splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Que les mots soient désormais émissaires et ridicules.

montage citation Que les mots soient désormais émissaires et ridicules.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Que les mots soient désormais émissaires et ridicules.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Que les mots soient désormais émissaires et ridicules.

  • 17

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Que les mots soient désormais émissaires et ridicules.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Que les mots soient désormais émissaires et ridicules.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Quelle est la cause des événements historiques? Pouvoir. Qu'est-ce que le pouvoir? La puissance est la somme totale des testaments transférés à une seule personne. À quelle condition le Willso les masses est-il transféré à une seule personne? À condition que la personne exprime la volonté de tout le peuple. C'est-à-dire que le pouvoir est le pouvoir. C'est-à-dire que le pouvoir est un mot le sens dont nous ne comprenons pas.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Ce travail de l'artiste à découvrir un moyen d'appréhender sous la matière et l'expérience, sous des mots, quelque chose de différent de leur apparence, est d'une nature exactement contraire à l'opération dans laquelle la fierté, la passion, l'intelligence et l'habitude sont constamment engagées en nous lorsque nous Passez nos vies sans communion de soi, en accumulant comme pour cacher nos véritables impressions, la terminologie à des fins pratiques que nous appelons faussement la vie.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Ce travail de l'artiste à découvrir un moyen d'appréhender sous la matière et l'expérience, sous des mots, quelque chose de différent de leur apparence, est d'une nature exactement contraire à l'opération dans laquelle la fierté, la passion, l'intelligence et l'habitude sont constamment engagées en nous lorsque nous Passez nos vies sans communion de soi, en accumulant comme pour cacher nos véritables impressions, la terminologie à des fins pratiques que nous appelons faussement la vie.

    en cours de vérification

    M

    Megan Phelps-Roper

    @meganPhelpsRoper

    Ma famille a pensé - et pense - très sérieusement aux mots. Sur la langue et ce que cela signifie et comment il nous façonne et comment il devrait nous façonner et nous changer.

    en cours de vérification

    M

    Marge Piercy

    @margePiercy

    L'écriture est une tentative futile de préserver ce qui disparaît à l'instant. Tout ce qui reste de ma mère, c'est ce dont je me souviens et ce que j'ai écrit pour elle et à propos d'elle. Finalement, c'est tout ce qui restera de [mon mari] et moi. L'écriture est parfois frivole et parfois sacrée, mais la mémoire est l'une de mes muses les plus fortes. Je la sert avec mes mots. Tant que les gens lisent, ceux que nous aimons survivent aussi évanesment. Comme nous, les écrivains, disons avec le travail de notre vie, rappelez-vous. Souviens-toi de nous. Souviens-toi de moi.

    en cours de vérification

    P

    Peter Matthisesen

    @peterMatthisesen

    Le secret de la montagne est que les montagnes existent simplement, comme je le fais moi-même: les montagnes existent simplement, ce que je ne fais pas. Les montagnes n'ont pas de «sens», ils ont du sens; Les montagnes sont. Le soleil est rond. Je sonne avec la vie, et les montagnes sonnent, et quand je peux l'entendre, il y a une sonnerie que nous partageons. Je comprends tout cela, non pas dans mon esprit mais dans mon cœur, sachant à quel point il est vide d'essayer de capturer ce qui ne peut pas être exprimé, sachant que de simples mots resteront quand je reviendrai, un autre jour.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation Je me souviens que cela m'a fait me sentir mieux parce que tant de mes amis à l'école. Faisaient ces trucs et faisaient ces trucs sur le sommeil. Mais je ne me sentais tout simplement pas prêt. Ce n'était pas comme si j'avais un jugement sur deux femmes. Cela m'aurait fait peur, sinon plus. J'étais comme une période de trois mois au cours de laquelle tous les mots qui dorment étaient du code était "se réunissons et touchons les vagins de l'autre". et j'étais. Hanté. Et je me souviens être rentré à la maison et avoir l'impression de ne pas pouvoir le dire à ma mère même si elle aurait compris et a probablement ri.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Je me souviens que cela m'a fait me sentir mieux parce que tant de mes amis à l'école. Faisaient ces trucs et faisaient ces trucs sur le sommeil. Mais je ne me sentais tout simplement pas prêt. Ce n'était pas comme si j'avais un jugement sur deux femmes. Cela m'aurait fait peur, sinon plus. J'étais comme une période de trois mois au cours de laquelle tous les mots qui dorment étaient du code était "se réunissons et touchons les vagins de l'autre". et j'étais. Hanté. Et je me souviens être rentré à la maison et avoir l'impression de ne pas pouvoir le dire à ma mère même si elle aurait compris et a probablement ri.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation C'est un éditeur. Il essaie de penser à un mot. Il soutient ses pieds sur une chaise, qui est le chemin de l'éditeur; Ensuite, il peut mieux penser. Je ne me soucie pas beaucoup de celui-ci; Ses oreilles ne se ressemblent pas; Pourtant, l'éditeur suggère le son d'Edward, et il le fera. Je pourrais le rendre meilleur si j'avais un modèle, mais j'ai fait celui-ci de mémoire. Mais n'est pas une question particulière; Ils se ressemblent tous, de toute façon. Ils sont vaniteux et gênants et ne paient pas assez.

