splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dehors ! Les derniers mots sont pour les imbéciles qui n'ont rien dit de leur vivant !

montage citation Dehors ! Les derniers mots sont pour les imbéciles qui n'ont rien dit de leur vivant !

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dehors ! Les derniers mots sont pour les imbéciles qui n'ont rien dit de leur vivant !

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dehors ! Les derniers mots sont pour les imbéciles qui n'ont rien dit de leur vivant !

  • 22

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dehors ! Les derniers mots sont pour les imbéciles qui n'ont rien dit de leur vivant !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dehors ! Les derniers mots sont pour les imbéciles qui n'ont rien dit de leur vivant !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jimmy Carter de la citation Dans la vie de l'esprit humain, les mots sont des actions, bien plus que beaucoup d'entre nous qui réalisent qui vivent dans des pays où la liberté d'expression est prise pour acquise. Les dirigeants des nations totalitaires le comprennent très bien. La preuve est que les mots sont précisément l'action pour laquelle les dissidents dans ces pays sont persécutés.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Dans la vie de l'esprit humain, les mots sont des actions, bien plus que beaucoup d'entre nous qui réalisent qui vivent dans des pays où la liberté d'expression est prise pour acquise. Les dirigeants des nations totalitaires le comprennent très bien. La preuve est que les mots sont précisément l'action pour laquelle les dissidents dans ces pays sont persécutés.

    en cours de vérification

    R

    Richard W. Fisher

    @richardWFisher

    Au loin, je vois une tempête effrayante se préparer sous la forme d'une dette publique non attachée. Je choisis les mots - «terrible tempête» - délibérément pour éviter l'hyperbole. À moins que nous prenions des mesures pour y faire face, la situation budgétaire à long terme du gouvernement fédéral sera inimaginablement plus dévastatrice pour notre prospérité économique que la débâcle de subprime et le récent débauchement des marchés de crédit que nous travaillons en ce moment si difficiles à corriger.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Dans le passé, certains des théologiens juifs, chrétiens et musulmans les plus influents, tels que Maimonides, Aquinas et Ibn Sina, ont clairement indiqué qu'il était très difficile de parler de Dieu, car lorsque nous affronterons l'ultime, nous sommes à la fin de Ce que les mots ou les pensées peuvent faire.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Dans le passé, certains des théologiens juifs, chrétiens et musulmans les plus influents, tels que Maimonides, Aquinas et Ibn Sina, ont clairement indiqué qu'il était très difficile de parler de Dieu, car lorsque nous affronterons l'ultime, nous sommes à la fin de Ce que les mots ou les pensées peuvent faire.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation C'était une expérience très intéressante. Vous savez, je ne pense pas que les mots puissent lui rendre justice. Roseanne [Barr] est une comédienne, un rire une minute à chaque tour, et cette fois-ci, elle allait en fait être la candidate vice-présidentielle d'un autre candidat du Parti vert. Donc, je suppose qu'elle est toujours dans le mélange à certains égards, en quelque sorte en quelque sorte apprenant sa politique au fur et à mesure, comme beaucoup d'entre nous Américains qui sont jetés sous le bus et pour qui ce n'est pas une question de rire. Nous allons nous lever et prendre cela au sérieux et refuser d'être intimidé de l'avenir que nous méritons.

