splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avec chaque prix que nous obtenons, nous devenons un peu plus surfaits. C'est ce que ça fait.

montage citation Avec chaque prix que nous obtenons, nous devenons un peu plus surfaits. C'est ce que ça fait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avec chaque prix que nous obtenons, nous devenons un peu plus surfaits. C'est ce que ça fait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avec chaque prix que nous obtenons, nous devenons un peu plus surfaits. C'est ce que ça fait.

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 72

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Avec chaque prix que nous obtenons, nous devenons un peu plus surfaits. C'est ce que ça fait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avec chaque prix que nous obtenons, nous devenons un peu plus surfaits. C'est ce que ça fait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Big E de la citation J'ai un peu de plate-forme, j'ai un minimum de célébrités ou de renommée, comme vous voulez l'appeler. Je suis à la télévision. L'une des choses que j'ai vraiment appréciées avec la nouvelle journée et avec la WWE est la capacité de m'exprimer et de nos intérêts en tant que groupe à travers notre équipement de lutte.

    Big E

    @bigE

    J'ai un peu de plate-forme, j'ai un minimum de célébrités ou de renommée, comme vous voulez l'appeler. Je suis à la télévision. L'une des choses que j'ai vraiment appréciées avec la nouvelle journée et avec la WWE est la capacité de m'exprimer et de nos intérêts en tant que groupe à travers notre équipement de lutte.

    en cours de vérification

    R

    Robert David Hall

    @robertDavidHall

    J'ai beaucoup d'amis musiciens. J'ai travaillé à la radio en tant que directeur musical, et je sais que tout le monde entend parler des Straits George et des Garth Brooks et des Kenny Chesneys et tout ça, mais pour chaque star majeure, il y en a des milliers qui n'ont pas tout à fait réussi.

    en cours de vérification

    auteur Agyness Deyn de la citation J'avais un rôle vraiment petit (jouant la déesse Aphrodite), et je ne travaillais que pendant un peu plus d'une semaine avec Ralph Fiennes et Liam Neeson. J'avais déjà fait quelques courts métrages et je pensais que jouer était vraiment créatif, mais quand j'ai travaillé avec ces gars, je me disais: "Wow!" Ils avaient tellement de plaisir et de liberté. Ils essayaient des choses et s'étendaient. C'était tellement inspirant que je me disais: "Je veux vraiment faire ça!"

    Agyness Deyn

    @agynessDeyn

    J'avais un rôle vraiment petit (jouant la déesse Aphrodite), et je ne travaillais que pendant un peu plus d'une semaine avec Ralph Fiennes et Liam Neeson. J'avais déjà fait quelques courts métrages et je pensais que jouer était vraiment créatif, mais quand j'ai travaillé avec ces gars, je me disais: "Wow!" Ils avaient tellement de plaisir et de liberté. Ils essayaient des choses et s'étendaient. C'était tellement inspirant que je me disais: "Je veux vraiment faire ça!"

    en cours de vérification

    auteur Jermain Defoe de la citation Je devais dire à papa: «Ça ira et sera positif; Continuez à prier et ayez la foi ». J'ai toujours connu le cancer, mais être avec quelqu'un qui l'a et voir ce qu'il fait en si peu de temps était difficile. Cela vous fait penser à votre vie, à ce qui est important.

    Jermain Defoe

    @jermainDefoe

    Je devais dire à papa: «Ça ira et sera positif; Continuez à prier et ayez la foi ». J'ai toujours connu le cancer, mais être avec quelqu'un qui l'a et voir ce qu'il fait en si peu de temps était difficile. Cela vous fait penser à votre vie, à ce qui est important.

    en cours de vérification

    auteur Vitor Belfort de la citation J'ai eu des regrets en cours de route, mais quand je quitte ce sport, je le ferai avec ma tête haute. Je sais que je lui ai donné mon cœur et mon âme, et j'ai essayé d'apprendre et d'être meilleur chaque jour.