    Mark Twain

    @markTwain

    C'est un éditeur. Il essaie de penser à un mot. Il soutient ses pieds sur une chaise, qui est le chemin de l'éditeur; Ensuite, il peut mieux penser. Je ne me soucie pas beaucoup de celui-ci; Ses oreilles ne se ressemblent pas; Pourtant, l'éditeur suggère le son d'Edward, et il le fera. Je pourrais le rendre meilleur si j'avais un modèle, mais j'ai fait celui-ci de mémoire. Mais n'est pas une question particulière; Ils se ressemblent tous, de toute façon. Ils sont vaniteux et gênants et ne paient pas assez.

    en cours de vérification

    O

    Ottmar Liebert

    @ottmarLiebert

    Je ne pense pas vraiment, je travaille juste, je travaille avec la musique. Et les gens m'ont demandé, pourquoi ne dites-vous pas plus, ou pourquoi n'avez-vous pas des chanteurs, ou pourquoi ne chantez-vous pas? Je pense que c'est parce que, si j'avais des mots pour ce que je fais, je pourrais écrire. Mais je ne le fais vraiment pas. C'est une chose complètement différente. Et je pense que c'est l'une des beauté de la musique instrumentale, c'est que cela peut être un arrière-plan. Cela peut être ce que les gens appellent «une écoute facile». Mais c'est vraiment une de ces choses où c'est autant que vous êtes prêt à le donner.

    en cours de vérification

    M

    Maria Teresa Horta

    @mariaTeresaHorta

    Ma poésie érotique n'est pas une poésie qui utilise des mots vernaculaires. C'est une poésie très érotique, mais je n'utilise jamais rien, par exemple, qui n'est pas dans le dictionnaire. Je n'aime pas être moche, je cherche ce qui est beau, et si ma grande recherche est pour la liberté et la beauté, je ne peux pas être vulgaire, ordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Otto Weininger de la citation Je regrette que je dois tellement utiliser le mot génie, comme si cela ne devait s'appliquer qu'à une caste ainsi que définie par ceux qui sont ci-dessous comme les payeurs d'impôt sur le revenu proviennent des non-taxés. Le mot génie a été très probablement inventé par un homme qui avait lui-même de petites revendications; Les plus grands hommes auraient mieux compris ce qu'il fallait vraiment être un génie, et ils seraient probablement venus à voir que le mot pourrait être appliqué à la plupart des gens. Goethe a dit que seul un génie est capable de comprendre un génie.

    Otto Weininger

    @ottoWeininger

    Je regrette que je dois tellement utiliser le mot génie, comme si cela ne devait s'appliquer qu'à une caste ainsi que définie par ceux qui sont ci-dessous comme les payeurs d'impôt sur le revenu proviennent des non-taxés. Le mot génie a été très probablement inventé par un homme qui avait lui-même de petites revendications; Les plus grands hommes auraient mieux compris ce qu'il fallait vraiment être un génie, et ils seraient probablement venus à voir que le mot pourrait être appliqué à la plupart des gens. Goethe a dit que seul un génie est capable de comprendre un génie.

    en cours de vérification

    K

    Koushun Takami

    @koushunTakami

    Tu es si gentil, Kazuhiko. C'est ce que j'aime chez toi. "Je t'aime aussi. Je t'aime tellement." S'il n'était pas si inarticulé, Kazuhiko aurait pu en dire beaucoup plus. À quel point son expression, sa douceur douce, sa pure âme intactée signifiait pour lui. À quel point son existence était importante pour lui. Mais il n'a pas pu mettre de mots. Il n'était qu'un étudiant de troisième année du secondaire, et le pire à ce jour, la composition était l'une de ses pires matières.

    en cours de vérification

    auteur Kim Kardashian de la citation 'Je veux dire, [Kanye West] m'appelle un b *** h dans ses chansons. C'est juste, genre, ce qu'ils disent. Je ne pense jamais une seule fois, [halètement] 'Quel mot péjoratif ! Comment osait-il?' Pas dans un million d'années.'

