splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous grandissez maigre au Canada; Dans la classe ouvrière Montréal, vous êtes définitivement l'opprimé.

montage citation Vous grandissez maigre au Canada; Dans la classe ouvrière Montréal, vous êtes définitivement l'opprimé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous grandissez maigre au Canada; Dans la classe ouvrière Montréal, vous êtes définitivement l'opprimé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous grandissez maigre au Canada; Dans la classe ouvrière Montréal, vous êtes définitivement l'opprimé.

  • 29

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous grandissez maigre au Canada; Dans la classe ouvrière Montréal, vous êtes définitivement l'opprimé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous grandissez maigre au Canada; Dans la classe ouvrière Montréal, vous êtes définitivement l'opprimé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dominic Monaghan de la citation Quand j'étais à l'université, j'ai travaillé dans un grand magasin appelé Brit Home Stores, qui est un grand magasin assez terne, vendant des vêtements pour les femmes d'âge moyen. Mon travail consistait à marcher sur le sol et à trouver tout ce qui a été endommagé, à l'emmener dans le magasin et à le connecter.

    Dominic Monaghan

    @dominicMonaghan

    Quand j'étais à l'université, j'ai travaillé dans un grand magasin appelé Brit Home Stores, qui est un grand magasin assez terne, vendant des vêtements pour les femmes d'âge moyen. Mon travail consistait à marcher sur le sol et à trouver tout ce qui a été endommagé, à l'emmener dans le magasin et à le connecter.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.

    en cours de vérification

    K

    Karen Civil

    @karenCivil

    Quand j'ai commencé ma carrière, je ne me considérais jamais comme une source d'inspiration, mais alors que je continuais à grandir, j'ai rencontré tant de personnes différentes qui demandent: «Comment faites-vous? Vous faites en sorte que cela soit facile. Mais ce n'est pas facile. J'ai certaines astuces et conseils que j'utilise tous les jours qui ont fonctionné pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Sinead O'Connor de la citation Quand j'ai grandi en Irlande dans les années 70, il n'y avait pas de thérapie ... Je veux dire que nous n'avions même pas de cappuccinos avant 1998! Donc, pour moi, la musique était une thérapie, c'était aussi l'endroit où l'on pouvait parler de lui-même, où il était autorisé à parler de ses expériences traumatisantes.

    Sinead O'Connor

    @sineadOconnor

    Quand j'ai grandi en Irlande dans les années 70, il n'y avait pas de thérapie ... Je veux dire que nous n'avions même pas de cappuccinos avant 1998! Donc, pour moi, la musique était une thérapie, c'était aussi l'endroit où l'on pouvait parler de lui-même, où il était autorisé à parler de ses expériences traumatisantes.

    en cours de vérification

    auteur Zico de la citation Quand j'étais enfant, mon grand héros était le numéro 10 de Flamengo et non le numéro 10 de Santos. Son nom était Dida. Nous n'avions pas beaucoup de connaissances sur le championnat à Sao Paolo ou dans le sud du Brésil. Nous connaissons juste le championnat à Rio parce que je suis de là. Mais Pelé a joué pour l'équipe nationale et était un héros.

    Zico

    @zico

    Quand j'étais enfant, mon grand héros était le numéro 10 de Flamengo et non le numéro 10 de Santos. Son nom était Dida. Nous n'avions pas beaucoup de connaissances sur le championnat à Sao Paolo ou dans le sud du Brésil. Nous connaissons juste le championnat à Rio parce que je suis de là. Mais Pelé a joué pour l'équipe nationale et était un héros.

    en cours de vérification

    W

    Wallace D. Wattles

    @wallaceDWattles

    Quoi qu'il en soit dans la louange de la pauvreté, il n'en demeure pas qu'il n'est pas possible de vivre une vie vraiment complète ou réussie à moins que l'on ne soit riche. Aucun homme ne peut atteindre sa plus grande hauteur possible dans le développement de talents ou d'âme à moins qu'il n'ait beaucoup d'argent; Car pour déplier l'âme et développer des talents, il doit avoir beaucoup de choses à utiliser, et il ne peut pas avoir ces choses à moins qu'il n'ait de l'argent avec qui les acheter.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Lasky