    Jill Stein

    @jillStein

    C'était une expérience très intéressante. Vous savez, je ne pense pas que les mots puissent lui rendre justice. Roseanne [Barr] est une comédienne, un rire une minute à chaque tour, et cette fois-ci, elle allait en fait être la candidate vice-présidentielle d'un autre candidat du Parti vert. Donc, je suppose qu'elle est toujours dans le mélange à certains égards, en quelque sorte en quelque sorte apprenant sa politique au fur et à mesure, comme beaucoup d'entre nous Américains qui sont jetés sous le bus et pour qui ce n'est pas une question de rire. Nous allons nous lever et prendre cela au sérieux et refuser d'être intimidé de l'avenir que nous méritons.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Il me semble que l'idée d'un Dieu personnel est un concept anthropologique que je ne peux pas prendre au sérieux. Je ne me sens pas non plus en mesure d'imaginer une volonté ou un but en dehors de la sphère humaine. Mes opinions sont proches de celles de Spinoza: l'admiration pour la beauté et la croyance en la simplicité logique de l'ordre que nous pouvons saisir humblement et imparfaitement. Je crois que nous devons nous contenter de nos connaissances imparfaites et de notre compréhension et de la compréhension des valeurs et des obligations morales comme un problème purement humain - le plus important de tous les problèmes humains.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Il me semble que l'idée d'un Dieu personnel est un concept anthropologique que je ne peux pas prendre au sérieux. Je ne me sens pas non plus en mesure d'imaginer une volonté ou un but en dehors de la sphère humaine. Mes opinions sont proches de celles de Spinoza: l'admiration pour la beauté et la croyance en la simplicité logique de l'ordre que nous pouvons saisir humblement et imparfaitement. Je crois que nous devons nous contenter de nos connaissances imparfaites et de notre compréhension et de la compréhension des valeurs et des obligations morales comme un problème purement humain - le plus important de tous les problèmes humains.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    Aux États-Unis, où il est devenu presque impossible d'utiliser "libéral" dans le sens où je l'ai utilisé, le terme "libertaire" a été utilisé à la place. C'est peut-être la réponse; Mais pour ma part, je le trouve singulièrement peu attrayant. À mon goût, il porte trop la saveur d'un terme fabriqué et d'un substitut. Ce que je devrais vouloir, c'est un mot qui décrit le parti de la vie, le parti qui favorise la croissance libre et l'évolution spontanée. Mais j'ai rasé mon cerveau sans succès pour trouver un terme descriptif qui se recommande.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation C'est cette qualité qui m'a conduit dans l'aviation en premier lieu - c'était un amour de l'air et du ciel et du vol, l'attrait de l'aventure, l'appréciation de la beauté. Il dépassait les mots descriptifs de l'homme - où l'immortalité est touchée par le danger, où la vie rencontre la mort sur un plan égal; où l'homme est plus que l'homme et l'existence à la fois suprême et sans valeur au même instant.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    C'est cette qualité qui m'a conduit dans l'aviation en premier lieu - c'était un amour de l'air et du ciel et du vol, l'attrait de l'aventure, l'appréciation de la beauté. Il dépassait les mots descriptifs de l'homme - où l'immortalité est touchée par le danger, où la vie rencontre la mort sur un plan égal; où l'homme est plus que l'homme et l'existence à la fois suprême et sans valeur au même instant.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Il se pencha en avant, les coudes sur ses genoux, tous les amusement disparaissant de ses caractéristiques, laissant son visage ciselé silencieusement royal, digne. "Je te donne ma parole, Gabrielle O'Callaghan," dit doucement. "Je te protègerai." "Droite. La parole de la fée la plus noire, le menteur légendaire, le grand trompeur", se moqua-t-elle. Comment osait-il offrir son mot comme si cela pourrait signifier quelque chose? Un muscle sautait dans sa mâchoire. "Ce n'est pas tout ce que j'ai été, Gabrielle. J'ai été, et je suis, beaucoup de choses." "Oh, bien sûr, idiot, j'ai laissé de côté le séducteur et Ravager de l'innocence.

    en cours de vérification

    Y

    yg

    @yg

    Dans le secteur du disque, si vous signez un artiste qui ne connaissait pas trop sur l'entreprise, vous pouvez vraiment les surmonter de nombreuses manières, donc c'est beaucoup de gens qui ne donnent pas à l'artiste le jeu Parce qu'ils essaient de gagner le plus d'argent en dehors de leurs artistes.

    en cours de vérification

    auteur Ada Lovelace de la citation Il peut être souhaitable d'expliquer que par le mot opération, nous entendons tout processus qui modifie la relation mutuelle de deux ou plusieurs choses, être cette relation de quel type il peut. Il s'agit de la définition la plus générale et inclurait tous les sujets de l'univers.

    Ada Lovelace

    @adaLovelace

    Il peut être souhaitable d'expliquer que par le mot opération, nous entendons tout processus qui modifie la relation mutuelle de deux ou plusieurs choses, être cette relation de quel type il peut. Il s'agit de la définition la plus générale et inclurait tous les sujets de l'univers.

    en cours de vérification

    D

    Donald E. Westlake

    @donaldEWestlake

    De la manière la plus élémentaire, les écrivains ne sont pas définis par les histoires qu'ils racontent, ou leur politique, ou leur sexe, ou leur race, mais par les mots qu'ils utilisent. L'écriture commence par la langue, et c'est dans ce choix initial, alors que l'on passe à travers la luxuriance capricieuse de notre merveilleux anglais de Mongrel, ce choix de vocabulaire, de grammaire et de ton, la sélection de la palette, qui détermine qui est assis à ce bureau. La langue crée l'attitude de l'écrivain envers l'histoire particulière qu'il a décidé de raconter.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Hoover de la citation Ce sont ces qualités morales et spirituelles qui montent seules chez les hommes libres, qui répondront au sens du mot américain. Et avec eux viendront des siècles de grandeur dans notre pays.

