Jacques Charles
@jacquesCharles
Tout était glorieux - un ciel sans nuages au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.
Je souhaite que le changement climatique n'était pas réel.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquesCharles
Tout était glorieux - un ciel sans nuages au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.
@tomHiddleston
A Noël, les individus se voient répartir leurs rôles dans le scénario familial - vous êtes soit le drôle, soit le sensible ; ou vous faites la cuisine ou la vaisselle. Et ces rôles ne sont pas faciles à changer.
@edwardHirsch
Après la mort de mon grand-père, je suis descendu au sous-sol de ma maison familiale où ma famille gardait des livres, des anthologies et des choses et il y avait une anthologie sans aucun nom qui lui était attaché et j'ai lu un poème appelé Spellbound et je l'ai en quelque sorte attaché à la mort de mon grand-père et je pensais que mon grand-père l'avait écrit.
@davidSteindlRast
Parmi les nombreuses choses qui m'impressionnent profondément chez le Dalaï Lama, tout en haut de la liste se trouve sa capacité à dire "je ne sais pas". J'ai souvent souhaité que d'autres personnes occupant des postes importants ne se sentent pas obligées d'avoir une réponse à tout et se sentent également libres de dire "je ne sais pas". C'est un signe de sagesse de savoir que vous ne savez pas et un signe de bêtise de penser que vous savez tout. Je l'admire énormément en lui, et je me demande pourquoi si peu de personnes occupant des postes de direction atteignent ce stade.
@barackObama
Et à tous ceux qui se sont demandé si le phare des Amériques brille toujours autant - ce soir, nous avons prouvé une fois de plus que la véritable force de notre nation ne vient pas de la puissance de nos armes ou de l'ampleur de notre richesse, mais de la puissance durable de notre idéaux : démocratie, liberté, opportunité et espoir inébranlable. Car c'est là le vrai génie de l'Amérique - que l'Amérique puisse changer. Notre union peut être perfectionnée. Et ce que nous avons déjà réalisé nous donne de l'espoir pour ce que nous pouvons et devons réaliser demain.
@michelleLujanGrisham
2010 a été en quelque sorte ce choc et ce changement de congrès, avec l'émergence réelle du Tea Party.
@zbigniewBrzezinski
L'Amérique a exercé son pouvoir pour insister sur des élections en Palestine, que le Hamas a remportées. Une fois qu'ils ont gagné, nous nous sommes alors engagés dans une politique non seulement d'ostracisme, mais de boycott financier, avec pour effet de le saper, et de créer plus de tension, de radicalisme et de pauvreté à Gaza, qui était susceptible d'être exploitée par le Hamas.
@jeanMAule
Et c'est comme ça que je me lance. Je retourne généralement quelques pages en arrière, peut-être au début du chapitre, et je commence à lire. Et pendant que je lis, je peaufine - en mettant un mot différent, en changeant la syntaxe, en mettant cette clause là-bas, vous savez ce genre de chose.
@martinLutherKingIii
Les premières limites de l'agence de protection de l'environnement sur la pollution du carbone des centrales électriques créeront des emplois d'énergie propre, amélioreront la santé publique, apporteront une plus grande fiabilité à notre réseau électrique, renforceront notre sécurité nationale, démontrent la résolution des États-Unis à lutter contre le changement climatique et Peut-être même réduire nos factures de services publics.
@jonathanStroud
Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?
@desiigner
En fait, si vous écoutez les voix sur les disques de mon grand-père, vous entendrez que nous nous ressemblons. Nous avons tous les deux l'air plutôt secs. Nous avons une voix sèche et nous aimons tous les deux l'harmonie - c'était un homme d'harmonie, je suis un homme d'harmonie. Je pense que ça coule dans notre sang.
@dorisDay
La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.
@kalkiKoechlin
À la maison, mes parents étaient assez âgés, donc l'entourage était composé de personnes âgées. Il n'y avait pas de bruit. La lecture de livres était encouragée; La télévision n'était pas encouragée, alors j'étais le genre de fille geek et studieuse.
@josephGatt
Ma bande dessinée préférée en grandissant était «Thor». C'était l'une de mes trois bandes dessinées préférées. De toute évidence, Marvel est un nom si énorme, mais pour moi, pour réserver un rôle dans un film Marvel, et pour que ce soit «Thor». Quand mon manager m'a dit que j'avais réservé «Thor», je ne savais littéralement pas quoi dire.
