splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'invention est la mère de nécessité.

montage citation L'invention est la mère de nécessité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'invention est la mère de nécessité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'invention est la mère de nécessité.

  • 12

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'invention est la mère de nécessité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'invention est la mère de nécessité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Winston Churchill de la citation Comme une bête de mer s'est pêchée des profondeurs, ou un plongeur trop soudainement hissé, mes veines ont menacé d'éclater de la chute de pression. J'avais une grande anxiété et aucun moyen de le soulager ... et puis c'est que la muse de peinture est venue à mon secours - par charité et hors de chevalerie ... - et a dit: "Ces jouets sont-ils bons pour vous? Ils amusent certaines personnes. "

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Comme une bête de mer s'est pêchée des profondeurs, ou un plongeur trop soudainement hissé, mes veines ont menacé d'éclater de la chute de pression. J'avais une grande anxiété et aucun moyen de le soulager ... et puis c'est que la muse de peinture est venue à mon secours - par charité et hors de chevalerie ... - et a dit: "Ces jouets sont-ils bons pour vous? Ils amusent certaines personnes. "

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Comme la faim, l'amour physique est une nécessité. Mais l'appétit de l'homme pour Amour n'est jamais aussi régulier ou aussi soutenu que son appétit pour les délices de la table.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Comme la faim, l'amour physique est une nécessité. Mais l'appétit de l'homme pour Amour n'est jamais aussi régulier ou aussi soutenu que son appétit pour les délices de la table.

    en cours de vérification

    K

    Khalid Yasin

    @khalidYasin

    Ne demandons pas à Barbara Walters sur la façon dont les femmes musulmanes se sentent. Ne demandons pas à Tom Brokaw comment les femmes musulmanes se sentent. Ne demandons pas à CNN, ABC, Fox, le London Times ou au Australie Times. Ne demandons pas aux non-musulmans comment les femmes musulmanes ressentent, comment elles vivent, quels sont leurs principes et quels sont leurs défis. Si vous voulez être juste, demandez à une femme musulmane. Demandez à ma femme. Demandez à ma mère. Demandez à une femme musulmane qui connaît sa religion, qui a une relation avec son créateur, qui est stable dans sa société, comprend ses responsabilités. Demande-lui.

    en cours de vérification

    auteur Euripide de la citation L'humanité. . . possède deux bénédictions suprême. Le premier est la déesse Demeter, ou la terre, quel que soit le nom que vous choisissez de l'appeler. C'est elle qui a donné à l'homme sa nourriture de céréales. Mais après elle, il est venu, le fils de Semele, qui a jumelé son présent en inventant le vin liquide comme cadeau à l'homme. Pour rempli de ce bon cadeau, souffrant de l'humanité oublie son chagrin; De là vient dormir; avec son oubli des troubles de la journée. Il n'y a pas d'autres médicaments pour la misère.

    Euripide

    @euripide

    L'humanité. . . possède deux bénédictions suprême. Le premier est la déesse Demeter, ou la terre, quel que soit le nom que vous choisissez de l'appeler. C'est elle qui a donné à l'homme sa nourriture de céréales. Mais après elle, il est venu, le fils de Semele, qui a jumelé son présent en inventant le vin liquide comme cadeau à l'homme. Pour rempli de ce bon cadeau, souffrant de l'humanité oublie son chagrin; De là vient dormir; avec son oubli des troubles de la journée. Il n'y a pas d'autres médicaments pour la misère.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation L'amour est une fumée élevée avec la fumée des soupirs; Étant purgé, un feu scintillant dans les yeux des amoureux; Étant vexé, une mer nourrie de larmes aimantes. Qu'est-ce que c'est d'autre? Une folie la plus discrète, une galle d'étouffement et un bon doux. * Voici ce qu'est l'amour: une fumée faite des soupirs des amoureux. Lorsque la fumée se dissipe, l'amour est un feu qui brûle dans les yeux de votre amant. Si vous frustrez l'amour, vous obtenez un océan fait des larmes des amoureux. Qu'est-ce que l'amour d'autre? C’est une sage forme de folie. C'est une douce pastille sur laquelle vous étouffez. *

