Margaret Cho
@margaretCho
Je ne veux blesser personne à cause de leur apparence. Cela m'a tellement fait du mal.
Je veux toujours que les gens s'attendent à ce que l'inattendu m'entende dans des dossiers qui n'ont rien à voir avec Bachata. «Golden» est l'occasion en or pour eux de m'apprécier sur d'autres records.
59
syllabes
34
mots
2
phrases
155
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretCho
Je ne veux blesser personne à cause de leur apparence. Cela m'a tellement fait du mal.
@alexaHirschfeld
Il y a des jours difficiles - mais je dirais aux gens qu'ils devraient vraiment faire ce qui les intéresse et ne pas penser à leur sexe.
@johnMilius
Je veux dire, les vieux critiques de cinéma m'excoriaient.
@philHeath
Je veux que les gens réalisent que les culturistes sont des athlètes. Nous avons une philosophie très méticuleuse sur la façon dont nous sommes capables de gagner du muscle et de perdre de la graisse simultanément.
@tobymac
Tu es comme les paroles de ma chanson préférée. Vous restez avec moi toute la journée. Et quand j'atteins la fin, je veux l'entendre à nouveau.
@juliaGillard
La caricature de mon propre visage me fait toujours rire.
@rickRiordan
Je viens d'écrire de la même manière que je viens à l'enseignement, c'est que mon objectif est toujours de créer des lecteurs à vie.
@margaretMitchell
Oui, je veux de l'argent plus que toute autre chose dans le monde. » "Ensuite, vous avez fait le seul choix. Mais il y a une pénalité attachée, car il y a à la plupart des choses que vous voulez. C’est la solitude.
@sriAurobindo
La pensée métaphysique sera toujours sans aucun doute un élément fort dans sa mentalité, et il faut espérer qu'elle ne perdra jamais son grand, ses pouvoirs souveraines dans cette direction.
@titeKubo
Le message est que si vous croyez en ce que vous créez, c'est agréable et les gens suivront. Le talentueux mangaka devrait le savoir; Sinon, personne ne le lirait ou ne l'apprécierait. Alors croyez en vous. Croire en vous est important.
@jordanGavaris
Je suis intéressé à raconter une histoire sur un homme gay et ce qu'il traverse en tant qu'artiste et en tant qu'homme gay solitaire et célibataire. Je veux révéler ce que je sais de la solitude.
@popeBenoitXvi
La foi ne signifie pas une aliénation d'une culture pour tout peuple parce que toutes les cultures attendent le Christ et ne sont pas détruites par le Seigneur. En fait, ils atteignent leur maturité.
@juanSoto
J'ai toujours été fidèle aux ressortissants, j'ai toujours été là pour eux.
@peterDeVries
Le problème avec le traitement des gens comme des égaux est que la première chose que vous savez, ils peuvent vous faire la même chose.
@kathrynBudig
Je peux être un peu excessif et danser toujours cette ligne d'équilibre entre me donner au travail par rapport à donner du temps à moi-même et à mes êtres chers.
@sarahPinborough
J'ai toujours vécu dans des histoires dans ma tête. Je croyais que j'étais une princesse martienne jusqu'à l'âge de 10 ans pour ma vie immortelle sur Mars.
@sherryLansing
Je pense que lorsque j'ai commencé à réussir dans le cinéma, ma mère était très, très inquiète. Elle pensait que personne ne voudrait m'épouser et elle pensait que c'était la chose la plus importante. Et elle pensait que cela affecterait mes relations personnelles. Et elle a dit à quel point elle était inquiète que les gens profitent de moi ou que je rencontrais les mauvaises personnes. Quand j'ai été à la tête du studio, l'une de ses premières choses a été: "Eh bien, maintenant personne ne vous épousera. J'espère que vous serez heureux, peu importe."
@philTaylor
Eh bien, quand vous n'avez rien, vous avez toujours hâte d'avoir quelque chose.
@terryPratchett
La conversation des êtres humains l'intéressait rarement, mais il lui a traversé l'esprit que les mâles et les femmes s'entendaient toujours le mieux alors que l'un ni l'autre écoutait pleinement ce que l'autre disait.
@raineMaida
Si vos enfants se souviennent de quelque chose, c'est le fait que vous y étiez. Tu vas échouer tous les jours, tu vas faire des erreurs, tu vas faire des choses mal, mais tant que tu es là, ils s'en souviennent. Et je vois ça. Nos enfants sont si jeunes, mais ils savent que nous sommes à chaque match de basket. Nous les emmenons avec nous dans des endroits, nous les engageons. Ce n'est pas la parentalité en hélicoptère que nous les gardons autour de nous. C'est ce lien. Si vous perdez, il est difficile de le récupérer. Je pense qu'en me présentant, les enfants, ils sont toujours connectés à vous.
@madonnaCiccone
Parfois, il suffit d'aller faire un gâchis pour amener les gens à faire attention.
@rumi
Écoutez mon amour, l'illumination est éternelle. Maintenant est toujours en évolution. Comme il y a des milliards d'étoiles, il y a des milliards de pas. Comme il y a des milliards d'âmes, il y a des milliards de façons de grandir.
@jimmyBarnes
Je suis doué pour maintenir un visage. Si vous avez cette bravade et que les gens attendent n'importe quoi de vous, alors vous vous en tirerz avec quoi que ce soit.
@philHeath
Quand j'ai commencé dans l'industrie, je me suis tourné vers des magazines comme «Flex» et «Muscle & Fitness» - les gens de leurs couvertures étaient mon inspiration.
@kieseLaymon
L'un des problèmes avec beaucoup d'écriture "confessionnelle" est qu'il commence et s'arrête avec le confessionnal et ne lie pas vraiment le "I" à un "nous" du tout. Je suis toujours surpris de voir à quel point les critiques fous se retrouvent dans ce genre d'écriture confessionnelle.
@kellyanneConway
Je pense qu'il y a très peu de couverture de beaucoup de gens du côté de Hillary Clinton qui ne sont pas - eh bien, commençons avec Hillary Clinton, elle-même qui ment pour gagner sa vie.
@jackieChan
Je veux faire rire les gens et je veux essayer d'encourager la paix mondiale.
@louWilliams
J'ai toujours eu un niveau de maturité différent des gars de mon âge.
@jordinSparks
Je regarde mon frère - il m'inspire tellement. Il a toujours été mon meilleur ami. Il sait tout. J'ai quitté la maison à 16 ans lorsque j'ai auditionné pour «American Idol» et il avait 14 ans. C'était une de ces choses qui était si soudaine et qu'aucun de nous ne s'y attendait. Il m'a tellement soutenu même si je sais que chaque fois que je pars, ça lui fait mal.
@ronReagan
Vous savez, les gens sont frustrés parce que leurs proches qui ont la maladie d'Alzheimer, oh, il ne me reconnaît plus, comment puis-je reconnaître cette personne, s'ils ne me reconnaissent pas? Ce n'est pas la même personne. Eh bien, ce sont la même personne, mais ils ont une maladie cérébrale. Et ce n'est pas de leur faute s'ils ont cette maladie.