    Herbert Hoover

    @herbertHoover

    Ce sont ces qualités morales et spirituelles qui montent seules chez les hommes libres, qui répondront au sens du mot américain. Et avec eux viendront des siècles de grandeur dans notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation C'était toujours plus facile pour moi de montrer l'amour que de le dire. Le mot m'a rappelé les pralines: petite, précieuse, presque insupportable sucrée. J'allumerais en sa présence; Je me sentais comme un soleil dans la constellation de son étreinte. Mais essayer de mettre ce que je ressentais pour lui en termes les mots, comme épingler un papillon sous le verre, ou filmer une comète.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    C'était toujours plus facile pour moi de montrer l'amour que de le dire. Le mot m'a rappelé les pralines: petite, précieuse, presque insupportable sucrée. J'allumerais en sa présence; Je me sentais comme un soleil dans la constellation de son étreinte. Mais essayer de mettre ce que je ressentais pour lui en termes les mots, comme épingler un papillon sous le verre, ou filmer une comète.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Julian abhorre sincèrement le système de despotisme oriental que Dioclétien, Constantin et les habitudes des patients de quatre années de score avaient établi dans l'Empire. Un motif de superstition a empêché l'exécution de la conception que Julian avait fréquemment médité, de soulager sa tête du poids d'un diadème coûteux; Mais il a absolument refusé le titre de Dominus ou Seigneur, un mot qui a été devenu si familier aux oreilles des Romains, qu'ils ne se souviennent plus de son origine servile et humiliante.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Julian abhorre sincèrement le système de despotisme oriental que Dioclétien, Constantin et les habitudes des patients de quatre années de score avaient établi dans l'Empire. Un motif de superstition a empêché l'exécution de la conception que Julian avait fréquemment médité, de soulager sa tête du poids d'un diadème coûteux; Mais il a absolument refusé le titre de Dominus ou Seigneur, un mot qui a été devenu si familier aux oreilles des Romains, qu'ils ne se souviennent plus de son origine servile et humiliante.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation C'est la moralité qui a brûlé les livres des anciens sages et la moralité qui ont arrêté l'enquête gratuite de l'âge d'or et lui a substitué l'imbécile crédule de l'âge de la foi. C'était un code moral fixe et une théologie fixe qui a volé la race humaine de mille ans en les gaspillant sur l'alchimie, la brûlure hérétique, la sorcellerie et le sacerdotalisme.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    C'est la moralité qui a brûlé les livres des anciens sages et la moralité qui ont arrêté l'enquête gratuite de l'âge d'or et lui a substitué l'imbécile crédule de l'âge de la foi. C'était un code moral fixe et une théologie fixe qui a volé la race humaine de mille ans en les gaspillant sur l'alchimie, la brûlure hérétique, la sorcellerie et le sacerdotalisme.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    auteur John Buchan de la citation Ce ne serait guère de la destruction ", répondit-il doucement." Appelons cela l'iconoclasme, la déglutition des formules, qui a toujours eu sa nouvelle entendue d'idéalistes. Et vous ne voulez pas de Napoléon. Tout ce qui est nécessaire, c'est la direction, qui pourrait être donnée par des hommes de cadeaux bien inférieurs à un bonaparte. En un mot, vous voulez un pouvoir, puis l'âge des miracles commencera.

    John Buchan

    @johnBuchan

    Ce ne serait guère de la destruction ", répondit-il doucement." Appelons cela l'iconoclasme, la déglutition des formules, qui a toujours eu sa nouvelle entendue d'idéalistes. Et vous ne voulez pas de Napoléon. Tout ce qui est nécessaire, c'est la direction, qui pourrait être donnée par des hommes de cadeaux bien inférieurs à un bonaparte. En un mot, vous voulez un pouvoir, puis l'âge des miracles commencera.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Chejfec

