splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le Swiss Ball Pike est un exercice à corps total qui est particulièrement idéal pour votre cœur, vos bras et votre bas du dos.

montage citation Le Swiss Ball Pike est un exercice à corps total qui est particulièrement idéal pour votre cœur, vos bras et votre bas du dos.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le Swiss Ball Pike est un exercice à corps total qui est particulièrement idéal pour votre cœur, vos bras et votre bas du dos.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le Swiss Ball Pike est un exercice à corps total qui est particulièrement idéal pour votre cœur, vos bras et votre bas du dos.

  • 38

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 97

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le Swiss Ball Pike est un exercice à corps total qui est particulièrement idéal pour votre cœur, vos bras et votre bas du dos.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le Swiss Ball Pike est un exercice à corps total qui est particulièrement idéal pour votre cœur, vos bras et votre bas du dos.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Alors que je regarde autour de moi le dimanche matin les gens qui peuplent les bancs, je vois le risque que Dieu a assumé. Pour une raison quelconque, Dieu se révèle maintenant dans le monde non pas à travers une colonne de fumée et de feu, pas même à travers le corps physique de son Fils en Galilée, mais à travers la collection bâtarde qui comprend mon église locale et tout autre rassemblement de ce genre au nom de Dieu . (p. 68, Église : pourquoi s'embêter ?)

    en cours de vérification

    R

    Roy H. Williams

    @royHWilliams

    Un portail est un dispositif transitoire de vision ou de son qui fonctionne comme une sorte de troisième corps gravitant entre le ceci et le cela, nous tirant vers lui-même, nous permettant de faire le pont entre l'inconnu et le connu.

    en cours de vérification

    W

    William P. Young

    @williamPYoung

    Et quand vous apprenez, au cours de votre vie, qu'il ne s'agit pas de plaire à Dieu, il s'agit d'apprendre à faire confiance à Dieu. C'est un énorme tournant, car la confiance est un tout autre jeu de balle que l'apaisement ou le plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation [S'adressant à un groupe de riches New-Yorkais] Il y a un million d'années, l'homme des cavernes, sans outils, avec un petit cerveau et rien d'autre que la force de son corps, a réussi à nourrir sa femme et ses enfants, de sorte qu'à travers lui la race Survécu. Vous, par contre, armés de tous les moyens de production modernes, multipliant un million de fois la capacité de production de l'homme des cavernes - vous êtes des incompétents et des embrouilleurs, vous êtes incapables d'assurer à des millions la moindre quantité de pain qui suffirait à leur subsistance. la vie physique. Vous avez mal géré le monde, et il vous sera enlevé.

    Jack London

    @jackLondon

    [S'adressant à un groupe de riches New-Yorkais] Il y a un million d'années, l'homme des cavernes, sans outils, avec un petit cerveau et rien d'autre que la force de son corps, a réussi à nourrir sa femme et ses enfants, de sorte qu'à travers lui la race Survécu. Vous, par contre, armés de tous les moyens de production modernes, multipliant un million de fois la capacité de production de l'homme des cavernes - vous êtes des incompétents et des embrouilleurs, vous êtes incapables d'assurer à des millions la moindre quantité de pain qui suffirait à leur subsistance. la vie physique. Vous avez mal géré le monde, et il vous sera enlevé.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Terry

    @ellenTerry

    L'applaudissement est un acte instinctif et inconscient exprimant la sympathie entre les acteurs et le public. Tout comme notre art exige plus d'instinct que d'intellect dans son exercice, nous exigeons de ceux qui nous regardent une appréciation du genre inconscient simple qui trouve un débouché dans les applaudissements plutôt que la froide approbation intellectuelle qui penserait consciemment les applaudissements désobligeants. Je n'ai pas encore rencontré l'acteur qui était sincère en disant qu'il n'aimait pas les applaudissements.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Un corps gravement déséquilibré, soit avec lui-même, soit avec son environnement, périt sur-le-champ. Pas si un esprit. La folie et la souffrance ne peuvent se fixer aucune limite.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Un corps gravement déséquilibré, soit avec lui-même, soit avec son environnement, périt sur-le-champ. Pas si un esprit. La folie et la souffrance ne peuvent se fixer aucune limite.

    en cours de vérification

    auteur Bob Hope de la citation Après les Jeux olympiques d'été de 1984, Reagan voulait ajouter l'équipe américaine de volley-ball à son cabinet. Il s'est dit que s'ils ne pouvaient pas imposer ses programmes au Congrès, personne ne le pourrait.

