Billy Graham
@billyGraham
La Bible est à votre âme ce que le pain est à votre corps. Vous en avez besoin quotidiennement. Un bon repas ne suffit pas toute une vie.
Nous avons besoin d'une vision inspirante de l'égalité qui résonne dans le cœur, l'esprit et les âmes de tous les Américains.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
La Bible est à votre âme ce que le pain est à votre corps. Vous en avez besoin quotidiennement. Un bon repas ne suffit pas toute une vie.
@autumnDeWilde
J'ai été vraiment inspiré par des photos de "l'homme oublié" pendant la dépression, lorsque les hommes portaient le dernier costume qu'ils avaient à l'époque, essayant juste de ne pas mourir de faim. C'est le genre de costume qui est porté sous la pluie et se rétrécit sur le corps et devient une seconde peau, qui est différente de quelqu'un qui a volontairement abandonné.
@jacquelynJablonski
J'étais un athlète en grandissant. J'ai fait beaucoup de sports: le football, le basket-ball, donc j'ai toujours été tellement habitué à l'entraînement hardcore, beaucoup de course. Je suis arrivé à un point où je me sentais comme si je voulais juste être tonique; Je n'avais pas besoin de perdre du livre, alors maintenant je fais du Pilates.
@johnKleinig
Ma mère pensait que mes inclinations feraient bien en droit, mais j'étais trop timide et délibérative - les pieds lents - pour cela, donc j'ai décidé d'être un professeur de lycée anglais et allemand. Au cours de ma première année d'université, j'avais un sujet pour «remplir» et j'ai choisi la philosophie contre les conseils de mon conseiller. Mes professeurs d'université en anglais et en allemand étaient totalement sans inspiration; La philosophie était merveilleuse et mes résultats l'ont montré. Je l'ai choisi et je suis essentiellement reculé dans une situation dans laquelle seule une carrière en philosophie semblait une option viable. Je ne l'ai jamais regretté, mais il y avait beaucoup de sérendipité.
@collierSchorr
J'ai été inspiré par l'androgynie des conceptions de Yohji Yamanoto pour traduire les dualités des vêtements sur l'écran et l'image. Je jouais avec une multitude d'influences pour la campagne S / S 2012, inspirée de la littérature et de l'architecture modernistes qui sont en soi une fusion de mantras politiques et architecturaux, à la fois rêveur et concret.
@nicoleKidman
Je me promenais légalement aveugle. Maintenant, j'ai 20-20 vision. Je ne peux pas croire que j'ai passé tant d'années floues, mais je pense que cela coïncide avec ce que je ressentais. Maintenant, je remarque si les gens me regardent, mais je souris aussi tout de suite si quelqu'un fait signe, ce qui aide.
@petinaGappah
J'avais huit ans lorsque l'indépendance s'est produite. Je me souviens que ma mère et mon père s'habillaient pour aller au concert de l'indépendance pour aller écouter Bob Marley. L'indépendance a été un moment merveilleux; Nous avions tellement d'attentes du type de pays que nous deviendrions. La vision du gouvernement était alors une vision merveilleuse.
@paulDepodesta
J'étais bien conscient de mes limites en tant que joueur de football et je savais que j'avais besoin de chaque bord que je pouvais éventuellement obtenir pour concourir. Une grande partie de cela devait être aussi précise que possible et faire le moins d'erreurs possible parce que je pensais que c'était la seule façon de survivre.
@ianSomerhalder
J'ai été assez choqué d'apprendre que jusqu'à 30 000 éléphants sont tués chaque année pour alimenter le commerce de l'ivoire, malgré une interdiction internationale depuis 1989, et que 60% des éléphants forestiers ont déjà été anéantis. À ce rythme, les experts disent que les populations disparaîtront au cours de la prochaine décennie. Personne n'a besoin d'ivoire.
@tabathaCoffey
Mes parents ont en fait dirigé des clubs de dragsters en Australie, c'est ainsi que j'ai grandi. C'était normal pour moi. C'était ma normale. Je savais que les autres enfants ne l'avaient pas fait, mais pour moi, c'était la vie, et rien n'était mal avec ça. Je ne verrais rien de mal à ce que Beyonce ait une nounou de drag queen. Et pourquoi pas? Tout le monde en a besoin! Et un grand homme gay dans leur vie.
@barbieFerreira
Je reçois généralement de 7 à 8 heures, mais je suis un dormeur de plus de 12 heures. J'ai besoin d'aller en hibernation une fois par semaine pour faire le plein.
@paulRand
Je dirais qu'une compréhension des besoins intrinsèques de l'homme et de la nécessité de rechercher un climat dans lequel ces besoins pourraient être réalisés, est fondamental pour l'éducation du concepteur.
@kateHudson
Je ne serais pas honnête si je ne disais pas ma mère. Outre le fait qu'elle est ma mère, c'est une coémente brillante et une force en tant que productrice. Elle a ouvert la voie aux femmes pour produire et jouer dans leurs propres films, et équilibrer cela avec la matriarche de notre famille est vraiment inspirante.
@peterDiamandis
Je voyais beaucoup d'entrepreneurs qui travaillaient efficacement sur la prochaine application de partage de photos. Je voulais les inspirer à devenir beaucoup plus gros, plus audacieux et plus significatifs que cela.
