Henry Cloud
@henryCloud
N'utilisez pas la pensée tout ou rien. Prenez chaque jour comme son propre jour, et ne vous en inquiétez pas si vous gâchez un jour. La chose la plus importante que vous puissiez faire est de se remettre sur le cheval.
Le but d'écrire votre propre histoire est sûrement d'être aussi honnête que possible, révélant tout sur vous-même qui est le plus privé et probablement le plus intéressant pour cette raison.
58
syllabes
30
mots
1
phrase
147
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryCloud
N'utilisez pas la pensée tout ou rien. Prenez chaque jour comme son propre jour, et ne vous en inquiétez pas si vous gâchez un jour. La chose la plus importante que vous puissiez faire est de se remettre sur le cheval.
@paulBloom
Profiter de la fiction nécessite un changement de l'individualité. Vous abandonnez votre propre identité et essayez l'identité d'autres personnes, en adoptant leurs perspectives afin de partager leurs expériences. Cela nous permet de profiter d'événements fictifs qui nous choqueraient et nous attaqueraient dans la vraie vie.
@dianeSetterfield
Tout le monde a une histoire. C'est comme les familles. Vous ne savez peut-être pas qui ils sont, auraient pu les perdre, mais ils existent tout de même. Vous pourriez vous séparer ou vous faire tourner le dos, mais vous ne pouvez pas dire que vous ne les avez pas. Il en va de même pour les histoires.
@williamErnestHocking
Chaque besoin social, comme le besoin d'amitié, doit être une fête à sa propre satisfaction: je ne peux pas trouver passivement mon ami comme un ami prêt à l'emploi; Un être humain prêt à l'emploi, mais son amitié pour moi, je dois aider à créer par ma propre résolution active.
@samuelTaylorColeridge
Soit nous avons une âme immortelle, soit nous ne l'avons pas fait. Si nous ne l'avons pas fait, nous sommes des bêtes, - la première et la plus sage des bêtes, c'est peut-être, mais toujours de vraies bêtes. Nous ne différerons que par le degré et non en nature, tout comme l'éléphant diffère de la limace. Mais par la concession des matérialistes de toutes les écoles, ou presque tous, nous ne sommes pas du même genre que les bêtes, et cela nous disons aussi de notre propre conscience. Par conséquent, il me semble, ce doit être la possession de l'âme en nous qui fait la différence.
@thomasSowell
L'économie est une étude des relations de cause à effet dans une économie. Son but est de discerner les conséquences de diverses façons d'allocation des ressources qui ont des utilisations alternatives. Il n'a rien à dire sur la philosophie ou les valeurs, plus qu'il n'a à dire sur la musique ou la littérature.
@davidBurnett
Ne vous contentez pas de facilement. Ne vous contentez pas de cette première image. Créez-le, travaillez-le et faites-en quelque chose de plus. Et enfin, n'oubliez pas que la plus grande joie de la photographie est de faire des photos de ces choses dans votre propre vie.
@kateGarraway
Ne vous méprenez pas, je pense qu'il est important de garder les choses propres. C'est juste la netteté avec laquelle je lutte.
@abrahamVerghese
Ne le laissez pas savoir est une histoire riche, évocatrice et brillamment racontée de la famille, de loyauté et d'amour qui doit rester secrète. Sandip Roy a innové dans cette histoire de la famille indienne moderne. Une belle lecture
@dinahMariaMurlockCraik
Faites le bien de votre voisin par tous les moyens en votre pouvoir, moral et physique - par la gentillesse, par patience, par une résistance sans faille contre chaque mal extérieur - par la prêche silencieuse de votre propre vie contraire. Mais si le seul bien que vous puissiez le faire est de lui parler, ou de lui - non, même pour lui, si ce soit dans un style auto-satisfait et super-virtuel - comme j'espère sincèrement que l'écrivain actuel ne fait pas - Vous aviez beaucoup mieux de le laisser tranquille.