    Kim Kardashian

    @kimKardashian

    'Je veux dire, [Kanye West] m'appelle un b *** h dans ses chansons. C'est juste, genre, ce qu'ils disent. Je ne pense jamais une seule fois, [halètement] 'Quel mot péjoratif ! Comment osait-il?' Pas dans un million d'années.'

    en cours de vérification

    auteur Maggie O'Farrell de la citation L'essentiel dans mon devenir écrivain était de suivre un cours d'écriture résidentielle de la Fondation Arvon. J'ai pris avec moi un vingt mille mots vraiment en désordre de quelque chose qui est devenu plus tard après votre départ, mon premier roman. Mes tuteurs étaient Barbara Trapido et Elspeth Barker.

    Maggie O'Farrell

    @maggieOfarrell

    L'essentiel dans mon devenir écrivain était de suivre un cours d'écriture résidentielle de la Fondation Arvon. J'ai pris avec moi un vingt mille mots vraiment en désordre de quelque chose qui est devenu plus tard après votre départ, mon premier roman. Mes tuteurs étaient Barbara Trapido et Elspeth Barker.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation Il est toujours nécessaire de chercher la perfection. De toute évidence, pour nous, ce mot n'a plus la même signification. Pour moi, cela signifie: d'une toile à l'autre, allez toujours plus loin.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    Il est toujours nécessaire de chercher la perfection. De toute évidence, pour nous, ce mot n'a plus la même signification. Pour moi, cela signifie: d'une toile à l'autre, allez toujours plus loin.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Un livre, en même temps, a aussi à voir avec ce que j'appelle un bourdonnement dans la tête. C'est un certain genre de musique que je commence à entendre. C'est la musique de la langue, mais c'est aussi la musique de l'histoire. Je dois vivre avec cette musique pendant un certain temps avant de pouvoir mettre des mots sur la page. Je pense que c'est parce que je dois habituer mon corps autant que mon esprit à la musique d'écriture de ce livre en particulier. C'est vraiment un sentiment mystérieux.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Un livre, en même temps, a aussi à voir avec ce que j'appelle un bourdonnement dans la tête. C'est un certain genre de musique que je commence à entendre. C'est la musique de la langue, mais c'est aussi la musique de l'histoire. Je dois vivre avec cette musique pendant un certain temps avant de pouvoir mettre des mots sur la page. Je pense que c'est parce que je dois habituer mon corps autant que mon esprit à la musique d'écriture de ce livre en particulier. C'est vraiment un sentiment mystérieux.

    en cours de vérification

    auteur Nicki Minaj de la citation S'il donne le mot, alors je jette l'oise

    Nicki Minaj

    @nickiMinaj

    S'il donne le mot, alors je jette l'oise

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Les mots que nous attachons à notre expérience deviennent notre expérience.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lampanelli

    @lisaLampanelli

    Howard Stern m'a donné les meilleurs conseils sur Twitter et le mot n. Il a dit que les gens sur scène ont peut-être obtenu l'intention derrière la blague, mais un tweet est de 140 caractères ou moins, et c'est peut-être pourquoi les gens réagissent de manière excessive. Je n'ai plus besoin de brouiller plus de plumes et de perdre des investisseurs.

    en cours de vérification

    P

    Peter Matthisesen

    @peterMatthisesen

    Le secret de la montagne est que les montagnes existent simplement, comme je le fais moi-même: les montagnes existent simplement, ce que je ne fais pas. Les montagnes n'ont pas de «sens», ils ont du sens; Les montagnes sont. Le soleil est rond. Je sonne avec la vie, et les montagnes sonnent, et quand je peux l'entendre, il y a une sonnerie que nous partageons. Je comprends tout cela, non pas dans mon esprit mais dans mon cœur, sachant à quel point il est vide d'essayer de capturer ce qui ne peut pas être exprimé, sachant que de simples mots resteront quand je reviendrai, un autre jour.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation Vos questions se réfèrent aux mots; Je dois donc parler de mots. Vous dites :;: Le point n'est pas le mot, mais sa signification, et vous considérez le sens comme une chose du même genre que le mot, bien que également différent du mot. Ici le mot, là le sens.

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    Vos questions se réfèrent aux mots; Je dois donc parler de mots. Vous dites :;: Le point n'est pas le mot, mais sa signification, et vous considérez le sens comme une chose du même genre que le mot, bien que également différent du mot. Ici le mot, là le sens.

