Dr Seuss
@drSeuss
Les trois mots qui vous décrivent le mieux sont comme suit, et je cite: puant. Puant. Puant.
Dehors ! Les derniers mots sont pour les imbéciles qui n'ont rien dit de leur vivant !
22
syllabes
17
mots
2
phrases
66
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drSeuss
Les trois mots qui vous décrivent le mieux sont comme suit, et je cite: puant. Puant. Puant.
@davidLynch
Je n'aime pas le mot ironique. J'aime le mot absurdité, et je ne comprends pas trop le mot «ironie». L'ironie vient lorsque vous essayez de verbaliser l'absurde. Lorsque l'ironie se produit sans mots, c'est beaucoup plus exalté.
@juanPabloGalavis
Il y a une stigmatisation sur la thérapie du mot. Les gens le relient à de gros problèmes. C'est quelque chose que nous devons changer. Aller en thérapie peut être très sain. Cela peut changer la façon dont vous voyez les choses et traiter les autres.
@chrisHadfield
Le terme "gras" est un terme pilote, un mot magique pour décrire les procédures qui pourraient, en cas de crise, vous sauver la vie. Nous disons que "les caractères gras sont écrits dans le sang" parce qu'ils sont souvent créés en réponse à une enquête sur un accident. Il met en évidence la série de mesures qui auraient dû être prises pour éviter un accident mortel, mais qui ne l'ont pas été.
@elizabethScott
L'espoir était censé être une bonne chose, mais cela commençait à se sentir comme tous les autres mots de quatre lettres que vous n'êtes pas censés dire.
@ursulaBethell
Le mot "établi" est un bon mot, très utilisé dans les livres de jardinage, "la plante, une fois établie"... Oh, établissez-vous rapidement, rapidement, jardin ! Car je suis fugitif, je suis très fugitif - Ceux qui viendront après moi cueilleront ces roses, et regarderont, comme je le fais maintenant, la glycine blanche Émerger, au soleil, de sa gaine vert pâle... Planifié. Planifié. Établi. Puis négligé, jusqu'à ce qu'enfin le promeneur s'étonne du vieux, vieux cottage, du vieux cottage en bois, et dise : " On pourrait construire ici, la vue est magnifique ; cela a dû être un joli jardin autrefois ".
@malorieBlackman
Je n'avais pas pleinement réalisé à quel point les mots pouvaient être puissants avant cela. Celui qui est venu avec le dicton «des bâtons et des pierres peuvent me casser les os, mais les mots ne me feront jamais de mal» parlait de son aisselle.
@charlesHortonCooley
I est une tendance sociale militante, travaillant à tenir et à élargir sa place dans le courant général des tendances. Pour autant que cela puisse, il se cire, comme toute la vie le fait. Le considérer comme en dehors de la société est une absurdité palpable dont personne ne pourrait être coupable qui l'a vraiment vu comme une réalité.
@hollyGolightly
Je suis et je serai toujours un énorme geek Star Wars et je voulais étudier la réalisation de films. Je ne suis vraiment pas un fan de l'écriture - je préfère la narration et je saute plutôt dans des storyboards pour relayer ma vision, puis beaucoup de mots verbeux.
@johnCCalhoun
[Le pouvoir fiscal de l'État] divise la communauté en deux grandes classes : l'une composée de ceux qui, en réalité, paient les impôts et, bien entendu, supportent exclusivement la charge de soutenir le gouvernement ; et l'autre, de ceux qui sont les destinataires de leur produit par le biais de déboursements, et qui sont, en fait, soutenus par le gouvernement ; ou, en moins de mots, de le diviser en contribuables et consommateurs d'impôts. Mais cela a pour effet de les placer dans des relations antagonistes par rapport à l'action fiscale du gouvernement et à l'ensemble de la politique qui s'y rattache.
@bertoltBrecht
Le pire analphabète est les analphabètes politiques. Il n'entend rien, ne voit rien, ne prend aucune part à la vie politique. Il ne semble pas savoir que le coût de la vie, le prix des haricots, de la farine, du loyer, des médicaments dépendent tous des décisions politiques. Il est même fier de son ignorance politique, sort sa poitrine et dit qu'il déteste la politique. Il ne sait pas, l'imbécile, que de sa non-participation politique vient la prostituée, l'enfant abandonné, le voleur et, pire encore, les responsables corrompus, les laquais des sociétés multinationales exploitantes.