    @kathrynLasky

    Quand je grandissais, j'ai adoré lire la fiction historique, mais trop souvent, il s'agissait des hommes; Ou, s'il s'agissait de femmes, c'étaient des filles qui allaient devenir célèbres comme Betsy Ross, Clara Barton ou Harriet Tubman. Personne n'a jamais écrit sur les filles simples, normales et quotidiennes.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Florian

    @douglasFlorian

    Quand j'étais jeune, je dessinais constamment dans mes carnets de croquis pour apprendre à voir les choses. Mon premier professeur à l'école, Gilbert Stone, m'a appris que vous devez voir les choses comme elles sont les premières. Ensuite, vous pouvez déformer, exagérer ou recréer le monde. J'esquisse dans un petit carnet de croquis discret ou sur n'importe quel papier à portée de main. J'écris sur des tablettes jaunes canaries ou tout fer à la baisse. Je gribouille constamment, même en éditant les devoirs de mes enfants, à leur grand dam!

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Quand j'étais enfant, peut-être 11 ans, je me souviens avoir dit: "Quand je serai grand, je veux avoir assez d'argent pour acheter une voiture vraiment cool, parce que je ne le ferai pas."

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Quand j'étais enfant, peut-être 11 ans, je me souviens avoir dit: "Quand je serai grand, je veux avoir assez d'argent pour acheter une voiture vraiment cool, parce que je ne le ferai pas."

    en cours de vérification

    auteur Maxine Peake de la citation Quand je grandissais, parce que j'étais un peu en surpoids et enfantin, je pensais que je n'étais pas attirant pour le sexe opposé, mais j'ai depuis rencontré des gars de mon école qui ont dit que je semblais inaccessible.

    Maxine Peake

    @maxinePeake

    Quand je grandissais, parce que j'étais un peu en surpoids et enfantin, je pensais que je n'étais pas attirant pour le sexe opposé, mais j'ai depuis rencontré des gars de mon école qui ont dit que je semblais inaccessible.

    en cours de vérification

    auteur Virender Sehwag de la citation Quand je grandissais, je jouais beaucoup de matchs de dix et 12 ans, et je me battais dans l'ordre moyen. Je n'ai eu que dix balles à affronter, et j'ai essayé de marquer autant que possible. J'ai appliqué la même approche dans le cricket domestique et international, et les gens appréciaient que mon taux de grève soit supérieur à 80 ou 90 dans le cricket de test.

    Virender Sehwag

    @virenderSehwag

    Quand je grandissais, je jouais beaucoup de matchs de dix et 12 ans, et je me battais dans l'ordre moyen. Je n'ai eu que dix balles à affronter, et j'ai essayé de marquer autant que possible. J'ai appliqué la même approche dans le cricket domestique et international, et les gens appréciaient que mon taux de grève soit supérieur à 80 ou 90 dans le cricket de test.

    en cours de vérification

    auteur Anne Donovan de la citation Quand je montais par les programmes avec l'Amateur Basketball Association, c'était la hauteur: ils cherchaient les grands joueurs, et ils ont cherché à nous développer. J'avais 15 ans quand ils m'ont eu pour la première fois.

    Anne Donovan

    @anneDonovan

    Quand je montais par les programmes avec l'Amateur Basketball Association, c'était la hauteur: ils cherchaient les grands joueurs, et ils ont cherché à nous développer. J'avais 15 ans quand ils m'ont eu pour la première fois.

    en cours de vérification

    D

    David Berman

    @davidBerman

    Quand j'avais sept ans, mes parents ont divorcé. Mon père est allé à Dallas. Ma mère s'est enfuie au refuge de mes grands-parents dans une étrange ville centrale de l'Ohio de 22 000, Wooster. Quand il semblait que je grandissais pour être une mauviette, j'ai été obligé de vivre avec mon père, ce que je ne voulais pas faire.

    en cours de vérification

    C

    Chris Evert

    @chrisEvert

    Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.