    @sergioChejfec

    Dans les premiers jours d'Internet, le mot «navigation» y avait enraciné. Il y avait vraiment une sensation du cyber-flâneur, car vous n'auriez vraiment aucune idée où vous finiriez. Vous vous retrouvez sur des pages qui n'avaient rien à voir avec ce que vous vouliez, des expériences totalement imprévues. Vous avez dû connecter les points, connecter les colis de votre expérience. C'était totalement ouvert au hasard.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Ce serait beaucoup mieux que je ne pouvais arrêter de penser. Les pensées sont les choses les plus ternes. Plus terne que la chair. Ils s'étendent et il n'y a pas de fin pour eux et ils laissent un goût drôle dans la bouche. Ensuite, il y a des mots, à l'intérieur des pensées, des mots inachevés, une phrase sommaire qui revient constamment ... ça va, ça va ... et il n'y a pas de fin. C'est pire que les autres parce que je me sens responsable et que je suis complicité. Par exemple, ce genre de rumination douloureuse: j'existe, je suis moi qui le tient. JE.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Ce serait beaucoup mieux que je ne pouvais arrêter de penser. Les pensées sont les choses les plus ternes. Plus terne que la chair. Ils s'étendent et il n'y a pas de fin pour eux et ils laissent un goût drôle dans la bouche. Ensuite, il y a des mots, à l'intérieur des pensées, des mots inachevés, une phrase sommaire qui revient constamment ... ça va, ça va ... et il n'y a pas de fin. C'est pire que les autres parce que je me sens responsable et que je suis complicité. Par exemple, ce genre de rumination douloureuse: j'existe, je suis moi qui le tient. JE.

    en cours de vérification

    auteur Dave Bautista de la citation En lutte, il y a tellement de gens à l'intérieur et à l'extérieur du ring, et c'est tellement en direct, et c'est tout ce truc d'adrénaline. Alors que vous le déplacez dans cette chose plus intime, tout devient silencieux, quelqu'un dit l'action, et vous devez dire les lignes et faire les mots les vôtres. Cela ne pouvait pas être plus différent et c'est bizarre d'essayer parfois d'expliquer cela aux gens. Quand je dis aux gens que le jeu est beaucoup plus terrifiant pour moi que de sortir devant dix mille personnes, ils ne le croient pas tout à fait parce que pour une raison quelconque, cette intimité est tout simplement terrifiante pour moi.

    Dave Bautista

    @daveBautista

    En lutte, il y a tellement de gens à l'intérieur et à l'extérieur du ring, et c'est tellement en direct, et c'est tout ce truc d'adrénaline. Alors que vous le déplacez dans cette chose plus intime, tout devient silencieux, quelqu'un dit l'action, et vous devez dire les lignes et faire les mots les vôtres. Cela ne pouvait pas être plus différent et c'est bizarre d'essayer parfois d'expliquer cela aux gens. Quand je dis aux gens que le jeu est beaucoup plus terrifiant pour moi que de sortir devant dix mille personnes, ils ne le croient pas tout à fait parce que pour une raison quelconque, cette intimité est tout simplement terrifiante pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Dans le savant Journal, dans le journal influent, je discerne aucune forme; Seulement une ombre irresponsable; Souvent une société monied, ou un Dangler, qui espère, dans le masque et les robes de son paragraphe, pour passer pour quelqu'un. Mais à travers chaque clause et partie du discours du bon livre, je rencontre les yeux des hommes les plus déterminés; Sa force et sa terreur inondent chaque mot: les virgules et les tirets sont vivants; Pour que l'écriture soit athlétique et agile, - peut aller loin et vivre longtemps.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Dans le savant Journal, dans le journal influent, je discerne aucune forme; Seulement une ombre irresponsable; Souvent une société monied, ou un Dangler, qui espère, dans le masque et les robes de son paragraphe, pour passer pour quelqu'un. Mais à travers chaque clause et partie du discours du bon livre, je rencontre les yeux des hommes les plus déterminés; Sa force et sa terreur inondent chaque mot: les virgules et les tirets sont vivants; Pour que l'écriture soit athlétique et agile, - peut aller loin et vivre longtemps.

    en cours de vérification

    L

    Larry Trask

    @larryTrask

    Au XIXe et Xe siècle, les Vikings ont envahi la Grande-Bretagne de Scandinavie et se sont installés en grand nombre. Leur langue, que nous appelons Old Norse, était au moins en partie compréhensible pour les Anglais, qui n'hésitaient pas à en prendre plus de centaines de mots: jupe, fenêtre, broussailles, ciel, donner, frapper, donner un coup de pied, disperser, gratter, compétence , onduler, marquer, boursier, vouloir, peau, couteau, loi, heureux, laid, mal et même les pronoms qu'ils et eux.