    Vitor Belfort

    @vitorBelfort

    J'ai eu des regrets en cours de route, mais quand je quitte ce sport, je le ferai avec ma tête haute. Je sais que je lui ai donné mon cœur et mon âme, et j'ai essayé d'apprendre et d'être meilleur chaque jour.

    en cours de vérification

    J

    John Grant

    @johnGrant

    J'ai des problèmes avec des choses comme Facebook. Il présente une telle vision déformée. J'en ai marre des opinions des gens sur chaque petite chose et cette vision déformée que tout le monde est aussi heureux qu'un cochon dans les ordures.

    en cours de vérification

    auteur Dick Van Dyke de la citation J'ai également entendu et lu divers récits de la raison pour laquelle ils [Sheldon Leonard et Carl Reiner] m'ont aimé. Mes favoris? Je n'étais pas trop beau, j'ai marché un peu drôle et j'étais essentiellement un peu moyen et ordinaire. Je suppose que mon manque de perfection s'est avéré être une main gagnante. Que ce soit une leçon pour les générations futures.

    Dick Van Dyke

    @dickVanDyke

    J'ai également entendu et lu divers récits de la raison pour laquelle ils [Sheldon Leonard et Carl Reiner] m'ont aimé. Mes favoris? Je n'étais pas trop beau, j'ai marché un peu drôle et j'étais essentiellement un peu moyen et ordinaire. Je suppose que mon manque de perfection s'est avéré être une main gagnante. Que ce soit une leçon pour les générations futures.

    en cours de vérification

    C

    Craig Federighi

    @craigFederighi

    J'ai quatre Mac, quatre iPads et deux téléphones, et je les met à niveau tous à la nouvelle construction à peu près tous les jours.

    en cours de vérification

    J

    Jill Soloway

    @jillSoloway

    J'avais vu "Force Majeure" et j'aime tellement ce film. Et je voulais vraiment donner un peu artistiquement à les cinéastes, et ce genre de dialogue de va-et-vient entre les artistes qui disent: "J'ai adoré votre film. J'ai été influencé par votre film. Si je n'avais pas ce travail, je Je n'y penserais pas. Faites mon émission de télévision et puis un jour je ferai un film où je pourrai jouer avec certains des thèmes visuels de "Force Majeure".

    en cours de vérification

    auteur Julie Benz de la citation J'avais les prothèses, et je suis allé à ma bande-annonce, j'ai regardé dans le miroir et j'ai souri. Et j'étais, comme: "C'est le personnage - tout ce qu'elle fait est avec un sourire et un peu de joie et de joie." Et c'est ainsi que j'ai créé Darla [de Buffy the Vampire Slayer]. Avant cela, j'étais, comme "Je ne sais pas comment jouer ce vampire de 400 ans de l'enfer!".

    Julie Benz

    @julieBenz

    J'avais les prothèses, et je suis allé à ma bande-annonce, j'ai regardé dans le miroir et j'ai souri. Et j'étais, comme: "C'est le personnage - tout ce qu'elle fait est avec un sourire et un peu de joie et de joie." Et c'est ainsi que j'ai créé Darla [de Buffy the Vampire Slayer]. Avant cela, j'étais, comme "Je ne sais pas comment jouer ce vampire de 400 ans de l'enfer!".

    en cours de vérification

    auteur Alicia Sacramone de la citation J'avais des quantités d'énergie ridicules. Maman est comme, tu me rends fou - tu veux essayer la gymnastique? À partir du moment où je l'ai commencé, j'ai adoré et c'était un peu comme un livre de contes de là.

    Alicia Sacramone

    @aliciaSacramone

    J'avais des quantités d'énergie ridicules. Maman est comme, tu me rends fou - tu veux essayer la gymnastique? À partir du moment où je l'ai commencé, j'ai adoré et c'était un peu comme un livre de contes de là.

    en cours de vérification

    G

    gagne Butler

    @gagneButler

    J'ai grandi dans une famille un peu religieuse. La famille de mon père n'est pas du tout religieuse, mais le côté de ma mère de la famille est, donc j'ai été un peu exposé à l'église.

    en cours de vérification

    auteur Ted Nugent de la citation J'ai un travail pour faire attention. C'est mon devoir numéro un en tant qu'être humain - de gagner une expérience en autonomie gouvernementale chaque jour en mettant en lumière les cafards qui violent leur serment à la Constitution américaine et en essuyant le cul avec la Constitution américaine.

