Carrie Fisher
@carrieFisher
Je pense à mon corps comme un effet secondaire de mon esprit. Comme une pensée que j'avais une fois qui s'est manifestée - oups! Oh non! Manifesté. Regarde ça. Maintenant, nous devons acheter des vêtements et tout.
Lisez suffisamment de livres sur le corps, et vous constaterez que la réalité est beaucoup plus étrange que n'importe quelle série de science-fiction.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
120
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieFisher
Je pense à mon corps comme un effet secondaire de mon esprit. Comme une pensée que j'avais une fois qui s'est manifestée - oups! Oh non! Manifesté. Regarde ça. Maintenant, nous devons acheter des vêtements et tout.
@austinAries
Je pense que c'est drôle, si vous regardez Brian Cage, le gars s'appelle «la machine». 265 livres et passe beaucoup de temps dans le gymnase et manger des poitrines de poulet. Le gars vient en lutte sur l'impact et au lieu de poursuivre un gars comme Moose ou Killer Kross, qui bat-il? Un tas de gars de la moitié de sa taille? Se promener comme s'il était un grand homme.
@leaSeydoux
Je pense que la nudité est belle. Parfois, ça peut être horrible, mais quand c'est beau? Le cinéma est l'art de la réalité; C'est l'art de la réalité. En français, nous disons l'art de la réalent. Vous montrez la réalité, vous devez donc montrer des corps.
@davidFincher
Je veux faire un film qui a suffisamment d'impact pour qu'il fasse ce qu'il doit faire. Mais je ne veux pas faire un film auquel les tueurs en série se masturbent.
@peterCoyote
Je pense qu'il est bon que les gens apprécient leur corps et prennent soin d'eux. Je pense que si vous franchissez la ligne et commencez à utiliser votre corps comme un atout ou comme extension de votre vanité, vous êtes allé trop loin.
@johnCena
Je prends une approche très désintéressée de mon travail et de ce que je fais parce que les gens dépensent leur argent durement gagné pour profiter de ce que nous faisons. Et notre objectif est de livrer le meilleur spectacle possible. Si je peux y contribuer, génial.
@harryKane
Je pense que la confiance en soi est une chose massive dans le football. Si vous ne croyez pas en vous, peu d'autres le feront. Travaillez dur et croyez en vous, et je pense que vous irez aussi loin que votre corps vous emmènera.
@garthNix
Je pense qu'il y a une sorte de sens de l'humour de la jambe australien laconique qui est certainement dans certaines de mes histoires, ou est un élément de certains de mes livres, et c'est probablement un résultat direct de l'endroit où j'ai grandi. Mais à part cela, je ne dessine pas particulièrement sur le paysage australien ou la biologie australienne, etc. Je ne pense donc pas qu'il y ait quelque chose que vous pourriez indiquer et dire que c'est particulièrement australien.
@aiWeiwei
Je pense que les perles - l'une est un collier, et une autre que vous avez cinq cents livres de perles, qui peuvent être un million de perles dans un bol - montrent vraiment une sorte de condition [de la société].
@andrewWeil
J'ai essayé de changer le paradigme conventionnel, par exemple, en insistant sur la réalité de l'interaction corps-corps, en soulignant l'importance des thérapies naturelles, en concentrant l'attention sur les problèmes de style de vie, en examinant les aspects valables de la médecine alternative. Beaucoup de gens ont été menacés par cela. Les médecins ont surtout tendance à penser qu'ils savent tout sur le corps humain et ne réalisent pas que l'éducation médicale a vraiment omis de nombreuses matières très importantes.
@maureenCorrigan
Je pense que, consciemment ou non, ce que nous, les lecteurs, faisons à chaque fois que nous ouvrons un livre, c'est déclencher une recherche d'authenticité. Nous voulons nous rapprocher du cœur des choses, et parfois même quelques bonnes phrases contenues dans un livre autrement non exceptionnel peuvent cristalliser de vagues sentiments, des sensations physiques éphémères ou, parfois, des épiphanies profondes. "Pg. XVI
@michaelDirda
Je pense à mon propre travail dans le cadre d'une conversation de plusieurs décennies sur les livres et la lecture avec des gens que je ne rencontrerai principalement jamais.
@johnHume
Je pense que ce n'est pas une question à laquelle on peut répondre avec précision. J'ai lu toute une gamme de livres, beaucoup d'histoire à l'époque, et je lis encore beaucoup. J'ai lu très largement.
@jerryBruckheimer
Je pense que c'est le matériel source. 27 Robes était un livre célèbre, et Devil Wears Prada était également un merveilleux livre, donc il sort des romanciers qui créent vraiment ces merveilleux personnages féminins que nous voulons voir sur grand écran.
