplement défensive des biens. Il ne justifie pas le droit, il n'aspire à aucun vrai bien, il ne marque pas de crime, il ne propose pas de politique généreuse, elle ne construit, ni n'écrit, ni ne chéris les arts, ni la religion favorisant, ni n'établit les écoles, ni n'encourage la science, ni l'émancication l'esclave, ni lier d'amitié avec les pauvres, les Indiens, ou l'immigrant.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    De l'autre côté, le parti conservateur, composé de la partie la plus modérée, capable et cultivée de la population, est timide et est simplement défensive des biens. Il ne justifie pas le droit, il n'aspire à aucun vrai bien, il ne marque pas de crime, il ne propose pas de politique généreuse, elle ne construit, ni n'écrit, ni ne chéris les arts, ni la religion favorisant, ni n'établit les écoles, ni n'encourage la science, ni l'émancication l'esclave, ni lier d'amitié avec les pauvres, les Indiens, ou l'immigrant.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Elliot

    @elisabethElliot

    O Dieu, j'avoue que je ne suis pas digne de secouer ce petit bébé ou de laver ses couches, ou de se voir charger les soins d'un enfant et de sa mère. Comment se fait-il que je suis sans mérite à cette distinction d'être certain de servir ta créature et ta volonté la plus précieuse? Oh, à quel point je le ferai avec plaisir. Bien que le devoir devrait être encore plus insignifiant et méprisé, ni le gel ni la chaleur, ni la corvée ni le travail ne me déficiendront car je suis certain qu'elle est ainsi agréable à tes yeux.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Defoe de la citation Pas l'homme dans la lune, pas le standard gémissant, et non le parlant de la tête effrontée du Friar Bacon, pas l'inspiration de Mother Shipton, ni les miracles du Dr Faustus, des choses aussi certaines que la mort et les taxes, peuvent être plus fermement a cru.

    Daniel Defoe

    @danielDefoe

    Pas l'homme dans la lune, pas le standard gémissant, et non le parlant de la tête effrontée du Friar Bacon, pas l'inspiration de Mother Shipton, ni les miracles du Dr Faustus, des choses aussi certaines que la mort et les taxes, peuvent être plus fermement a cru.

    en cours de vérification

    E

    Edgard Varese

    @edgardVarese

    De tous les arts, la musique est le seul art commun. Il faut pour son existence une coopération et une organisation étendues ... chanter ensemble la plus grande musique chorale de tous les temps est le moyen le plus sûr de se développer dans une communauté ce sentiment de qualité et de révérence pour la beauté, qui est la base d'une culture musicale ... Le divertissement a sa place dans la vie tout comme les bonbons et les cocktails, mais la santé n'est pas construite sur un tel régime, ni la culture exclusivement sur l'amusement.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    De nos jours, comme auparavant, la déclaration publique et la confession de l'orthodoxie sont généralement rencontrées parmi les personnes ternes, cruelles et immorales qui ont tendance à se considérer très importantes. Alors que l'intelligence, l'honnêteté, la simplicité, la bonne nature et la moralité sont des qualités généralement trouvées chez les personnes qui prétendent être des non-croyants.

    en cours de vérification

    auteur Frédéric Bastiat de la citation Maintenant, puisque l'homme est naturellement enclin à éviter la douleur - et comme le travail est une douleur en soi - il s'ensuit que les hommes recouriront au pillage chaque fois que le pillage est plus facile que le travail. L'histoire le montre très clairement. Et dans ces conditions, ni la religion ni la moralité ne peuvent l'arrêter. Quand, alors, le pillage s'arrête-t-il? Il s'arrête quand il devient plus douloureux et plus dangereux que le travail. Il est donc évident que le but approprié du droit est d'utiliser le pouvoir de sa force collective pour arrêter cette tendance mortelle à piller plutôt au travail. Toutes les mesures de la loi devraient protéger les biens et punir le pillage.

