Freddie Freeman
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
Si quelqu'un dit que vous ne pouvez pas faire quelque chose, trouvez cinq façons de le faire.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
@williamTVollmann
J'ai étudié la littérature comparative à Cornell. Le structuralisme était très grand alors. L'idée de lire et d'écrire comme étant ce jeu de langue. Il y a beaucoup d'attrait à cela. C'est agréable de le considérer comme ce genre de joueur ludique. Mais je pense qu'une autre façon de le regarder est "Regardez, je veux juste être sincère. Je veux écrire quelque chose et vous faire ressentir quelque chose et peut-être que vous sortirez et ferez quelque chose." Et il semble que le monde soit en si mauvais état maintenant que nous n'avons pas le temps de faire que des jeux de langue. C'est comme ça que ça me semble.
@jayMohr
J'ai commencé à avoir des crises de panique sur scène et ma femme a juste demandé: "Pourquoi ne vous arrêtez-vous pas?" Je faisais Ghost Whisperer à l'époque, donc je gagnais assez d'argent où je pouvais le ranger et elle a dit: "Puis, quand tu reviens, tu as juste monté et dire la vérité." Et c'est beaucoup plus fatigant.
@lauraMarling
J'ai remarqué qu'avec de nombreux auteurs que j'aime, j'ai tendance à penser que je ne les détesterais pas en tant qu'êtres humains ou qu'il y aurait un débat sain si jamais je les rencontrais.
@lloydBlankfein
J'ai commencé comme avocat et je suis venu latéralement à Goldman Sachs. J'ai donc appris que la vie est imprévisible. Que vous devriez vraiment, en termes de carrière, essayer d'être excellent dans ce que vous faites. Je pense que si vous vous concentrez sur votre travail et que vous vous concentrez sur le fait d'être large dans le contexte de votre travail, les prochains emplois en découlent.
@lloydBlankfein
J'ai commencé comme avocat et je suis venu latéralement à Goldman Sachs. J'ai donc appris que la vie est imprévisible. Que vous devriez vraiment, en termes de carrière, essayer d'être excellent dans ce que vous faites. Je pense que si vous vous concentrez sur votre travail et que vous vous concentrez sur le fait d'être large dans le contexte de votre travail, les prochains emplois en découlent.
@thomasKretschmann
J'ai travaillé avec de nombreux réalisateurs, bons et mauvais. Donc, si j'ai une chance de travailler les bons, je ferais mieux de me mettre entre leurs mains et de leur faire confiance, car c'est ma grande opportunité d'être différent et d'être meilleur que d'habitude.
@colmToibin
Je n'ai jamais mis l'Irlande du Nord dans un roman parce que ce n'est pas mon territoire. Je viens du sud, donc mon territoire imaginatif est vraiment la République d'Irlande plutôt que le Nord. Même si, si j'écrivais un roman sur le Nord, cela pourrait en vendre plus.
@adamOsborne
Je prends ce que je vois travailler. Je crois strict au principe scientifique de ne rien croire, que je ne prenais que les meilleures preuves disponibles à l'heure actuelle, de l'interpréter du mieux que vous pouvez et de laisser votre esprit ouvert au fait que de nouvelles preuves apparaîtront demain.
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@christopherBollen
Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.
@pulkitSamrat
J'ai toujours pensé que je ne porterais pas de nuances quand je deviendrai une star. Je me disais: «Pourquoi devons-nous porter des glares? Les gens devraient vous reconnaître lorsque vous vous arrêtez au signal. Vous voulez que les têtes se tournent vers vous ... et si cela ne se produit pas, c'est un cauchemar.
@annaQuindlen
J'ai en quelque sorte l'impression que ça revient. Que lorsque vous arrivez à un certain âge, lorsque vous avez assez vécu et que vous avez vos amis pour vous soutenir, vous et votre famille, pour vous soutenir, vous vous réveillez un matin et pensez, oui, je vais bien.
@jermaineOneal
J'admire Tim Duncan, parce qu'il a mis son casque et a dit: «Je vais le tenir. Il était dédié à une équipe et à remporter un championnat.
@herschelWalker
J'ai commencé le ballet au début de la vingtaine. J'ai étudié pendant environ dix ans. Le ballet est probablement celui des choses les plus difficiles que j'ai faites, presque comme le MMA. Les gens ne lui donnent pas beaucoup de crédit et pensent que c'est facile, mais c'est très difficile. Pour un athlète, vous utilisez des muscles que vous n'utilisez vraiment pas, et le ballet est quelque chose que je respecte vraiment.
@guyPearce
Je considère toujours les films comme de vraies histoires avec de vraies personnes dans des situations réelles. C'est pourquoi je lutte avec toute l'idée d'appeler quelqu'un le «bon gars» ou le «méchant», parce que je pense que nous avons tous le potentiel de faire de bonnes choses et que tous ont le potentiel de faire de mauvaises choses.