    Bob Hope

    @bobHope

    Après les Jeux olympiques d'été de 1984, Reagan voulait ajouter l'équipe américaine de volley-ball à son cabinet. Il s'est dit que s'ils ne pouvaient pas imposer ses programmes au Congrès, personne ne le pourrait.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Et mon esprit n'était-il pas aussi comme un autre berceau au fond duquel j'avais l'impression de rester blotti, même pour regarder ce qui se passait au dehors ? Quand je voyais un objet extérieur, la conscience que je le voyais restait entre lui et moi, le bordant d'une fine frontière spirituelle qui m'empêchait de toucher directement sa substance ; il se volatiliserait en quelque sorte avant que je puisse entrer en contact avec lui, de même qu'un corps incandescent rapproché d'un objet mouillé ne touche jamais son humidité parce qu'il est toujours précédé d'une zone d'évaporation.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Et mon esprit n'était-il pas aussi comme un autre berceau au fond duquel j'avais l'impression de rester blotti, même pour regarder ce qui se passait au dehors ? Quand je voyais un objet extérieur, la conscience que je le voyais restait entre lui et moi, le bordant d'une fine frontière spirituelle qui m'empêchait de toucher directement sa substance ; il se volatiliserait en quelque sorte avant que je puisse entrer en contact avec lui, de même qu'un corps incandescent rapproché d'un objet mouillé ne touche jamais son humidité parce qu'il est toujours précédé d'une zone d'évaporation.

    en cours de vérification

    L

    Lili Taylor

    @liliTaylor

    J'ai senti que l'horloge biologique était un mythe pour m'empêcher de faire ce que je voulais faire. Et donc je me suis rebellé contre cela dans les années 90. Je pensais que c'était un backlasher, une sorte de données défectueuses. Mais c'est réel. Je suis content de m'être réveillé avant que mon corps ne soit comme 'Uh-uh.

    en cours de vérification

    S

    Sean Faris

    @seanFaris

    N'importe qui peut être en forme. Mais il faut être patient. Donnez à votre corps le temps de s'adapter.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Une maison, volontairement achetée et meublée, nous en dit plus qu'un corps, et sa description est une des premières ressources de l'art de la fiction.

    John Updike

    @johnUpdike

    Une maison, volontairement achetée et meublée, nous en dit plus qu'un corps, et sa description est une des premières ressources de l'art de la fiction.

    en cours de vérification

    F

    Federico Maire Zaragoza

    @federicoMaireZaragoza

    Un renoncement universel à la violence requiert l'engagement de toute la société. Ce ne sont pas des affaires de gouvernement, mais des affaires d'État ; ne concerne pas seulement les autorités, mais la société dans son ensemble, y compris les corps civils, militaires et religieux. La mobilisation qui s'impose d'urgence pour opérer le passage en deux ou trois ans d'une culture de guerre à une culture de paix exige la coopération de tous. Pour changer, le monde a besoin de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Lee Child de la citation Pour l'anecdote, ses rapports de condition physique l'ont évalué bien au-dessus de la moyenne en classe, excellent sur le terrain, parfaitement bilingue en anglais et en français, passable en espagnol, exceptionnel sur toutes les armes portatives et au-delà exceptionnel au combat au corps à corps. Susan savait ce que signifiait cette dernière note. Comme avoir une tronçonneuse en marche lancée sur vous

    Lee Child

    @leeChild

    Pour l'anecdote, ses rapports de condition physique l'ont évalué bien au-dessus de la moyenne en classe, excellent sur le terrain, parfaitement bilingue en anglais et en français, passable en espagnol, exceptionnel sur toutes les armes portatives et au-delà exceptionnel au combat au corps à corps. Susan savait ce que signifiait cette dernière note. Comme avoir une tronçonneuse en marche lancée sur vous

    en cours de vérification

    auteur Jane Fonda de la citation Une mère qui est obsédée par la minceur, les régimes et l'exercice ne sera pas une très bonne mère.

    Jane Fonda

    @janeFonda

    Une mère qui est obsédée par la minceur, les régimes et l'exercice ne sera pas une très bonne mère.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.

    en cours de vérification

    H

    Heinrich Cornelius Agrippa

    @heinrichCorneliusAgrippa

    Toutes ces illusions de Divination ont leur racine et leur fondement dans l'Astrologie. Car, que les linéaments du corps, de la contenance ou de la main soient inspectés, que l'on voie un rêve ou une vision, que l'on consulte le marquage des entrailles ou l'inspiration folle, il doit d'abord y avoir une Figure Céleste érigée, au moyen d'indications entières, avec les conjectures des Signes et Similitudes, ils s'efforcent de découvrir la vérité de ce qui est désiré.

    en cours de vérification

    B

    Brian peut

    @brianPeut

    ... Je pense que la vision populaire de la science est un corps solide de vérité, partagé par un grand nombre d'hommes érudits dans une pièce, tous d'accord sur les réponses aux questions sur le fonctionnement de l'Univers. Alors que rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité !!! La seule vérité que je vois émerger de l'histoire des sciences, c'est que l'expérience a toujours surpris les théoriciens. Einstein inclus !

