Gloria Gaynor
@gloriaGaynor
Mon look est toujours fastueux pour le réveillon du Nouvel An, même si je suis à la maison.
Ma recrue est virile, si viril, oh si viril son nom est Derrick Bateman.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaGaynor
Mon look est toujours fastueux pour le réveillon du Nouvel An, même si je suis à la maison.
@dylanThomas
Mes larmes sont comme la dérive tranquille des pétales d'une rose magique; Et tout mon chagrin s'écoule de la faille d'un ciel et de neiges non faits. Je pense que si je touchais la terre, elle s'effondrerait; C'est tellement triste et beau, tellement tremblant comme un rêve.
@jamesHetfield
Mon son en direct ne fonctionne pas en studio, qui est un animal complètement différent. Chaque petite chose est préjudiciable au son. Et si quelqu'un déplace un micro, vous l'avez perdu. C'est à peu près un cas de «verrouiller la porte et d'installer une ligne de police».
@angelaAlioto
Mon livre original [Straight To the Heart: Political Cantos] était de 1 700 pages. Le premier éditeur l'a ramené à 700; Il y avait beaucoup de choses qui ne sont pas arrivées. Mais enfin, c'est terminé. J'ai eu du mal à signer dessus. Et j'étais inquiet que cela blesse toute personne que j'aimais indirectement. Je me suis assis dans ma chambre par la suite pendant deux heures en me demandant ce que j'avais fait. Je me suis interrogé sur le fait qu'il était jugé et si les gens comprenaient.
@nickClegg
Les électeurs disent aux politiciens ce qu'ils veulent à travers les urnes. En permanence en ce qui concerne la deuxième fois en spéculant si les parties devraient se connecter les unes sur les autres manquent.
@shahinNajafi
Ma famille pensait que si je passais du temps dans l'armée, je deviendrais plus raisonnable, un peu plus calme. Mais j'ai toujours été extrême dans ce que je fais - à la fois en tant que croyant et non croyant.
@dannyMeyer
Mon endroit préféré est quel que soit le trottoir qui est sous mes pieds parce que je suis constamment fasciné par la marche et l'apprentissage et l'apprentissage. Si j'ai déjà parcouru une rue cinq fois, les cinq prochaines fois que je le monte en levant, et j'apprends quelque chose sur les corniches.
@charlotteDujardin
Ma maman roulait, et quand elle se détenait, j'ai toujours voulu m'asseoir sur un cheval. Et si elle me décolle, je crierais ma tête.
@tonyDiterlizzi
Mon professeur de cinquième année, M. Straussberger, a remarqué que j'avais des problèmes avec certains de mes rapports de livre, mais il savait que j'adorais dessiner. Il m'a donné un crédit supplémentaire si je faisais un dessin du livre que je lisais.
@julianBarbour
Mes idées sur le temps se sont toutes développées à partir de la prise de conscience que si rien ne devait changer, nous ne pouvions pas dire que le temps passe. Le changement est primaire, le temps, s'il existe du tout, est quelque chose que nous en déduisons.
@kathleenNorris
Si la grâce est si merveilleuse, pourquoi avons-nous une telle difficulté à le reconnaître et à l'accepter? C'est peut-être parce que la grâce n'est pas douce ou faite sur commande. Il est souvent déguisé en perte, en échec, ou un changement indésirable.
@steveBruce
Mon travail consiste à accumuler des points sur une saison de 10 mois. Et si vous êtes avec une équipe qui devrait être dans la moitié inférieure de la Premier League, ça va toujours être difficile. Il y aura des périodes où vous montez et descendez.
@oliviaWilliams
Mon tout premier ami était mon stand-in, qui est un très cher ami à ce jour, et elle m'a sauvé le cul. Elle m'a dit où se tenir et où se trouvait la caméra et où chercher. J'ai pensé: "Si je n'aime pas cela, alors il ne sert à rien d'être un acteur."
@noelFielding
Mes premiers concerts étaient à l'université: je m'habillerais en Jésus, je sauterais d'une croix et je danse sur une chanson de Mick Jagger. Je ne sais pas si c'était drôle ou non, mais c'était un début.
@samDonaldson
Ma mère m'a donné un coup de pouce. Si je ne l'avais pas eu, je n'aurais peut-être pas eu la poussée. Si je n'étais pas allé à l'école militaire, je n'aurais peut-être pas décidé d'obtenir le programme. Peut-être que je dirigerais un bulldozer, plutôt que de continuer et de faire quelque chose de plus.
