![auteur David Fincher de la citation Le fait est que les grands acteurs sont partout. Ils sont partout. Ils font de bonnes pièces à la télévision. Ils font des publicités télévisées. Ils font du théâtre local. Il y a si peu d'opportunités.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-fincher-aw7VpKYmuFwBy02xom69rwI2F9bxsIuQ7ylHQqnfgF4obWJoJazFw0e9I7mthAgiQP1ro3KB3VQxmSk97F1USau3m7a59l83qPGMdpMWY6DAXoGij7TGhhpes8hRx3Sl.jpg&w=3840&q=100)
David Fincher
@davidFincher
Le fait est que les grands acteurs sont partout. Ils sont partout. Ils font de bonnes pièces à la télévision. Ils font des publicités télévisées. Ils font du théâtre local. Il y a si peu d'opportunités.
Mon préféré était le surfeur d'argent en grandissant. Je pensais juste que sa lignée de limaces, «Celui qui voyage le plus rapidement, voyage toujours seul», m'a toujours séduit quand j'étais enfant.
58
syllabes
31
mots
2
phrases
152
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidFincher
Le fait est que les grands acteurs sont partout. Ils sont partout. Ils font de bonnes pièces à la télévision. Ils font des publicités télévisées. Ils font du théâtre local. Il y a si peu d'opportunités.
@biancaWalkden
Il y a beaucoup de coups de pied dans le taekwondo qui sont flashy, donc j'aime tous ceux-ci. Mon préféré est probablement Chop parce que je suis meilleur que les autres. Mais j'aime un bon coup de pied de dos si je peux bien le clouer.
@garAlperovitz
Il y a des domaines utilisant ce qu'on appelle la «stratégie de damier». Ce sont des villes différentes où vous pouvez vous déplacer dans le «damier», faisant des choses que vous ne pouvez pas faire dans chaque carré, que vous pouvez faire dans certains d'entre elles, en construisant une mosaïque de ce type de pratiques. Il existe environ 400 réseaux de télévision par câble, par exemple, qui sont publiquement détenus. C'est un grand combat pour les grandes entreprises privées. Dans certains domaines, c'est une lutte politique, dans certains, c'est le bon sens conventionnel.
@elizabethNeel
La violence à New York me semble vraiment banale et banale. Alors que dans l'intimité de sa propre maison, disons, comme la ferme sur laquelle j'ai grandi au Vermont, le genre de choses qui peuvent se produire semblent beaucoup plus extrêmes. Peut-être parce que c'est plus personnel. Ou peut-être parce que vous bloquez les choses qui se produisent dans la ville. Mais c'est comme voir les choses nées, vivre, mourir, s'effondrer et recommencer, sans aucune étape de nettoyage intermédiaire d'une organisation d'entreprise.
@dannyBoyle
Il y a beaucoup de choses qui peuvent être résolues avec de l'argent. Et il y a des choses occasionnelles qui ne peuvent pas être résolues avec de l'argent, qui devient un cauchemar bureaucratique pour une raison quelconque, et il n'y a pas de distinction entre les deux.
@fultonJSheen
Le monde occidental a généralement perdu le concept de l'homme en tant que créature faite à l'image et à la ressemblance de Dieu, et l'a réduit soit à une partie composante de l'univers, à un animal économique ou à un "sac physiologique rempli de libido psychologique". Une fois que l'homme s'est matérialisé et atomisé dans la pensée occidentale, il était naturel qu'un totalitarisme se produise pour rassembler les fragments dans une nouvelle totalité et remplacer l'homme collectif à l'homme individuel qui était isolé de toutes les responsabilités sociales.
@elizabethGilbert
Il y a une merveilleuse vieille blague italienne sur un pauvre homme qui va à l'église tous les jours et prie avant la statue d'un grand saint, "cher Saint-Veuillez, s'il vous plaît, s'il vous plaît ... donnez-moi la grâce de gagner la loterie." Cette lamentation continue pendant des mois. Enfin, la statue exaspérée prend vie, regarde l'homme de mendicité et dit avec un dégoût fatigué: «Mon fils, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, achetez un billet.
@odionIghalo
C'est un grand privilège pour moi de jouer à Man United, où de grands joueurs comme Dwight Yorke et Andy Cole ont joué.
@mitchAlbom
Le mot «engagement» a perdu son sens. Je suis assez vieux pour me rappeler quand c'était positif. Une personne engagée était quelqu'un à admirer. Il était loyal et stable. Maintenant, un engagement est quelque chose que vous évitez. Vous ne voulez pas vous lier.
@aldoLeopold
Il y a des hommes chargés du devoir d'examiner la construction des plantes, des animaux et des sols qui sont les instruments du grand orchestre. Ces hommes sont appelés professeurs. Chacun sélectionne un instrument et passe sa vie à le démonter et à décrire ses cordes et ses tableaux de sondage. Ce processus de démembrement est appelé recherche. Le lieu de démembrement s'appelle une université.
@carmenEjogo
Il existe de nombreux artistes médiocres qui n'aspirent pas beaucoup plus que la gloire et la gloire. Il est très facile de les avoir comme modèles car il n'y a pas autant de grands. Revenez en arrière, découvrez les grands et prenez-le à partir de là.
@delphineArnault
Les mondes de l'art et de la mode ont toujours été très entrelacés à Dior. François-Xavier Lalanne et sa femme, Claude, par exemple, ont fait des fenêtres pour Monsieur Dior. Dior lui-même était un galeriste avant de devenir le créateur de mode révolutionnaire que nous connaissons tous.