    en cours de vérification

    G

    Giovanni Battista Morgagni

    @giovanniBattistaMorgagni

    Un homme d'environ cinquante-quatre ans, avait commencé, cinq ou six mois auparavant, à être quelque peu émacié dans tout son corps... un vomissement gênant se produisit, d'un liquide qui ressemblait à de l'eau, teinté avec suie... La mort est survenue... Dans l'estomac... il y avait une tumeur cancéreuse ulcérée... Entre l'estomac et la rate se trouvaient deux corps glandulaires, de la grosseur d'un haricot, et dans leur couleur, et substance, pas très différente de cette tumeur que j'ai décrite dans l'estomac.

    en cours de vérification

    auteur Meg Rosoff de la citation Et pourtant le cerveau continue d'aspirer, continue de brûler, bêtement, de désir. Le cerveau de mon vieil homme est moqué par un corps qui aspire encore à s'étirer au soleil et à former une belle forme dans le regard de quelqu'un d'autre, à s'allonger sous un ciel bleu et à rêver d'un amour désintéressé et impuissant, à se voir, illuminé, dans l'or lumière des yeux d'un autre.

    Meg Rosoff

    @megRosoff

    Et pourtant le cerveau continue d'aspirer, continue de brûler, bêtement, de désir. Le cerveau de mon vieil homme est moqué par un corps qui aspire encore à s'étirer au soleil et à former une belle forme dans le regard de quelqu'un d'autre, à s'allonger sous un ciel bleu et à rêver d'un amour désintéressé et impuissant, à se voir, illuminé, dans l'or lumière des yeux d'un autre.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Foxx

    @virginiaFoxx

    Une cellule souche est essentiellement une cellule vierge capable de devenir un autre type cellulaire plus différencié dans le corps, comme une cellule cutanée, une cellule musculaire ou une cellule nerveuse.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Bulosan

    @carlosBulosan

    L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !

    en cours de vérification

    C

    Chloé Madeley

    @chloeMadeley

    La graisse est la graisse est la graisse, nous la perdons uniformément partout dans notre corps et vos zones tenaces seront les dernières à partir.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Brunetti

    @ivanBrunetti

    Certes, l'art, c'est un peu comme le crachat. Il ne repousse ni même ne nous inquiète tant qu'il est encore à l'intérieur de nous, mais une fois qu'il sort de notre corps, il devient dégoûtant.

    en cours de vérification

    F

    Federico Maire Zaragoza

    @federicoMaireZaragoza

    Un renoncement universel à la violence requiert l'engagement de toute la société. Ce ne sont pas des affaires de gouvernement, mais des affaires d'État ; ne concerne pas seulement les autorités, mais la société dans son ensemble, y compris les corps civils, militaires et religieux. La mobilisation qui s'impose d'urgence pour opérer le passage en deux ou trois ans d'une culture de guerre à une culture de paix exige la coopération de tous. Pour changer, le monde a besoin de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Georges Clemenceau de la citation Un homme qui attend de croire en l'action avant d'agir, c'est tout ce qu'on aime, mais ce n'est pas un homme d'action. C'est comme si un joueur de tennis avant de renvoyer une balle s'arrêtait pour réfléchir à sa vision des avantages physiques et mentaux du tennis. Vous devez agir comme vous respirez.

    Georges Clemenceau

    @georgesClemenceau

    Un homme qui attend de croire en l'action avant d'agir, c'est tout ce qu'on aime, mais ce n'est pas un homme d'action. C'est comme si un joueur de tennis avant de renvoyer une balle s'arrêtait pour réfléchir à sa vision des avantages physiques et mentaux du tennis. Vous devez agir comme vous respirez.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Tandis qu'elle riait, j'avais conscience de m'impliquer dans son rire et d'en faire partie, jusqu'à ce que ses dents ne soient plus que des étoiles accidentelles avec un talent pour l'exercice d'escouade.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Tandis qu'elle riait, j'avais conscience de m'impliquer dans son rire et d'en faire partie, jusqu'à ce que ses dents ne soient plus que des étoiles accidentelles avec un talent pour l'exercice d'escouade.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Toutes les incarnations sont vécues en même temps, et pourtant il semble y avoir un sens linéaire du temps quand vous êtes dans le vortex du temps et de l'espace, quand votre conscience est fixée dans un corps.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Toutes les pensées, toutes les passions, tous les délices Tout ce qui remue ce corps mortel Tous ne sont que des ministres de l'Amour Et alimentent Sa flamme sacrée.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Toutes les pensées, toutes les passions, tous les délices Tout ce qui remue ce corps mortel Tous ne sont que des ministres de l'Amour Et alimentent Sa flamme sacrée.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pilon

    @maryPilon

    Le "coupage de puissance", également appelé Hanmadang - qui signifie quelque chose comme célébration ou festival en coréen - consiste à casser de grandes quantités de bois, de béton, de granit, etc. avec des techniques spécifiques des mains et des pieds. Les praticiens s'appuient sur l'entraînement répété en résistance et sur l'idée qu'avec le temps, le corps peut s'adapter au stress.

    en cours de vérification