splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'étais à Boston, j'ai en moyenne 14 ans par match.

montage citation Quand j'étais à Boston, j'ai en moyenne 14 ans par match.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'étais à Boston, j'ai en moyenne 14 ans par match.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'étais à Boston, j'ai en moyenne 14 ans par match.

  • 13

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'étais à Boston, j'ai en moyenne 14 ans par match.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'étais à Boston, j'ai en moyenne 14 ans par match.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dom DeLuise de la citation Quand j'avais 14 ans, j'ai décidé que je pouvais cuisiner. C'était soit ça ou la puberté.

    Dom DeLuise

    @domDeluise

    Quand j'avais 14 ans, j'ai décidé que je pouvais cuisiner. C'était soit ça ou la puberté.

    en cours de vérification

    J

    Jay Reatard

    @jayReatard

    Un single, c'est vraiment rapide. Tu peux le sortir et l'avoir sur ta table de merch en deux mois. Les albums, eux, peuvent prendre beaucoup de temps. Mais quand on en a fini avec un album, c'est beaucoup plus gratifiant.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Estefan de la citation Je t'aime tout le temps, parce que quand je ferme les yeux, je peux toujours voir ton sourire, c'est assez brillant pour allumer ma vie

    Gloria Estefan

    @gloriaEstefan

    Je t'aime tout le temps, parce que quand je ferme les yeux, je peux toujours voir ton sourire, c'est assez brillant pour allumer ma vie

    en cours de vérification

    J

    John Caudwell

    @johnCaudwell

    Je n'étais tout simplement pas académique. Je voulais être dans le monde réel.

    en cours de vérification

    J

    John Spence

    @johnSpence

    Quand quelqu'un vous dit: "Vous avez changé", c'est peut-être simplement parce que vous avez cessé de vivre votre vie à leur façon.

    en cours de vérification

    auteur Ta-Nehisi Coates de la citation Je suis vraiment, vraiment inquiet, quand je vois quelqu'un, prendre 600 000 $ en frais de parole de Goldman Sachs, ne publiera pas ce qu'ils disent réellement. C'est préoccupant.

    Ta-Nehisi Coates

    @taNehisiCoates

    Je suis vraiment, vraiment inquiet, quand je vois quelqu'un, prendre 600 000 $ en frais de parole de Goldman Sachs, ne publiera pas ce qu'ils disent réellement. C'est préoccupant.

    en cours de vérification

    auteur Blake Lively de la citation J'ai commencé à porter du parfum quand j'avais treize ou quatorze ans, et l'odeur était en forme de bonbons. Ils étaient dans des bouteilles très colorées, comme la turquoise et le rose. À l'âge de seize ou dix-sept ans, il est devenu plus girly et plus floral.

    Blake Lively

    @blakeLively

    J'ai commencé à porter du parfum quand j'avais treize ou quatorze ans, et l'odeur était en forme de bonbons. Ils étaient dans des bouteilles très colorées, comme la turquoise et le rose. À l'âge de seize ou dix-sept ans, il est devenu plus girly et plus floral.

    en cours de vérification

    R

    Rose George

    @roseGeorge

    Je me sens spécial. La plupart des femmes n'auront qu'une seule ménopause, et elles le détesteront. J'en aurai deux, et quand le second arrivera, je saurai ce qui va arriver. J'ai ma ménopause supplémentaire comme remède. J'ai l'endométriose.

    en cours de vérification

    auteur RIP Torn de la citation Quand j'ai grandi, les gens ont dit: «Tu ne seras jamais l'homme que ton père était. Et j'ai dit: "Gee, j'espère que non."

    RIP Torn

    @ripTorn

    Quand j'ai grandi, les gens ont dit: «Tu ne seras jamais l'homme que ton père était. Et j'ai dit: "Gee, j'espère que non."

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Je viens de faire un gros coup et j'avais besoin de me cacher pendant un moment." "...Où est tout le butin ?" "C'est là, comme dirait mon cousin Nord, que mon mensonge improvisé tombe à l'eau." Artémis fit deux et deux ensemble et arriva à un quatre très désagréable. "Vous étiez ici pour me voler !" "Non, je n'étais pas là. Comment oses-tu ?

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Je viens de faire un gros coup et j'avais besoin de me cacher pendant un moment." "...Où est tout le butin ?" "C'est là, comme dirait mon cousin Nord, que mon mensonge improvisé tombe à l'eau." Artémis fit deux et deux ensemble et arriva à un quatre très désagréable. "Vous étiez ici pour me voler !" "Non, je n'étais pas là. Comment oses-tu ?