@roxaneGay
Tout le monde pense que je suis un écrivain non fictionnel. Je pense que c'est parce que ma non-fiction est plus facile à trouver. Mais j'écris les deux dans une égale mesure. J'adore écrire de la fiction parce que je peux totalement me perdre et que je puisse composer les règles du monde que j'écris.
@benjaminFranklin
Ne jetez pas de pierres sur vos voisins si vos propres fenêtres sont en verre.
@glendaGreen
La découverte de l'objectif est une activité continue, et la révélation de ceci est un processus continu ... les personnes les plus chanceuses de la Terre sont celles qui ont trouvé un appel qui est plus grand qu'eux, une raison de vivre qui les déplace et remplit leur vie avec une passion constante, une alimentaire et une croissance constante. Le véritable but de votre âme est d'être l'amour que vous êtes!
@jIPacker
Est-ce que je suis en tant que chrétien en moi-même? Est-ce que je connais ma propre véritable identité? Mon propre vrai destin? Je suis un enfant de Dieu, Dieu est mon Père; Le paradis est ma maison; Chaque jour est un jour plus près. Mon sauveur est mon frère; Chaque chrétien est aussi mon frère. Dites-le encore et encore à vous-même la première chose le matin, la dernière chose du soir, alors que vous attendez le bus, à tout moment où votre esprit est gratuit, et demandez à Dieu que vous puissiez vivre comme celui qui le sait Tout complètement et complètement vrai. Car c'est le secret des chrétiens de la vie chrétienne, d'une vie de Dieu.
@boydKPacker
Tout le monde est testé. On pourrait penser qu'il est injuste d'être distingué et soumis à une tentation particulière, mais c'est le but de la vie mortelle - d'être testé. Et la réponse est la même pour tout le monde: nous devons, et nous pouvons, résister aux tentations de toute nature.
@herbertGutman
Huit heures pour ce que nous allons est une contribution majeure à l'histoire de la classe ouvrière américaine moderne et à l'histoire d'une culture populaire et de masse américaine en mutation.
@rushLimbaugh
Tout le monde dans la vie poursuit de l'argent: à gauche, à droite, à la charité, à des organisations à but non lucratif, tout le monde poursuit de l'argent. Tout le monde veut une augmentation. Tout le monde veut améliorer son niveau de vie. Tout le monde veut être riche, et surtout ceux qui vont à Washington.
@mashaGessen
Donald Trump crée des salades de mots. Et c'est horrible pour le langage, parce que nous essayons d'analyser ce qu'il dit et d'essayer d'y trouver un sens. Les journalistes n'ont pas le choix de signaler ce que le président dit. Je trouve l'idée - "n'écrivons pas sur ses tweets" - pour être absolument ridicule. Je veux dire, c'est le président! Bien sûr, nous devons écrire sur ses tweets et regarder ce qu'ils signifient. Le problème est qu'ils sont creux. Mais nous n'avons pas la possibilité d'ignorer ce qu'il dit parce qu'il est président. C'est dommageable à la langue et au journalisme.
@nealStephenson
Au début, je me suis réglé sur la stratégie à la première personne comme un moyen de faire face aux problèmes d'exposition et de description du monde. Tant que le livre est, cela aurait pu être beaucoup plus long si j'avais opté pour un narrateur à la troisième personne omniscient, ou plusieurs caractères de point de vue, car l'un de ceux-ci m'aurait permis de transmettre des informations beaucoup plus détaillées sur l'histoire et la géographie du monde.
@rickPitino
Fixez des normes plus élevées pour vos propres performances que quiconque autour de vous, et peu importe si vous avez un boss difficile ou facile. Peu importe si la concurrence vous pousse dur, car vous serez en concurrence avec vous-même.