@richardNHate
Les États-Unis ont émergé de la guerre froide avec un pouvoir absolu et relatif sans précédent. C'était vraiment le premier parmi les inégaux.
@notreGarcia
La façon dont elle l'a dit, elle était une telle criminelle, même les dames d'église les plus craignant Dieu, se sont ennuyées de se reporter sur elle; Elle a fait le marketing dimanche, abandonnée par n'importe quelle église qu'elle aimait ou pas du tout, était une féministe (que Mme Asher confondait parfois avec communiste), une démocrate (que Mme Lincoln a souligné pratiquement "Demon" dans la Parole elle-même ), et, pire encore, un végétarien (qui a exclu toutes les invitations de dîner de Mme Snow).
@daryndaJones
Ensuite, je lui ai demandé si elle voulait aux funérailles, et mon Dieu, le regard sur son visage. On pourrait penser que je lui avais demandé de noyer le chat du voisin. "Certes, noyer le chat du voisin ne m'a pas vraiment indiqué autant que j'aurais aimé." Alors, elle était en colère? "Il cligna des yeux vers Moi et regarda. comme une longue période.
@tamaraEcclestone
Il y a une grande différence entre être privilégié et gâté. Mes parents ont toujours dit: «Germé signifie ruiné, et vous n'êtes pas ruiné, juste incroyablement chanceux.
@jessicaPare
Il se passe également quelque chose à la télévision similaire à ce qui s'est passé dans les années 80, lorsque les gens ont cessé de prendre autant de drogues et ont voulu entendre à nouveau de vrais instruments en musique. Je pense que les gens veulent l'intrigue, l'histoire et les personnages. Celles-ci sont plus importantes que d'avoir une grande star.
@dennyHamlin
Il ne fait aucun doute, en faisant ce que nous faisons, le calendrier que nous avons et le danger que nous encourons chaque semaine, les chauffeurs NASCAR devraient gagner de l'argent NBA, NFL.
@roKhanna
Il y a tellement de gens qui ont construit l'Amérique, beaucoup plus grande dans le sacrifice et les contributions que la Silicon Valley. Il y a des gens qui sont morts pour ce pays. Il y a des gens qui ont marché pour les droits civils dans ce pays.
@steveCarell
Il y a une nature si libre à «Second City», et la plus grande chose à propos de «Second City» a été d'avoir un public sophistiqué nuit après nuit qui appréciait ce que c'était. Ils savaient que tout n'allait pas être génial quand vous avez improvisé, donc ils étaient très indulgents de cette façon.
@jonCrosby
Les deux enregistrements sont très différents. Je suppose que, sur le deuxième disque, c'est plus là où j'étais. Ce n'est pas que je suis plus bien ajusté ou quoi que ce soit, c'est juste que ce que je voulais chanter était peut-être plus comme je voulais ressentir.
@markSteyn
Il y a une sorte de décadence à propos de tout cela: si le 11 septembre était vraiment un travail intérieur, vous ne conduiriez pas avec un autocollant pour pare-chocs se vantant que vous étiez dessus. La fantaisie est un sous-produit de la sécurité: c'est la différence entre suspendre à l'envers dans le salon de bondage de votre dominatrix après le travail vendredi et en subir la vraie chose pendant des années dans les prisons de Saddam.
@andrewBird
Il y a en quelque sorte ce frisson inégalé de jouer une chanson à moitié finis, c'est une sorte de sens de légère embarras; Comme si tu rougis. J'aime faire ça. Je l'ai fait avec "Eyeoneye" et c'était presque une malédiction sur la chanson pendant un certain temps; Je l'ai fait ses débuts quand il était à moitié fini de manière très publique
@mickaleneThomas
Il y a un grand désir que les gens se modifient, mais c'est aussi l'art de la transformation. «Je veux un gros cul; Je veux des seins plus gros. L'artifice m'intéresse - comment nous sommes capables de nous modifier. Il y a un élément créatif qui est très intrigant.
@giffordPinchot
Les vastes possibilités de notre grand avenir ne deviendront des réalités que si nous nous rendons responsables de cet avenir.
@michaelGerber
Le monde est jonché des histoires des petites entreprises dans le désespoir de l'embauche qui a passé du temps et de l'argent qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'embaucher des gens qui ne pouvaient pas jouer.
@penelopeCruz
Il y a des rôles auxquels j'ai dit non, mais pour différentes raisons. Et, je ne parle jamais de ceux-ci parce que je pense qu'il est irrespectueux de dire: "Oh, j'ai dit non à ce projet ou à cet autre projet." Je préfère parler de ceux auxquels j'ai dit oui et des raisons pour lesquelles.
@frankieValli
La toute première fois que j'ai entendu quelque chose à moi à la radio, j'étais dans le New Jersey et j'étais à l'adolescence. J'ai fait mon premier album, qui était une vieille norme appelée «les yeux de ma mère». C'était l'ancien thème de Georgie Jessel. Je l'ai entendu à la radio locale de Newark. Et c'était très excitant!
@michaelOher
Il y a une grande différence entre d'où je viens et la NFL. Des choses comme celle-ci n'arrivent pas souvent aux gens de là-bas. Cela a pris beaucoup de travail acharné et de dévouement, de rester sur la bonne voie, de croire en moi et d'avoir un lecteur intérieur.
@timothyMiller
Il y a le plus grand univers Marvel brillant où tout le monde a un nouvel équipement et tout est fait de chrome et de cuir. Et puis il y a Deadpool. Je pense que le monde qu'il explore est un monde de type ordinaire beaucoup plus sécable et quotidien. Mais il vit toujours dans cet univers. Il doit encore s'asseoir à côté de tous ces autres films.