William Cowper
@williamCowper
L'existence est une étrange affaire. La vie nous doit peu; Nous lui devons tout. Le seul vrai bonheur vient du gaspillage de nous-mêmes dans un but.
La seule fois où vous ne devez pas échouer, c'est la dernière fois que vous essayez.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
63
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamCowper
L'existence est une étrange affaire. La vie nous doit peu; Nous lui devons tout. Le seul vrai bonheur vient du gaspillage de nous-mêmes dans un but.
@jamesDashner
La prochaine fois, je vous taperai sur le dos effrayant pour avoir déclaré l'évidence.
@theodorMommsen
Acquérir la possession du latium était de l'importance la plus décisive pour l'étrurie, qui a été séparée par les Latins seuls des villes volsciennes qui en dépendaient et de ses biens en Campanie.
@williamRegal
Vous devez être très adaptable pour avoir une longue carrière. Si vous n'êtes pas enseigné par quelqu'un qui connaît différents styles, vous serez laissé au bord du chemin très rapidement.
@laurenGroff
Ce n'est pas facile de se faire des amis lorsque vous êtes un écrivain adulte en dehors du monde universitaire, surtout lorsque vous travaillez seul dans une petite pièce pendant douze heures par jour, et j'ai donc écrit vers ce que je aspire le plus.
@maxBeerbohm
Il y a des rires qui vont jusqu'à perdre tout contact avec son motif et d'exister uniquement en soi. C'est le rire à son meilleur. Un homme à qui de tels rires ont souvent été accordés peut se produire dans une maison de travail. Peu importe. Je n'admets pas qu'il a échoué dans la vie. Un autre homme, qui n'a jamais ri ainsi, peut être enterré dans l'abbaye de Westminster, laissant plus d'un million de livres au-dessus. Quoi alors? Je le considère comme un échec.
@kerstinGier
Chaque fois qu'il me regarde avec ces grands yeux bruns, j'ai envie de lui donner une noix », a-t-elle déclaré. Elle a même commencé à appeler les écureuils courir dans le parc M. Whitmans.
@richelleMead
Adrian Ivashkov était assis à Abe Ivashkov - mon petit ami plus ou moins. Adrian était un Royal Moroi - et un autre utilisateur spirituel comme Lissa. Il était fou de moi (et souvent juste fou) depuis que nous nous sommes rencontrés pour la première fois
@kirkFranklin
Lorsque nous passons par le rejet et l'abandon comme je l'ai fait quand j'étais enfant, vous avez beaucoup de problèmes de peur et d'anxiété que vous ne saviez même pas que c'était ce qu'il était défini comme. Vous vivez votre vie beaucoup de fois vivant avec le fantôme de la peur.
@billVaughan
Un cancer n'est pas seulement une maladie physique, c'est un état d'esprit.
@johnBurnside
C'est une vérité qui devrait être répétée comme un mantra: pour avoir une chance d'une vie pleine de remplissage, nous avons besoin non seulement de l'air pur et d'un climat constant, mais aussi d'une abondance de prairies et de bois, de rivières et d'océans, grouillant de vie et l'existence de masse d'autres créatures vivantes.
@tedDekker
Chaque fois que vous écrivez sur un sujet qui remet en question le statu quo, il y en a forcément beaucoup qui luttent avec les problèmes
@monicaBaldwin
C'est une très merveilleuse expérience, quand, à cinquante ans, vous découvrez soudainement que pour la première fois de votre vie, vous êtes vraiment libre d'être vous-même.
@sydneyMadwed
Lorsque vous avez trop de mois pour votre chèque de paie, alors ce que vous devez faire est de réaliser qu'il y a une abondance tout autour de vous et de vous concentrer sur l'abondance et non votre manque et comme la nuit suivra le jour, l'abondance vous arrivera.
@ralphWaldoEmerson
Si les étoiles devaient apparaître une nuit dans mille ans, comment les hommes croiraient-ils et adoreraient; et préserver pendant de nombreuses générations le souvenir de la ville de Dieu qui avait été montré! Mais chaque soir sortent ces envoyés de beauté et allument l'univers avec leur sourire averti.