@lionelBlue
Lors des cours d'instruction religieuse, j'ai rencontré The Pilgrims Progress de John Bunyan, et la sincérité du voyageur dans ce livre était écrasante.
@kimHarrison
Une sorcière, un vampire et un lutin entrent dans un bar, pensai-je en me dirigeant vers l'Antre de l'Écureuil. Il était tôt et le soleil n'était pas encore couché lorsque la porte se referma derrière Jenks, nous enfermant dans l'air chaud qui sentait légèrement la fumée. Nick l'ouvrit immédiatement d'un coup sec pour entrer derrière nous. Et il y a la ligne de frappe.
@honoreDeBalzac
Souppez le mariage autant que vous le souhaitez, vous ne vous en extrairez jamais mais amusant pour les célibataires et l'ennui pour les maris.
@richardVonKrafftEbing
Toutes mes joies ressemblent plus à une ivresse passagère qu'au véritable or du bonheur. Ce n'était qu'une illusion.
@philipPullman
Toutes les histoires de la Bible que je connais me sont venues d'abord de la bouche de mon grand-père... Il voyait des histoires dans tout. Il racontait des histoires très facilement et très généreusement, donc je l'aimais pour ça. C'était un homme simple, un Victorien ; il est né en 1890-quelque chose. Il ne voyait aucune raison et n'avait jamais vu aucune raison de remettre en question sa foi chrétienne. Sa foi était forte et simple et c'est tout. Et moi, comme ses autres petits-enfants et les enfants de sa paroisse, je me suis abrité dessous.
@tedCassidy
Le métier d'acteur ne ressemble à aucune autre profession dans le monde. C'est une succession d'emplois. Quand "La famille Addams" se termine, aussi bon que vous soyez, quand ce travail se termine, vous finissez. Mon obtention du spectacle était un coup d'un million contre un.
@swamiVivekananda
Après chaque bonheur vient la misère ; ils peuvent être éloignés ou proches. Plus l'âme est avancée, plus vite l'un suit l'autre. Ce que nous voulons, ce n'est ni le bonheur ni la misère. Les deux nous font oublier notre vraie nature ; les deux sont des chaînes, une de fer, une d'or ; derrière les deux se trouve l'Atman, qui ne connaît ni bonheur ni misère. Ce sont des états, et les états doivent toujours changer ; mais la nature de l'Atman est félicité, paix, immuable. Nous n'avons pas à l'obtenir, nous l'avons; seulement laver les scories et le voir.
@pauloFreire
Une parole inauthentique, incapable de transformer la réalité, résulte de la dichotomie imposée à ses éléments constitutifs. Lorsqu'un mot est privé de sa dimension d'action, la réflexion en souffre aussi automatiquement ; et le mot se change en bavardage inutile, en verbalisme, en un « bla » aliéné et aliénant. Il devient un mot vide, qui ne peut dénoncer le monde, car la dénonciation est impossible sans engagement à transformer, et il n'y a pas de transformation sans action.
@cherylSestEloignee
…la mort de ma mère était la chose qui m'a fait croire le plus profondément en ma sécurité : rien de mal ne pouvait m'arriver, pensai-je. La pire chose avait déjà eu lieu.
@mattSkiba
Un de mes cousins était graphiste, et il m'a emmené enfant voir Flesh pour Lulu et Social Distortion en 1988 à Chicago.
@francisParkman
L'Amérique, lorsqu'elle est devenue connue des Européens, était, comme elle l'avait été longtemps, le théâtre d'une révolution généralisée.
@helenThomas
Tous ceux d'entre nous qui ont couvert les Reagan ont convenu que le président Reagan était aimable et charmant, mais je ne suis pas sûr qu'il ait été gentil. Il m'est difficile de considérer quelqu'un comme « gentil » lorsque je l'entends dire : « Les sans-abri sont sans-abri parce qu'ils veulent être sans-abri ».
@alanBall
Et lorsque je suis tombé sur la philosophie orientale et le bouddhisme, c'était la première fois que je lisais une sorte de philosophie qui avait vraiment beaucoup de sens. Ce que j'ai aimé et qui manquait dans mon expérience du christianisme en grandissant, c'était une sorte d'acceptation, une sorte d'acceptation d'être imparfait et de ne pas se concentrer sur le péché.
@marianneWilliamson
Il ne faut pas d'argent pour éteindre la télévision et cultiver un réel temps de liaison.
@markZuckerberg
Si Facebook était un pays, ce serait le 8e le plus peuplé au monde, juste devant le Japon.
@markusZusak
Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.