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Ce que j'aime vraiment, c'est changer une vie, aider quelqu'un à changer une entreprise, changer une famille. Au début, c'était parce que je ne suis prêt à être payé que pour un résultat. Je n'étais pas thérapeute; À l'époque, il n'y avait pas de coachs. Vous deviez être thérapeute et cela devait être payé par quelqu'un, et j'ai vu ce que les thérapeutes ont fait et j'ai été honnêtement dérangé par cela, parce que je vois des gens en thérapie pendant cinq ans et j'étais, comme "c'est absurde. "

    en cours de vérification

    auteur Ian Somerhalder de la citation Je me sens vulnérable quand je n'ai pas le choix. Cela se situe dans toutes les facettes de la vie, que ce soit l'amour, le travail, la famille ou la conservation. Le voici: la raison pour laquelle j'ai commencé la Fondation Ian Somerhalder était le sentiment d'une vulnérabilité complète pendant la marée noire de BP.

    Ian Somerhalder

    @ianSomerhalder

    Je me sens vulnérable quand je n'ai pas le choix. Cela se situe dans toutes les facettes de la vie, que ce soit l'amour, le travail, la famille ou la conservation. Le voici: la raison pour laquelle j'ai commencé la Fondation Ian Somerhalder était le sentiment d'une vulnérabilité complète pendant la marée noire de BP.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation Je ne veux pas être trop critique envers ce que font les autres, mais quand les gens reviennent pour faire la même chose qu'ils ont fait, je suis complètement confus. Je me dis: "Tu n'as pas déjà fait ce film?" J'ai eu beaucoup de chance, et je suis bien pris en charge, donc le moins que je puisse faire est d'essayer d'aller de l'avant.

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    Je ne veux pas être trop critique envers ce que font les autres, mais quand les gens reviennent pour faire la même chose qu'ils ont fait, je suis complètement confus. Je me dis: "Tu n'as pas déjà fait ce film?" J'ai eu beaucoup de chance, et je suis bien pris en charge, donc le moins que je puisse faire est d'essayer d'aller de l'avant.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Levine

    @jonathanLevine

    Je n'aime pas du tout être pigeon. Il découle d'après «Mandy Lane»: on m'a proposé tous ces films d'horreur. J'adore les films d'horreur, mais quand je rêvais d'être réalisateur, il faisait toujours toutes sortes de choses.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Une étude de la Harvard Medical School a établi que le thermomètre rectal reste le meilleur moyen de prendre la température d'un bébé. De plus, le bébé apprend ainsi qui est le patron.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Une étude de la Harvard Medical School a établi que le thermomètre rectal reste le meilleur moyen de prendre la température d'un bébé. De plus, le bébé apprend ainsi qui est le patron.

    en cours de vérification

    A

    Azita Ghanizada

    @azitaGhanizada

    Même à un âge précoce, je me suis rebellé contre mon éducation stricte. Quand j'avais 9 ans, je me suis construit un «fort de maquillage» dans notre jardin de Wood, je l'ai rempli de bonbons et j'ai invité mon voisin blonde aux yeux bleus pour embrasser.

    en cours de vérification

    auteur Famke Janssen de la citation Je ne sais pas comment cuisiner et il y a tellement de travail impliqué que vous devez acheter l'épicerie et les préparer. J'aime quand les gens cuisinent pour moi, ou je vais simplement commander des plats à emporter.

    Famke Janssen

    @famkeJanssen

    Je ne sais pas comment cuisiner et il y a tellement de travail impliqué que vous devez acheter l'épicerie et les préparer. J'aime quand les gens cuisinent pour moi, ou je vais simplement commander des plats à emporter.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Page

    @ellenPage

    Je me sens tellement chanceux d'avoir l'occasion de faire le spectacle et qu'il est en alignement sur ce qui m'intéresse, avec ce que je lis. Pour moi, c'était juste comme une étape organique - bien sûr, je pense que je veux un spectacle qui permet plus de représentation pour la communauté et montre aux difficultés que les gens sont confrontés, surtout lorsque nous entendons toute cette rhétorique politique - pour avoir Un moyen de montrer à quel point cela affecte les gens.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'homme jaloux vit en enfer. La comparaison et la jalousie disparaissent, la méchanceté disparaît, la phoniness disparaît. Mais vous ne pouvez le laisser tomber uniquement si vous commencez à cultiver vos trésors intérieurs; Il n'y a pas d'autre moyen.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Perry de la citation Toute ma vie, j'ai essayé de cacher ma taille. J'étais plus grand que tout le monde et je me faisais remarquer, alors je m'avachissais et j'essayais de le cacher.