    en cours de vérification

    S

    Susan Fowler

    @susanFowler

    Quand j'étais plus jeune, je pensais que mon éducation non conventionnelle était une faiblesse, mais au cours des dernières années, j'ai appris à le voir comme l'une de mes plus grandes forces.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Pourquoi n'ai-je pas appris à tout traiter comme c'était la dernière fois. Mon plus grand regret était à quel point je croyais à l'avenir.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Pourquoi n'ai-je pas appris à tout traiter comme c'était la dernière fois. Mon plus grand regret était à quel point je croyais à l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Abbas Kiarostami de la citation Quand j'ai rencontré Akira Kurosawa au Japon, une question qu'il m'a posée était: "Comment avez-vous fait agir les enfants comme ils ont Débarrassez-vous d'eux car il n'y a aucun moyen que je puisse les diriger. " Ma propre pensée est que l'on est très grand, comme un empereur sur un cheval, et il est très difficile pour un enfant de se rapporter à cela. Afin de pouvoir coopérer avec un enfant, vous devez descendre en dessous de leur niveau afin de communiquer avec eux.

    Abbas Kiarostami

    @abbasKiarostami

    Quand j'ai rencontré Akira Kurosawa au Japon, une question qu'il m'a posée était: "Comment avez-vous fait agir les enfants comme ils ont Débarrassez-vous d'eux car il n'y a aucun moyen que je puisse les diriger. " Ma propre pensée est que l'on est très grand, comme un empereur sur un cheval, et il est très difficile pour un enfant de se rapporter à cela. Afin de pouvoir coopérer avec un enfant, vous devez descendre en dessous de leur niveau afin de communiquer avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Paris Hilton de la citation Quand j'étais plus jeune, ma famille allait camper et pêcher dans nos ranchs. Mon père aime être avec toutes sortes d'animaux. C'est lui qui m'a fait être un très grand amoureux des animaux.

    Paris Hilton

    @parisHilton

    Quand j'étais plus jeune, ma famille allait camper et pêcher dans nos ranchs. Mon père aime être avec toutes sortes d'animaux. C'est lui qui m'a fait être un très grand amoureux des animaux.

    en cours de vérification

    H

    Henry Lau

    @henryLau

    Lorsque j'ai déménagé du Canada en Corée, j'ai connu un choc culturel massif. Je ne connaissais pas du tout la culture coréenne et j'étais très surpris des éléments hiérarchiques de la culture coréenne. Cependant, à l'époque, j'étais déterminé à réussir, alors je suis devenu une éponge et je suis juste trempé dans tout ce que je pouvais.

    en cours de vérification

    L

    L'AUTORO SAARA AALTO

    @lautoroSaaraAalto

    Quand je suis venu ici, j'étais un peu différent et en Finlande, les gens ne m'acceptaient pas vraiment, puis je suis venu ici et j'ai vu Honey G allacer si bien et je pensais que les Britanniques sont si grands, ils acceptent le miel G comme Elle l'est, alors peut-être qu'ils m'accepteront aussi.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Lorsque le cœur devient fatigué, toutes choses semblent mornes; Lorsque le fardeau devient lourd, le chemin semble long. Remerciez Dieu d'avoir envoyé la mort aimable comme une fin, comme un Grand Amen à une chanson mineure.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Lorsque le cœur devient fatigué, toutes choses semblent mornes; Lorsque le fardeau devient lourd, le chemin semble long. Remerciez Dieu d'avoir envoyé la mort aimable comme une fin, comme un Grand Amen à une chanson mineure.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Stanton de la citation Quand j'ai commencé «Humans of New York», j'écrivais des nouvelles. Il y en avait environ 50. Et, vous savez, ils étaient une grande partie du site, mais la photographie a juste commencé à grandir si vite que je n'avais plus le temps de les faire.

