W. C. Fields
@wCFields
Étais-je ici hier soir et ai-je dépensé une facture de 20 $? Oh, Dieu merci ... Je pensais que je l'avais perdu.
Je ne pense pas que je suis sorti de personne. Je pense que j'ai développé à partir des influences que j'ai décrites dans mes endroits sombres. Histoire américaine, L.A. des années 1950. Je suis à l'aise avec ça.
59
syllabes
38
mots
6
phrases
153
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wCFields
Étais-je ici hier soir et ai-je dépensé une facture de 20 $? Oh, Dieu merci ... Je pensais que je l'avais perdu.
@steveCarell
Mon père est italien et je n'ai jamais rencontré mes grands-parents paternels. Le nom de famille était Caroselli et il a été changé au milieu des années 50. Je pense qu'ils voulaient assimiler, ce qui était assez courant, bien que j'aime le nom Caroselli.
@justinBieber
J'ai l'impression que si j'avais vécu dans ma ville natale, j'aurais probablement eu beaucoup plus de problèmes. J'étais juste dans des endroits où j'aurais pu avoir des ennuis. J'ai beaucoup de skateboard, je mets juste dans les mauvaises choses. J'aurais pu sortir avec les mauvais amis.
@stevenSpielberg
Je pense simplement que les qualités du leadership sont inconnues même du leader jusqu'à ce qu'il soit testé et reçoit un défi.
@georgeARomero
J'ai fait «Land of the Dead», qui était le plus grand film de zombies que j'aie jamais réalisé. Je ne pense pas que ce soit aussi grand. Cet argent est allé en grande partie à la distribution. Ils étaient super, mais je ne pense pas que l'argent devait être dépensé.
@richardLouv
Je ne fais pas confiance à la technologie. Je veux dire, je ne pense pas que nous sommes en danger d'enfants, vous savez, qui ne fait pas de jeux vidéo à l'avenir, mais je dis que leur vie est largement déséquilibrée.
@patBuckley
Je crois que la vie est un voyage vers Dieu, et que personne n'a le droit d'insister pour que vous aimiez une certaine route.
@jadeThirlwall
Je trouve vraiment drôle que les hommes puissent toujours s'en tirer avec un homme de dames. Tout le monde pense que c'est vraiment cool. Mais une fille ne peut pas vraiment sortir avec des garçons tout le temps parce que tout le monde la regarde. Je pense que les garçons s'enfuient avec les choses tellement plus faciles.
@kevinGarnett
Je pense que lorsque vous en avez assez de quelque chose ou que quelqu'un vous ennuye, il y a deux choses que vous pouvez faire. Vous pouvez l'ignorer et continuer, ou vous pouvez vous lever et dire arrêter.
@justineFrischmann
Je pensais juste qu'il valait mieux être Pete Best que Linda McCartney.
@julianSchnabel
Je pense que ne pas savoir quoi penser de vos peintures est un bon endroit où être.
@robertKraft
La vie, c'est collecter de bonnes personnes autour de vous. Vous ne pouvez pas avoir assez de bonnes personnes.
@sethRollins
À la fin de la journée, si vous regardez où le bouclier était, où allons-nous aller? Allons-nous partager le championnat du monde des poids lourds de la WWE? Je ne pense pas.
@baronCorbin
Je pense que c'est juste dans ma nature d'irriter les gens et de pousser les choses aussi loin que possible. Cela m'a vraiment profité à la WWE.
@maryBethWhitehead
J'essaie de ne porter pas de jugement sur personne, et je souhaite qu'ils ne me le transmettent pas.
@toveJansson
Quand on est mort, on est mort ... Cet écureuil deviendra la Terre tout en son temps. Et plus tard, il y aura de nouveaux arbres, avec de nouveaux écureuils qui y sautaient. Pensez-vous que c'est tellement triste?
@sherrilynKenyon
Peu de retard pour ça maintenant. Je ne pense pas qu’un «oups, mon mauvais, mon arme a accidentellement raté deux douzaines de tours» fonctionnera pour me sortir de cela. (Devyn)
@jenniferBeals
Juste au moment où vous pensez que vous savez quelque chose, il est retourné et mis au défi d'une manière ou d'une autre. Mais ces changements sont les bienvenus car vous finissez par en savoir plus.
@faithSullivan
Si vous ne vous tuez pas tout de suite quand quelque chose de terrible se produit ... si vous continuez à vivre, vous devenez une personne différente.
@meganMullally
Personne n'a jamais gardé son personnage de la sitcom après les airs de l'émission.
@maryLambert
Obtenir du courrier postal est l'une de mes indulgences préférées, et je pense que recevoir du courrier est en fait une joie commune.
@toddHaynes
Je pense qu'au moment où j'avais environ 8 ou 9 ans, l'idée du cinéma s'est probablement déroulée. J'ai fait de Little Super 8 Extravaganzas quand j'étais enfant, le premier étant ma propre version de Roméo et Juliette, et où j'ai joué toutes les parties à l'exception de Juliette.
@nicholasHoult
Je ne mange pas de veau et ma mère ne mange pas d'agneau, car elle pense que c'est un peu dur de manger des choses mignonnes.
@talalAsad
Je pense que nous devons considérer la tradition islamique comme un moyen de poser des questions qui traversent (et transgressent) les hypothèses d'un monde purement laïque dans lequel nous savons déjà comment les choses représentent des sujets individuels ainsi que des sociétés.
@saraRamirez
De toutes sortes de façons, j'étais vraiment, vraiment dur avec moi.
@caterinaFake
Il s'agit de faire des choses que vous n'avez jamais faites auparavant, où vous êtes toujours en quelque sorte un débutant, et de ne pas vous reposer sur vos lauriers.
@leonardoDicaprio
Je ne pense pas que mes parents soient choqués par tout ce que j'ai fait, car ils sont tellement décontractés.
@thomasRhett
Je voulais être physiothérapeute parce que j'avais déchiré mon genou et pensais que c'était intéressant avec la réadaptation et peu importe. J'ai fait de la kinésiologie, et après les quatre premiers jours de cours, j'ai abandonné parce que je me disais: "Ce n'est pas la classe pour moi!"
@titussBurgess
Les gens doivent travailler pour maintenir le bonheur. C'est facile d'être misérable. Il est facile de rester misérable. Il est facile de vivre dans un endroit où rien ne fonctionne et de ne pas pouvoir y sortir. Il est beaucoup plus difficile de choisir le bonheur, de choisir le rire, de choisir un positif.
@paulWall
Je faisais en quelque sorte des magasins, vendant de la musique de mon coffre, vendant des grils de mon coffre aussi. Et puis je me suis associé à Johnny Dang, il était le local, le Grill Man qui les a fait pour le dentiste.