Ruth Prawer Jhabvala
@ruthPrawerJhabvala
Je n'ai jamais été intéressé par le film. Jamais. Je n'y ai même jamais pensé. Je n'étais même pas un cinéma, je n'ai jamais vu beaucoup de films.
L'expérience est une qualité qui vous permet de ne jamais recommencer une sottise de la même manière.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthPrawerJhabvala
Je n'ai jamais été intéressé par le film. Jamais. Je n'y ai même jamais pensé. Je n'étais même pas un cinéma, je n'ai jamais vu beaucoup de films.
@lanaDelRey
Si mon choix est, je ne sais pas, soyez avec beaucoup d'hommes, ou si j'apprécie une relation vraiment physique, je ne pense pas que ce soit nécessairement anti-féministe. Pour moi, l'argument du féminisme n'aurait jamais dû vraiment entrer dans le tableau. Parce que je ne sais pas trop sur l'histoire du féminisme, et donc je ne suis pas vraiment une personne pertinente à faire entrer dans la conversation. Tout ce que j'écrivais était si autobiographique, ce ne pouvait vraiment être qu'une analyse personnelle.
@gadSaad
Si une syllabe que je prononce pourrait être interprétée de 13 000 manières différentes, alors la meilleure façon pour moi de ne jamais être goudronné et à plumes est de ne jamais ouvrir la bouche. Donc, la prochaine fois que quelqu'un m'appelle un avis, vous savez quoi? Je ne dirai rien.
@alexisDeTocqueville
Si jamais l'Amérique subit de grandes révolutions, elles seront provoquées par la présence de la race noire sur le sol des États-Unis - c'est-à-dire qu'elles ne devront pas leur origine à l'égalité mais à l'inégalité des conditions.
@ericCantona
Vous pouvez changer votre femme, votre politique, votre religion, mais jamais, vous ne pouvez jamais changer votre équipe de football préférée.
@junotDiaz
J'écris incroyablement lentement. Et, en plus de cela, j'ai passé ma jeunesse entière et ma vingtaine à travailler comme un chien, donc l'une des choses qui se sont produites lorsque j'ai terminé «noyer» était que je me suis occupé. Je n'avais jamais voyagé, je n'avais jamais rien vu. J'ai donc fait autant de voyages que mon travail de travail le permettrait.
@ellenMclaughlin
J'écris afin de comprendre les images. Étant ce que mon agent. . . L'appel avec un dramaturge linguistique est quelque peu gorgé car en production, vous devez faire en sorte que la langue retire la page. Mais un bon acteur peut le transformer en discours humain. Je me trompe parfois vers un tel composé d'images que si un acteur atterrit fortement sur chacun, vous ne passez jamais à une idée plus large. C'est un problème pour le public. Mais je viens à l'écriture dramatique du monde visuel - j'étais un peintre. J'aime aussi vraiment les romans et cette utilisation de la langue. Mais il est difficile de demander cela au théâtre.
@nelsonMandela
Si nos attentes, si nos prières et nos rêves les plus affectueux ne sont pas réalisés, nous devons tous garder à l'esprit que la plus grande gloire de la vie ne réside pas en ne tombant jamais mais en montant à chaque fois que vous tombez.
@niaVardalos
J'écris par improvisation. Je ne fais jamais un film. Vous savez comment les gens vont décrire ou carte? Je ne fais pas ça. J'ai tendance à commencer par une idée et à partir.
@charlesLeMeilleur
Idéalement, Donorschoose.org ne serait pas nécessaire pour les fournitures de base, mais j'espère que nous serons toujours une plate-forme pour les enseignants pour demander des ressources qui amèneraient l'expérience d'apprentissage de leurs élèves au niveau supérieur.
@billKaulitz
Je suis très romantique. Je crois vraiment au véritable amour, un amour que vous ne trouvez qu'une seule fois dans une vie, si vous en avez l'occasion. Parce que, je pense que beaucoup de gens ne le trouvent jamais, ce qui est très triste. Mais je ne suis pas un gars qui flirte facilement avec les filles. Je crois qu'il y a quelqu'un pour moi. Je cherche toujours.
@dikembeMutombo
Si je n'avais pas joué au basket-ball et que je gagnais des millions de dollars que j'avais gagnés, je n'aurais jamais pu construire un hôpital au Congo. Cela a commencé en 1997, et 10 ans plus tard, j'ai pu dévoiler l'hôpital Biamba Marie Mutombo, du nom de ma mère, dans ma ville natale à l'extérieur de Kinshasa. C'était une telle bénédiction.
@leonardBloomfield
S'il était possible de transférer les méthodes de science physique ou de science biologique directement à l'étude de l'homme, le transfert aurait été fait depuis longtemps ... Nous n'avons pas échoué à manque d'hypothèses qui assimile l'homme au reste de l'univers, Mais faute d'hypothèse (à court d'animisme) qui prévoit la divergence particulière de l'homme ... Permettez-moi maintenant de dire ma conviction que le facteur particulier de l'homme qui interdit à notre explication de ses actions sur le plan ordinaire de biologie est un hautement spécialisé et complexe biologique instable, et que ce facteur n'est autre que la langue.
@vijaySethupathi
Si un film convient à la visualisation de la famille, il devrait le rester, et si un film a du contenu pour adultes, il devrait le rester, et ces genres ne devraient jamais être mélangés et gâcher la vision du conteur.