    Brandon Stanton

    @brandonStanton

    Quand j'ai commencé «Humans of New York», j'écrivais des nouvelles. Il y en avait environ 50. Et, vous savez, ils étaient une grande partie du site, mais la photographie a juste commencé à grandir si vite que je n'avais plus le temps de les faire.

    en cours de vérification

    auteur Koffee de la citation Quand j'ai reconnu le reggae comme faisant partie de ma culture, écoutant Chronixx et Protoje et leur messagerie, réalisant aussi qu'ils sont très talentueux musicalement, je suis devenu un grand fan et j'ai obtenu une guitare. J'ai commencé à essayer de les imiter et de créer un moyen pour moi.

    Koffee

    @koffee

    Quand j'ai reconnu le reggae comme faisant partie de ma culture, écoutant Chronixx et Protoje et leur messagerie, réalisant aussi qu'ils sont très talentueux musicalement, je suis devenu un grand fan et j'ai obtenu une guitare. J'ai commencé à essayer de les imiter et de créer un moyen pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Peter Drucker de la citation Quand il pleut la manne du ciel, certaines personnes ont mis en place un parapluie. D'autres atteignent une grande cuillère.

    Peter Drucker

    @peterDrucker

    Quand il pleut la manne du ciel, certaines personnes ont mis en place un parapluie. D'autres atteignent une grande cuillère.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Lorsque la mort d'un nourrisson handicapé mènera à la naissance d'un autre nourrisson avec de meilleures perspectives d'une vie heureuse, la quantité totale de bonheur sera plus grande si le nourrisson handicapé est tué. La perte de vie heureuse pour le premier bébé est l'emporrée sur le gain d'une vie plus heureuse pour la seconde. Par conséquent, si tuer le nourrisson hémophile n'a aucun effet négatif sur les autres, il serait, selon le point de vue total, le droit de le tuer.

    Peter Singer

    @peterSinger

    Lorsque la mort d'un nourrisson handicapé mènera à la naissance d'un autre nourrisson avec de meilleures perspectives d'une vie heureuse, la quantité totale de bonheur sera plus grande si le nourrisson handicapé est tué. La perte de vie heureuse pour le premier bébé est l'emporrée sur le gain d'une vie plus heureuse pour la seconde. Par conséquent, si tuer le nourrisson hémophile n'a aucun effet négatif sur les autres, il serait, selon le point de vue total, le droit de le tuer.

    en cours de vérification

    P

    Portia de Rossi

    @portiaDeRossi

    Quand j'avais 15 ans, j'ai changé mon nom légalement. Je pense que c'était en grande partie dû à ma lutte pour être gay. Tout ne correspondait pas, et j'essayais de trouver des choses avec lesquelles je pouvais m'identifier, et ça a commencé avec mon nom.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.

    en cours de vérification

    auteur George Ezra de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai pris une décision consciente d'essayer de chanter avec une grande voix. Tout le monde que j'ai écouté avait ces grandes voix, et je voulais l'essayer. La bénédiction est que je pourrais.

    George Ezra

    @georgeEzra

    Quand j'avais 15 ans, j'ai pris une décision consciente d'essayer de chanter avec une grande voix. Tout le monde que j'ai écouté avait ces grandes voix, et je voulais l'essayer. La bénédiction est que je pourrais.

    en cours de vérification

    auteur The Weeknd de la citation Quand je faisais les premiers trucs, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si grand. J'étais dans ma propre bulle. Je n'ai jamais voulu faire des tournées; Je voulais juste créer de la musique et faire un journal que je pouvais mettre dans le monde. Et parfois, je suis devenu les personnages.

    The Weeknd

    @theWeeknd

    Quand je faisais les premiers trucs, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si grand. J'étais dans ma propre bulle. Je n'ai jamais voulu faire des tournées; Je voulais juste créer de la musique et faire un journal que je pouvais mettre dans le monde. Et parfois, je suis devenu les personnages.

    en cours de vérification

    S

    Satyadev Kancharana

    @satyadevKancharana

    Quand j'étais enfant, je voulais grandir plus qu'un certain établissement de notre professeur. Quand j'ai exprimé ce désir, mon professeur m'a demandé si je me considérais comme un Chiranjeevi. Depuis lors, j'ai entendu un certain nombre de personnes comparant le nom même «Chiranjeevi» à une réussite impossible.

    en cours de vérification