@johnCena
Je prends une approche très désintéressée de mon travail et de ce que je fais parce que les gens dépensent leur argent durement gagné pour profiter de ce que nous faisons. Et notre objectif est de livrer le meilleur spectacle possible. Si je peux y contribuer, génial.
@chamathPalihapitiya
Je pense que malheureusement dans cette mentalité de ruée vers l'or dans laquelle nous sommes depuis les dernières années, il n'y a pas eu suffisamment de concentration sur la qualité du modèle commercial. Ainsi, lorsque Push arrive à pousser, il n'y a en fait pas beaucoup de grandes entreprises qui peuvent devenir publiques. Parce que je pense que si vous allez prospérer en tant qu'entreprise publique, cela suppose que vous gagnez plus d'argent que vous ne dépensez.
@condoleezzaRice
Je pense que mon père pensait que je pourrais être président des États-Unis. Je pense qu'il aurait été satisfait du secrétaire d'État. Je suis une personne à la politique étrangère et d'avoir une chance de servir mon pays en tant que diplomate en chef du pays à un moment de péril et de conséquence, c'était suffisant.
@robertHSchuller
Je pense qu'il y a des cancers du corps, mais je pense que c'est ce que j'appellerais le cancer du système émotionnel aussi. Ce sont le type de maladies, de maladies ou de maladies du système émotionnel aussi incurable que le cancer.
@peterCoyote
Je pense qu'il est bon que les gens apprécient leur corps et prennent soin d'eux. Je pense que si vous franchissez la ligne et commencez à utiliser votre corps comme un atout ou comme extension de votre vanité, vous êtes allé trop loin.
@arca
Je pense qu'il y a une certaine poésie pour que votre corps reflète ce que vous ressentez en vous. Peut-être avez-vous un sentiment si pur, ou écrasant à l'intérieur de vous que votre corps se défigure - les contorsions correspondent à votre confusion.
@maxBarry
Je pense que c'est la première fois que je modifie un livre en fonction de ce que vous m'avez dit. C'est donc une occasion! Bientôt, je mettrai en place des sondages à choisir entre les parcelles, puis c'est un court terme pour accepter des contributions anonymes et les agrafer ensemble pendant que je sirote des margaritas sur le pont d'un bateau de croisière du Pacifique.
@veronicaRoth
Je pense qu'il est fascinant de regarder un monde qu'un auteur a créé qui est en quelque sorte provenant du monde maintenant, et généralement des livres dystopiques soulignent quelque chose sur notre monde actuel et exagère une tendance ou une croyance.
@meganAmram
Je pense très long et dur à chaque blague peut-être offensive que je veux faire. Je déteste vraiment l'humour méchant et je détesterais faire que quiconque lisait mes blagues se sent vraiment mal.
@tessGerritsen
Je me considère comme une personne assez logique, scientifique et quelque peu réservée. Maura Isles, le médecin légiste de Boston qui apparaît dans cinq de mes livres, est moi. Presque tout ce que j'utilise pour la décrire, de son goût dans le vin à ses données biographiques, est tirée de ma propre famille. Sauf que je n'ai pas de tueur en série en tant que mère!
@platon
Nous ne devons pas exercer le corps sans l'aide conjointe de l'esprit; ni exercer l'esprit sans l'aide conjointe du corps.
@georgeCWilliams
Je pense que ma principale critique dans ce livre s'adressait à l'hypothèse générale que l'adaptation caractérise les populations et les espèces, plutôt que simplement les individus des populations et des espèces.
@pauloCoelho
Je pense que c'est un problème de notre société que nous n'apprécions pas (nous-mêmes.) Nous avons ces valeurs, comme, vous devez être riche, vous devez obtenir un diplôme, vous devez travailler dur, sinon vous êtes inutile, Vous n'êtes rien d'autre qu'un paria. Et le livre demande: «Est-ce vrai? C'est ce que ma mère m'a dit, mais est-ce vrai?
@gWillowWilson
Je pense que c'est un thème énorme dans les livres de super-héros à tous les niveaux: lorsque vous avez cette puissance massive, comment l'utilisez-vous de manière responsable? Quand intervenir? Ce sont les grandes questions.
@sarahSon
Je pense qu'avoir un bon agent est la clé. Je suis avec le mien depuis dix ans maintenant, et elle est très honnête avec moi. Il y a beaucoup de fois où j'ai envoyé ses livres qui n'étaient pas si bons parce que j'étais fatigué d'écrire, ou de paniquer de l'argent, et elle m'a dit à fond: "Vous ne voulez pas que ce soit votre prochain livre. Cruise moi."
@christinaApplegate
Je pense que c'est malade que nous publions même des photos de personnes dans leur corps post-bébé ou en parlons. Cela me bouleverse tellement parce que non seulement cela fait que une femme se sent mal si elle n'a pas perdu tout le poids de son bébé, mais ce n'est pas réaliste.