Ian Anderson
@ianAnderson
J'ai toujours senti que certaines de mes meilleures paroles durent moins de trois minutes, et c'est génial quand vous pouvez le faire - être succinct et faire passer le message dans une idée simple et claire.
Les affirmations sont des idées de qualité et des pensées de qualité. La qualité de nos pensées reflète la qualité de notre vie. Par conséquent, si nous devions augmenter la qualité de nos pensées, nous améliorerions automatiquement la qualité de notre affirmation de vie signifie littéralement valider ou confirmer. Ainsi, lorsque nous pensons qu'une pensée encore et encore, nous la validons ou la confirmons comme la vérité en utilisant quotidiennement les affirmations est l'une des choses les plus faciles que nous puissions faire pour changer nos vies.
175
syllabes
87
mots
4
phrases
445
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianAnderson
J'ai toujours senti que certaines de mes meilleures paroles durent moins de trois minutes, et c'est génial quand vous pouvez le faire - être succinct et faire passer le message dans une idée simple et claire.
@dorothyMaclean
J'ai également constaté qu'au fond de toutes ces qualités, c'est l'amour. Si vous avez assez d'amour, vous avez assez de courage, assez d'amour, vous avez de la patience.
@krishnaDas
Je me reconnecte, je m'approfondie, j'ouvre, je libére de la négativité et des pensées négatives et toutes les limites que je porte avec moi - encore et encore et encore et encore et encore et encore. Et encore! Et c'est la seule chose qui me maintient en vie.
@robertReich
Je suis assez optimiste en ce qui concerne la capacité de notre peuple à avoir une discussion honnête sur ce qui se passe réellement. Selon vous, de quoi parlait la candidature de John McCain? Et les premiers jours de la candidature de Bill Bradley? Les gens ont faim d'un véritable ensemble d'idées et de vérités sans spin. Ils veulent que leurs dirigeants le disent comme ça. Il y a une grande demande pour cela. Les politiciens sous-estiment continuellement la capacité du public américain à comprendre ce qui leur arrive et quels sont les vrais choix.
@jeffNichols
Je ne suis pas aussi inquiet du processus d'écriture, simplement parce que je pense que je l'ai fait, tu sais? Je pense que je sais ce qui apporte une spécificité à ces idées, ce qui apporte une spécificité aux éléments de genre, ou quoi que ce soit d'autre, et ce sont des émotions personnelles.
@charlieBrooker
Je ne suis pas un expert financier. Je sais à peine ce qu'est une pièce. Demandez-moi d'expliquer ce qu'est un échange par défaut de crédit, et j'émets un «um» ininterrompu de 10 minutes à travers le visage sans idée d'une marionnette cassée. Vous pourriez aussi bien demander à un cheval de pantomime.
@stanLee
J'ai de la chance. Je n'ai pas à produire tout le film. Ce que je fais, c'est simplement proposer des idées de films. J'écris un concept, un traitement, un contour, et si je le vends à un studio, alors quelqu'un d'autre fait la production réelle et je passe à un autre projet, bien que je garde le producteur exécutif de titre.
@williamFBuckleyJr
J'ai toujours cru que le conservatisme est la politique de la réalité et que la réalité s'affirme finalement dans une société raisonnablement libre, au nom de la position conservatrice.
@rogerBannister
J'ai toujours été très impatient. À 10 ans, j'ai franchement trouvé la vie ennuyeuse, et je me souviens que l'âge de 9 ans avait la pensée horrible, car il semble maintenant y regarder, une guerre! Cela devrait animer un peu les choses!
@spikeJonze
Je suis très nerveux à l'idée de prendre un emploi. Je m'assure toujours que, si je vais travailler avec quelqu'un, ils comprennent vraiment ce que je veux faire. Je préfère ne pas prendre le travail que d'être vague sur la façon dont je vais faire quelque chose et rencontrer des ennuis plus tard. C'est une chose difficile à négocier.
@justineLarbalestier
Je fais partie de ces cas tristes qui n'ont jamais voulu être autre chose qu'un écrivain. J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de cinq ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais je me souviens avoir passé beaucoup de temps à essayer de faire le bon titre, bien que cela ait plus à voir avec la couleur du crayon que la scansion.
@ralphWaldoEmerson
Lorsque nous sommes exaltés par des idées, nous ne devons pas cela à Platon, mais à l'idée, à laquelle Platon était également débiteur.
@charlieKaufman
Je suis intéressé à essayer d'explorer ce que je pense être la vérité à un moment donné de ma vie, et une partie du processus d'être honnête est - dans mon esprit - parler de l'idée que vous regardez un film. Vous êtes assis ici à regarder un film. Et j'aime ça. Cela me fait appel intellectuellement, et aussi d'une manière que je ne peux même pas expliquer.
