Robert Duncan McNeill
@robertDuncanMcneill
Beaucoup de fans savent que j'aime les motos. C'est un grand amour pour moi. Je pourrais passer des jours sur le vélo si j'avais le temps.
Les scientifiques et les techniciens noirs, dont beaucoup de femmes, ont utilisé des cellules d'une femme noire pour aider à sauver la vie de millions d'Américains, la plupart des blancs. Et ils l'ont fait sur le même campus - et en même temps - que les responsables de l'État mettaient les tristement célèbres études de syphilis de Tuskegee.
100
syllabes
58
mots
2
phrases
265
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertDuncanMcneill
Beaucoup de fans savent que j'aime les motos. C'est un grand amour pour moi. Je pourrais passer des jours sur le vélo si j'avais le temps.
@amritaRao
J'étais toujours à l'école quand j'ai entendu parler de cette audition pour cette annonce de crème d'équité. J'ai été sélectionné et, par la suite, j'ai fait beaucoup d'annonces et j'ai été remarqué par Ramesh Taurani et Ken Ghosh et «Ishq Vishk».
@ambroseBierce
Armure, n. Le type de vêtements portés par un homme dont le tailleur est un forgeron.
@andersonPaak
Rien de ce que je fais n'est jamais vide de mélodie. Je sais qu'il peut sembler que je fais beaucoup de rap, mais j'utilise toujours le ton et j'essaie de trouver une signature clé. Donc, je ne me considère pas comme un rappeur.
@analeighTipton
Je porte toujours un étui de maquillage géant avec une quinzaine d'articles. Je veux tellement être la fille qui porte juste du rouge à lèvres comme si c'était tout ce dont j'ai besoin, mais je ne suis pas cette fille. J'ai besoin de mon rouge à lèvres, mais ensuite, au cas où mes joues commenceront à perdre leur couleur, j'ai besoin de mon fard à joues. Alors j'aurai besoin de mes coussinets d'huile ... donc je prends le tout. Et maintenant, j'ai besoin d'un sac à dos à la mode complet pour tout cela!
@leonardCohen
J'avais écrit beaucoup de chansons avec des colibris. Aucun d'eux n'est jamais venu à quoi que ce soit, mais j'ai écrit quelques lignes le mois dernier. Cela s'est déroulé comme ceci: «Écoutez le colibri dont vous ne pouvez pas voir les ailes. Écoutez le colibri, ne m'écoutez pas ».
@amyCuddy
Ironiquement, alors que beaucoup d'entre nous passent des heures chaque jour à utiliser de petits appareils mobiles pour augmenter notre productivité et notre efficacité, interagir avec ces objets, même pendant de courtes périodes, pourrait faire le contraire, réduisant notre affirmation et sapant notre productivité.
@amyCuddy
Les gens vous jugent très rapidement, au début juste sur vos traits faciaux. Il y a deux dimensions - la chaleur et la compétence. Vous pouvez les considérer comme une fiabilité et une force. Ils vous jugent d'abord sur la chaleur; évaluer si vous êtes ou non digne de confiance. C'est beaucoup plus important pour eux que de savoir si vous êtes compétent ou non.
@amandaDeCadenet
Mes enfants voient le féminisme en action tous les jours, et diriger un exemple imparfait est la façon dont je les élève.
@anandamayiMa
Renseignez-vous: "Qui suis-je?" Et vous trouverez la réponse. Regardez un arbre: D'après une graine surgit un énorme arbre; De là vient de nombreuses graines, dont chacune à son tour se transforme en arbre. Il n'y a pas deux fruits de même. Pourtant, c'est une vie qui palpite dans chaque particule de l'arbre. Donc, c'est le même atman partout.
@amartyaSen
Les gouvernements et l'établissement militaire à tête dure et la partie conservatrice générale de l'Amérique ne se sont jamais beaucoup intéressés à la démocratie.
@elaineWelteroth
Je suis dans une génération où Mac est la marque en titre pour beaucoup de femmes - noir, blanc et autres.
@amyGrant
Dans le passé, lorsque j'avais enregistré pendant une pause en tournée, c'était si facile à chanter, car je me sentais fort. De plus, comme tant de nouvelles mères, je ne dormais pas beaucoup, et dormir est une grande partie de pouvoir chanter.