@tonyDiterlizzi
Mon professeur de cinquième année, M. Straussberger, a remarqué que j'avais des problèmes avec certains de mes rapports de livre, mais il savait que j'adorais dessiner. Il m'a donné un crédit supplémentaire si je faisais un dessin du livre que je lisais.
@davidBowie
Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression.
@lennyHenry
Ma maman était un point fixe dans mon univers qui n'allait jamais vieillir ou mourir; Elle allait toujours être là. Et quand elle est tombée malade, j'étais sur la route tout le temps, je n'étais pas à la maison beaucoup, il y avait beaucoup de pression. C'était une période horrible, et quand elle est morte, c'était comme si ton monde s'effondre.
@walterKohn
Mon projet était les dommages causés par le rayonnement de Si et GE par des électrons énergiques, essentiels à l'utilisation des dispositifs semi-conducteurs récemment développés pour des applications dans l'espace.
@brandonStanton
Mes interviews sont très pointues. Je suis un participant actif; J'interrompt gentiment les gens. Mais j'ai appris qu'il n'y a rien que les gens ne vous diront pas si vous demandez de manière compatissante et légitimement intéressée.
@geneCernan
Si vous commencez à penser que vous n'êtes pas quelque chose, vous ne cherchez pas dans le mauvais miroir.
@jasonWu
Ma maman m'emmène dans des spectacles d'antiquités, ce que je détestais parce que tout était si poussiéreux et vieux et il y avait toutes ces dames étranges vendant leurs antiquités. Nous les appelons maintenant "éclectiques". Mais c'était vraiment incroyable que j'étais exposé à cela quand j'étais plus jeune. Maintenant que j'ai mon goût, je le comprends davantage.
@jeanClaudeVanDamme
Mon dernier combat a eu lieu il y a plus de 20 ans. Je ne suis pas un combattant, je suis un amoureux. Si quelqu'un veut parler de mal de moi, je m'en éloignerai. Mais si un gars comme Steven Seagal me gifle une fois, je le giflerai deux fois plus fort. La vie est pleine de violence.
@toniCollette
Mon plan est de ne pas avoir de plan. Si vous savez quel plan vous avez, la vie a ses propres idées et vous emmènera dans toutes les directions qu'elle plaît. Donc, mon idée de la vie est d'être simplement ouvert et de suivre le flux et d'aller avec mon intestin.
@tristanWilds
Le grand-père de mon ami est décédé d'un cancer de la prostate et cela a eu un effet profond sur moi. Donc, quand on m'a présenté l'occasion de s'exprimer, j'ai dû le prendre. C'est un problème mortel pour les hommes, cela se produit tous les jours. Plus vous en savez, mieux vos chances sont d'y faire face si le pire devait se produire.
@maryTylerMoore
Ma vision périphérique a été gravement limitée en raison de mon diabète, ce qui signifie que je peux voir très bien en regardant tout droit. Mais si je suis à une fonction avec beaucoup de gens, je me heurte constamment aux gens - même en les bottant!
@billyEckstine
À mon avis, vous ne pouvez pas fermer votre esprit et dire que je ne veux pas écouter ceci ou cela. Parce que si vous ne pouvez pas apprécier le mal d'être mauvais, vous ne pouvez pas apprécier le bien. Si vous transformez une oreille sourd en tout sauf un style, cela ne fonctionnera pas très bientôt.
@stephenLang
Ma philosophie est: «Montez, tais-toi et faites votre travail», et si vous le faites à la satisfaction de votre réalisateur et du public, vous pourrez probablement le refaire.
@anthonyGreen
Ma mère, mon père et mes frères (j'étais le plus jeune des trois garçons), étaient tous très sarcastiques et nous étions une famille irisée complète. Nous n'avons jamais parlé de nos sentiments, et si nous l'avons fait, nous les criions à leur sujet - il n'y avait pas de couture. Cela est juste transporté de nombreuses façons dans ma vie et des relations sabotées, saboté des trucs créatifs.
@kimberlyQuinn
D'une manière amusante, quand les choses ont mal tourné dans ma vie - et c'est ma faute si elles ont mal tourné, ce n'est pas la faute de quelqu'un d'autre - et toutes les choses scintillantes en dehors des choses ont été enlevées, je me suis retrouvé avec les choses de la plus grande valeur.