@hariKondabolu
Je ne suis pas un politicien, je ne suis pas un idéologue, je ne suis plus organisateur. Je suis un être humain partageant des idées, et ces idées doivent se sentir fraîches et de mon cœur et ma tête, et je dois la ressentir. Vous ne pouvez pas forcer ce sentiment.
@emilyBerrington
Je suis vraiment des ordures avec la technologie; Je suis super en arrière! Je pense que j'ai obtenu un téléphone mobile le dernier de tous mes amis. Je m'inquiétais vraiment que les gens puissent me saisir à tout moment - je détestais vraiment cette idée.
@michelFoucault
La littérature est une forme de langue qui se brise avec toute la définition des genres comme des formes adaptées à un ordre de représentations, et ne devient qu'une manifestation d'une langue qui n'a pas d'autre loi que celle d'affirmer l'opposition à toutes les autres formes de discours elle-même elle existence précipitée.
@jimMcdermott
Je suis assez vieux pour me souvenir de John Kennedy envoyant quelques conseillers au Vietnam. Je suis très inquiet, nous allons entrer et nous nous embourrons dans quelque chose que nous n'avons aucune idée de quoi faire [avec].
@rayBradbury
J'ai toujours su que la qualité de l'amour était l'esprit, même si le corps refuse parfois cette connaissance. Le corps vit pour lui-même. Il ne vit que pour se nourrir et attendre la nuit. C'est essentiellement nocturne. Mais qu'en est-il de l'esprit qui est né du soleil, William, et doit passer des milliers d'heures de vie éveillée et consciente? Pouvez-vous équilibrer le corps, cette chose pitoyable et égoïste de nuit contre toute une vie de soleil et d'intellect? Je ne sais pas.
@thomasPerry
Si je n'ai pas de projet, je m'assois et je commence à écrire quelque chose - un croquis de personnage, un monologue, une description d'une vue ou même juste une liste d'idées.
@jimmieJohnson
J'ai toujours cherché mon affirmation à travers mes pairs, les gens contre lesquels je cours et au sein de mon équipe.
@travisBeacham
Je suis tellement fasciné par tout l'univers de «Pacific Rim». Je ne me lasse jamais. Je pourrais faire une suite ou deux sans jamais en avoir assez. C'est une idée unique dont vous n'en avez jamais assez.
@ulrikaJonsson
Je ne suis pas une diva, donc l'idée de «Rough-Ig» dans les Hébrides intérieures de l'Écosse ne posait aucune panique dans mon cœur. Je suis un Suédois. Nous sommes des gens de la nature.
@elliotPage
Je ne suis pas doué pour regarder des trucs dans lesquels je suis du tout. Je devrais m'arrêter. Je ne devrais pas regarder quelque chose pour la première fois avec une pièce pleine de gens à Sundance. Ce n'est pas une bonne idée.
@michaelJackson
J'essaie d'imiter Jésus dans le fait qu'il a dit être comme des enfants, aimer les enfants, être aussi pur que les enfants et se rendre aussi innocent et voir le monde à travers les yeux de l'émerveillement et toute la qualité magique de celle-ci de celle-ci tous.
@elizabethStrout
J'ai toujours été extrêmement intéressé par le droit pénal. Cela va dans un profond intérêt que j'ai dans les prisons et l'élément criminel, et ce que nous faisons en tant que société avec lui. J'ai toujours été touché par l'idée de la criminalité.
@landoNorris
Je suis sûr que comme tout le monde, je ne suis pas toujours le plus heureux si je ne fais pas du bon travail en qualité ou en race ou autre, donc je pense que me battre me fait parfois travailler plus dur.
@ralphNortham
Je suis médecin pratiquant depuis plus de 30 ans. Chaque jour, je me réveille et je fais un travail que j'aime - ce n'est pas quelque chose que je prends pour acquis. Je veux que chaque enfant de notre Commonwealth ait la même opportunité, et le fondement est une éducation de qualité.
@sueTompkins
Je suis intéressé par des détails, des idées, des pensées et des émotions vraiment particuliers, mais il est désamoratif avec les performances, où vous pouvez jouer avec des choses ou être plus conflictuelle à propos de quelque chose de protégé. Il y a ce processus de superposition de performances.
@anneSweeney
Je suis naturellement curieux et j'ai toujours été motivé par ma curiosité. La curiosité excite les gens. La curiosité mène à de nouvelles idées, à de nouveaux emplois, à de nouvelles industries.
@cher
Je ne suis pas sûr de tout, parce que ... je ne vais jamais regarder dans le miroir et voir cette fille blonde aux yeux bleus. C'est mon idée de ce à quoi j'aimerais ressembler.