@johnMacarthur
J'ai dit si souvent aux pasteurs, si votre sermon ne peut pas sortir de votre code postal, jetez-le. Il doit être transcendant. S'il ne peut pas être traduit dans une autre langue, ce n'est pas le bon reflet de la parole de Dieu.
@georgeForeman
J'ai commencé un centre de jeunes à Houston. Les enfants arrivaient et voulaient apprendre à boxer; Ils voulaient déchirer le monde, battre le monde. Et j'essaierais de leur montrer qu'ils n'avaient pas besoin de colère. Ils n'avaient pas besoin de tout cet instinct de mort qu'ils avaient lu. Vous pouvez être un être humain et poursuivre la boxe comme un sport.
@indiaArie
J'ai passé toute ma vie à essayer de comprendre pourquoi j'étais différent de tout le monde. Pourquoi ma voix est-elle si profonde? Pourquoi suis-je si musclé?
@mitchMcconnell
J'ai dit à plusieurs reprises publiquement, et d'autres membres ont, jusqu'à ce que vous ajustez l'admissibilité aux droits, faites des choses comme l'augmentation de l'âge pour l'assurance-maladie pour les futurs bénéficiaires. Pas pour ceux qui reçoivent actuellement ou ceux sur le point de recevoir. Ont des moyens sérieux tester les personnes à revenu élevé. Vous savez que Warren Buffett se plaint toujours de ne pas payer suffisamment de taxes. Et ce dont je me plains, c'est que nous payons pour son Medicare. Nous ne devons pas fournir ce type d'avantages pour les millionnaires et les milliardaires.
@allenLacy
Je suppose que pour la plupart des gens, l'une des joies les plus sombres du jardinage est qu'une fois que vous avez commencé, il n'est pas du tout difficile de trouver quelqu'un qui sait un peu moins que vous.
@frankZappa
Je l'ai déjà dit, et je le répète: la politique est la branche de divertissement de l'industrie. La couverture des procédures gouvernementales par C-SPAN est merveilleuse. Avertir! Buffons sur la colline! Se vautrant dans Blabber and Spee, les régiments d'anciens-lames et de vendeurs de voitures d'occasion tentent de nous distraire des petites surprises coquines servies par les entreprises dérégleuses America.
@sarahParish
J'ai dû faire face à mes tragédies, et la façon dont vous y faites face est la vie. Vous pouvez choisir de les laisser vous consommer ou choisir de ne pas le faire.
@vandanaShiva
Je reçois absolument des sensations fortes de prendre ces gros gars et de reconnaître comment, derrière tout leur pouvoir, ils sont si vides. Je continue juste d'y aller. Chacun de ces ballons se dégonfle. J'ai vu beaucoup de ballons dégonflés dans ma vie.
@tammaraWebber
J'ai changé depuis que je vous connais. Non pas parce que vous avez fait de moi quelqu'un d'autre - mais parce que vous m'avez montré un chemin à laquelle je n'avais jamais fait attention, et j'ai choisi de le suivre.
@adamCarolla
J'ai parlé à mon père et il a dit qu'il a fallu près de 90 dollars pour m'élever. Mais c'était moi et ma sœur, et ma sœur a déménagé à l'âge de 16 ans, donc parfois cela peut vous faire tomber à trois chiffres pour élever un enfant.
@verneTroyer
Je n'ai jamais été grand. Ce n'est donc pas comme si j'étais six pieds, je me suis paralysé, et maintenant je suis en fauteuil roulant. Cela ne me dérange pas vraiment.
@rachelCaine
Je me suis arrêté dans toute la force d'une parcelle de soleil dans la fenêtre du hall et j'ai laissé ma peau absorber l'énergie. Je n'avais pas réalisé que j'en avais besoin jusqu'à ce qu'il atteigne à l'intérieur et que je ne me sache d'une manière que seul le toucher de David avait pu réaliser. «Pourquoi cela semble-t-il si bien?» J'ai demandé. "Et ne me dites pas que c'est parce que nous avons été fermés dans une pièce pendant des jours." "Comme des appels à aimer", a-t-il déclaré. "Vous êtes fait de feu maintenant." "Alors je vais me sentir comme ça à chaque fois que je passe une flamme ouverte? Super. Firegasm.
@adamCarolla
J'ai parlé à mon père et il a dit qu'il a fallu près de 90 dollars pour m'élever. Mais c'était moi et ma sœur, et ma sœur a déménagé à l'âge de 16 ans, donc parfois cela peut vous faire tomber à trois chiffres pour élever un enfant.
@rachelPlatten
J'ai travaillé avec beaucoup d'organisations de puissance des filles cette année. J'ai tellement de femmes incroyables dans ma vie que je suis soutenue, et je voulais leur éclairer et encourager d'autres femmes et filles à faire de même. Nous sommes souvent encouragés par les médias à rivaliser les uns avec les autres, à se abattre ou à nous sentir petits lorsque vous voyez le succès de quelqu'un d'autre, et je voulais juste retourner ce script et nous défier à faire le contraire. Au lieu de cela, vous sentez inspiré et enflammé par le succès de quelqu'un d'autre.