@abrahamLincoln
Pour diriger, vous devez toucher le cœur des hommes.
@gerryLindgren
Il y a des champions dans tous les quartiers. Tout le monde peut courir au sommet. N'IMPORTE QUI! Mais vous devez (a) commencer correctement, (b) réfléchir correctement, et (c) croire. La plupart des coureurs se perdent dans une ou plusieurs de ces trois étapes.
@mitchHedberg
Chaque fois que je vais me raser, je suppose qu'il y a quelqu'un d'autre sur le rasage de la planète. Alors je dis: «Je vais aussi me raser.
@eliphasLevi
Il existe dans la nature une force qui est incommensurablement plus puissante que la vapeur, et au moyen de laquelle un seul homme, qui sait l'adapter et le diriger, pourrait bouleverser et modifier le visage du monde.
@ninaAgdal
Je m'entraîne au moins une fois par jour. Si je ne travaille pas, je m'entraînerai trois fois par jour. Je le fais parce que je l'apprécie. C'est une façon de vivre et ça me rend détendu. Cela me donne une stabilité mentale, honnêtement.
@hansFroiHansen
Il ne faut rien pour rejoindre la foule. Il faut tout pour rester seul.
@jWilliamFulbright
Une fois imprégné de l'idée d'une mission, une grande nation suppose facilement qu'elle a les moyens ainsi que le devoir de faire l'œuvre de Dieu.
@jimFuryk
Il y aura des endroits où vous pourrez attaquer le terrain de golf et il y aura des moments où vous devez vous mordre la lèvre et jouer le conservateur et frapper à certains endroits sur le vert, sortir de là avec un pair et bouger sur.
@claraZetkin
Ce qui a rendu le travail des femmes particulièrement attrayant pour les capitalistes, ce n'est pas seulement son prix inférieur, mais aussi la plus grande soumission des femmes.
@notreGarcia
Non, livres. Elle aurait peut-être vingt ans à la fois, allongée partout dans notre maison - sur la table de la cuisine, par son lit, la salle de bain, notre voiture, ses sacs, une petite pile au bord de chaque escalier. Et elle utiliserait tout ce qu'elle pouvait trouver pour un signet. Ma chaussette manquante, un noyau de pomme, ses lunettes de lecture, un autre livre, une fourche.
@markusZusak
Peu importe le nombre de fois où on lui a dit qu'elle était aimée, il n'y avait aucune reconnaissance que la preuve était dans l'abandon.
@theodorAdorno
La nouveauté ne devient qu'un simple mal dans son format totalitaire, où toute la tension entre individu et société, qui a donné naissance à la catégorie du nouveau, est dissipée. Aujourd'hui, l'attrait à la nouveauté, peu importe ce que le type, a fourni seulement qu'il est suffisamment archaïque, est devenu universel, le médium omniprésent de la fausse mimese. La décomposition du sujet est consommée dans son auto-abandon à une similitude en constante évolution.
@martinaArroyo
Il n'y a rien de tel que de faire le miracle se produire spontanément et sur place. Vous devez travailler.
@fernandoPessoa
Si, en pensant cela, je lève les yeux pour voir si la réalité peut étancher ma soif, je vois des façades inexpressives, des visages inexpressifs, des gestes inexpressifs. Des pierres, des corps, des idées - tous morts. Tous les mouvements sont un grand point d'arrêt. Rien ne signifie rien pour moi, non pas parce que ce n'est pas familier mais parce que je ne sais pas ce que c'est. Le monde s'est échappé. Et au fond de mon âme - comme la seule réalité de ce moment - il y a un chagrin intense et invisible, une tristesse comme le son de quelqu'un qui pleure dans une pièce sombre.
@prunellaEcaille
Ma toute première école était une école primaire à Surrey. Je me souviens avoir appris à lire par l'ABC traditionnel, au lieu de regarder le regard - c'est-à-dire des mots entiers à la fois - qui était à la mode lorsque mes enfants étaient à l'école.