    Ted Nugent

    @tedNugent

    J'ai un travail pour faire attention. C'est mon devoir numéro un en tant qu'être humain - de gagner une expérience en autonomie gouvernementale chaque jour en mettant en lumière les cafards qui violent leur serment à la Constitution américaine et en essuyant le cul avec la Constitution américaine.

    en cours de vérification

    auteur Hokusai de la citation J'ai dessiné des choses depuis que j'ai 6 ans. Tout ce que j'ai fait avant l'âge de 65 ans ne vaut pas la peine de compter. À 73 ans, j'ai commencé à comprendre la véritable construction d'animaux, de plantes, d'arbres, d'oiseaux, de poissons et d'insectes. À 90 ans, je vais entrer dans le secret des choses. À 110, tout - chaque point, chaque tableau de bord - vivra. À tous ceux qui vont vivre aussi longtemps que moi, je promets de garder ma parole. J'écris ceci dans ma vieillesse, je m'appelais Hokusai, mais aujourd'hui je me signe «le vieil homme fou de dessin».

    Hokusai

    @hokusai

    J'ai dessiné des choses depuis que j'ai 6 ans. Tout ce que j'ai fait avant l'âge de 65 ans ne vaut pas la peine de compter. À 73 ans, j'ai commencé à comprendre la véritable construction d'animaux, de plantes, d'arbres, d'oiseaux, de poissons et d'insectes. À 90 ans, je vais entrer dans le secret des choses. À 110, tout - chaque point, chaque tableau de bord - vivra. À tous ceux qui vont vivre aussi longtemps que moi, je promets de garder ma parole. J'écris ceci dans ma vieillesse, je m'appelais Hokusai, mais aujourd'hui je me signe «le vieil homme fou de dessin».

    en cours de vérification

    W

    William Allen White

    @williamAllenWhite

    Je ne me suis jamais ennuyé une heure de ma vie. Je me lève chaque matin en me demandant quelle nouvelle chose glamour étrange va se produire et cela se produit à intervalles assez réguliers. Lady Luck a été bonne avec moi et j'ai envie qu'elle ait été bonne pour tout le monde. Seules certaines personnes sont austères, et quand elle leur donne le venu ici avec ses yeux, ils regardent ou se détournent et soulèvent un sourcil. Mais moi, je lui donne le clin d'œil et nous allons.

    en cours de vérification

    auteur Malin Akerman de la citation J'ai tous ces beaux vêtements que j'ai achetés au fil des ans, et je ne porte jamais rien parce que, quand vous avez un tout-petit, tout se renverse et ils essuient leurs boogers sur vous, peu importe. Vous finissez par vous déplacer un peu et vos valeurs se déplacent également un peu. Je m'en fiche autant qu'avant.

    Malin Akerman

    @malinAkerman

    J'ai tous ces beaux vêtements que j'ai achetés au fil des ans, et je ne porte jamais rien parce que, quand vous avez un tout-petit, tout se renverse et ils essuient leurs boogers sur vous, peu importe. Vous finissez par vous déplacer un peu et vos valeurs se déplacent également un peu. Je m'en fiche autant qu'avant.

    en cours de vérification

    auteur Carolyn Murphy de la citation J'ai juste décidé de prendre un peu de temps. Je modélise depuis 1993, 92, et c'est assez long. Je suis une mère célibataire et j'ai choisi de me concentrer sur elle.

    Carolyn Murphy

    @carolynMurphy

    J'ai juste décidé de prendre un peu de temps. Je modélise depuis 1993, 92, et c'est assez long. Je suis une mère célibataire et j'ai choisi de me concentrer sur elle.

    en cours de vérification

    M

    Manika

    @manika

    J'ai eu l'occasion d'aller lire aux patients atteints de cancer dans les hôpitaux et j'ai vu comment quelque chose d'aussi peu que cela pourrait faire de la journée de quelqu'un. Je pense également qu'il est important de soutenir les personnes qui défendent une bonne cause, c'est pourquoi je m'implique dans différentes campagnes et organismes de bienfaisance.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    T

    Tim Key

    @timKey

    Je déteste nager, en règle générale. Je ne le fais que parce que j'ai un mauvais dos mais, parce que mon «coup» improvisé est si erratique, il envoie ma colonne vertébrale dans un tour et donc - ironiquement, je suppose - mon dos se détériore à chaque session.

    en cours de vérification

    auteur Rory Cochrane de la citation Je me souviens quand j'étais à Los Angeles, et il y avait l'un des très grands tremblements de terre, et c'était juste un pandémonium absolu. Je veux dire que les rues étaient juste - les gens s'écrasaient les uns aux autres, les gens pillaient, en très peu de temps.

