Adrian Tomine
@adrianTomine
Beaucoup des qualités de "Killing and Dying" sont en quelque sorte une réponse au travail que j'avais fait auparavant. Je voulais me pousser dans des directions différentes.
Mais, en fait, rien ne peut vous rapprocher de l'intrépidité de tout le reste dans le monde que d'être un parent - parce que les peurs quotidiennes - comme ne pas être approuvées - pâle par rapport aux peurs que vous avez sur vos enfants.
68
syllabes
45
mots
1
phrase
180
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianTomine
Beaucoup des qualités de "Killing and Dying" sont en quelque sorte une réponse au travail que j'avais fait auparavant. Je voulais me pousser dans des directions différentes.
@muhammadAli
Comment se fait-il que les Chinois puissent aller là où je ne peux pas aller en Amérique? Les Anglais peuvent venir créer une entreprise en Amérique blanche et faire des choses que je ne peux pas faire. Le Porto Rican, les Hawaïens, à peu près tout le monde peut faire plus que les Noirs et sont plus respectés.
@jackWhite
Amy Winehouse : A-t-elle inventé la white soul ? Porter une ruche? Non. Mais elle a fait quelque chose de nouveau et de frais, tout à fait comme un paquet, et vous voyez qui est dans son sillage, des Duffys aux Lana Del Reys. Adele vend 20 millions de disques ? Cela ne serait pas arrivé si Amy Winehouse était en vie.
@christianNestrellBovee
"Il n'y a rien", dit un correspondant du New York Times, "que le monde des affaires rejette comme peu pratique et inutile autant que l'érudit calme et pensant. Mais c'est l'homme qui fait des révolutions. Les politiciens ne sont que des marionnettes entre les mains d'hommes de pensée.
@johnCMaxwell
Un leader digne de confiance fait un effort supplémentaire pour remédier aux relations tendues, même lorsque cela ne semble pas nécessaire.
@jeanLucGodard
(Paysages) sont trop proches de la peinture. Et la télé n'a rien à voir avec la peinture. C'est juste de la transmission. Et vous ne pouvez pas transmettre un paysage, heureusement.
@daveAllen
Un bon conteur ne laisse jamais les faits se mettre en travers de son chemin.
@jurgenHabermas
Toutes les personnes concernées peuvent accepter les conséquences et les effets secondaires que l'on peut anticiper sur le respect général [de la norme] pour la satisfaction des intérêts de chacun, et les conséquences sont préférées à celles des possibilités alternatives de régulation connues.
@justinNozuka
L'Afrique est un endroit très spécial, les gens y sont très spéciaux. Il y a beaucoup d'amour, beaucoup de chaleur et beaucoup de lumière. Je pense que si nous ne faisons pas attention à des endroits comme l'Afrique, en ce qui concerne la façon dont nous organisons notre mode de vie, sur lequel, je pense, la plupart du monde opère maintenant. Si nous ne nous concentrons pas sur les étapes vers la création d'une structure plus pacifique dès maintenant, nous pourrions éventuellement anéantir des nations, des cultures et des espèces entières comme nous l'avons fait dans le passé.
@williamShakespeare
Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?
@calvinCoolidge
Ministres de la publicité pour le côté spirituel du commerce. C'est un grand pouvoir qui vous a été confié et qui vous charge de la haute responsabilité d'inspirer et d'ennoblir le monde commercial. Tout cela fait partie de l'œuvre plus vaste de régénération et de rédemption de l'humanité.
@jacquesPepin
Après 45 ans de mariage, quand j'ai une dispute avec ma femme, si on n'est pas d'accord, on fait ce qu'elle veut. Mais, quand on est d'accord, on fait ce que je veux !
@tobinBell
Les acteurs ont sept pistes en tête : ils ont toutes les recherches qu'ils ont faites pour le rôle, puis ils ont tout ce que le réalisateur leur a demandé de faire, puis ils ont ce que les départements comme les effets spéciaux ont besoin qu'ils fassent .
@robertGreenIngersoll
Toutes les lois destinées à faire adorer Dieu par l'homme sont nées du même esprit qui a allumé les feux de l'autodafé et construit avec amour les cachots de l'Inquisition. Toutes les lois définissant et punissant le blasphème - érigeant en crime le fait de donner des idées honnêtes sur la Bible, ou de se moquer de l'ignorance des anciens Juifs, ou de s'amuser le jour du sabbat, ou de donner son opinion sur Jéhovah, ont été dépassées. bigots impudents, et devrait être immédiatement abrogé par les hommes honnêtes. Un Dieu infini devrait pouvoir se protéger, sans s'associer aux législatures des États.
@mattBerninger
Beaucoup des paroles que j'écris impliquent des images qui balancent la chanson d'une manière qui me fait vraiment du bien et il n'y a pas d'explication littérale. Ce ne sont pas des énigmes à résoudre pour l'auditeur.