    en cours de vérification

    M

    Mary Katharine Ham

    @maryKatharineHam

    Dans le passé, il a été possible de dire que les appels à l'abrogation du deuxième amendement ou des interdictions d'armes à feu répandues et la confiscation étaient des appels de Crackpot en dehors du courant dominant du libéralisme américain. Mais pendant la réponse du parc, cela est devenu progressivement moins plausible.

    en cours de vérification

    auteur Wilbur Smith de la citation C'était ce même Jésus, le Christ qui, parmi beaucoup d'autres choses remarquables, a dit et répété quelque chose qui, procéder à tout autre être, l'aurait condamné tout de suite comme un égoïste gonflé ou une personne dangereusement déséquilibrée ... quand il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit lui-même ressusciterait des morts, le troisième jour après avoir été crucifié, il a dit quelque chose que seul un imbécile oserait dire, s'il s'attendait à plus de dévotion de disciples - à moins qu'il ne soit sûr qu'il allait se lever. Aucun fondateur d'une religion mondiale connue des hommes n'a jamais osé dire une chose comme ça!

    Wilbur Smith

    @wilburSmith

    C'était ce même Jésus, le Christ qui, parmi beaucoup d'autres choses remarquables, a dit et répété quelque chose qui, procéder à tout autre être, l'aurait condamné tout de suite comme un égoïste gonflé ou une personne dangereusement déséquilibrée ... quand il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit lui-même ressusciterait des morts, le troisième jour après avoir été crucifié, il a dit quelque chose que seul un imbécile oserait dire, s'il s'attendait à plus de dévotion de disciples - à moins qu'il ne soit sûr qu'il allait se lever. Aucun fondateur d'une religion mondiale connue des hommes n'a jamais osé dire une chose comme ça!

    en cours de vérification

    auteur Bill Watterson de la citation À court terme, cela me rendrait heureux d'aller jouer dehors. À long terme, il me rendrait plus heureux de bien faire à l'école et de réussir. Mais à très long terme, je sais qui fera de meilleurs souvenirs.

    Bill Watterson

    @billWatterson

    À court terme, cela me rendrait heureux d'aller jouer dehors. À long terme, il me rendrait plus heureux de bien faire à l'école et de réussir. Mais à très long terme, je sais qui fera de meilleurs souvenirs.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Au cours des sept dernières années de la fabrication d'amour, il avait entendu les mots «je t'aime» tant de fois: de la bouche des veuves et des enfants, des prostituées, des amis de la famille, des voyageurs et des femmes adultères. Les femmes ont dit "je t'aime" sans qu'il ne parle jamais. "Plus tu aimes quelqu'un," il venait à penser, "plus c'est difficile de lui dire." Cela l'a surpris que des étrangers ne se soient pas arrêtés dans la rue pour dire "je t'aime".

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Au cours des sept dernières années de la fabrication d'amour, il avait entendu les mots «je t'aime» tant de fois: de la bouche des veuves et des enfants, des prostituées, des amis de la famille, des voyageurs et des femmes adultères. Les femmes ont dit "je t'aime" sans qu'il ne parle jamais. "Plus tu aimes quelqu'un," il venait à penser, "plus c'est difficile de lui dire." Cela l'a surpris que des étrangers ne se soient pas arrêtés dans la rue pour dire "je t'aime".

    en cours de vérification

    auteur Mario Kempes de la citation Il est très difficile de jouer à côté de Messi et celui qui le comprend d'une autre manière est un imbécile.

    Mario Kempes

    @marioKempes

    Il est très difficile de jouer à côté de Messi et celui qui le comprend d'une autre manière est un imbécile.

    en cours de vérification

    J

    James Wolcott

    @jamesWolcott

    Au cours des premières semaines de l'administration Obama, `` bipartite '' a été le mot à la mode en titre, et lorsque le Beltway pense que `` bipartisan '', il envisage le président Reagan et le président démocrate de la Chambre Tip O'Neill mettant de côté leurs différences et forgeant un partenariat législatif, Une paire grossière de patriarches géniaux se liant sur la pierre de Blarney.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Dans la Constitution des États-Unis, les Noirs sont appelés boursiers bien que le mot «esclave» soit soigneusement évité avant le treizième amendement.

    en cours de vérification