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    L'amour est une fumée élevée avec la fumée des soupirs; Étant purgé, un feu scintillant dans les yeux des amoureux; Étant vexé, une mer nourrie de larmes aimantes. Qu'est-ce que c'est d'autre? Une folie la plus discrète, une galle d'étouffement et un bon doux. * Voici ce qu'est l'amour: une fumée faite des soupirs des amoureux. Lorsque la fumée se dissipe, l'amour est un feu qui brûle dans les yeux de votre amant. Si vous frustrez l'amour, vous obtenez un océan fait des larmes des amoureux. Qu'est-ce que l'amour d'autre? C’est une sage forme de folie. C'est une douce pastille sur laquelle vous étouffez. *

    en cours de vérification

    auteur Bernard de Clairvaux de la citation N'imaginons pas que nous obscurons la gloire du Fils par la grande louange que nous somptons sur la mère; Pour plus elle est honorée, plus la gloire de son fils est grande. Il ne fait aucun doute que tout ce que nous disons en louange de la mère fait l'éloge du Fils.

    Bernard de Clairvaux

    @bernardDeClairvaux

    N'imaginons pas que nous obscurons la gloire du Fils par la grande louange que nous somptons sur la mère; Pour plus elle est honorée, plus la gloire de son fils est grande. Il ne fait aucun doute que tout ce que nous disons en louange de la mère fait l'éloge du Fils.

    en cours de vérification

    D

    Daniel D. Palmer

    @danielDPalmer

    La vie n'est que l'expression de l'esprit à travers la matière. Pour que la vie se manifeste nécessite l'union de l'esprit et du corps.

    en cours de vérification

    V

    Valerie Solanas

    @valerieSolanas

    L'amour ne peut pas s'épanouir dans une "société" en fonction de l'argent et du travail dénué de sens, mais nécessite plutôt un temps complet économique, ainsi que personnel, de liberté, de loisirs et de l'opportunité de s'engager dans des activités intensivement absorbantes et émotionnellement satisfaisantes qui, lorsqu'elles sont partagées avec celles Vous respectez, conduisez à une profonde amitié, mais que notre «société» ne fournit pratiquement aucune possibilité de s'engager.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Avouons-le: la plupart d'entre nous ne le réalisent pas, mais nous échouons à nos enfants comme des modèles de rôle. Les meilleurs modèles de rôle sont à la maison: frères, pères, grands-pères; Mères, sœurs, grands-mères. Les mamans et les papas, il est important que vos enfants vous voient lire. Pas seulement les livres - la lecture du journal est également bonne.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Avouons-le: la plupart d'entre nous ne le réalisent pas, mais nous échouons à nos enfants comme des modèles de rôle. Les meilleurs modèles de rôle sont à la maison: frères, pères, grands-pères; Mères, sœurs, grands-mères. Les mamans et les papas, il est important que vos enfants vous voient lire. Pas seulement les livres - la lecture du journal est également bonne.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Debolt

    @elizabethDebolt

    Écouter pour apprendre ne concerne pas les conseils - du moins pas avant de demander - mais d'essayer de comprendre exactement ce que quelqu'un veut dire, comment quelqu'un regarde et ressent de sa situation particulière ... écouter d'apprendre d'un Fille à l'adolescence, conspirant avec ses pensées et ses sentiments, maintient une mère en contact avec le soi-même et l'évolution d'une fille.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Que les larmes qui tombaient et les mots brisés qui ont été échangés dans la longue étreinte entre les orphelins soient sacrés. Un père, une sœur et une mère ont été gagnés et perdus, en ce moment. La joie et le chagrin ont été mêlés dans la coupe; Mais il n'y avait pas de larmes amères: car même le chagrin est apparu si ramolli et vêtu de souvenirs aussi doux et tendres, qu'il est devenu un plaisir solennel et a perdu tout caractère de la douleur.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Que les larmes qui tombaient et les mots brisés qui ont été échangés dans la longue étreinte entre les orphelins soient sacrés. Un père, une sœur et une mère ont été gagnés et perdus, en ce moment. La joie et le chagrin ont été mêlés dans la coupe; Mais il n'y avait pas de larmes amères: car même le chagrin est apparu si ramolli et vêtu de souvenirs aussi doux et tendres, qu'il est devenu un plaisir solennel et a perdu tout caractère de la douleur.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Et c'était tout ce qu'il avait avant que je l'entende. Le martèlement des pas, remontant la pelouse vers moi : il me semblait que je pouvais l'entendre à travers l'herbe, comme tendre l'oreille vers une voie ferrée et sentir le train arriver, à des kilomètres de là. Au fur et à mesure que le bruit se rapprochait, je pouvais entendre des respirations saccadées, puis une voix. C'était ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Bernard de Clairvaux de la citation Landons-nous ensuite aux pieds de cette bonne mère, et en les embrassant, ne nous laissons pas partir jusqu'à ce qu'elle nous bénisse et nous accepte pour ses enfants.

