Adam Brody
@adamBrody
J'ai commencé à boire du scotch juste pour être un homme.
Juste pour rester concentré sur mon chemin et non sur le chemin dans lequel les autres ou les médias veulent me mettre. Juste pour rester concentré sur ma vision, parce que je mets ce que je veux que les gens sachent sur moi. Tout le reste est ce que les médias éteignent.
79
syllabes
52
mots
3
phrases
212
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamBrody
J'ai commencé à boire du scotch juste pour être un homme.
@davidRicardo
Je me suis efforcé de montrer que la capacité de payer des impôts dépend, non pas de la valeur monétaire brute de la masse des marchandises, ni de la valeur nette de l'argent des revenus des capitalistes et des propriétaires, mais de la valeur monétaire des revenus de chaque homme par rapport à La valeur monétaire des produits qu'il consomme habituellement.
@danielLevitin
Le cerveau a un mode attentionnel appelé "mode errant de l'esprit" qui n'a été identifié que récemment. C'est lorsque les pensées se déplacent de manière transparente de l'une à l'autre, souvent à des pensées non liées, sans que vous contrôliez où ils vont. Cet état cérébral agit comme un bouton de réinitialisation neuronal, nous permettant de revenir à notre travail avec une perspective rafraîchie. Différentes personnes trouvent qu'ils entrent ce mode de différentes manières: lire, une promenade dans la nature, en regardant l'art, la méditation et la sieste. Une sieste de 15 minutes peut produire l'équivalent d'une augmentation de 10 points en QI.
@williamElleryChanning
Le monde doit être avancé par la vérité, qui offense d'abord, qui gagne son chemin par degrés, que les nombreuses haine et se réjouiraient pour écraser.
@davidFeherty
Je dois faire quelque chose qui me fait me concentrer sur une chose, et donc je vais m'asseoir et écouter de la musique, ou je vais lire, ou je vais faire des munitions dans mon atelier. Je dois juste me tenir occupé.
@damianWoetzel
La danse était l'un des passe-temps que mon frère et moi avons eu quand nous étions enfants, et la danse a fini par être celle qui a collé. J'ai laissé tomber tout le reste jusqu'à ce que ce soit ce qui reste à la fin.
@draymondGreen
Je pense que lorsque vous regardez autour de cette ligue, tant de choses sont scénarisées. Et pas scénarisé dans un sens que la ligue est scénarisée, mais quand les gars parlent, c'est comme, 'Dites ceci. Ouais, sors et dites ça. Comme, non, je ne fais pas ça. Je vais dire ce que je pense. Je vais dire ce qu'il y a sur mon cœur. C'est juste une véritable parole.
@dalaiLama
Que vous croyiez en Dieu ou non, peu importe, que vous croyiez au Bouddha ou non, cela n'a pas autant d'importance; En tant que bouddhiste, que vous croyiez à la réincarnation ou non, peu importe. Vous devez mener une bonne vie.
@deanJones
Je veux être un homme qui sert ma famille, un homme qui augmente la justice dans ma communauté. Je veux être toutes ces choses, et pourtant c'est juste en dessous de la surface que je veux étrangler quelqu'un quand ils ont coupé devant moi sur l'autoroute.
@davidSedaris
Même enfant, j'étais fasciné par la mort, non pas dans un sens spirituel, mais dans un sens esthétique. Un hamster ou un cochon d'Inde décévait et, après avoir enterré le corps, je le creuserais: encore et encore, jusqu'à ce que tout ce qui restait était une pelt de mauvaise qualité. Cela m'a valu une certaine réputation, surtout lorsque je suis passé aux animaux de compagnie d'autres personnes. "Igor," ils m'appelaient. "Ménéficiel, effrayant." Mais je pense que mon intérêt était en fait assez courant, du moins chez les adolescents. À cet âge, la mort est quelque chose qui n'arrive qu'aux animaux et aux grands-parents, et l'étudier est comme un projet scientifique.
@drDre
J'ai toujours aimé la façon dont la musique m'a fait ressentir. J'ai fait du sport à l'école et tout, mais quand je suis rentré à la maison, c'était juste de la musique. Tout le monde dans mon quartier aimait la musique. Je pouvais sauter la clôture arrière et être dans le parc où il y avait des blasters du ghetto partout.
@danielLevitin
Nos cerveaux sont très, très bons pour l'auto-illusion. Ce qui se passe, c'est qu'il libère l'hormone de stress cortisol dans le cerveau, ce qui conduit à la pensée brumeuse, afin que vous n'êtes même pas en mesure de bien juger si vous travaillez bien ou non.
@davidSedaris
Son embarras m'aurait plu, mais une fois qu'il a récupéré, il y aurait cette période gênante qui culmine parfois dans une poignée de main. Je ne voulais pas toucher les mains de ces gens ou voir les choses de leur point de vue, je voulais juste continuer à les détester. J'ai donc gardé la bouche fermée et j'ai regardé dans l'espace.
@donMarquis
Nous payons pour les erreurs de nos ancêtres, et il semble juste qu'ils nous laissent l'argent pour payer.
@davidRicardo
De loin, la plus grande partie de ces biens qui sont les objets de désir, sont achetés par le travail et ils peuvent être multipliés, non pas dans un seul pays, mais dans beaucoup, presque sans aucune limite attribuable, si nous sommes disposés à donner à la main-d'œuvre nécessaire pour les obtenir.