    Frédéric Bastiat

    @fredericBastiat

    Maintenant, puisque l'homme est naturellement enclin à éviter la douleur - et comme le travail est une douleur en soi - il s'ensuit que les hommes recouriront au pillage chaque fois que le pillage est plus facile que le travail. L'histoire le montre très clairement. Et dans ces conditions, ni la religion ni la moralité ne peuvent l'arrêter. Quand, alors, le pillage s'arrête-t-il? Il s'arrête quand il devient plus douloureux et plus dangereux que le travail. Il est donc évident que le but approprié du droit est d'utiliser le pouvoir de sa force collective pour arrêter cette tendance mortelle à piller plutôt au travail. Toutes les mesures de la loi devraient protéger les biens et punir le pillage.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Oh oui! Remplissez les églises de pensées sales! Présentez l'honnêteté à la Maison Blanche! Écrivez des lettres dans des langues mortes aux personnes que vous n'avez jamais rencontrées! Peindre des mots sales sur le front des enfants! Brûlez vos cartes de crédit et portez des talons hauts! Les portes d'asile sont ouvertes! Remplissez la banlieue de meurtre et de viol! Divine Madness! Qu'il y ait de l'ecstasy, de l'extase dans les rues! Ris et le monde rira avec toi!

    en cours de vérification

    M

    Michael J Cohen

    @michaelJCohen

    Nourrissez votre amour pour la nature. Ne le nie jamais. Cet amour est les éons, l'intelligence purifiante, la beauté et la diversité de la nature nous soutenant dans sa perfection. Notre déconnexion de cet amour et de ses conseils produisent notre blessure, notre cupidité et notre destructivité. Nous devons nous reconnecter et restaurer sa voix paisible dans nos pensées, notre âme et notre environnement.

    en cours de vérification

    R

    Roger Waters

    @rogerWaters

    Le tortionnaire ne me fait pas peur, ni la dernière chute du corps, ni les fusils de la mort, ni les ombres sur le mur, ni la nuit où au sol la dernière étoile sombre de la douleur, n'est lancée que l'indifférence aveugle d'une pitié impitoyable , monde insensible.

    en cours de vérification

    auteur Karl Kraus de la citation De nos jours, le voleur ne peut pas être distingué de sa victime. Ni l'un ni l'autre n'a d'objets précieux sur lui.

    Karl Kraus

    @karlKraus

    De nos jours, le voleur ne peut pas être distingué de sa victime. Ni l'un ni l'autre n'a d'objets précieux sur lui.

    en cours de vérification

    L

    La liste de Guido von de

    @laListeDeGuidoVonDe

    Maintenant, parce que les hommes de notre âge contemporain sont pris dans la vision ascétique d'un système religieux à la vie, mais malgré cela ne peut nier les lois primordiales de la nature, une moralité déformée a dû être développée, ce qui propage les apparences hypocrites sur Hidden Actions. Cela a apporté à une tête toutes ces formes extérieures de la vie moderne, dont la vide et la corruption commencent maintenant à nous dégoûter.

    en cours de vérification

    auteur Robert Burns de la citation O Toi grand, un pouvoir inconnu! Toi tout-puissant Dieu, qui a allumé la raison dans ma poitrine et m'a béni d'immortalité! J'ai fréquemment erré de cet ordre et de cette régularité nécessaires à la perfection de tes œuvres, mais tu ne m'as jamais laissé ni m'abandonnant.

    Robert Burns

    @robertBurns

    O Toi grand, un pouvoir inconnu! Toi tout-puissant Dieu, qui a allumé la raison dans ma poitrine et m'a béni d'immortalité! J'ai fréquemment erré de cet ordre et de cette régularité nécessaires à la perfection de tes œuvres, mais tu ne m'as jamais laissé ni m'abandonnant.

    en cours de vérification

    auteur Lajos Kossuth de la citation La vieillesse aime s'habiller dans les souvenirs du passé et, se trompant, la marche rapide des années, est souvent enclin à prendre la prudence de l'hiver pour une grosse sagesse de jours d'été. La virilité est pliée aux soucis passants du moment qui passe, et tient si étroitement à ses yeux la feuille de «aujourd'hui», qu'il dépasse le «demain» à sa vue.