    Bernard de Clairvaux

    @bernardDeClairvaux

    Landons-nous ensuite aux pieds de cette bonne mère, et en les embrassant, ne nous laissons pas partir jusqu'à ce qu'elle nous bénisse et nous accepte pour ses enfants.

    en cours de vérification

    M

    M. T

    @mT

    La vie m'a guidé vers un garde du corps, protégeant les gens, puis dans les films, donc je suis satisfait de tout parce que tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'être un bon fils et de prendre soin de ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Diane Di Prima de la citation Maketa Groves a un cadeau lyrique fort et brillant. Ses poèmes sortent de la musique et sont pleins de musique. Ils nous apportent les sons des rues et les sons de la nature, et nous font revoir qu'ils font partie de la même chanson. Elle célèbre des vies américaines telles qu'elles sont vécues aujourd'hui: la mère frottant son sol de cuisine à minuit, les drag-queens dans le filet, la femme sans-abri tricotée dans la cour. C'est une poésie qui nous montre sans relâche la beauté du monde, avec toutes ses luttes et sa complexité, et exige que nous sortons pour le rencontrer avec des cœurs ouverts.

    Diane Di Prima

    @dianeDiPrima

    Maketa Groves a un cadeau lyrique fort et brillant. Ses poèmes sortent de la musique et sont pleins de musique. Ils nous apportent les sons des rues et les sons de la nature, et nous font revoir qu'ils font partie de la même chanson. Elle célèbre des vies américaines telles qu'elles sont vécues aujourd'hui: la mère frottant son sol de cuisine à minuit, les drag-queens dans le filet, la femme sans-abri tricotée dans la cour. C'est une poésie qui nous montre sans relâche la beauté du monde, avec toutes ses luttes et sa complexité, et exige que nous sortons pour le rencontrer avec des cœurs ouverts.

    en cours de vérification

    auteur Laird Hamilton de la citation Comme la natation, la planche à pagaie est un entraînement tout-corps. Il renforce votre noyau et votre système de stabilisation, ce qui nécessite que votre tissu conjonctif génère de la puissance à travers vos mains et hors de vos pieds.

    Laird Hamilton

    @lairdHamilton

    Comme la natation, la planche à pagaie est un entraînement tout-corps. Il renforce votre noyau et votre système de stabilisation, ce qui nécessite que votre tissu conjonctif génère de la puissance à travers vos mains et hors de vos pieds.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Comme la faim, l'amour physique est une nécessité. Mais l'appétit de l'homme pour Amour n'est jamais aussi régulier ou aussi soutenu que son appétit pour les délices de la table.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Comme la faim, l'amour physique est une nécessité. Mais l'appétit de l'homme pour Amour n'est jamais aussi régulier ou aussi soutenu que son appétit pour les délices de la table.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation Laissez-les surtout que l'artiste travaille de la nécessité; Que lui aussi est un élément minute du monde à qui il ne faut pas attribuer plus d'importance que tant de choses dans la nature qui nous charment mais que nous ne nous expliquons pas.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    Laissez-les surtout que l'artiste travaille de la nécessité; Que lui aussi est un élément minute du monde à qui il ne faut pas attribuer plus d'importance que tant de choses dans la nature qui nous charment mais que nous ne nous expliquons pas.