    en cours de vérification

    L

    Luljeta Lleshanaku

    @luljetaLleshanaku

    Les mots sont des instruments délicats: comment les utiliser pour qu'après avoir lu le poème, le goût restant n'est pas des mots eux-mêmes, mais d'une pensée, une situation, une réalité parallèle? S'il n'est pas utilisé de manière appropriée, les mots de la poésie sont comme les vilains restes de nourriture après avoir mangé. Ce que je veux dire, c'est que les lecteurs rejetteront les mots s'ils ne servent pas à déplacer l'attention d'eux-mêmes à ailleurs.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    C'est comme votre recueil de bandes. Il enregistre, il se reproduit - tout seul. Vous n'écoutez que. De même, je regarde tout ce qui se passe, y compris ma parole. Ce n'est pas moi qui parle, les mots apparaissent dans mon esprit et ensuite je les entends dire.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Elle cligna des yeux. "Hmm? Oh, je m'en fiche. À quoi Anubis te ressemble-t-il?" "Qu'est-ce qu'il a fait ... il ressemblait à un gars. Alors?" "Un beau mec ou un gars à tête de chien blinde?" "Je suppose ... pas le gars à la tête de chien." "Je le savais!" Sadie m'a souligné comme si elle avait gagné une dispute. "Beau. Je le savais!" Et avec un sourire ridicule, elle tourna et saute dans la maison. Ma sœur, comme je l'ai peut-être mentionné, est un peu étrange.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Elle cligna des yeux. "Hmm? Oh, je m'en fiche. À quoi Anubis te ressemble-t-il?" "Qu'est-ce qu'il a fait ... il ressemblait à un gars. Alors?" "Un beau mec ou un gars à tête de chien blinde?" "Je suppose ... pas le gars à la tête de chien." "Je le savais!" Sadie m'a souligné comme si elle avait gagné une dispute. "Beau. Je le savais!" Et avec un sourire ridicule, elle tourna et saute dans la maison. Ma sœur, comme je l'ai peut-être mentionné, est un peu étrange.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Wonder de la citation C'est à vous de perfectionner ce cadeau qui vous a été offert. Mettez votre esprit dans cette chanson. Concentrez-vous sur les mots que vous chantez. Accédez à l'expérience que vous chantez et chantez votre cœur.

    Stevie Wonder

    @stevieWonder

    C'est à vous de perfectionner ce cadeau qui vous a été offert. Mettez votre esprit dans cette chanson. Concentrez-vous sur les mots que vous chantez. Accédez à l'expérience que vous chantez et chantez votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Daigle de la citation Le mot «responsabiliser» est quelque chose qui continuait à monter dans mon cœur.

    Lauren Daigle

    @laurenDaigle

    Le mot «responsabiliser» est quelque chose qui continuait à monter dans mon cœur.

    en cours de vérification

    L

    Le nom de Ramez de

    @leNomDeRamezDe

    Certaines personnes gèrent leur écriture en disant: «J'ai besoin d'écrire 2 000 mots aujourd'hui:« D'autres en disant: «J'écrirai pendant x heures». Pas moi. Je commence par un plan pour le livre, je le décompose en scènes et je sais quelles scènes doivent être écrites chaque jour. Si la scène prend plus de mots que je ne le pensais, tant pis.

    en cours de vérification

    S

    Sadakat Kadri

    @sadakatKadri

    Les gens s'accouplent et découptent tout le temps en Grande-Bretagne. Le fait que les musulmans choisissent de le précéder avec une certaine formule de mots ne devraient les interdire de rien. Mais personne ne dit que la polygamie devrait être institutionnalisée dans ce pays. Que les musulmans devraient être autorisés à avoir deux ou trois ou quatre mariages.

    en cours de vérification

    P

    Peter Cameron

    @peterCameron

    Malheureusement, je n'ai jamais été bon en mathématiques. Les chiffres ne m'intéressent tout simplement pas ou ne me semblent pas aussi réels que les mots.

    en cours de vérification

    K

    Koushun Takami

    @koushunTakami

    Tu es si gentil, Kazuhiko. C'est ce que j'aime chez toi. "Je t'aime aussi. Je t'aime tellement." S'il n'était pas si inarticulé, Kazuhiko aurait pu en dire beaucoup plus. À quel point son expression, sa douceur douce, sa pure âme intactée signifiait pour lui. À quel point son existence était importante pour lui. Mais il n'a pas pu mettre de mots. Il n'était qu'un étudiant de troisième année du secondaire, et le pire à ce jour, la composition était l'une de ses pires matières.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Waldo Trine

    @ralphWaldoTrine

    Le mot ciel signifie l'harmonie. Le mot l'enfer vient du vieil enfer anglais, signifiant construire un mur autour, se séparer; Être Helled, c'était d'être fermé. Maintenant, s'il y a une chose telle que l'harmonie, il doit y avoir quelque chose avec lequel il peut être dans les bonnes relations; Car être dans les bonnes relations avec quoi que ce soit, c'est être en harmonie avec elle. Encore une fois, s'il y a une chose telle que d'être HELLED, d'arrêter, de se séparer, il doit y avoir quelque chose dont on est tenu, fermé ou séparé.

    en cours de vérification