![auteur David S. Goyer de la citation J'adore les bandes dessinées. J'étais sevré sur eux, donc ce n'est pas comme si c'était un tronçon pour moi, mais j'ai aussi d'autres intérêts.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-s-goyer-vGEI6QH9RKN74u2eHIgBCMIgv3LEeNWM1utoLyZk48nbEltPjjZlBqkxPyC6TlX3PPj0VRV0LZtMJOcjhlOfyPD3cmJoO0LsmnN7rBeCXqVDntjqbf7yF09V60KGXBBt.jpg&w=3840&q=100)
David S. Goyer
@davidSGoyer
J'adore les bandes dessinées. J'étais sevré sur eux, donc ce n'est pas comme si c'était un tronçon pour moi, mais j'ai aussi d'autres intérêts.
J'adore les mangues séchées, les noix et les baies goji. Le mélange fournit du fer, des antioxydants et des oméga-3 et démarre vraiment mon énergie.
41
syllabes
25
mots
2
phrases
111
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSGoyer
J'adore les bandes dessinées. J'étais sevré sur eux, donc ce n'est pas comme si c'était un tronçon pour moi, mais j'ai aussi d'autres intérêts.
@tomHolland
La Colombie est tellement différente de ce que je sais, et chaque aspect du pays est différent de l'Angleterre, et j'ai adoré. J'ai adoré la culture et la nourriture, et le café était incroyable. L'endroit où nous étions était magnifique, et ce fut vraiment une expérience assez incroyable à filmer.
@arethaFranklin
Clark Terry est un maître américain. J'adore l'écouter, en particulier les «marmonnements». J'étais tellement ravi lorsque nous avons reçu des diplômes ensemble, avec Edward Kennedy, au New England Conservatory en 1997.
@gregGutfeld
Créant une base de fans à la fois de femedents et de fanboys, Trump a magnifiquement joué de nombreuses insécurités de commentatrices adorables - en utilisant le profond désir d'être aimé ou remarqué par Trump comme une méthode pour garder leur critique envers lui.
@georgeJones
Tout le monde sait dans l'entreprise ce que je pense de la musique country. Je suis un vieux traditionaliste. Ensuite, ils m'appellent juste un vieil homme et sont restés dans mes anciennes méthodes, mais avec tous les fans que j'ai là-bas, je ne peux pas être si mal. J'adore la musique country traditionnelle. J'adore les bonnes choses.
@charlesSpurgeon
Ne vous flattez pas: si vous allez dans les lieux de culte simplement pour regarder à propos de vous ou pour entendre de la musique, vous n'adorez pas Dieu.
@suzanneFarrell
J'ai adoré les tests parce que c'était une autre forme de compétition, une compétition saine.
@annaleighAshford
J'adore trouver des moyens de faire des personnages familiers en quelqu'un unique.
@pennJillette
Les ordinateurs ont absolument changé ma vie. Avant d'avoir un ordinateur, je n'avais jamais écrit une chose. Pas une chose. Je suis un très mauvais orthographe et j'ai été gêné par ça. Quand je serais tapé, les petites erreurs me rendaient des noix et je ne modifierais jamais rien.
@yanni
Continuer à créer de la musique et à jouer est si important pour moi pour de nombreuses raisons. J'adore l'interaction et la connexion que j'obtiens avec les gens lorsque nous jouons en direct. Rien n'est plus gratifiant pour moi.
@roseMacaulay
Les manivelles vivent par théorie, pas par pur désir. Ils veulent des votes, la paix, les noix, la liberté et les rotations non pas parce qu'ils aiment ces choses, comme un enfant aime la confiture, mais parce qu'ils pensent qu'ils devraient les avoir. C'est un élément qui fait la manivelle.
@ryanCoogler
À venir dans la région de la baie et être afro-américain dans une ville qui a des antécédents de questions complexes de crimes violents, l'interaction avec la police est toujours intense. C'est quelque chose que vous devez apprendre. Ma maman m'a appris à un jeune âge que si jamais un flic vous arrête, vous avez levé les mains et vous congelez - ne bougez pas.
@erikLarson
La digression est ma passion. J'adore raconter les histoires principales, mais à certains égards, ce que j'aime le plus, c'est utiliser ces récits comme un moyen de enchaîner les histoires intéressantes que les gens ont en quelque sorte oubliées, et qui sont plutôt surprenantes. Le problème est, comment emparez-vous les histoires afin que le livre ne devienne pas un fouillis de matériel distrayant et que les lecteurs perdent la concentration? D'après mon expérience, il n'y a vraiment qu'une seule façon de le faire. Je fais le tout avec le brouillon, puis je compte sur moi-même et mes lecteurs de confiance pour me dire ce qui est bon et ce qui n'est pas bon.
@maurizioCattelan
Damien Hirst sait comment conduire des voitures super rapides ... J'adore mon vélo.
@megRyan
Clairement, la comédie romantique est mon genre de franchise, cela ne me dérange pas de dire que c'est vrai. J'adore les faire et j'espère que je les ferai toujours.