@marleneDietrich
Laissez-le lire les papiers. Mais pas pendant que vous accusant la pointe des pieds dans la pièce, ou perchez un peu comme un oiseau de proie silencieux au bord de votre chaise la plus inconfortable. (Il les lira quand même, et il devrait les lire, alors laissez-le choisir son propre bon moment.) Ne faites pas une grande sortie. Juste aller. Mais embrassez-le rapidement, avant de partir, sinon il pourrait penser que vous êtes en colère; Il est habitué à soupçonner qu'il fait quelque chose de mal.
@georgeOrwell
L'Angleterre est peut-être le seul grand pays dont les intellectuels ont honte de leur propre nationalité. Dans les cercles de gauche, il est toujours estimé qu'il y a quelque chose de légèrement honteux à être un Anglais et qu'il est du devoir de ricaner dans chaque institution anglaise, des courses de chevaux aux puddings de suif. C'est un fait étrange, mais il est incontestablement vrai que presque tous les intellectuels anglais auraient plus honte de se tenir à l'attention pendant Dieu sauver le roi que de voler une mauvaise boîte.
@willSmith
Ne poursuivez pas les gens. Soyez vous-même, faites votre propre truc et travaillez dur. Les bonnes personnes - celles qui appartiennent vraiment à votre vie - viendront à vous. Et rester.
@rickPerlstein
Tout le monde à gauche a une histoire préférée qui leur permet d'excuser Reagan, d'expliquer Reagan, de dire qu'il était stupide, mais à moins que nous ne comprenions ce genre d'intelligence émotionnelle et sa capacité à parler aux aspirations du peuple américain , moins les libéraux vont pouvoir comprendre l'âme de son attrait.
@marianneElliott
Je suis attiré par des histoires féminines, dont il n'y en a pas beaucoup, et en particulier sur les histoires maintenant sur des femmes plus âgées. Les choses auxquelles ils doivent affronter et l'emporter sont vraiment fascinantes. C'est toute une partie inédite de notre monde.
@gregoryMaguire
Elena avait toujours ressenti le centre de son propre monde - qui ne le fait pas? Le monde s'est arrangé autour d'elle comme des pétales autour de la tige d'une fleur. De cette façon les Meadows, de cette façon le bois. Ici, la succession de Baryn, là-bas, les collines qui étreignent le monde connu se ferment et impliquent un monde au-delà. Elle ne pourrait jamais trouver le bord d'un monde, car cela a toujours continué au-delà. Elle a déplacé le centre du monde en marchant. Le monde était équilibré sur sa tête.
@mariaBrink
Embrassez qui vous êtes, et si les gens ne vous comprennent pas, c'est leur propre problème, c'est leurs propres insécurités. C'est vraiment qui avec le problème - les gens qui vous jugent et vous disent des choses négatives, ce sont vraiment les gens qui ont le problème, pas du tout.
@ralphWaldoEmerson
L'enthousiasme est l'un des moteurs les plus puissants du succès. Lorsque vous faites quelque chose, faites-le de toutes vos forces. Mettez votre âme entière dedans. Stachez-le de votre propre personnalité. Soyez actif, soyez énergique, soyez enthousiaste et fidèle, et vous accomplirez votre objet. Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme.
@richFulcher
Chaque fois que le guide racontait une histoire, il le construisait au point où il disait: "Et il y avait Bloody Joe, et son jeune fils fantôme entrait dans la pièce." Il le construisait, puis c'était juste "le fantôme entrait dans la pièce". Et il disait: «Continuons», et ce serait tout. C'est comme, attendez, qu'est-il arrivé au fantôme sanglant? C'est ça? Nous savions qu'il en faisait une partie.
@simonBaronCohen
Tout le monde reconnaît que les gènes font partie de l'histoire mais l'autisme n'est pas 100% génétique. Même si vous avez des jumeaux identiques qui partagent tous leurs gènes, vous pouvez constater que l'on a l'autisme et que l'on ne le fait pas. Cela signifie qu'il doit y avoir des facteurs non génétiques.