S. Truett Cathy
@sTruettCathy
Je serais plein de ressentiment si les actionnaires qui ne connaissent pas l'entreprise essayaient de me dire quoi faire.
C'est un éditeur. Il essaie de penser à un mot. Il soutient ses pieds sur une chaise, qui est le chemin de l'éditeur; Ensuite, il peut mieux penser. Je ne me soucie pas beaucoup de celui-ci; Ses oreilles ne se ressemblent pas; Pourtant, l'éditeur suggère le son d'Edward, et il le fera. Je pourrais le rendre meilleur si j'avais un modèle, mais j'ai fait celui-ci de mémoire. Mais n'est pas une question particulière; Ils se ressemblent tous, de toute façon. Ils sont vaniteux et gênants et ne paient pas assez.
139
syllabes
90
mots
7
phrases
386
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sTruettCathy
Je serais plein de ressentiment si les actionnaires qui ne connaissent pas l'entreprise essayaient de me dire quoi faire.
@howardDean
J'ai soutenu la guerre en Afghanistan parce que 3000 de nos habitants ont été assassinés et je pensais que nous avions le droit de défendre le peuple des États-Unis.
@tracyLawrence
Je ne pense pas qu'il y ait un substitut à l'expérience.
@lucasMoura
J'ai 25 ans, mais je pense que j'ai acquis beaucoup d'expérience avec le PSG, et je pense que je peux aider Tottenham.
@roseMcgowan
Je ne me suis jamais considéré comme une célébrité. Je déteste ce mot. C'est tawdry.
@jamesCharles
J'espère vraiment que, en tant que premier couvercle masculin, que je suis capable d'inspirer les autres et de donner à d'autres personnes la confiance pour essayer le maquillage! Hé, si un gars aléatoire de 17 ans peut le faire, vous pouvez certainement aussi!
@paulNewman
Je ne demande jamais à ma femme sur mes défauts. Au lieu de cela, j'essaie de la faire ignorer et de me concentrer sur mon sens de l'humour. Vous ne voulez pas qu'une femme regarde sous le tapis car il y a beaucoup de défauts en dessous. Joanne croit que mon personnage dans un film que nous avons fait ensemble, "M. et Mme Bridge" se rapproche de qui je suis vraiment. Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait un personnage qui se rapproche ... mais j'ai appris il y a longtemps à ne pas être en désaccord sur des choses sur lesquelles je n'ai pas une opinion solide.
@robertMankoff
Les humoristes professionnels et les caricaturistes doivent passer par une étape dans laquelle ils doivent tuer leur propre éditeur interne juste afin qu'ils puissent sortir des trucs. Donc, qu'ils le croient ou non, ils ont besoin de moi à l'autre bout pour faire ce montage pour eux.
@whAuden
La langue est la mère, pas la servante, de pensée; Les mots vous diront des choses que vous n'aviez jamais pensé ou ressenties auparavant.
@moniqueColeman
Fais ton propre truc; Suivez toujours vos rêves et ne vous sentez pas limité par ce que quelqu'un vous prescrit sur ce que vous devez faire. Développez vos horizons, essayez de nouvelles choses, soyez aventureux.
@johnCReilly
Je pense que le simple fait de faire un film est un accomplissement en soi.
@karinSlaughter
Je ne me suis jamais senti isolé; J'aimais juste être seul. Je pense que certaines personnes sont douées pour être seules, et certaines personnes ne le sont pas, et en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé.
@luisGonzalez
Je pense que ma relation avec la vie a changé - je veux faire des images plus complexes qu'auparavant. Complexe dans le sens où j'essaie de mettre beaucoup d'informations, parfois des informations contradictoires.
@johnCMcginley
Vous allez à l'hôpital votre femme en travail et vous faites la chose, puis c'est très désorientant et effrayant et vous vous battez et vous passez une période entière de «malheur à moi» et puis vous réalisez que c'est un cadeau , cet enfant est la lumière, et si vous pouvez nourrir cette lumière et la laisser briller, vous avez l'occasion de vous rapprocher de ce que je pense être Dieu.
