Cilla Black
@cillaBlack
Ce n'est pas amusant de vieillir. Je porte peut-être de belles boucles d'oreilles en diamant, mais ils ne peuvent pas enlever la douleur de perdre mon audition.
Je suis un pur fan des cardinaux de la vieille école.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cillaBlack
Ce n'est pas amusant de vieillir. Je porte peut-être de belles boucles d'oreilles en diamant, mais ils ne peuvent pas enlever la douleur de perdre mon audition.
@tinaTurner
Ils sont toujours en bonne forme, mais je ne les clignote plus. Je suis une vieille dame. Je laisse toute la chair aux enfants.
@paulyShore
Peu, voire d'adolescents, peuvent se rapporter à la sortie de l'école et à trouver des bandes dessinées célèbres comme Pryor et Williams qui traînent dans votre salon après une dure nuit de fête. Mais c'est Hollywood.
@kerryWashington
Je ne rentrerais pas de l'école et regardais la télévision tous les jours, ils m'ont impliqué dans beaucoup de théâtre local. J'étais un enfant très dramatique et bavard. Et cela faisait partie de la solution créative de ma mère - pour me mettre dans des ateliers et des cours et des programmes de théâtre pour enfants.
@haroldTown
C'est un tel honneur interdit en Italie, la mère de la sensualité. C'est comme être invité à redresser votre cravate dans un Bordello ... il est ironique que les photos aient été supprimées sur la plainte d'un cardinal. Je considère la censure comme un péché cardinal.
@vicMensa
C'est quelque chose que je ne peux jamais perdre: mon amour pour l'art du rap. En vieillissant et en m'intéressant davantage à l'écriture de chansons, cela a simplement poussé mes possibilités. Je dois toujours avoir un pied fermement sur le sol en tant que rappeur, car c'est comme ça que j'ai commencé.
@deepakChopra
Les personnes qui continuent de nourrir les amitiés à long terme et de nouvelles amitiés en vieillissant sont plus susceptibles de profiter de la santé et de la vitalité.
@karenMarieMoning
Il n'y a que des nuances de gris. Le noir et blanc ne sont rien de plus que des idéaux élevés dans nos esprits, les normes par lesquelles nous essayons de juger les choses et cartographient notre place dans le monde en pertinence pour eux. Le bien et le mal, dans leur forme la plus pure, sont aussi intangibles et pour toujours au-delà de notre capacité à tenir dans notre main que toute illusion Fae. Nous ne pouvons que les viser, les aspirer et espérer ne pas nous perdre si dans l'ombre que nous ne pouvons plus viser la lumière.
@riccardoTisci
Je n'avais pas beaucoup d'amis. J'étais très timide ... et, alors, pire, quand j'avais 14 ans, je suis devenu gothique. J'avais de longs cheveux noirs. J'allais à l'école avec du maquillage. Parce que j'essayais de trouver ma langue, de crier au monde que je me sentais si fermée dans une boîte où je vivais.
@jamesHillman
La capacité pour les gens à se nourrir elles-mêmes est énorme. Vivre sur des illusions ou des illusions, et le rétablissement de ces illusions ou illusions nécessite un gros effort pour les empêcher d'être vus. Mais une très vieille idée est à l'œuvre derrière notre état actuel: l'énantiodiodrome, ou la notion grecque des choses se transformant en leur contraire.
@toniMorrison
Et c'était de la fantaisie, car nous n'étions pas forts, seulement agressifs ; nous n'étions pas libres, simplement licenciés ; nous n'étions pas compatissants, nous étions polis; pas bon, mais bien élevé. Nous avons courtisé la mort pour nous dire braves, et nous nous sommes cachés comme des voleurs de la vie. Nous avons substitué une bonne grammaire à l'intellect ; nous avons changé d'habitudes pour simuler la maturité ; nous avons réarrangé les mensonges et l'avons appelé vérité, voyant dans le nouveau modèle d'une vieille idée la Révélation et la Parole.