    Tyler Perry

    @tylerPerry

    Toute ma vie, j'ai essayé de cacher ma taille. J'étais plus grand que tout le monde et je me faisais remarquer, alors je m'avachissais et j'essayais de le cacher.

    en cours de vérification

    E

    Erin O'Connor

    @erinOconnor

    Quand j'ai commencé à modéliser, j'étais très conventionnel. J'avais des cheveux jusqu'à ma taille dans une séparation latérale - presque semblable à l'église. Mais sous la gaine des cheveux se trouvait ce cadre amazonien et d'apparence forte.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Dockery

    @michelleDockery

    Je n'étais pas un universitaire. Je détestais les mathématiques et les sciences à l'école. Je ne pouvais pas me concentrer.

    en cours de vérification

    M

    Missi Pyle

    @missiPyle

    Je me sens plus à l'aise quand je suis quelqu'un d'autre, je pense. Quand je prends une photo en tant que moi-même, l'idée de prendre une tête de tête, pour moi, est très fausse.

    en cours de vérification

    auteur Neil Patrick Harris de la citation J'étais un grand fan de la façon dont Johnny Carson a accueilli des spectacles de prix. Dick Cavett aussi, je pense que j'ai fait un très bon travail pour fournir un joli mélange de comédie, d'esprit et de classe.

    Neil Patrick Harris

    @neilPatrickHarris

    J'étais un grand fan de la façon dont Johnny Carson a accueilli des spectacles de prix. Dick Cavett aussi, je pense que j'ai fait un très bon travail pour fournir un joli mélange de comédie, d'esprit et de classe.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.

    en cours de vérification

    auteur Robertson Davies de la citation Très souvent, quand je suis présenté aux femmes, je pense, qu'est-ce qu'elle aime vraiment derrière le déguisement qu'elle porte? Et très souvent, je découvre qu'elle est assez agréable et qu'elle se dilaterait et brillait si elle recevait suffisamment d'affection.

    Robertson Davies

    @robertsonDavies

    Très souvent, quand je suis présenté aux femmes, je pense, qu'est-ce qu'elle aime vraiment derrière le déguisement qu'elle porte? Et très souvent, je découvre qu'elle est assez agréable et qu'elle se dilaterait et brillait si elle recevait suffisamment d'affection.

    en cours de vérification

    auteur Pat Barker de la citation Je voulais être romancier dès mon plus jeune âge - 11 ou 12 ans - mais je ne pense pas que je pensais jamais écrire de la fiction historique. Je n'ai jamais pensé que je pourrais écrire l'histoire académique parce que je n'étais tout simplement pas assez bon!

    Pat Barker

    @patBarker

    Je voulais être romancier dès mon plus jeune âge - 11 ou 12 ans - mais je ne pense pas que je pensais jamais écrire de la fiction historique. Je n'ai jamais pensé que je pourrais écrire l'histoire académique parce que je n'étais tout simplement pas assez bon!

    en cours de vérification

    auteur David Haye de la citation Je pense que Ring Rust est une excuse que les gens utilisent quand ils ne se boxent pas bien.

    David Haye

    @davidHaye

    Je pense que Ring Rust est une excuse que les gens utilisent quand ils ne se boxent pas bien.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Sixx de la citation Même quand j'étais enfant, j'ai vu le monde à ma manière et j'ai pensé que la plupart des choses différentes étaient belles et magiques. Même les choses que les autres pensaient étaient horribles et dégoûtantes et bizarres.

    Nikki Sixx

    @nikkiSixx

    Même quand j'étais enfant, j'ai vu le monde à ma manière et j'ai pensé que la plupart des choses différentes étaient belles et magiques. Même les choses que les autres pensaient étaient horribles et dégoûtantes et bizarres.

    en cours de vérification

    auteur Adam Savage de la citation Je trouve que c'est trop pour moi de lire des critiques sans fin, même si nous sommes bien défendus, exactement ce que nous faisons. Quand quelqu'un nous dit quelque chose que nous faisons de mal sur les planches, nous essayons de répondre, nous essayons d'être réactifs aux cartes des fans, mais oui, je ne peux pas les lire.

    Adam Savage

    @adamSavage

    Je trouve que c'est trop pour moi de lire des critiques sans fin, même si nous sommes bien défendus, exactement ce que nous faisons. Quand quelqu'un nous dit quelque chose que nous faisons de mal sur les planches, nous essayons de répondre, nous essayons d'être réactifs aux cartes des fans, mais oui, je ne peux pas les lire.

    en cours de vérification