@lucasNeff
Je pense que cela fait partie du plaisir d'être un acteur - vous ne pouvez pas être normal tout le temps.
@kevinAnderson
Je pense que ce qui est vraiment important d'un joueur, c'est de comprendre ce que vous avez bien fait dans ce match et de voir peut-être s'il y a quelques domaines que vous auriez pu faire un peu mieux, l'identifier, essayer de l'implémenter et continuer de s'améliorer comme le Le tournoi continue.
@michellePaver
Un homme se glisse dans une tombe pour mourir. Un garçon rampe pour vivre. Vous pensez que c'est le hasard ?
@rakshitShetty
En tant qu'acteur, je pense que je ne devrais pas choisir un film juste pour aider à obtenir de grands résultats au box-office, mais un qui me met en question en tant qu'acteur et me donne le plaisir de jouer un certain rôle.
@eliManning
J'essaie juste de prendre ce que la défense me donne.
@lucyMaudMontgomery
Il n'est jamais tout à fait sûr de penser que nous avons fait avec la vie. Quand nous imaginons que nous avons terminé notre histoire, le sort a une astuce pour tourner la page et nous montrer un autre chapitre.
@khrisMiddleton
J'ai été un bon tireur à 3 points, mais j'ai été un meilleur tireur de milieu de gamme toute ma carrière, donc c'était vraiment frustrant d'essayer de comprendre cet équilibre.
@simoneBiles
Si je pensais à la gymnastique comme un travail, cela me mettrait trop de stress.
@shaileneWoodley
Je pense que chaque adolescent passe par son angoisse. Les gens qui disent: «Non, j'avais une adolescence parfaite», me demandez comment c'est possible.
@peterVBrett
Ma percée a été lorsque j'ai commencé à écrire pendant mon trajet, en prenant d'abord des notes sur mon pilote de palmier, puis en écrivant à l'écriture de la prose complète sur le minuscule clavier Qwerty de mon smartphone IPAQ. Je suis arrivé si vite que je faisais en moyenne 400 mots pendant les 35 minutes que j'ai passé dans le métro dans chaque sens, ou 800 mots aller-retour.
@mattGroening
Lisa: "Avons-nous de la nourriture qui n'a pas été brutalement massacrée?" Homer: "Eh bien, je pense que le veau est mort de solitude."
@lillianBRubin
Intéressant, n'est-ce pas que même si plus de deux décennies et demie se sont écoulées depuis que la révolution sexuelle a fait que les femmes ont fait une nouvelle mesure de la liberté sexuelle, il n'y a toujours pas de mot dans la langue qui ne se réechait pas avec une connotation péjorative pour décrire un femme qui a des relations sexuelles librement. Étant donné que les cadres linguistiques pensaient et fixent ses limites, ce n'est pas une question triviale. Car sans un mot qui décrit sans condamner, il est difficile d'y penser neutre également. Lorsque nous disons les mots «femme promiscuité», c'est donc une déclaration sur son personnage, pas seulement son comportement sexuel.
@stacyMartin
Je pense que changer la routine est quelque chose que les acteurs aiment.
@jeanGrae
Je pense que les artistes ont droit à leurs chansons. Je suis très vocal et je comprends que tout le monde ne va pas m'aimer; Ce n'est pas pour tout le monde.
@mauroRemiddi
Je ne veux pas avoir l'air effrayant, mais je me souviens quand je ne pouvais pas vraiment parler. Je regardais la télévision et ma mère venait de déplacer l'un des rideaux, alors le soleil a commencé à frapper la télévision, et je ne pouvais plus voir la télévision. J'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas pu trouver les mots pour dire: "Je ne vois plus ça, s'il vous plaît faire quelque chose." Je me souviens avoir pleuré et ne pas savoir exactement comment m'exprimer; Non pas parce que c'était douloureux, ou que j'étais trop bouleversé, mais parce qu'il n'y avait pas de mots. En tant qu'êtres humains, nous pleurons parfois quand nous ne savons pas comment dire quelque chose.
@jaredDudley
Je pense que lorsque vous jouez dans la bonne façon, vous êtes récompensé et tout au long de ma carrière, cela a été ainsi.