@dougHenwood
Un rentier est un investisseur dont la relation avec une société ou une entreprise est strictement limitée à la propriété d'un patrimoine financier (comme des actions ou des obligations) et à la perception de revenus sur ce patrimoine (comme des dividendes ou des intérêts). Le système financier s'acquitte lamentablement de sa tâche annoncée, celle d'orienter efficacement l'épargne de la société vers ses objectifs d'investissement optimaux. Le système est incroyablement coûteux, donne des signaux terribles pour l'allocation du capital et n'a étonnamment rien à voir avec l'investissement réel.
@billyWilder
Après tant de serveuses de drive-in devenues des stars de cinéma, il y a eu cette véritable sécheresse, quand viennent les cours; quelqu'un qui est réellement allé à l'école, peut épeler, peut-être même jouer du piano. Elle est peut-être une petite chose mince et vaporeuse, mais quand vous voyez cette fille, vous savez que vous êtes vraiment en présence de quelque chose. Dans cette ligue, il n'y a jamais eu que Garbo, et l'autre Hepburn, et peut-être Bergman. C'est une qualité rare, mais bon sang, savez-vous quand vous l'avez trouvée.
@henryDavidThoreau
Après avoir lu le récit de Howitt sur les fouilles d'or australiennes un soir, ... je me suis demandé pourquoi je ne laverais peut-être pas de l'or quotidiennement, même si ce n'étaient que les particules les plus fines, pourquoi je ne pourrais pas creuser un puits jusqu'à l'or à l'intérieur moi, et le travail qui est le mien... En tout cas, je pourrais suivre un chemin, même solitaire, étroit et tortueux, dans lequel je pourrais marcher avec amour et révérence.
@benoitCumberbatch
Les fans de "Sherlock" sont, dans l'ensemble, une race intelligente, ils ont donc parcouru mon catalogue et ont compris ce que j'ai fait, pourquoi et comment je l'ai fait. Il y a des comportements obsessionnels, mais je m'inquiète pour eux plutôt que pour moi.
@janeAddams
Une occupation de longue date peut former les fondements mêmes de la vie morale, afin que l'art avec lequel un homme a soulagé son travail soit le salut de son tempérament incertain.
@rabiaBasri
Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.
@pamBrown
Une sœur cadette est quelqu'un à utiliser comme cobaye pour essayer des traîneaux et des karts expérimentaux. Quelqu'un pour envoyer des messages à maman. Mais quelqu'un qui a besoin de vous - qui vient à vous avec des têtes cognées, des genoux écorchés, des histoires de persécution. Quelqu'un qui vous fait confiance pour la défendre. Quelqu'un qui pense que vous connaissez les réponses à presque tout.
@claudeBernard
Une grande découverte est un fait dont l'apparition dans la science donne lieu à des idées brillantes, dont la lumière dissipe bien des obscurités et nous montre de nouvelles voies.
@virginiaWoolf
Tous les mois sont des expériences brutes, dont le mois de septembre parfait est fait.
@georgeHenryLewes
Un homme peut être soutenu par l'efflation de ses désirs sauvages de braver n'importe quel péril imaginable ; mais il ne peut voir tranquillement celle qu'il aime braver le même péril ; simplement parce qu'il ne peut pas sentir à son tour ce qui en appelle un autre. Il voit le danger et ne sent pas le pouvoir de le vaincre.
@lesleyGore
En fait, le plus drôle, c'est qu'après toutes ces années, j'ai toutes ces nouvelles chansons à apprendre pour le spectacle que nous faisons au Joe's Pub, donc c'est assez amusant de se mettre à répéter de nouvelles choses, et aussi de repenser à certaines des anciennes chansons, comment nous allons les faire.
@henryDavidThoreau
Un Anglais, me semble-t-il, sans parler des autres nations européennes, se considère habituellement simplement comme une partie constituante de la nation anglaise ; il est membre du régiment royal des Anglais, et est fier de sa compagnie, comme il a raison d'en être fier. Mais un Américain, celui qui a fait un usage tolérable de ses opportunités, se soucie relativement peu de telles choses, et est avantageusement plus proche de la condition primitive et ultime de l'homme à ces égards.
@earlWeaver
Le travail d'un manager est simple. Pendant cent soixante-deux matchs, vous essayez de ne pas bousiller tout ce truc intelligent que votre organisation a fait en décembre dernier.
@niallWilliams
Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.
@julieJames
Et quant à vous Agent Pallas – d'homme à homme, si jamais vous insultez à nouveau ma fille à la télévision nationale, je vais… » il s'arrêta. Tout le monde dans la salle attendait, suspendu. Jack haussa un sourcil. "Oui?" Collin se tourna vers Cameron avec un regard étonné. "Je n'ai rien. J'avais tout ce discours de sortie et j'allais finir avec une grosse menace macho mais quand je suis arrivé là-bas, c'était comme – bleh – rien. C'est un pisseur. Il parut dégoûté de lui-même, puis haussa les épaules. "Tant pis. A plus tard les gars. Il sortit sans un second regard.