@hermannHesse
Vous dites oui au soleil et aux fantasmes purs, vous devez donc dire oui à la saleté et aux nausées. Tout est en vous, de l'or et de la boue, du bonheur et de la douleur, le rire de l'enfance et l'appréhension de la mort. Dites oui à tout, ne se déroge rien.
@michelleTrachtenberg
Gardez votre vie privée privée. Soyez ouvert aux suggestions de différentes personnes. Et soyez bien. J'ai entendu des histoires sur des gens qui sont tout simplement impolis pour la presse ou les fans.
@robertJohnson
Vous pouvez enterrer mon corps à côté de l'autoroute. Ainsi, mon vieil esprit diabolique peut attraper un bus et rouler des lévriers.
@johnKrasinski
J'adore que les gens regardent [le bureau] juste parce que c'est amusant d'avoir des gens à regarder, mais nos fans sont tellement dévoués, si intelligents et si cool pour la plupart. Nous n'avons pas ces fans qui vous submergent s'ils vous voient dans la rue. Ils sont comme, «j'adore le spectacle» ou «quel idiot. Vous auriez dû lui dire quelque chose la semaine dernière. Je me dis: «Je sais».
@joshCharles
J'ai grandi à Baltimore. Et oui, je suis un grand fan de sport, surtout en ce qui concerne mes équipes locales.
@francoisTruffaut
Je sauterais régulièrement l'école pour voir des films - même le matin, dans les petits théâtres parisiens qui ont ouvert tôt.
@lindaLavin
Je me suis donc spécialisé dans le drame, j'ai fait toutes les pièces qui ont été possibles, patinaient à l'école afin d'être dans chaque production sur scène ou dans les coulisses à quelque titre que ce soit et je suis venu à New York à la recherche de travail en été.
@robertDarnton
Il est important de préciser pour toutes les écoles de Harvard le rôle central de la bibliothèque.
@johnLancasterSpalding
Le langage doit être pur, noble et gracieux, comme le corps devrait l'être: car les deux sont des vachets de l'âme.
@sarahSteele
Je prends une charge assez légère. Je vais bien. Gideon et Jason sont tous les deux à l'école aussi, donc nous trouvons du temps entre les spectacles pour faire le travail et pendant la journée. J'aime vraiment Columbia. Contrairement au lycée, je ne ressens aucune pression pour devenir droite. J'aime juste apprendre.
@siennaMiller
J'aime pouvoir entrer dans une vieille ville et trouver une bonne cuisine locale.
@judyGreer
Peut-être que lorsque nous tournions à l'école, je me sentais plus comme ça. Chaque fois que je retourne dans une école pour le travail, je me sens toujours si énorme. Tout semble si petit. Les casiers semblent plus petits que je me souviens et la longueur des couloirs semble plus courte lorsque vous êtes enfant.
@davidBowie
Je ne suis pas un prophète ou un homme vieilli en pierre, juste un mortel avec un potentiel d'un Superman. Je vis.
@benElton
Vous agitez autant les vieilles dames si vous pincez leur fonds de retraite
@johnAshbery
Une fois un vieil homme heureux, on ne peut jamais changer le cœur des choses, et la lumière vous brûle plus difficile.
@frankThomas
En vieillissant, vous vivez et apprenez.
@billMurray
Juste la pensée même de quelqu'un de mon âge qui va rendre visite à de vieilles copines a eu un attrait instantané. Même les femmes pensent: «Ce serait intéressant». Pas confortable, mais intéressant. Ce n'est à aucun moment un film confortable.
@laJourneeDeFelicia
Vous ne savez jamais comment les gens vont vous recevoir et surtout un personnage qui est si proche des fans en type ...
@sanjayaBaru
Karan Thapar est une espèce en voie de disparition. Ils ne les font plus comme lui. Certes, des milliers de personnes sont allées à l'école de Doon Valley après lui, comme pour les universités d'Oxford et de Cambridge. Mais Karan Thapar est plus que la somme de son éducation. C'est un gentleman journaliste.