    en cours de vérification

    J

    Jill Lepore

    @jillLepore

    Principalement, plus les étapes de vie les plus faddish et les plus récentes ne sont vraiment que des programmes de marketing. Tweenhood. Le jeune vieux. La crise en quart de vie. Vous pouvez vendre beaucoup de déchets à beaucoup de gens en inventant une étape de la vie et en lui donnant un nom.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Le regard long sur les peintures équivaut à être déposé dans une ville étrangère, où progressivement, par désir et désespoir, quelques mots clés, puis une petite syntaxe fait une clairière dans le silence. L'art ... est une ville étrangère, et nous nous trompons lorsque nous pensons que c'est familier ... nous devons reconnaître que la langue de l'art, tout l'art, n'est pas notre Tongue mère.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Le regard long sur les peintures équivaut à être déposé dans une ville étrangère, où progressivement, par désir et désespoir, quelques mots clés, puis une petite syntaxe fait une clairière dans le silence. L'art ... est une ville étrangère, et nous nous trompons lorsque nous pensons que c'est familier ... nous devons reconnaître que la langue de l'art, tout l'art, n'est pas notre Tongue mère.

    en cours de vérification

    H

    Hal Borland

    @halBorland

    L'homme n'est pas un animal aquatique, mais à partir du moment où nous nous tenons en merveille à côté d'un ruisseau de printemps jusqu'à ce que nous nous asseyions dans la vieillesse et regardons le rouleau sans fin de la mer, nous ressentons une forte parenté avec les eaux de ce monde.

    en cours de vérification

    E

    E. J. Dionne

    @eJDionne

    Les libéraux et les conservateurs ne sont pas d'accord sur les péchés les plus importants. Pour les conservateurs, les péchés qui importent sont une irresponsabilité personnelle, la fuite de la vie de famille, la permissivité sexuelle, l'échec des individus à travailler dur. Pour les libéraux, les péchés les plus graves sont l'intolérance, un manque de générosité envers les nécessiteux, l'étroisement d'esprit envers les minorités sociales et raciales.

    en cours de vérification

    L

    Leonardo da Vinci

    @leonardoDaVinci

    Laissez le peintre composer des images narratives prendre plaisir à la richesse et à la variété, et évitez de répéter toute partie qui s'y trouve, afin que l'unicité et l'abondance y attirent les gens et ravissent l'œil de l'observateur. Je dis qu'une peinture narrative nécessite (selon la scène), partout où l'œil tombe, un mélange d'hommes d'apparences diverses, d'âges et de robes divers, combinés avec des femmes, des enfants, des chiens, des chevaux, des bâtiments, des champs et des collines et des collines avec .

    en cours de vérification

    auteur Walter Gropius de la citation La limitation rend l'esprit créatif inventif.

    Walter Gropius

    @walterGropius

    La limitation rend l'esprit créatif inventif.

    en cours de vérification

    S

    Sofia Kovalevskaya

    @sofiaKovalevskaya

    Beaucoup de ceux qui ont eu l'occasion d'en savoir plus sur les mathématiques le confondent avec l'arithmétique et le considèrent comme une science aride. En réalité, cependant, c'est une science qui nécessite beaucoup d'imagination.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Stone de la citation Comme toute mère irlandaise, je suis un tissu cicatriciel à l'os.

    Jennifer Stone

    @jenniferStone

    Comme toute mère irlandaise, je suis un tissu cicatriciel à l'os.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Smith, Jr.

    @josephSmithJr

    Observons ici une religion qui ne nécessite pas le sacrifice de toutes choses, n'a jamais de pouvoir suffisant pour produire la foi nécessaire à la vie et au salut.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation La vie ne nécessite pas d'idéaux. Cela nécessite des normes d'action.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    La vie ne nécessite pas d'idéaux. Cela nécessite des normes d'action.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Rendez chaque jour vraiment nouveau, habiller les bénédictions du ciel, le baigner dans la sagesse et l'amour et vous mettre sous la protection de Mère Nature. Apprenez des sages, des livres sacrés, mais n'oubliez pas que chaque montagne, rivière, plante ou arbre a également quelque chose à enseigner.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Rendez chaque jour vraiment nouveau, habiller les bénédictions du ciel, le baigner dans la sagesse et l'amour et vous mettre sous la protection de Mère Nature. Apprenez des sages, des livres sacrés, mais n'oubliez pas que chaque montagne, rivière, plante ou arbre a également quelque chose à enseigner.

    en cours de vérification

    H

    Helen Cresswell

    @helenCresswell

    Les machines sont l'opium des masses. Si toutes les machines en Angleterre étaient jetées demain en mer du Nord, nous devrions être de retour dans le jardin d'Eden. Et le temps s'améliorerait probablement.

    en cours de vérification