Joan Smalls
@joanSmalls
Je me penchais toujours, j'étais toujours plus grand que les garçons. J'avais les jambes extrêmement maigres ... Je doublerais mes chaussettes, celles de Footlocker, pour rendre mes jambes plus épaisses.
Fais ton propre truc; Suivez toujours vos rêves et ne vous sentez pas limité par ce que quelqu'un vous prescrit sur ce que vous devez faire. Développez vos horizons, essayez de nouvelles choses, soyez aventureux.
60
syllabes
35
mots
2
phrases
169
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanSmalls
Je me penchais toujours, j'étais toujours plus grand que les garçons. J'avais les jambes extrêmement maigres ... Je doublerais mes chaussettes, celles de Footlocker, pour rendre mes jambes plus épaisses.
@gloriaMacapagalArroyo
Je ne resterai pas les bras croisés lorsque quiconque entraverai l'intérêt national et essaie de bloquer la vision nationale. De là où je suis assis, je peux vous le dire, un président est toujours aussi fort qu'elle le veut.
@andreLeonTalley
Je suis allé à Brown pour devenir professeur français, et je ne savais pas ce que je faisais sauf que j'aimais le français. Quand je suis arrivé à Paris et que je pouvais parler français, je sais à quel point cela m'a aidé à établir des relations avec Karl Lagerfeld, avec feu Yves St. Laurent. Français, cela vous aide si vous êtes à la mode. Les Français ont commencé le style.
@davidHallberg
Je n'arrêterai jamais de questionner. Je n'arrêterai jamais d'en vouloir plus et de découvrir d'autres choses et de vouloir faire d'autres choses. Cela fera toujours partie de moi, et c'est quelque chose avec lequel je me suis réconcilié.
@melissaBroder
Je voulais un contingent d'amour sur rien de fini. Je voulais un amour sans fin. Tout le monde disait toujours que vous deviez vous le donner. D'amour de soi, d'amour-propre.
@johnMccain
J'ai lutté et joué au football au lycée et au cours de ma dernière année, j'ai commencé en tant que lutteur et j'avais en fait un assez bon record. Mais je détestais perdre. Je lui ai toujours donné tout ce que j'avais qui, malheureusement, n'était pas autant que je l'espérais. Mais gardez à l'esprit, j'ai l'impression d'avoir tiré le meilleur parti de mes capacités. Un moment qui était spécial surtout le reste a été de remporter mon dernier combat à la Naval Academy pour terminer tout l'été invaincu. C'était excitant, mais de plus, cela m'a aidé en prison parce que la première fois que j'ai été renversé par les Vietnamiens, cela n'a pas été un choc total.
@rickRiordan
Si je faisais mon chemin, "dit Dionysus," je ferais éclater vos molécules en flammes. Nous balayrions les cendres et nous aurions fini avec beaucoup de problèmes. Mais Chiron semble penser que ce serait contre ma mission dans ce camp maudit: vous protéger les petits brats du mal. "" La combustion spontanée est une forme de mal, M. D, "Chiron a mis." Non-sens ", a déclaré Dionysus . "Le garçon ne ressentirait rien. Néanmoins, j'ai accepté de me retenir. Je pense à vous transformer en dauphin à la place, vous renvoyant à votre père.
@riccardoTisci
J'ai eu de la chance. Depuis que j'étais un peu, j'étais toujours entouré de femmes, et je suis très attiré par le monde féminin, parce que j'aime la force et le romantisme, qui à la fin, vous pouvez trouver dans mon style.
@madeleineLengle
Si j'ai quelque chose, je veux dire, c'est trop difficile à avaler pour les adultes, alors je l'écris dans un livre pour les enfants. Les enfants ne se sont toujours pas fermés par la peur de l'inconnu, de la peur de la révolution ou de la course pour la sécurité. Ils connaissent toujours le vocabulaire inné du mythe
@barrettWilbertWeed
J'ai fini par aller à la Walnut Hill School pour les arts de Natick, ce qui a été une expérience de travail qui a toujours changé la vie qui est toujours l'environnement de travail le plus intense que j'aie jamais fait. Même maintenant, en tant qu'acteur professionnel, je n'ai jamais été tenu une fois aux normes auxquelles j'étais tenu à mon lycée.
@michaelEaly
J'adorerais diriger, mais j'ai l'impression que la réalisation est un artisanat séparé et j'ai donc tendance à le respecter comme un métier séparé que j'aurais besoin d'étudier en premier. Donc, en ce moment, j'essaie toujours de faire certaines choses en tant qu'acteur et jusqu'à ce que je m'ennuie de cela ou que je me sens complètement alimenté par cela, je vais passer à la mise en scène.
@michaelPAnderson
Je suis allé à l'Université de Washington en tant que majeure en physique et en astronomie. Mon autre intérêt, bien sûr, était l'aviation. J'ai toujours voulu être pilote. Et si vous allez piloter des avions, le meilleur endroit où être est l'Air Force.
@roseMcgowan
J'étais debout en regardant rencontrer Joe Black à quatre heures du matin. J'espérais que Brad Pitt mourrait, et il était toujours en vie à sept quarante du matin! En fait, je me sentais désolé pour une fois, pour les critiques.
@joshGad
Je suis allé à l'école dramatique pendant quatre ans à Carnegie Mellon, formation du conservatoire avant la comédie télévisée. Je faisais des jeux de Shakespeare et Chekov. Il s'agit de tenir la promesse d'une éducation de 100 000 $ et de retirer les chaînes et d'essayer mon métier. Je suis ravi de ce que j'ai vu jusqu'à présent.