@tildaSwinton
Je pense toujours au mot «abandon» quand je pense au personnage.
@victorHugo
L'amitié existe en dehors de notre économie moderne de rareté ... il ne s'agit pas de répartir les ressources de la disparition du temps et de l'énergie. L'amitié est une relique bénie de l'ancienne économie du don, et le temps donné librement aux gens qui vous est chers crée en fait une abondance magique.
@lauraMullen
"Influence" est lui-même influencé, venant d'un mot italien pour le déclenchement d'une maladie (influenza, épidémie). L'influence est ce qui traverse - imprègne - les limites du soi.
@harrietMartineau
Ce noble mot [femmes], émouvant d'esprit lorsqu'il passe sur les oreilles anglaises, est en Amérique bannie, et les «dames» et les «femmes» substituées: celle au goût anglais Mawkish et vulgaire; les autres indistinctifs et grossiers.
@katieLee
Si je devais décrire mon alimentation en un mot, ce serait «coloré». Je pense toujours à ajouter de la couleur à l'assiette.
@brandonMull
Il est têtu ", a averti Tux sur un ton chantant." Restez en dehors de ceci "," Mark Spat. "Et Touchy", a ajouté Tux.
@wilferdPeterson
Des mots d'encouragement fan de l'étincelle du génie dans la flamme de la réussite. La légende nous dit que la mère mourante de Lincoln a appelé son petit fils à son chevet et a chuchoté: «Soyez quelqu'un, Abe».
@davidLevithan
Je ne peux pas penser à un seul mot pour décrire ce que nous ressentons. Je pense que nous le ressentons tous, à des degrés divers. Peut-être que dans une autre langue, il y a un mot pour «le monde est terriblement mauvais». Ce sentiment d'étourdissement et d'incrédulité et d'abandon et de choc et d'horreur et de détresse.
@philipSidney
Mais les mots sont venus s'arrêter, vouloir le séjour de l'invention; l'invention, l'enfant de la nature, les coups de l'étude de stepom , me battre pour malgré: "Fool", m'a dit ma muse, "regardez dans ton cœur et écrivez.
@georgeMacdonald
Je suis parfois presque terrifié par la portée des exigences qui m'ont été faites, à la perfection de l'auto-abandon exigée de moi; Pourtant, en dehors d'une telle absolue, ne peut pas être le salut.
@mignonMclaughlin
Il a fallu des milliers d'années à l'homme pour mettre des mots sur papier, et ses avocats souhaitent toujours qu'il ne le ferait pas.
@robertFulghum
Les bâtons et les pierres briseront nos os, mais les mots briseront nos cœurs.
@herbertCroly
L'aspiration morale et sociale proprement dite à la vie américaine est, bien sûr, l'aspiration vaguement décrite par le mot démocratique; Et la réalisation réelle de la nation américaine pointe vers une définition adéquate et fructueuse de l'idéal démocratique.
@demiLovato
Les gens disent que les bâtons et les pierres peuvent vous casser les os, mais les noms ne peuvent jamais vous blesser, mais ce n'est pas vrai. Les mots peuvent faire mal. Ils m'ont blessé. Des choses m'ont dit que je n'ai toujours pas oublié.
@ellenHopkins
Les mots ont le pouvoir. Le pouvoir de calmer. Le pouvoir de biaiser quelqu'un à travers le cœur. Le pouvoir de rendre quelqu'un sans voix.
@malachyMccourt
Le mot est un son quelconque et c'est de là que vient l'énergie.
@sylviaPlath
Je savais que la chimie serait pire, car j'avais vu une grosse carte des quatre-vingt-dix éléments raccrochés dans le laboratoire de chimie, et tous les mots parfaitement bons comme l'or et l'argent et le cobalt et l'aluminium ont été raccourcis en abréviations laides avec différents décimaux différents. nombres après eux.
@williamJoyce
En dehors de ma foi absolue dans le national-socialisme et de ma conviction de l'héroïsme surhumain d'Hitler, j'avais toujours été attiré par l'Allemagne.
@sethGordon
J'ai l'impression que mes propres antécédents dans l'improvisation et faire des documentaires me mettent vraiment à l'aise avec une situation où vous laissez les choses se dérouler et vous n'avez pas besoin d'être un imbécile, piétinant ses pieds, essayant de tout faire.