@shelSilverstein
Dix-huit luxuios saveurs bancaires, chocolat, citron vert et cerise, citrouille, fudge banane, crème au caramel et Boysenberry. Rocky Road et amande grillée, caramel écossais, trempette à la vanille, brinks de beurre, ondulation de pomme, noix de coco et chip moka, pêche à la brandy et crème au citron. Chaque scoop est charmant et rond. Le plus grand cône de crème de la ville allongée sur le sol.
@saraCox
Je ne peux pas aller au gymnase et m'asseoir sur ces machines - je ne suis pas médicalement incapable de courir parce que je suis juste bancal partout. J'adorerais être coureur mais je ne suis pas bon.
@johnGreen
Froid », a-t-il dit en appuyant un doigt vers mon poignet pâle. "Pas autant que sous-oxygéné", ai-je dit. «J'adore ça quand tu me parles médical», a-t-il déclaré. Il se leva, et m'a tiré avec lui, et n'a pas lâché ma main jusqu'à ce que nous atteignions les escaliers.
@roseAylingEllis
Dyt, sous la direction de Paula Garfield, a été ma première expérience des arts sourds et j'ai adoré mon séjour là-bas. Il offre des opportunités passionnantes de 14-21 ans pour participer à des activités dramatiques, assister au théâtre en direct, rencontrer d'autres jeunes sourds et apprendre à s'impliquer dans le théâtre.
@jeremySisto
J'adore les comédies. J'adore les regarder. Je pense que j'ai toujours eu peur d'être un peu sur eux.
@erikLarson
La digression est ma passion. J'adore raconter les histoires principales, mais à certains égards, ce que j'aime le plus, c'est utiliser ces récits comme un moyen de enchaîner les histoires intéressantes que les gens ont en quelque sorte oubliées, et qui sont plutôt surprenantes. Le problème est, comment emparez-vous les histoires afin que le livre ne devienne pas un fouillis de matériel distrayant et que les lecteurs perdent la concentration? D'après mon expérience, il n'y a vraiment qu'une seule façon de le faire. Je fais le tout avec le brouillon, puis je compte sur moi-même et mes lecteurs de confiance pour me dire ce qui est bon et ce qui n'est pas bon.
@curtSmith
En raison d'Internet, nous ne jouons pas de nouvelles chansons avant une sortie. Ne vous méprenez pas, j'adore la nouvelle technologie, mais dans le cas d'une nouvelle chanson, nous aimerions que l'enregistrement et la production originaux soient d'abord entendus.
@charlesSpurgeon
Est-ce que toute nature qui m'entoure ne loue-t-elle pas Dieu? Si j'étais silencieux, je devrais être une exception à l'univers. Le tonnerre ne le loue-t-il pas alors qu'il roule comme des tambours dans la marche du dieu des armées? Les montagnes ne le louent-elles pas lorsque les bois sur leur sommet vague dans l'adoration? Le Lightning n'écris-ils pas son nom en lettres de feu? La terre entière n'est-elle pas une voix? Et dois-je, puis-je, silencieux être?
@friedrichAugustVonHayek
Le conservatisme, bien qu'un élément nécessaire dans toute société stable, n'est pas un programme social; Dans ses tendances paternalistes, nationalistes et d'adoration du pouvoir, elle est souvent plus proche du socialisme que le vrai libéralisme; Et avec ses propensions traditionalistes, anti-intellectuelles et souvent mystiques, il ne fera jamais appel, sauf en courte période de désillusion, pour les jeunes et tous ces autres qui croient que certains changements sont souhaitables si ce monde devient un meilleur endroit.
@theophilusLondon
J'adore N.Y.C.! Je ne peux penser à aucune personne qui déteste New York.
@maryRenault
Chaque homme de sa vie honore et imite aussi bien qu'il le peut, ce Dieu à la chorale duquel il appartenait, alors qu'il n'est pas corrompu dans sa première incarnation ici; Et à la mode qu'il a ainsi appris, il se porte à sa bien-aimée ainsi qu'au reste. Ainsi, chacun choisit parmi les beaux un amour se conformant à son genre, puis, comme si son élu était son Dieu, il le met en place et le robe pour l'adoration.
@peterJulianEymard
L'adoration eucharistique est la plus grande des actions. Adore, c'est partager la vie de Marie sur Terre lorsqu'elle adorait le mot incarné dans son utérus virginal, quand elle l'adorait dans le berceau, au Calvaire, dans l'Eucharistie divine
@ellenDegeneres
La conception est mon passe-temps. Si je n'ai pas fait ce que je fais dans la vie - à un moment donné quand je ne fais pas ça pour gagner ma vie - je vais probablement faire du travail de conception. J'adore trouver des meubles vraiment spéciaux.
@leonaLewis
J'adore Thandie Newton. J'adore son sens de la mode car elle est vraiment classique.
@keithGetty
Le chant de la congrégation est un acte saint, et alors que j'organise mes pensées, j'entends mon ancien pasteur, Alistair Begg, me rappelant que dans notre adoration de la chanson, nous devons être spirituellement vivants (les morts ne chantent pas), aidés spirituellement (à travers l'activation du Saint-Esprit), et spirituellement actif (engagé dans la marche quotidienne avec le Seigneur).