    Lajos Kossuth

    @lajosKossuth

    La vieillesse aime s'habiller dans les souvenirs du passé et, se trompant, la marche rapide des années, est souvent enclin à prendre la prudence de l'hiver pour une grosse sagesse de jours d'été. La virilité est pliée aux soucis passants du moment qui passe, et tient si étroitement à ses yeux la feuille de «aujourd'hui», qu'il dépasse le «demain» à sa vue.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Oh oui! Remplissez les églises de pensées sales! Présentez l'honnêteté à la Maison Blanche! Écrivez des lettres dans des langues mortes aux personnes que vous n'avez jamais rencontrées! Peindre des mots sales sur le front des enfants! Brûlez vos cartes de crédit et portez des talons hauts! Les portes d'asile sont ouvertes! Remplissez la banlieue de meurtre et de viol! Divine Madness! Qu'il y ait de l'ecstasy, de l'extase dans les rues! Ris et le monde rira avec toi!

    en cours de vérification

    I

    Isaac de Nineveh

    @isaacDeNineveh

    Personne ne peut sentir sa propre faiblesse est au moins une petite tentation n'est pas autorisée à affliger son corps ni son âme. Ensuite, en comparant sa faiblesse à l'aide de Dieu, un homme apprend son ampleur. Mais quiconque ne sait pas qu'il a besoin de l'aide de Dieu, qu'il fasse de nombreuses prières. Dans la mesure où il les multiplie, dans cette mesure, il sera humilié.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Oh oui! Remplissez les églises de pensées sales! Présentez l'honnêteté à la Maison Blanche! Écrivez des lettres dans des langues mortes aux personnes que vous n'avez jamais rencontrées! Peindre des mots sales sur le front des enfants! Brûlez vos cartes de crédit et portez des talons hauts! Les portes d'asile sont ouvertes! Remplissez la banlieue de meurtre et de viol! Divine Madness! Qu'il y ait de l'ecstasy, de l'extase dans les rues! Ris et le monde rira avec toi!

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    Ô mec, croyez-vous que Christ est Dieu? Si vous croyez, croyez et gardez ses commandements? Il n'y a pas d'autre dieu mais il (cf. dt. 4:35). Pour lui, personne n'est égal, ni devenir égal (cf. l'est. 40:18). Il est dirigeant de toutes choses, le juge de tous, le roi de tous, le créateur de la lumière et le Seigneur de la vie. Il est la lumière qui est ineffable, inaccessible (cf. i Tim. 6:16), et il est le seul. Par son apparence, il fait disparaître tous ses ennemis devant son visage (cf. Ps. 68: 2 f.), Ainsi que ceux qui n'effectuent pas ses commandements, tout comme le soleil quand il se lève conduit l'obscurité de la nuit.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    Rien ne fournit l'antidote au narcissisme, ni l'environnement pour la saine élevation des enfants, ou la voie aux gens pour s'occuper les uns des autres, tout comme le mariage d'un homme et d'une femme. Et tandis que la plupart des divorces sont terriblement tristes, le divorce lui-même ne sape pas plus l'institution du mariage que les accidents de voiture sape l'institution de la conduite.

    en cours de vérification

    auteur Walter Scott de la citation Faites-moi féliciter l'honnêteté sterling bien que vêtu de chiffons.

    Walter Scott

    @walterScott

    Faites-moi féliciter l'honnêteté sterling bien que vêtu de chiffons.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Pas chrétien ou juif ou musulman, pas hindou, bouddhiste, soufi ou zen. Pas de religion ou de système culturel. Je ne suis pas de l'Est, ni de l'Occident .... ma place est sans place, une trace des sans trace.

    en cours de vérification

    auteur Robert Burns de la citation O Toi grand, un pouvoir inconnu! Toi tout-puissant Dieu, qui a allumé la raison dans ma poitrine et m'a béni d'immortalité! J'ai fréquemment erré de cet ordre et de cette régularité nécessaires à la perfection de tes œuvres, mais tu ne m'as jamais laissé ni m'abandonnant.

    Robert Burns

    @robertBurns

    O Toi grand, un pouvoir inconnu! Toi tout-puissant Dieu, qui a allumé la raison dans ma poitrine et m'a béni d'immortalité! J'ai fréquemment erré de cet ordre et de cette régularité nécessaires à la perfection de tes œuvres, mais tu ne m'as jamais laissé ni m'abandonnant.

    en cours de vérification