    Rory Cochrane

    @roryCochrane

    Je me souviens quand j'étais à Los Angeles, et il y avait l'un des très grands tremblements de terre, et c'était juste un pandémonium absolu. Je veux dire que les rues étaient juste - les gens s'écrasaient les uns aux autres, les gens pillaient, en très peu de temps.

    en cours de vérification

    S

    Salman Khan

    @salmanKhan

    Je n'avais que 15 jours pour travailler sur mon corps pour le combat climatique de «Bodyguard». Et je travaillerais sur chaque muscle de mon corps deux / trois fois par semaine. J'aurais développé un superbe corps si j'avais trois mois, mais le presser en 15 jours peut être nocif. De plus, à mesure que vous vieillissez, votre taux métabolique ralentit.

    en cours de vérification

    auteur Jeanine Pirro de la citation J'ai passé 30 ans à travailler avec des policiers, à faire tout ce que je peux pour les aider à faire leur travail, en honorant les sacrifices qu'ils font chaque jour.

    Jeanine Pirro

    @jeaninePirro

    J'ai passé 30 ans à travailler avec des policiers, à faire tout ce que je peux pour les aider à faire leur travail, en honorant les sacrifices qu'ils font chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur David Oyelowo de la citation J'ai une abeille dans mon capot quant au peu de figures historiques noires que l'on voit sur le film; Des histoires incroyables, des histoires à partir desquelles nous vivons l'héritage et qui ne se font tout simplement pas.

    David Oyelowo

    @davidOyelowo

    J'ai une abeille dans mon capot quant au peu de figures historiques noires que l'on voit sur le film; Des histoires incroyables, des histoires à partir desquelles nous vivons l'héritage et qui ne se font tout simplement pas.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Swaggart

    @jimmySwaggart

    J'ai péché contre vous, mon Seigneur, et je demanderais que votre précieux sang laverait et nettoyer chaque tache jusqu'à ce qu'elle soit dans les mers du pardon de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation J'ai une certitude sur l'éternité qui est une chose merveilleuse, et je remercie Dieu de m'avoir donné cette certitude. Je n'ai pas peur de la mort. Je peux craindre un peu le processus, mais pas la mort elle-même, parce que je pense que le moment où mon esprit quitte ce corps, je serai en présence du Seigneur.

    Billy Graham

    @billyGraham

    J'ai une certitude sur l'éternité qui est une chose merveilleuse, et je remercie Dieu de m'avoir donné cette certitude. Je n'ai pas peur de la mort. Je peux craindre un peu le processus, mais pas la mort elle-même, parce que je pense que le moment où mon esprit quitte ce corps, je serai en présence du Seigneur.

    en cours de vérification

    auteur Christen Press de la citation J'ai les muscles des fesses, les muscles de la cuisse, puis le haut du corps est super maigre - sauf dans mes épaules, dont vous avez besoin pour un peu de force pour retenir les autres joueurs du ballon. Je pense donc que j'ai développé des muscles à 100% en tirant simplement le ballon et en courant. Chaque chose à propos de mon corps ressemble au football.

    Christen Press

    @christenPress

    J'ai les muscles des fesses, les muscles de la cuisse, puis le haut du corps est super maigre - sauf dans mes épaules, dont vous avez besoin pour un peu de force pour retenir les autres joueurs du ballon. Je pense donc que j'ai développé des muscles à 100% en tirant simplement le ballon et en courant. Chaque chose à propos de mon corps ressemble au football.

    en cours de vérification

    auteur Jim Crace de la citation J'ai testé mon nerf en atteignant un peu trop près d'un long alligator sur la côte du Golfe et d'une tarentule de la taille d'une soucoupe dans un parking de Houston.

    Jim Crace

    @jimCrace

    J'ai testé mon nerf en atteignant un peu trop près d'un long alligator sur la côte du Golfe et d'une tarentule de la taille d'une soucoupe dans un parking de Houston.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Blanchard de la citation C'est la grande chose à propos de l'impact - ils se soucient de chaque talent individuel et tout ce que nous proposons à la télévision a beaucoup de réflexion et de temps.

    Tessa Blanchard

    @tessaBlanchard

    C'est la grande chose à propos de l'impact - ils se soucient de chaque talent individuel et tout ce que nous proposons à la télévision a beaucoup de réflexion et de temps.

    en cours de vérification