@davidRicardo
La plus grande partie de loin des biens qui sont l'objet du désir est obtenue par le travail ; et ils peuvent être multipliés, non dans un seul pays, mais dans plusieurs, presque sans aucune limite assignable, si nous sommes disposés à donner le travail nécessaire pour les obtenir.
@donMclean
En écrivant, je vais juste avec la chanson. Je vais avec la chanson et j'essaie de raconter l'histoire. Donc, l'histoire peut être "merveilleuse bébé", qui est une petite chanson. Ou ce pourrait être une chanson douce, "chaises vides". Ou ce pourrait être une chanson de rock and roll comme "Prime Time" ou "Run, Diana, Run" ou "American Pie". Je ne sais pas où ça va. Je n'ai aucune idée de ce que je fais. Je le fais juste. Je continue de le faire. Je continue de prendre Adva
@adamDriver
En fait, je dirige un organisme sans but lucratif où l'un des principaux objectifs est de se diversifier et d'obtenir un nouveau public pour le théâtre. Juste parce que l'écriture est si bonne et que rien n'est plus efficace que de voir quelque chose en direct et de se passer devant votre visage, donc je veux vraiment continuer à poursuivre cela.
@davidSedaris
De tels films sont toujours un danger ... tomber amoureux est quelque chose que la plupart des adultes ont réellement vécu ... le thème est universel et encourage ... des comparaisons malsaines ... pourquoi nos vies ne peuvent-elles pas être comme ça? C'est une boîte laissée non ouverte, et son évitement explique la popularité continue des épopées de vampires et des extravagances d'arts martiaux.
@dennisQuaid
J'ai appris à surfer pour «Soul Surfer». Le surf est comme le golf: vous vous battez toujours, et il continue de vous abattre. Il y a beaucoup de licenciements. Mais quand vous restez avec et attrapez cette vague, vous la goûtez vraiment. C'est magique.
@davidGoggins
Notre vie entière est installée sur le chemin de la moindre résistance. Nous ne voulons pas souffrir. Nous ne voulons pas ressentir de l'inconfort. Donc, tout le temps, nous vivons nos vies dans un quartier très confortable. Il n'y a pas de croissance à cela.
@aaronTveit
Venant d'un arrière-plan d'être sur scène, vous êtes sur scène pendant deux heures et demie et vous y êtes pendant tout le temps, peu importe ce que vous faites. Même si vous n'avez pas de ligne, vous devez y rester.
@danielLevitin
Le philosophe romain Seneca le jeune (tuteur à Néron) s'est plaint que ses pairs perdaient du temps et de l'argent accumulant trop de livres, exhortant que "l'abondance des livres est une distraction". Au lieu de cela, Seneca a recommandé de se concentrer sur un nombre limité de bons livres, à lire de manière approfondie et répétée.
@donMclean
Je ne me rapporte pas à ce qui reste de l'industrie musicale. Il ne semble plus y avoir de point. L'entreprise dans laquelle j'ai grandi et aimé, nous avons fait des disques d'une manière différente - il y avait des maisons de disques, il y avait des magasins où vous pouviez acheter des albums.
@davidSedaris
De tels films sont toujours un danger ... tomber amoureux est quelque chose que la plupart des adultes ont réellement vécu ... le thème est universel et encourage ... des comparaisons malsaines ... pourquoi nos vies ne peuvent-elles pas être comme ça? C'est une boîte laissée non ouverte, et son évitement explique la popularité continue des épopées de vampires et des extravagances d'arts martiaux.
@davidSedaris
Le problème avec les non-fumeurs agressifs est qu'ils sentent qu'ils vous font une faveur en ne vous permettant pas de fumer. Ils semblent penser qu'un jour vous regarderez en arrière et les remercierez pour ces précieuses quinze secondes qu'ils viennent d'ajouter à votre vie. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que ce ne sont que quinze secondes de plus que vous pouvez dépenser de détester leurs tripes et de se venger.
@draymondGreen
J'ai l'état d'esprit d'un gars de niveau intermédiaire ou d'un gars minimum. Mon chemin n'était pas attendu: mon chemin n'était pas que j'allais à la NBA et que je gagne 16 millions de dollars par an. Je m'identifie donc davantage à ces gars, et je veux être une voix pour eux. Je veux les aider à élever leur statut dans la ligue. C'est mon but.
@diacreJones
Soyez patient avec les gens négatifs du monde. Prenez un moment pour réfléchir à la façon dont ils vous aident à clarifier votre propre réflexion et à raffermir votre propre résolution. Ensuite, faites-les sortir de votre chemin.
@dennisQuaid
Il est difficile pour deux acteurs d'être ensemble. Prenez le voyage, par exemple. Cela finit par être une relation longue distance, tout le temps, car on travaille ici et que vous travaillez là-bas, ou il reste à la maison et que celui-ci est hors lieu ailleurs.
@davidSedaris
Je n'ai jamais eu l'idée d'un dieu punitif, juste vraiment ennuyeux. Pour voir des gens grandir dans les Carolines qui étaient baptistes, je savais qu'il y en avait d'autres qui pensaient que Dieu allait les envoyer en enfer pour n'importe quelle petite chose, mais pas moi.