@alexanderVolkanovski
J'ai lutté avant la ligue de rugby, donc j'ai toujours eu un assez bon fond de lutte, une bonne base, ce qui a aidé avec mon football. Cela signifiait juste que mon équilibre était toujours aussi bon; Un cœur fort, de bonnes hanches et juste des choses comme ça ont vraiment joué un facteur dans la façon dont j'ai couru le ballon et abordé.
@louBarlow
J'ai écrit «Healthy Sick», dès notre premier LP, quand j'avais 19 ans. Je vais le jouer avec plaisir jusqu'à 91 ans parce que ça fait toujours du bien et de la véritable.
@victoriaBeckham
Si je mets mon esprit sur quelque chose, je le fais. Mon plus grand souhait pour nous tous est que nous sommes heureux, réussis et que nous restons fidèles à nous-mêmes.
@lennyBruce
Je deviendrais prêtre ou rabbin ou moine ou quoi que ce soit nécessaire pour effectuer des miracles tels que prendre de l'argent de la poche de quelqu'un d'autre et le mettre dans le mien, restant toujours dans les limites de la loi.
@debbyRyan
J'ai traversé quelques phases de moi-même: je me suis taillé dans le théâtre musical, le club d'échecs, la troupe de danse, la peinture d'éclaboussure, la mascotte scolaire (Go Wildcats), la baby-sitter, le photojournaliste, la girl d'équipe de forage, le gamin emo - et aucun d'entre eux défini Moi, mais chacun jouera toujours un rôle dans qui je suis.
@mayeMusk
J'étais le modèle le plus ancien d'Afrique du Sud - j'ai grandi en Afrique du Sud, mais je suis né au Canada - puis quand je suis retourné au Canada, à Toronto, à 42 ans, j'étais une grand-mère faisant des couvertures avant. J'étais le modèle le plus ancien du Canada.
@tjDillashaw
Je n'étais jamais vraiment ami avec Garbrandt. Nous n'étions pas vraiment si proches. Mais des gars comme Justin Buchholz, l'entraîneur-chef, il était toujours dans mon coin. Danny Castillo. Des gars comme ça.
@debbyRyan
J'ai traversé quelques phases de moi-même: je me suis taillé dans le théâtre musical, le club d'échecs, la troupe de danse, la peinture d'éclaboussure, la mascotte scolaire (Go Wildcats), la baby-sitter, le photojournaliste, la girl d'équipe de forage, le gamin emo - et aucun d'entre eux défini Moi, mais chacun jouera toujours un rôle dans qui je suis.
@williamHGass
J'ai été frappé par la façon dont les significations sont historiquement attachées aux mots: c'est tellement accidentel, si éloigné, si tordu. Un mot est comme la chambre d'une écolière - un gâchis complet - donc la grande chose est de distinguer un moyen de tout voir comme ordonné, comme juste, comme inféré et suivant.
@adamReed
Je parlais à quelqu'un au lycée que nous avions l'habitude d'avoir les exercices de canard et de couverture où nous devions descendre dans un refuge des retombées au sous-sol. Nous nous asseyons sur nos mégots sur le sol à côté du mur avec un manuel au-dessus de nos têtes et nos genoux tirés vers notre poitrine. Je ne pense pas qu'ils fassent toujours ça. Ils sont en quelque sorte qui donnent à réfléchir. Vous quittez la récréation et venez pour l'exercice d'apocalypse.
@susanLucci
J'ai été nominé pour un Emmy Award de jour 19 fois avant de gagner. Les neuf premières années, j'ai entendu le nom de quelqu'un d'autre appelé; Après cela - je pense que c'était une chose protectrice - je n'ai pas entendu à qui s'appelait le nom, mais personne ne faisait un contact visuel avec moi, donc je savais que ce n'était pas le mien.
@jamesDashner
J'ai regardé ce gamin mourir. Au cours de ses dernières secondes, il y avait une pure terreur dans ses yeux. Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas faire ça à une personne. Je me fiche de ce que quelqu'un me dit, je me fiche de combien de gens deviennent fous et meurent, je me fiche que toute la race humaine de Shuck se termine. Même si c'était la seule chose qui devait trouver le remède, je serais toujours contre.
@kurtFuller
J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».
@svetlanaAlexievich
La réalité m'a toujours attiré comme un aimant; Il m'a torturé et hypnotisé. Je voulais le capturer sur papier.
@ronFunches
J'étais toujours intéressé par la comédie, comme quand j'avais 5 ans. J'ai regardé «I Love Lucy» et «Benny Hill». Je plaisantais toujours avec ma sœur. Ma mère était aussi dans la comédie. Elle irait au magasin de vidéos et obtenait quelques films et des cassettes de comédiens stand-up.
@jonathonKeats
J'étais tout d'abord intéressé à essayer de capturer ce mythe qui changeait toujours et à créer une sorte d'histoire maître, une version du mythe qui a résonné avec moi, car j'aurais pu prendre plus ou moins tous les détails que je voulais ou L'inverse et essayez de mettre cela sur la page d'une manière que je pouvais exprimer à partir de ce départ pour moi-même et pour nos lecteurs ce que c'était si magique à propos de la façon de [Buckminster] Fuller de rassembler le monde.