@sonnyBono
Si quelqu'un ose jamais comparer Bob Dole à Clinton, alors il compare un criminel à un honnête homme.
@ellenMclaughlin
J'écris afin de comprendre les images. Étant ce que mon agent. . . L'appel avec un dramaturge linguistique est quelque peu gorgé car en production, vous devez faire en sorte que la langue retire la page. Mais un bon acteur peut le transformer en discours humain. Je me trompe parfois vers un tel composé d'images que si un acteur atterrit fortement sur chacun, vous ne passez jamais à une idée plus large. C'est un problème pour le public. Mais je viens à l'écriture dramatique du monde visuel - j'étais un peintre. J'aime aussi vraiment les romans et cette utilisation de la langue. Mais il est difficile de demander cela au théâtre.
@alfredNoyes
Si jamais j'avais des doutes sur les réalités fondamentales de la religion, ils pourraient toujours être dissipés par un seul souvenir - la lumière sur le visage de mon père à son retour de la communion précoce.
@willieNelson
Si je recommençais à boire, il y aurait beaucoup de gens qui m'apporteraient du pot parce que je ne peux pas gérer l'alcool. Je ne suis tout simplement pas un bon buveur. Je reçois un peu d'alcool en moi et je commence à essayer de changer le monde, et ce n'est pas bon. Beaucoup de gens sont de la même manière. C'est pourquoi je ne bois plus.
@marySteenburgen
J'écris de la musique en tant que rédacteur du personnel pour Universal Music Group, et je l'ai depuis 2007. Je n'en ai jamais parlé publiquement parce que je voulais gagner le droit d'être dans la même pièce que les grands écrivains avec les bouche parce que je suis acteur. C'est vraiment important pour moi, et je m'en soucie vraiment.
@scottAukerman
Je dirais que nous avons eu deux buts lorsque nous faisons ce CD. Le premier objectif est de présenter des personnes qui n'ont jamais vu le spectacle auparavant aux meilleures bandes dessinées qui sont dans la série. Et l'objectif numéro deux est de présenter des gens dont ils n'avaient jamais entendu parler auparavant et de vous donner un peu plus de saveur de ce que le spectacle est réellement. Et ces objectifs sont très conformes à la philosophie du spectacle dès le début. Ce sont les meilleures personnes qui sont là-bas.
@johnRidley
Si les Jeux Olympiques ont jamais servi un véritable objectif altruiste, ils l'ont depuis longtemps survécu. Oui, la poursuite de l'excellence sportive, de l'esprit sportif et de la bonne volonté internationale est très noble. Mais les Jeux olympiques modernes sont au mieux un véhicule pour Agitprop; Au pire, un aimant de scandale.
@jessicaCapshaw
Ce n'est jamais mauvais d'être aimé et qui ne se sent pas bien aimé, mais cela ne peut pas être votre objectif de jeu final.
@jamesHClark
Ibotta représente l'avenir de la façon dont la technologie mobile sera utilisée pour stimuler les ventes en magasin et en ligne. Non seulement Ibotta permet aux détaillants de stimuler les ventes directement en magasin, mais cela leur permet également de voir quel type d'engagement des médias a le plus grand effet sur les achats des clients qui en résultent.
@anthonyJohnson
Si je n'ai jamais été invité dans l'UFC, je l'aurais accepté et je l'ai fait fonctionner au mieux de mes capacités. Si c'est ainsi que les dés ont roulés, alors c'est comme ça qu'ils ont roulé.
@pharrellWilliams
Les artistes emblématiques ne sont jamais tout droit. Michael Jackson aimait Elvis et Burt Bacharach, et les a mélangés de manière unique dans ce qu'il a fait.
@michaelKenna
Si la qualité des matériaux professionnels continue de s'éroder ou même de sèche, alors beaucoup d'entre nous, les photographes en argent, devraient suivre le raz de marée numérique. Ce ne serait certainement pas la fin du monde, mais à mon avis, n'ayant aucun matériel en argent disponible serait une énorme perte pour la photographie.
@caitlynJenner
Si je n'étais pas dyslexique, je n'aurais probablement pas gagné les matchs. Si j'avais été un meilleur lecteur, alors cela serait venu facilement, le sport serait venu facilement ... et je n'aurais jamais réalisé que la façon dont vous avancez dans la vie est un travail difficile.
@mohsinHamid
Si un adolescent américain venait à Lahore, il aurait des expériences extrêmement différentes en fonction de qui ils ont rencontré. Ils pouvaient faire la fête et se saouler et fumer du haschisch avec certains, tandis que d'autres disaient: "Allons obtenir une instruction religieuse".
@julieBurchill
Je n'ai jamais été nostalgique, personnellement ou politiquement - si le passé était si grand, comment se fait-il que ce soit l'histoire?
@thomasMerton
S'il arrivait que j'avais écrit une fois un best-seller, c'était un pur accident, en raison de l'inattention et de la naïveté, et je prendrais très bien soin de ne plus jamais refaire la même chose. Si j'avais un message pour mes contemporains, j'ai dit, c'était sûrement ceci: soyez tout ce que vous aimez, soyez fou, ivrognes et salauds de chaque forme et forme, mais à tout prix éviter une chose: le succès.