@ivyBakerPriest
Mon père avait toujours dit qu'il y avait quatre choses dont un enfant avait besoin: beaucoup d'amour, de nourriture nourrissante, de sommeil ordinaire et beaucoup de savon et d'eau. Après cela, ce dont il a le plus besoin, c'est d'une négligence intelligente.
@taraWestover
Ma mère était sage-femme et herboriste, donc nous faisions ces longues promenades, à la recherche de milles ou de rosehip ou tout ce dont elle avait besoin pour faire ses teintures.
@griffithJohn
J'avais huit ans lorsque j'ai rejoint l'église, j'ai prêché mon premier sermon quand j'avais quatorze ans, et pourtant j'étais missionnaire pendant vingt ans avant d'avoir une vision complète du Christ en tant que Sauveur omniprésent du péché. Cette vision du Christ est absolument nécessaire au succès.
@bruceLipton
Je regarde Jon Stewart parce que j'ai besoin de rire. Sinon, la vie devient trop sérieuse. En plus de cela, je ne regarde aucune nouvelle.
@michaelOher
Bien sûr, nous avons tous besoin d'anges. Je devais en avoir un au-dessus de ma tête tout au long de ma vie, même en ce moment. Les chances de le faire étaient minces. Vous devez donc avoir un ange. Tu dois croire.
@davidBatstone
Ma plus grande inspiration doit être une femme thaïlandaise appelée Kru Nam, 40 ans, elle est issue d'une famille de classe moyenne supérieure et de diplôme qui a choisi de consacrer sa vie à la sauvetage des enfants. Je l'ai rencontrée juste après avoir sauvé 27 enfants, depuis lors, elle a continué à sauver plus d'enfants sans argent, à l'influence et à établir des liens.
@oleHallesby
Priez pour que vous le fassiez. Au nom de Jésus, vous avez la permission, non seulement pour rester en présence de Dieu, mais aussi pour prier pour tout ce dont vous avez besoin.
@lewisBaltz
Je vivais à Monterey, un endroit où les photographes classiques - les Westons, Wynn Bullock et Ansel Adams - sont venus pour une vision privilégiée de la nature. Mais ma vie quotidienne m'a très rarement emmené à pointer des lobos ou des yosemites; Il m'a fallu dans les centres commerciaux, et les stations-service et toutes les autres croissances malsaines qui ont prospéré à côté de l'autoroute. C'était un paysage que personne d'autre n'avait beaucoup d'intérêt à regarder. Un autre que moi.
@cameronMonaghan
J'étais un enfant assez hyperactif, en quelque sorte ajouter. Je ne pouvais pas vraiment rester assis sur ma chaise, donc mon professeur de maternelle me ferait debout à l'arrière de la pièce, car je ne pouvais pas m'asseoir pendant plus de cinq minutes. Ma mère avait besoin d'un moyen positif de concentrer mon énergie et j'ai dit que je voulais être acteur, alors elle était comme, "Eh bien, nous allons rouler avec elle et voir comment vous y répondez", et j'ai adoré. C'était quelque chose sur lequel je pouvais instantanément concentrer mon attention.
@laListeDePeyton
Mes cheveux tiennent si bien les boucles, et je ne les lave pas tous les jours parce qu'il n'en a pas besoin.
@joseRizal
Si les Philippines doivent rester sous le contrôle de l'Espagne, ils devront nécessairement être transformés au sens politique, pour le cours de leur histoire et les besoins de leurs habitants, ce qui le nécessite.
@madeleinePeyroux
J'ai eu beaucoup de chance. Les choses se sont produites, à la fois mauvaises et bonnes, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Mais ça m'a porté. À l'âge de 18 ans, j'avais fini. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais besoin de me développer au-delà du point que le busking vous emmène.
@arthurDavidRitchie
Que nos connaissances n'éclule qu'un petit coin de l'univers, qu'il est incomplet, approximatif, provisoire et simplement probable qui n'a pas besoin de nous. C'est néanmoins authentique. La science physique est l'une des grandes réalisations de l'esprit humain.
@jCole
J'ai été inspiré par, quand j'étais à l'université, voyant des conférenciers incroyables venir à mon école: Michael Eric Dyson, Spike Lee, Nikki Giovanni et d'autres poètes et écrivains. J'ai toujours aimé cette expérience: aller assis dans un auditorium et écouter leurs opinions.
@honoreDeBalzac
Il y a des maisons dans certaines villes provinciales dont l'aspect inspire la mélancolie, semblable à celle appelée par des cloîtres sombres, des landes mornes ou la désolation des ruines. Dans ces maisons, il y a peut-être le silence du cloître, la stérilité des landes, le squelette des ruines; La vie et le mouvement sont si stagnés là-bas qu'un étranger pourrait les penser inhabitées, si ce n'est pas qu'il rencontre soudainement le coup d'œil pâle et froid d'une personne immobile, dont le visage semi-monastique a dépassé les fenêtres au-delà de la fenêtre au son d'un pas inhabituel .
@kimRaver
Ma mère a toujours été une énorme inspiration. Elle était une mère célibataire élevant deux enfants à New York. Maintenant, c'est tout le temps.