@amyGoodman
Au-delà des frontières de pays riches comme les États-Unis, dans les pays en développement où vivent la plupart des gens dans le monde, les impacts du changement climatique sont beaucoup plus mortels, de la désertification croissante de l'Afrique aux menaces de l'augmentation de la mer et de la submersion des petits nations insulaires.
@andreaGibson
Je couperais mon âme en un million de pièces différentes juste pour former une constellation pour éclairer la maison. J'écrirai des poèmes d'amour dans les parties de vous-même que vous ne pouvez pas supporter. Je resterais dans l'ombre de votre cœur et vous dirais que je n'ai pas peur de votre noir.
@amyLowell
Un chat noir parmi les roses, les phlox, les lilas embrumés sous un quart de lune, les odeurs douces de l'héliotrope et du bouillon de nuit. Le jardin est très calme. Il est étourdi par le clair de lune, rassasié de parfums.
@andrewBogut
C'est vraiment différent aux États-Unis. Les Américains sont des personnes très différentes que nous. Nous sommes beaucoup plus décontractés. J'ai des démangeaisons pour retourner en Australie chaque été parce qu'il est si rapide là-bas et si stressant.
@andrewBreitbart
Aux yeux du public, être victime d'injustices passées ne gagne pas le droit de propager les actuels et les futurs, et c'est intolérable pour les responsables de l'industrie raciale aujourd'hui, dont le pouvoir s'appuie sur le maintien d'une rage latente qui peut être excitée et à la volonté des élites de la nation.
@fergie
J'ai vécu beaucoup des mêmes choses que Britney Spears. Je n'ai tout simplement pas de photo.
@amyLowell
Un chat noir parmi les roses, les phlox, les lilas embrumés sous un quart de lune, les odeurs douces de l'héliotrope et du bouillon de nuit. Le jardin est très calme. Il est étourdi par le clair de lune, rassasié de parfums.
@andrewBernstein
Le nombre de facteurs de stress s'est multiplié de façon exponentielle: trafic, argent, succès, équilibre travail / vie, économie, environnement, parentalité, conflit familial, relations, maladie. Comme la nature de la vie humaine est devenue beaucoup plus compliquée, notre ancienne réponse au stress n'a pas pu suivre.
@amyMorin
Même si vos émotions ne sont pas fausses, cela ne signifie pas que vous devez rester coincé dans une humeur particulière. Vous pouvez certainement choisir de faire des modifications qui influenceront la façon dont vous vous sentez. Si vous voulez changer ce que vous ressentez, changez votre façon de penser et vous comportez.
@andreaMGhez
Il y a un grand groupe d'étoiles qui orbitent le centre de notre galaxie. Et en mesurant le mouvement des étoiles, et en particulier, leurs orbites, nous pouvons déterminer s'il y a ou non un trou noir central.
@toriAmos
Je trouve qu'au 21e siècle, il n'y a pas beaucoup de compassion pour ce que les autres traversent ou la marche qu'ils doivent marcher.
@anaCastillo
Il y a des choses qui me viennent dont je sentais que je voulais parler. Ma recherche de mon propre mélange de spiritualité, ma reconnaissance de ma sexualité, ma mère célibataire d'un jeune homme.
@andrejaPejic
Pendant longtemps après la fin de l'enfance et avant d'exprimer ma féminité à travers l'androgynie, je n'aimais vraiment pas regarder beaucoup dans le miroir parce que j'avais juste l'impression que je n'étais pas attirant.
@lindsayLohan
Je ne suis pas maigre pour les mauvaises raisons. Ce n'est pas parce que je suis boulimique ou anorexique ou qui me fait des médicaments. Par rapport à beaucoup d'actrices de mon âge, je suis en surpoids.
@grimes
En Amérique, il y a beaucoup de villes cool, mais au Canada, il y a, par exemple, Vancouver, Toronto et Halifax peuvent être cool, mais ils sont si chers. Montréal est la seule ville abordable mais qui a également des bus et de la culture.
@donaldTrump
Je pense que c'est ridicule. Je suis très opposé aux villes sanctuaires. Ils engendrent la criminalité, il y a beaucoup de problèmes. Si nous le devons, nous finirons.
@badshah
Je suis réservé; Je ne parle pas beaucoup.